A/N: Le 30ème Chapitre!!!!!!! Ah…ça fait bien vous trouvez pas? C'est bien beau, bien rond…le bon nombre de chapitre pour un livre (quoique ma fic est quand même trop courte pour faire un livre entier). Et c'est pas fini!!! Ben non, j'ai encore des choses à dire (ainsi qu'ont Draco, Hermione et tous les autres) dans cette histoire.!!! Hermione va-t-elle pardonner à Draco? Va-t-elle surtout lui révéler ou non ce qui s'est passé entre elle et Harry? Lisez et vous verrez!!!

Disclaimer: s'ils étaient réellement à moi (ce qui n'est pas le cas) croyez-moi je ne serais pas ici en train d'écrire des fics, mais des vrais livres avec…quoiqu'ils ne seraient jamais aussi bien que ceux de J.K (d'ailleurs mort à mon imbécile de chat qui a osé s'attaquer à mon exemplaire du tome 5…grrr…lynchage de chat prévu au programme, ce soir! *rien à voir je sais mais ça me défoule…j'aurais dû l'appeler Voldie pas Pippin*).

Haine Éternelle

Chapitre 30: Mon secret

Des doutes. Voilà ce qu'elle avait. 'Je ne devrais pas être ici…je devrais être à l'école en train d'étudier pour l'oublier…' Des doutes terribles, mais quelque chose d'autre subsistait. 'Moi aussi je l'ai trahi…'

"Stupéfix!"

Hermione manqua le sort de justesse en faisant un bond de côté et renvoya la pareille à son agresseur. Elle se contentait d'assommer le plus de Mangemorts possibles, laissant le reste du boulot à Dumbledore, Harry et les autres. Surtout, elle évitait soigneusement de regarder du côté de Draco et de son père. Elle n'avait pas envie de le voir, de poser les yeux sur son beau visage, de plonger son regard dans les deux puits de bleu sans fond qui hantaient ses rêves depuis quelques semaines. Mais elle voulait comprendre. Comprendre pourquoi l'on avait voulu les séparer à tel point, pourquoi elle l'avait trompé et lui elle. 'Il doit bien y avoir une explication sensée qui remettra tout dans l'ordre…ou bien alors on est tous en train de devenir fous.' C'était ce que Voldemort voulait, non? C'était exactement ce qu'il voulait. Séparer les sorciers qui résistaient à son emprise ténébreuse, les voir se disputer, se battre, se faire des coups bas, s'entre-tuer…'Ron. Je refuse qu'il soit mort en vain!'

"STUPÉFIX!"

Une silhouette aux cheveux blond-argenté tomba à terre. Hermione fit un pas en avant, persuadée qu'elle avait touché Draco, mais une main réconfortante se posa sur son épaule.

"Tu l'as eu, 'Mione…"

'Mione…' Draco ne l'appelait jamais comme ça. Se tournant, elle vit Harry qui lui souriait faiblement. Ses yeux verts, derrière ses lunettes rondes, semblaient un peu éteints. Lucius était tombé. Ce n'était qu'une question de temps avant que les autres Mangemorts ainsi que la famille Malfoy et leurs amis ne soient maîtrisés et rassemblés. Elle l'avait eu, elle s'était vengée…et pourtant elle n'était pas satisfaite. Derrière Harry, Draco se tenait devant la tombe tout juste refermée. Il la regardait, elle, le regard fixe mais sans avoir l'air de vouloir attirer son attention. Il l'attendait, tout simplement.

Hermione rendit un sourire cassé à Harry, puis s'avança lentement en direction de Draco. Le jeune homme tremblait légèrement et une de ses joues étaient entaillées. Il semblait très fatigué, prêt à s'écrouler sur place même.

"Hermione."

Hermione. Pas Granger, pas Mudblood…Hermione. La désignée savait que s'il avait dit autre chose en cet instant, elle ne serait pas allée jusqu'à lui. Elle se serait retournée et serait partie faire sa vie sans lui, même complètement malheureuse. Hermione. Ça pouvait vouloir dire 'bonjour' et 'je t'aime', tout autant que ça pouvait vouloir dire 'vas-t-en, je ne veux plus te voir.'

"Draco."

Rêvait-elle, ou l'un des coins de sa bouche si parfaite s'était levé en un début de sourire?

"Je te dois des explications, j'imagine."

"Oui…c'est une bonne idée de commencer par là."

Elle avait dit cela sans ton particulier, car elle ne voulait pas paraître fâchée, blessée ou triste. Lui-même avait plutôt l'air rassuré qu'elle ne lui crie pas dessus. Il fixa un moment ses chaussures puis dit d'un ton dégoûté (qui heureusement pour lui ne paraissait pas faux du tout):

"C'est mon père qui a envoyé cette enveloppe de poison en poudre. Il voulait me récupérer pour me mettre sous son contrôle et sous celui de Voldemort."

"Mais je croyais que Voldemort t'avait dit qu'il ne voulait plus jamais te revoir, sinon il te tuait…"

"Il a parfois des idées étranges…je sais pas si il a cru que je pouvais encore lui être utile ou quoi…"

"Mais t'allais aussi épouser Pansy?!"

Il releva brusquement la tête, la contemplant d'un air incrédule.

"Tu es au courant?"

"Oui…je me suis fait, comment dire…embobinée par des filles de Serpentard pendant que tu étais évanoui à l'infirmerie." Ils jetèrent tous deux un coup d'œil à Pansy qui gisait stupéfixée entre Crabbe Sr et la tante de Draco. "Elles m'ont invitée à une soirée pyjama…Pansy faisait semblant d'être gentille, alors j'ai fini par accepter…elles ont été odieuses."

"Elles t'ont pas fait mal au moins???"

"Oh, non…enfin pas dans le genre que tu crois."

Hermione marqua une pause devant l'air inquisiteur de Draco. Fallait-il vraiment lui dire ce que Sarah et les autres avait raconté à son sujet? Et si tout cela s'avérait vrai? Elle n'était pas entièrement sûre qu'elle avait envie de le découvrire. 'Bon, aller, faut bien que je me lances, sinon il y comprendra rien…'

"Elles ont dit des…choses…à ton sujet."

"Des choses? Quel genre de choses?"

"Des rumeurs. Draco il faut que je saches si c'est vrai ou pas, tu comprends…elles ont dit que tu changeais de fille tous les quelques jours. Et puis que Karen et toi vous avez viré les autres filles du dortoir pour pas qu'on vous dérange, quand vous êtes sortis ensemble l'année passée. Des choses comme ça."

Le jeune homme secoua la tête et lança un regard dégoûté à la forme évanouie de Pansy.

"Je ne suis jamais sorti avec Karen. C'est une idiote, une gamine, quoique rien comparée à cette connasse de Parkinson…"

"Mais les autres filles???"

"Hermione, je-"

"Tu comptais me changer contre quelqu'un d'autre bientôt? Ou alors t'aurais tout simplement fait ça derrière mon dos? Avec une Vélane par exemple?"

"Calme-toi!! Laisse-moi m'expliquer!"

Hermione se tut. 'J'aurais pas dû m'emporter…j'aurais pas dû, mais j'en ai tellement envie…mais j'ai pas le droit.' Fermant les yeux, elle s'approcha un peu plus de Draco, hochant la tête pour qu'il se remette à parler.

"Il y a eu des filles avant toi, si c'est ce que tu veux savoir. Je suis un garçon, j'ai des besoins normaux de garçon normal, non? Et puis c'est pas comme si on s'entendait bien ensemble tous les deux, avant…mais maintenant il n'y que toi, je te le promets. Pour le reste: Lucius, quand il m'a enlevé, m'a mis sous le sortilège de l'Império. Il m'a obligé à lui obéir, à renoncer à toi. J'avais quelques moments de lucidité où j'essayais d'imaginer des moyens pour te faire savoir dans quel état je me trouvais mais aucun n'aurait marché, c'était inutile…puis il a engagé cette Vélane," son expression de dégoût s'intensifia, "sans doute pour complètement t'effacer de ma mémoire. Il…il a presque réussi, d'ailleurs."

Les yeux fermés, elle laissait ses paroles entrer en elle, lui faire mal et lui faire du bien. Elle aussi elle avait connu d'autres garçons: Viktor, Ron (même si elle ne lui avait jamais rendu son amour) et pour finir Harry. 'C'est moi qui devrait être en train de lui fournir des explications…'

"Et puis tu es arrivée…je t'ai vue et c'est comme si j'étais totalement secoué. J'ai voulu te rejoindre, te parler, mais tu étais déjà partie…j'ai cru que je t'avais perdue. Je ne comprenais même pas qu'est-ce que je faisais là avec cette stupide Vélane-"

"C'est bon Draco…"

Franchissant le demi mètre qui les séparaient l'un de l'autre, elle posa un léger baiser au coin de sa bouche et l'entoura de ses bras, trop heureuse de l'avoir enfin près d'elle sans danger menaçant.

"Tu me pardonnes alors?" demanda-t-il un peu surpris.

"Oui…bien sûr."

Il la serra fort contre lui, sentant l'odeur familière de ses cheveux couleur cannelle. Elle semblait lui tenir chaud, le rassurer. 'Pourquoi? Pourquoi est-ce que je lui dis pas, alors…il m'aime, je le sais, il faut que je le lui dises.' D'où elle était dans les bras de Draco, Hermione pouvait voir Harry qui les observait. Il avait l'air un peu triste, délaissé. 'Ron lui manque…il a l'impression de m'avoir perdu moi aussi…' constata-t-elle amèrement.

"Draco, tu me pardonnes, moi aussi?"

"Pourquoi donc?"

"Je…"

Les mots moururent dans sa gorge. Elle n'arrivait pas, ne pouvait pas les prononcer. 'A quoi bon gâcher quelque chose d'aussi beau…on s'aime, c'est ce qui compte, non? Je ne vais pas lui demander les noms des filles avec qui il est sorti avant moi, alors…' Draco semblait s'être aperçu que quelque chose n'allait pas tout à fait. Levant le visage d'Hermione vers le sien, il l'embrassa sur la bouche puis lui dit:

"Quoi que tu fasses ou que tu aies fait, Hermione, je te pardonnerai toujours."

'Il le sait. Je suis sûre qu'il le sait…mais non c'est impossible…oh et puis tant pis…ce sera mon secret.' En fin de compte, ça n'avait pas vraiment d'importance, qu'il le sache ou non. Elle était juste sur le point de lui rendre son baiser, lorsqu'un cri retentit derrière eux. Se retournant rapidement, il virent McGonagall qui se relevait péniblement, sa baguette ayant giclé à plusieurs mètres de là.

"Je-j'étais juste en train de rassurer le prêtre Moldu lorsqu'on m'a désarmée par derrière…je-"

Elle semblait totalement bouleversée, mais tout de même pas autant que le prêtre qui lui avait l'air prêt à s'évanouir sur place. 'Pauvre homme, faudra qu'on lui paie quelques vacances…' remarqua Hermione silencieusement. Déjà, Dumbledore et Lupin s'étaient approchés du tas de Mangemorts et autres pour voir qui s'était enfui. Ils fouillèrent un moment, puis Dumbledore se releva, un air indéchiffrable sur son visage marqué par les ans. Il se tourna lentement vers Draco.

"C'est votre père, Monsieur Malfoy…il a disparu."

A/N: Encoooore un cliffie, eh oui!!!!! Mais il le faut bien, maintenant que nos deux tourtereaux sont à nouveaux réunis, il faut bien que je maintienne un peu d'intrigue…enfin j'espère que ça vous à plus et que vous me mettrez plein de reviews constructifs (dites-moi aussi si vous avez pas aimé…)!!!!¨Je vous adore tous!!!

Bisous

Amiastine