A/N: Iiiik! C'est moi…et je suis morte de trouille. Oui, le fait que j'ai un lemon (je précise que ce ne sera pas très hard enfin…, car cette fic est 'R' et non pas 'NC-17') à écrire y est peut-être pour quelque chose…inconsciemment…subconsciemment…bon, ça va, ça va, je me tais. Mais c'est que c'est pas facile!!!! Grrr…j'aimerais bien vous y voir, vous (donc ceux qui n'écrivent pas déjà des fics 'R', lol y en a-t-il seulement? Bande de pervers que vous êtes (mais non, mais non))…snif. Ça va, j'ai compris, j'arrête mes lamentations et mes débilités. Alea Jacta Est! Le sort en est jeté! Bonne Lecture!!!

Disclaimer: Bah. Cela sert-il encore à quelque chose? Pendant 31 chapitres ils n'ont pas été à moi, et à moins que je me sois transformée en J.K depuis la dernière fois que je me suis regardée dans un miroir, ben ils sont toujours pas à moi. Je crois qu'ils en sont bien contents, aussi, d'ailleurs! moi sadique? noooon

Haine Eternelle

Chapitre 32: Déesse

Assise dans l'eau brûlante, un tapis de mousse multicolore frôlant sa poitrine, Hermione accepta la coupe de champagne (une bouteille et des flûtes étaient apparues par magie sur le rebord du bain quelques instants auparavant) que lui tendait Draco. Toute l'angoisse de la jeune fille s'était éclipsée dans la manière dont il la regardait, la touchait, l'embrassait…elle se sentait à la fois sereine et impatiente. Impatiente non seulement pour ce qui allait inévitablement suivre, mais pour toutes ces années à venir, où elle était confiante qu'elle l'aurait à ses côtés. La guerre terminée, ils pourraient s'aimer sans retenue, s'embrasser dans la rue, aller danser…et peut-être un jour scelleraient-ils leur amour indéfiniment. Pour cela, elle était prête à se battre.

Lui prenant délicatement la main, il l'attira à lui, la faisant glisser sur le fond de marbre. Elle but une gorgée du liquide pétillant avant de l'embrasser furtivement sur la bouche, puis de se retirer et rire de lui lorsqu'il chercha un instant encore ses lèvres.

"C'est pas des manières, ça, Granger," pesta-t-il, le sourire aux lèvres.

"Qui a dit que j'en avais?"

Posant son verre sur le bord de la baignoire et une main sur le torse musclé du Serpentard, elle passa une jambe par dessus les siennes, s'asseyant sans la moindre gêne sur ses cuisses. Draco, qui avait d'abord poussé une exclamation étouffée de surprise, enserra sa taille frêle de ses mains puissantes et l'attira à lui, déposant de délicats baisers dans le cou gracieux de la Gryffondor, puis sur ses seins, puis enfin sur sa bouche. Écartant de force les lèvres de la jeune fille avec sa langue, il remonta ses mains le long de son dos, la massant doucement mais fermement, laissant de fins sillons d'eau savonneuse sur sa peau dorée. Frissonnante, Hermione approfondit le baiser, se pressant contre lui. Un étrange sentiment de bonheur et de trépidation fleurit quelque part en elle lorsqu'elle sentit le désir du jeune homme appuyer contre son ventre. Passant une main tremblante sous l'eau, le rouge aux joues, elle le frôla tout en enfouissant son visage dans l'épaule de Draco, pour cacher son manque de confiance.

Celui-ci la laissa faire avec plaisir pendant quelques minutes, avant de la repousser gentiment, de peur de se laisser aller trop tôt. Puis, agrippant un gant de toilette sur un petit support à sa droite, Draco l'enfila et l'enduit de savon crème. Intimant à Hermione de se tourner, il s'appliqua à lui frotter le dos avec les deux mains, d'abord avec la gantée, puis avec l'autre, alternant le rêche et le doux. Elle semblait apprécier, roulant la tête en arrière, les yeux clos, un sourire paisible adoucissant ses traits fatigués par les évènements des derniers jours. Rarement ému, Draco sentit son cœur se serrer à la vue de la confiance qu'elle lui accordait, et se promit tacitement de tout faire pour la rendre heureuse.

Hermione, ses bras pendant le long de son corps, se laissa aller contre lui, entre ses jambes, son dos plaqué contre le torse du jeune homme. Il lui massa lascivement le ventre et la poitrine, ainsi que les jambes qu'elle leva une à une pour lui en faciliter l'accès. Puis, il la repoussa avec délicatesse pour la hisser à genoux. Sortant son bassin de l'eau, Hermione se laissa langoureusement masser le bas du dos, les hanches et les fesses, ainsi que l'arrière de ses cuisses.

Délaissant le gant de toilette, Draco prit sa baguette sur le rebord et en fit jaillir un jet d'eau parfumée aux fleurs sauvages, qu'il passa sur la totalité du corps de son amante. Ensuite, reposant le bâton de bois, il se mit également à genoux pour entourer la jeune fille de ses bras, la caressant du bout des doigts afin de la sentir frissonner contre lui. Bien décidé à la torturer, il lui passa la main par derrière entre les jambes un bref instant, sourit au frémissement surpris qu'il reçut en retour et la retira. S'écartant d'elle, il tenta d'ignorer le froid qui le frappa violemment. 'C'est mieux de ne pas trop la brusquer pour l'instant…' pensa-t-il tout en riant.

Frustrée, la Gryffondor s'était déjà retournée vers lui, les sourcils froncés. Attrapant le gant de crin, elle se jeta sur Draco, l'air vengeur, et se mit à le frotter de partout, jusqu'à ce que sa peau d'habitude si pale vire au rouge vif.

"Arg, ça gratte!! Arrête!! Je te préviens, Hermione, si tu n'arrêtes pas tout de suite…"

"Vas-y! Ne te gênes pas! Qu'as-tu l'intention de me faire, mon pauvre petit Ser-"

PLOUF!

L'agrippant par la taille, il l'avait plongée tout entière sous l'eau, roulant sur elle par la même occasion. S'immergeant à son tour, il plaqua sa bouche sur la sienne, lui insufflant de l'air tout en lui chatouillant les flancs, la maintenant immobilisée avec son propre corps. Elle voulut se débattre, mais il attrapa ses poignets et les lui tint plaqués au dessus de sa tête. Se relevant un peu pour s'approvisionner en air, il l'observa un instant en train de se trémousser sous lui, sa prisonnière, sa victime, son amour…Draco prit sa baguette et fit disparaître l'eau du bain en un murmure.

Pouvant enfin respirer, Hermione avala une grande bouffée d'oxygène, les poumons en feu, avant de foudroyer Draco du regard. Celui-ci fit mine d'être désolé, tout en la maintenant captive, avant de se pencher sur elle pour l'embrasser dans le cou, déposant de légers baisers parmi les gouttes d'eau fumantes qui ornaient sa chair brûlante.

"Ça…ça c'était pas juste…tu aurais pu me tuer."

"Oui, oui, c'est ça."

Tentant de se dégager, Hermione heurta ses lèvres à celles du Serpentard. Elle sentit qu'il glissait, en même temps que sa langue dans sa bouche, un genoux entre ses jambes. 'Il essaie donc de m'amadouer…si c'est vraiment ce qu'il désire…' Écartant ses jambes d'avantage, elle s'arqua contre lui, approfondissant leur baiser et laissant échapper un léger gémissement de plaisir. Draco, étonné de son ardeur soudaine, relâcha un peu son étreinte sur ses poignets, ce qui permit à la jeune fille, dans un mouvement vif, de le faire basculer sur le côté et de se dégager complètement.

"Sérieusement Draco…c'était dangereux."

"Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas aimé!"

Il la fixa droit dans les yeux, son sourire arrogant sur ses lèvres rougies par le baiser qu'ils venaient de partager. Hermione, s'asseyant sur le bord de la baignoire et attrapant une serviette sur l'étagère prévue à cet effet, rougit. Elle était obligée d'admettre, du moins à elle même si pas à l'autre, que ça n'avait pas été désagréable. 'Faut que tu te lâches, ma vieille…la vie est trop courte de toute façon, alors si tu manques de te noyer une fois ou deux…'

"Moui…peut-être as-tu raison…peut-être."

Sortant complètement du bain, elle enroula la gigantesque serviette blanche autours d'elle, la drapant par-dessus son épaule comme une toge. Puis, se penchant en avant, elle déposa un baiser chaste sur la bouche de Draco, toujours assis au fond de la baignoire vide. Ses cheveux tombant en boucles humides sur ses épaules, vêtue d'un simple linge, ses yeux reflétant un désir dissimulé avec peine, elle avait l'air d'une déesse. Se levant à son tour, Draco tendit sa main pour lui caresser la joue. A son grand bonheur, elle s'y frotta, gratifiant sa paume de ses lèvres douces, et le jeune homme sourit. Enjambant le bord du bain, il noua à son tour une serviette autours de sa taille et prit la Gryffondor dans ses bras, lui caressant les épaules et la nuque. Entourant son visage de ses mains, il la contempla longuement en silence, murmurant:

"Tu es si belle…"

…avant de l'embrasser avec une passion renouvelée. Passant un bras derrière ses genoux, un autre sous son dos, il la souleva contre-lui et la laissa nouer ses bras frêles autour de son cou. Trouvant son équilibre, il la porta à travers la salle de bain jusqu'à la porte de la chambre, qu'il poussa de son pied. Laissant au passage Hermione souffler les bougies qui éclairaient la salle d'eau, il l'amena ensuite jusqu'au lit à baldaquin où il la coucha, se penchant par dessus elle pour l'embrasser. La porte de la salle de bain grinça quelque part derrière lui et se ferma d'un bruit étouffé.

Tirant les couvertures de dessous son corps, Hermione les enroula autours d'eux deux et se blottit contre Draco. Ses longs cheveux mouillées laissaient des traces sombres sur les oreillers de soie du Serpentard. Ce dernier déroula la serviette de la jeune fille, l'ouvrant comme un précieux paquet et disparut sous les couvertures. Un demi sourire au lèvres, sur le point de se relaxer, Hermione fit un sursaut lorsqu'elle sentit des mains remonter le long de ses jambes, la frôler, caresser son ventre et sa poitrine. Elle se laissa faire lorsqu'il lui écarta les cuisses et crut mourir en le sentant y déposer des baisers de plus en plus près…

"Draco! Que-"

"Tais-toi," murmura-t-il, son souffle brûlant contre son intimité.

Ce qui se passa ensuite, Hermione ne sus jamais comment se le décrire. Sa langue…ses lèvres…ses doigts…ça s'était terminé par le sentiment que quelque chose possédait son corps, la traversait, laissant des traînées de plaisir l'envahir. Elle se souvenait d'avoir crié et du sourire satisfait de Draco lorsqu'il remonta à sa hauteur pour l'embrasser, sa bouche arborant un goût particulier. Se remettant de ses émotions, elle se pressa contre lui, sentant quelque chose appuyer contre son ventre. Retournant Draco sur le dos, elle lui chuchota à l'oreille:

"A mon tour, maintenant."

Se cachant elle aussi sous la couverture (reconnaissante du fait qu'il ne pouvait pas la voir rougir), elle entreprit de lui rendre la pareille du mieux qu'elle pouvait, le prenant dans sa bouche puis lui soufflant de l'air froid dessus, jouant avec sa langue, gagnant en confiance chaque fois qu'elle l'entendait gémir et se débattre sous elle.

"Attends…" dit-il, sa voix à peine audible

Il lui empoigna l'épaule, la relevant tout doucement, faisant retomber les couvertures.

"Pas comme ça. Viens."

Comprenant ce qu'il voulait dire, Hermione se recoucha sur le dos, tout en l'observant. La bouche entre ouverte, les cheveux en désordre tombant devant ses yeux bleu gris, elle le voyait désormais comme elle ne l'avait jamais vu. Toutes les prétentions passées s'effacèrent en un instant, il n'était plus Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy, roi des Serpentards, son tortionnaire d'enfance. C'était un homme…son homme. L'envie de pleurer de joie lui vint un instant, mais elle se retint. Ses gestes doux mais assurés, les baisers dont il la couvrait alors qu'il se plaçait sur elle, une main sous son dos, au creux de ses reins, un coude le soutenant. Hermione était complètement relaxée lorsqu'il se glissa en elle, capturant sa bouche avec la sienne, passant ses mains sur son dos et dans ses cheveux blonds, accompagnant ses mouvements, gémissant contre son cou. La passion ne mit pas long à les saisir tous les deux et ils s'écroulèrent ensemble sur le côté, vidés, complètement amoureux l'un de l'autre. Draco s'enleva avec douceur, laissant un bras enroulé autours du corps de la jeune fille, qui posa sa tête contre son torse musclé tout en murmurant:

"Je t'aime, Draco."

Il sourit dans l'oreiller, un vrai sourire, jouant avec une boucle de ses cheveux bruns, dessinant avec ses doigts des cercles sur la peau douce de son dos. Il songea à ce qu'il lui fallait encore faire, à toutes les personnes qu'il leur faudrait encore affronter pour pouvoir être heureux jusqu'à la fin de leurs jours et se promit qu'il ferait tout en son possible pour la rendre heureuse.

"Moi aussi je t'aime, Hermione. Ne l'oublies jamais."

Un silence de plomb lui répondit, indiquant que la Gryffondor s'était déjà endormie. Draco lui même se sentait exténué et aurait donné n'importe quoi pour pouvoir rester à ses côtés, mais il savait cela impossible. 'Autant en terminer tout de suite…' Se levant le plus discrètement possible, Draco s'habilla en silence, son regard sans cesse posé sur la silhouette assoupie d'Hermione. Récupérant sa baguette dans la salle de bain, il se rassit sur le lit et prononça un sort qui enveloppa Hermione d'une lumière bleutée. 'Peut-être un jour, quand tout ça sera fini, je n'en aurai pas besoin…' Mieux valait éviter certains incidents pendant qu'ils étaient encore à Poudlard. Déposant un rapide baiser sur le front de la jeune fille, il se releva, puis enfila une cape noire avant de rejoindre la porte donnant sur le couloir. La refermant derrière lui, il se mit à descendre les escaliers en direction de la Salle Commune, la lueur des torches éclairant son expression déterminée.

"Et maintenant, à nous deux, Lucius."

A/N: Ha! Encore un cliffie!! Quelle sadisme, vous me direz. Bah, soyez content, vous l'avez eu votre lemon (j'ai eu un de ces mal à l'écrire) Draco/Hermione…elle l'aime, il l'aime, que demander de plus?? Que Lucius paie pour ses crimes? Vous verrez, vous verrez… A part ça, je tiens à signaler que cette fic a deux ans (aujourd'hui ou alors le 16 août, je sais jamais…)!!!! Ça fait deux ans que je l'écris (secoue-toi ma vieille et finis-la!!!)…eh bé…bon. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Et comme cadeau, vous pourriez me dire ce que vous avez pensé du chapitre????? Siouplé!!!

Gros Poutous!!

Amiastine