Draco ramassa rapidement ses affaires, pour ne pas faire attendre ses hôtes. L'idée d'aller chez les Weasley lui était étrange mais il était tout de même heureux que quelqu'un pense enfin a lui, à part le chauffeur de la voiture. Il descendit rapidement, ou tout le monde l'attendait. Harry Potter l'observait le regard plein de morgue, voilà que son pire ennemi allait venir fêter noël avec lui, mais Draco n'y prêta pas attention.

Il passa devant le trio de choc et se rapprocha de Jessica. Elle avait l'air vraiment contente que Draco passe les vacances avec elle. Il monta dans une voiture de service que possédait a présent Mr Weasley.

« Il va y avoir du monde a noël cette année ! S'exclama Jessica. »

« Ah oui nous seront 14 ! Déclara Mrs Weasley »

« 14 ? demanda Ron, septique. »

« Oui, Arthur, Fleur, Fred et George, Hermione, Harry, Draco, Percy, Charlie, toi, Ginny, Moi et Louis ! »

« Ah oui mince j'avais oublié Louiiiiis. Fit Ron sarcastiquement. »

« He ho toi ! Tu le connais même pas! Fit Hermione. »

« Tu parles… répliqua Ron, »

« Oui et bien c'est aussi mon ami, il m'a aidée et a aidé mes parents quand on était en difficulté alors ça va arrête de dire du mal de lui… »

Draco haussa les sourcils devant la discussion. Il sortit un collier à sa mère et le tritura dans ses mains. Il aurait tant voulu qu'elle soit là.

Ron posa les yeux sur le collier en diamants et écarquilla ces derniers. Tout le monde suivit et Draco prit une teinte cramoisie avant de ranger le collier de perles dans sa poche. Jessica avait compris et le fixa avec tendresse.

Soudain le conducteur, en l'occurrence Mr Weasley mit la radio. Draco le remercia silencieusement car à présent l'attention était rivée sur Ginny et Charlie qui se querellaient pour une station de radio.

Au milieu du voyage Jessica s'endormit et tomba sur l'épaule de Draco, qui était silencieux depuis le début du voyage.

Il regardait le paysage enneigé. Sa mère avait toujours adoré la neige. Ils arrivèrent tranquillement à ce que tout le monde nommait le terrier. Draco ne dit rien, même si l'idée de vivre dans un tel endroit le révulsait un peu. Il entra dans la maison, la douce chaleur et le confort qui y régnait lui firent oublier son appréhension.

Il y avait a présent énormément de gens. Cela devait être la première fois qu'il entendait Mrs Weasley crier ainsi après son fils George.

Draco s'installa avec Jessica et ils parlèrent jusqu'à la fin de l'après midi, avant que des cris hystériques virent les déranger.

« LOUIS ! Hurla Hermione sur une silhouette qui venait d'ouvrir la porte. »

Draco leva la tête juste a temps pour voir Hermione se jeter sur le nommé Louis et le faire tomber à la renverse dans la neige.

« Moi aussi, je suis heureux de te revoir Hermione ! s'exclama t-il amusé, tu vas bien ? demanda t-il plus sérieusement »

« Ouis bien mieux, et grâce à toi…, murmura t-elle »

« Très bien, donc la prochaine fois je préférerai autant ne pas me retrouver au sol… »

Toute la famille éclata de rire. Draco sourit mais se figea d'étonnement quand il se rendit compte que Louis était en vérité l'homme qui l'avait amené en voiture plus tôt dans la journée.

Il ouvrit grand la bouche mais la referma quelques secondes plus tard. Louis ne semblait pas encore l'avoir vu parmi tout ce monde. Draco s'avança pour lui dire bonjour à son tour.

« Tiens ! Je ne pensais pas te revoir si tôt toi ! Dit l'homme aux cheveux noirs, une expression de surprise polie peint sur son visage lisse. »

« Euh et bien ils m'ont invités pour noël… »

« Ah d'accord ! Content que tu ne passes noël tout seul ! »

« Oh merci ! Répondit Draco. »

Tout le Terrier fixait à présent la scène, se rendant conte qu'il attirait un peu trop les regards, Louis expliqua la rencontre qu'il avait fait avec le jeune Malfoy.

Ils parlèrent un moment puis Arthur vînt chercher Louis pour lui parler en privé. Draco les suivit en toute discrétion.

Il se demandait si Les Weasley n'avaient pas fait exprès de l'inviter. Oui, Pour lui tirer des renseignements sur son père. De plus il était étrange que Louis, l'est ramassé à une telle heure sur la route.

Les hommes montèrent à l'étage pour être au calme, dans une chambre ou ils fermèrent la porte. Draco s'adossa au mur et se concentra sur la discussion.

« Louis, tu es fou de te promener ainsi ! Dit froidement Mr Weasley. »

« Oh écoute, je ne risque rien, de plus ce gamin crevait de froid dehors je n'allait pas le laisser là alors que vous le cherchiez bien plus loin, il serait mort de froid. Répliqua Louis abruptement »

« Imagine que le seigneur des ténèbres vous ait attrapés ! Il l'aurait tué, Lucius s'en serait peut être chargé qui sais et t'aurait forcé à travailler pour lui d'une manière ou d'une autre. La puissance du don ténébreux l'attire au plus haut point. Il ne doit JAMAIS devenir comme vous ! »

« Je sais mais là je n'ai pas pu le laisser, de plus il pourrait vous aider ! Dit Louis. »

« Je sais bien mais on l'aurait retrouvé ! Déclara Mr Weasley »

« MORT vous l'auriez retrouvé mort et j'en ai assez de voir des morts partout ! s'exclama Louis, haussant le ton. »

« La discussion est close, moi j'en ai assez, qu'on me commende parfois, si je me sens d'humeur a sauver quelqu'un je ne vais pas le laissait mourir au bord de la route moi. Et puis je ne me ferait pas attraper par le seigneur des ténèbres, je ne suis pas très puissant comme vampire, les autres ne sont pas bêtes ils l'ont bien sentis que tout changeait. De toute façon vous les mortels il y a des choses que vous ne sentez pas, comme quand Akasha est revenue personne n'a jamais compris ! Reprit Louis avant de sortir de la chambre comme une flèche. »

Draco l'entendant arriver à grand pas, se plaça derrière la porte. Manque de chance, Louis l'avait ouverte avec rage et la porte percuta le jeune Malfoy en pleine tête. Ce dernier étouffa un cris de douleur, ne bougea pas et descendit l'escalier quatre a quatre avant que son hôte ne descende. Il chercha des yeux Jessica mais ne trouva qu'Hermione.

« Quesque tu fais là toi ? Demanda t-elle. »

« Heu….et…et bien je cherche les toilettes. Répondit-il. »

« Tu te moques de moi, tu crois que je suis stupide ? répliqua t-elle »

« Non, répondit-il le plus sincèrement du monde »

« Et bien ils sont là-bas… mais attends, c'était quoi ce bijoux tout a l'heure croyait que ton père t'avais renier. »

Draco sentit une bouffée de colère monter en lui.

« Oui Granger, mon père m'a bien « renier » Mais ma mère aussi m'a laissé si tu veux tout savoir et ça c'est un bijoux a elle que j'ai pris pour que mon père ne le revende pas. Et puis qu'est ce que j'ai a te dire ça moi, tu t'en fiche éperdument ».

« Heu… et bien sur ce point tu n'a pas vraiment tort. Approuva Hermione. »

Draco la fusilla du regard.

« Je rigolais Malfoy, oh et puis mince, c'est de l'humour mais tu semble en être dépourvu. Ajouta t-elle. »

« Et mais si j'en ai ! Ne m prend pas pour un ignorant ! »

« Si tu le dis… »

« Ouais je le dis ! répliqua Draco. »

Soudain une envie d'éclater de rire monta en lui et il la refoula à grande peine. Franchement, ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'il pensait avoir avec cette jeune fille. Hermione haussa un sourcil et descendit, Draco a sa suite.

Le salon était tout décoré pour les fêtes. Tout en couleur, le sapin trônait au fond de la salle. Draco regardait tout cela avec des yeux d'enfants, car jamais, au grand jamais ses parents n'avaient mis un sapin, au grand désespoir de Narcissa. Elle voulait que l'ambiance soit plus familiale. Pensez donc avec un mari qui se nomme Lucius Malfoy, famille rime avec obéissance. Draco soupira et repoussa une mèche importune de son front.

Toutes les filles montèrent les une après les autres dans les chambres du dessus se préparer. Draco resta donc avec la communauté mâle de la maison. Il se planta dans un fauteuil et ne prononça pas un mot.

Mme Weasley était cependant restée et s'acharnait sur la cuisine. Draco décida de bouger et alla la voir à l'ouvrage. Il n'avait jamais vu personne faire la cuisine. Chez lui, les plats arrivaient tout seuls, comme à Poudlard.

Mme Weasley était en train d'attaquer la dinde et commençait à la vider quand Draco entra. Elle n'y prêta pas attention et continua son travail. Draco regardait les organes sortir sans fin de la carcasse.

« Eurk. Lâcha t-il ».

« Oui plutôt. Dit Mme Weasley pour engager la conversation. »

« C'est quoi ça ? Demanda t-il sincèrement curieux. A vrai dire pourquoi ne pas profiter que des gens soit gentils pour se civiliser un peu ? »

« Et bien ça ce soit les tripes. Répondit t-elle comme un professeur. »

« C'est long ! s'exclama t-il, il ressemblait tellement à un petit enfant, qu'il s'attira la sympathie de Molly Weasley »

« Les tiennes font le double. »

« Eûûûrk… je ne veux pas aller voir… Déclara t-il. »

« Oui évite. Dit-elle avec un sourire. »

Draco la regarda sortir le cœur et le mettre de coté.

« Pourquoi vous le gardez ? Demanda t-il. »

« Pour Louis tiens ! C'est un vampire, tu as du le remarquer, mais se soir, il ne part pas à la chasse, je lui met donc de coté se cœur, et Arthur, à réussi à avoir quelques bouteilles de sang pour la soirée, il est très gentil, trop gentil…, expliqua t-elle »

« Ah… Vous voulez que je lui amène avant qu'il ne soit mort ? »

« Oh ce serait bien gentil ! »

Draco saisit le cœur dans une serviette en papier et appela Louis depuis le cellier, pour qu'il puisse y être tranquille. Louis le remercia et Draco le laissa là, il n'était pas vraiment fan des vampires qui boivent, généralement les cols roulés sont de mise lorsque l'on apporte de quoi se nourrir a un vampire.

Draco retourna dans le salon. Ginny était descendue habillée d'une robe noire faisant ressortir ses cheveux de feux. Draco la regarda, elle avait l'air en colère.

« Ca va ? Demanda t-il ».

« Non cette garce de Fleur squatte la salle de bains depuis une heure, moi j'abandonne pour ma coiffure… »

« Ah, je ne sais peut-être pas grand-chose, mais je sais coiffer, je peignait toujours ma mère avant, aucun coiffeur ne devait rentrer chez nous… »

« Toi ? Coiffer ? Demanda t-elle septique. »

« Oui… »

« Bon je te laisse faire mais ne rate pas ma coiffure »

Draco attrapa les cheveux soyeux de Ginny et commença à les coiffer en délicatesse, car sa mère était très sensible à se niveau… Il monta les mèches en un chignon bien serré d'où il fit s'échapper plusieurs mèches… Le résultat fut magnifique, le chignon était desserré et les mèches de cheveux s'échappaient pour retomber sur les épaules de la rousse. Il sourit devant son art et laissa Ginny se lever pour se regarder devant la glace.

« Woow j'adore merci beaucoup Draco ! »

Draco sourit devant le fait que le jeune ait prononcé son prénom. Harry le fusilla du regard et se retira avec Ron dans la cuisine.

Louis sortit du cellier, le rouge aux joues. Le sang lui avait rendu vitalité. Il regarda les gens qui s'agitaient et chercha quelqu'un du regard. Draco ne savait pas qui il cherchait mais il le cherchait avec ferveur.

Draco détacha son attention du vampire et vit Jessica descendre les escaliers, ses cheveux en une natte pas très serrée. Sa longue robe verte flottait délicatement sur elle. Draco en eut le souffle coupé.

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit. A sa suite il y avait fleur, toujours magnifique dans une robe courte et bleue. Charlie la regardait avec des yeux d'enfant puis la serra contre lui. Vînt ensuite Hermione.

Malgré ce qu'il pouvait penser d'elle Hermione était assurément la plus belle de toutes. Ses cheveux bouclés bruns lui tombaient sur les épaules et elle avait ramené le tout en demi-couette soyeuse. Sa robe rouge sombre en soie lui moulait le corps de façon élégante. Ses grands yeux marron en amande étaient peints avec un trait de crayon noir.

Draco la regarda descendre la belle brune et ne pensa plus un instant qui il était, ou ce qu'elle pouvait bien être. Elle était assurément la plus belle femme qu'il ait jamais vu, excepté sa mère. Mais leur beauté était si différente. L'une sauvage et intense, l'autre calme et froide.

Hermione capta son regard et se déroba de lui, le rouge aux joues. Louis aussi semblait penser la même chose. Il s'approcha d'elle et ils se regardèrent durant quelques minutes. Hermione fixa soudain le sol et un sourire étrange éclaircit son visage. Louis lui chuchota quelque chose puis reparti se détendre dans le salon avec les jumeaux Weasley.

Draco chercha Jessica du regard, elle papotait avec Harry et Ron. Mieux valait les laisser de côté. Le jeune blond soupira et attrapa une coupe de champagne posée sur la table qu'il but a courtes gorgées, savourant le liquide.

Mme Weasley appela tout le monde et un repas impressionnant vînt garnir la grande table. Des dindes, du poisson, et tout plein d'autres mets trônaient. Draco savoura les plats les uns après les autres car c'était bien la première qu'il mangeait du « fait maison ». Vînt ensuite la bûche de Noël. Les gens souriaient et discutaient. Draco, lui, était plongé dans ses pensées. Il se sentait seul au milieu de tout ce monde.

A l'autre bout de la table, Louis riaient en entendant plusieurs exploit des jumeaux, qui était apparemment très intéresser pas les vampires, et avait sorti un livre, dans lesquels il demandait des explications sur certain passage.

« Moi je pense, que Armand doit être très intéressant, affirma Fred »

« Lestat, aussi ! renchéri, George, tu nous les présenteras »

« Si ils le veulent et que vos parents sont d'accord pourquoi pas… »

« Se serait génial, tu en penses quoi Hermione ? demanda Ginny »

La brunette, souri malicieusement.

« A vrais dire, je pense que j'aimerai beaucoup rencontrer Armand, il me semble vraiment… charmant… »

Louis, se retourna visiblement surpris, par le ton de la jeune, fille, les jeunes Weasley ainsi que Harry, explosèrent de rire, à part Ron qui se renfrogna.

« Je savais que notre Mione, avait des goûts étranges ! s'exclama Harry »

« Bon c'est l'heure des cadeaux, maintenant il me semble ! s'exclama Mr Weasley au grand bonheur de tout le monde »