Coucouuuuuuuuuuu…
Bon alors, j'ai décidé de séparer cet OS en trois partie parce que une ça faisait vraiment trop long et ça me chagrinait d'avoir si peu de review avec tous ce que j'ai écrit.
Donc, voila ! J'espère que ca plaira à ceux qui ne l'ont pas lu, et que ca plaira toujours autant à ceux qui l'ont déjà lu, si ceux-là ont envie de le relire !
Bisous
Draco+Harry
Lucius Malfoy : Montaigu père James Potter : Capulet père.
Narcissa Malfoy : Montaigu mère Lily Potter : Capulet mère
Draco Malfoy : Roméo Montaigu Harry Potter: Juliette Capulet
Hermione Granger : Rosaline (la copine de Roméo) Pansy Parkinson : Paris
Blaise Zabini : Mercucio (je voulais pas lui parce qu'il meurt) Ron Weasley : Tibalt
Théodore Nott : Benvolio
Sévérus Rogue : Le prêtre Mme Pompresh : Nourrice
L'apothicaire…C'est une surprise !
Deux familles, égales en noblesse, dans la belle Vérone, où nous plaçons notre scène, sont entraînés par d'anciennes rancunes à des rixes nouvelles qui souillent de leur sang les mains des citoyens.
Des entrailles prédestinées de ces deux ennemis a pris naissance, sous des étoiles contraires, un couple d'amoureux dont la ruine néfaste et sinistre devra ensevelir dans leur tombe l'animosité de leurs parents.
Vérone, par ce matin d'été était déjà très chaud et Draco Malfoy, suivant le trajet du soleil, était sortit à l'Aube pour bénéficier pleinement de la vue magnifique qu'offrait le levé de la grande boule de feu sur le lit de la mer.
Assis sur un muret, contemplant, l'air béat, la magnificence absolu qui passait peu à peu devant lui, Draco était comme un prince, tout ce qui pouvait le rendre heureux était là, sous ses yeux, et la liberté qu'il ressentait au plus profond de lui ne faisait que renforcer son sentiment de bien être.
Une bonne journée s'annonçait.
« Dracooooooooooooooooooooooo ! »
Ledit Draco éclata de rire en se retournant et aperçut Blaise courir vers lui puis arrivé enfin après plusieurs pas de course, se pliant en deux et reprenant son souffle par grandes bouffées salvatrices.
« T'as pas l'impression d'en faire trop non ? » Demanda Draco en passant ses jambes de l'autre côté du muret, tournant ainsi le dos au soleil qui montait de plus en plus haut dans le ciel, passant derrière quelques nuages qui venaient obscurcirent légèrement ce parfait matin d'été.
« Pfff…comme si c'était mon genre. Je cours vers toi, et manque de mourir par manque d'air
et voilà comment tu m'accueilles. Merci Dray, vraiment. On ne fait plus d'ami comme toi aujourd'hui. »
Il s'arrêta dans sa tirade en apercevant le sourcil relevé et les yeux hilares du blond devant lui.
« Continus Blaisou, j'y croyais presque. »
Blaise fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine, affichant une moue adorable qui fit encore plus rire le blond.
Le jeune homme aux cheveux châtain, le visage doux et ovale, les yeux d'un marron profond ne pu s'empêcher de sourire à la vue des orbes grises tempête pétillantes de malice et de bonheur de son meilleur ami.
« Allez Dray, sois sérieux deux secondes, j'ai une super nouvelle pour toi…. »
Draco fixa alors Blaise d'un air exagérément sérieux et celui-ci ne pu s'empêcher de rire.
« Tu es trop adorable comme ça. As-tu déjà été sérieux une seule fois dans ta vie Dray ? »
Le blond ne fit que lui tirer puérilement la langue et lui fit un signe de tête pour l'enjoindre à exposer sa fabuleuse idée.
« Bien bien bien…ce soir…il se trouve que les Potter font un bal masqué, et j'ai pensé avec la coopération de Théo, que nous pourrions, mais alors très discrètement, nous incruster dans cette parfaite petite soirée mondaine ? Nn ? Pas bête la guêpe hein ? »
« Blaiiiiiiiiiise, si il se passe le moindre truc c'est moi qui prends. Mon père serait fou de rage que j'y sois retourné, déjà la dernière fois, j'ai cru ma fin proche alors là, dans un bal en plus… »
« Moui mais…il y aura Hermione… »
Blaise eut un sourire victorieux en voyant l'excitation et la joie envahirent le visage du blond.
« Alors ? » Demanda t-il.
« Ho ben, tu sais, la colère de mon père passe assez facilement, au pire, j'irais chez Sev…hihi ! Je pense que c'est une bonne idée. Mwarf, allons donc visitez le si prestigieux manoir des Potter. »
« Je veux que tout soit prêt pour cinq heures, les invités commenceront à arriver vers six heures trente et je ne veux aucun retard. Aucun. »
James Potter, grand brun aux yeux marrons fixaient avec sévérité son personnel qui notait vivement tous ses ordres pour le bal masqué qui aurait lieu le soir même.
Il reprit une dernière fois un air encore plus sévère et les congédia d'un geste de main avec un simple « j'attends le même travail que d'habitude, merci »
A peine le dernier domestique sortit qu'un faible rire retentit et James sourit doucement, se retournant vers l'escalier de marbre qui montait aux étages du manoir et où se trouvait présentement la perle de sa vie, son petit prince personnel, son rayon de soleil.
« Est-ce que c'est moi qui te fais rire mon ange ? »
Le brun ne lui répondit que par un nouvel éclat de rire, plus puissant cette fois, mais toujours avec ce ton cristallin envoûtant.
James s'approcha des escaliers et vint à la rencontre de son fils, tendit la main, que le jeune homme saisit, et l'attira à lui, respirant doucement les effluves de parfum, odeur de rose légère qui envahissait l'air aux alentours de son fils.
Il le serra contre lui un moment, jusqu'à ce que le garçon ne se détache de lui et le fixe un rien suspicieux.
« Que se passe t-il donc père ? Il est rare que tu me prennes ainsi dans tes bras, surtout dans un lieu aussi fréquenté que le grand hall. »
James sourit doucement, un petit air énigmatique accroché aux visages…Mais Harry ne fut pas dupe, la tristesse certaine qui planait dans les iris de son père ne lui disait rien qui vaille.
« Père ? » Insista Harry.
« Je…Ce soir, mon fils, tu rencontreras une jeune fille qui t'est promise depuis ta naissance, elle est de très haut rang, un sang noble, une jeune comtesse très agréable. »
Harry n'arrivait pas à y croire.
La bouche entrouverte, il fixait son père comme si il était devenu fou, comme si ce qu'il venait de dire n'était qu'une plaisanterie idiote…mais au fond de lui il savait que non, il avait seize ans depuis bientôt deux mois et savait bien que son père devait avoir tout fait pour repousser ce mariage. Tout, mais pas assez pourtant. Ce n'était pas assez long. Il ne voulait pas être enchaîné maintenant.
Les larmes envahirent doucement ses yeux et il vit clairement que son père allait dire quelque chose mais il n'en avait cure, il fit volte face et monta dans les étages, appelant dans tous les couloirs, la voix enrouée par les larmes, sa nourrice.
« Pompom ! » Appela t-il encore au détour d'un couloir.
Il s'arrêta un instant et maudit la taille du manoir et alors qu'il allait repartir quelqu'un lui attrapa le bras.
Il se retourna d'un bond et se retrouva nez à nez avec Ron, son cousin et ami…mais un tantinet collant.
« Harry, qu'est ce qu'il te prends ? Je t'ai entendu crier. Mais…tu pleures ? qu'est ce qu'il y a ? »
Le brun retira son bras de la poigne de son cousin, grand, roux, les yeux froid et le visage doux et sévère à la fois. Il s'essuya rapidement les yeux et s'écarta encore d'un pas de Ron.
« Tu dois le savoir Ron, mon père te dit toujours tout de toute manière. »
Le roux ne sembla pas comprendre puis au bout de quelques instants écarquilla les yeux, avant de froncer les sourcils.
« Alors il te l'a dit ? Je pensais qu'il ne le ferait que ce soir. »
« Parce qu'en plus il voulait me mettre sur le fait accomplit sans même me prévenir. Je le déteste. Je te déteste aussi. Tous, toujours en train de comploter derrière mon dos. Je suis trop jeune, trop fragile. Trop adorable pour partager vos petits secrets tachés de sang. Tu crois que je ne sais pas ce qu'il se passe dehors. Vos batailles idiotes entre les Malfoy et notre si illustre famille. Combien y a-t-il de mort par jour Ron hein ? Combien ?...Je ne veux même pas le savoir. Vous me dégoûtez tous. »
Et sans un regard de plus, il fit volte face et s'éloigna en courant de Ron, rejoint par James qui était resté caché derrière le pan de mur.
« Seigneur, je voudrais tellement pouvoir empêcher ce mariage. »
« Vraiment mon Oncle. La dernière fois que vous m'avez parlez de cette jeune fille vous me sembliez fort satisfait. »
James fixa ses yeux dans ceux, visiblement furieux du rouquin.
« Oui mais…quand je vois sa réaction, je me dis qu'il est probablement trop tôt. Mais…sa mère a raison, il doit se marier et quitter sa famille, c'est toujours dur mais il y arrivera, et nous réussirons à vivre sans lui. »
« Je ne suis pas d'accords, mais je respecte votre choix mon Oncle. Même si…j'aurais aimé garder mon petit cousin préféré jusqu'à la fin de ma vie près de nous. »
« Et moi donc… »
Le prince des Potter soupira doucement en baissant la tête puis fit demi-tour, laissant Ron seul, au milieu du couloir.
"Pompom! »
Harry pénétra en courant dans la chambre de sa nourrice et s'effondra sur son lit, alors que celle-ci se levait prestement du fauteuil où elle tricotait pour s'asseoir auprès de son jeune protégé, presque son fils.
Elle posa doucement une main sur son épaule et attira le brun à elle, l'enfermant dans une étreinte chaude et sécurisante où le jeune prince se laissa aller, pleurant sa liberté perdue et la trahison de son père.
« Il veut me marier. Ce soir, ils nous présenterons officiellement…tu le savais nourrice ? Depuis ma naissance je dois l'épouser….n'ais je donc jamais été réellement libre ? Je ne veux pas Pompom…je ne veux pas perdre ma liberté ainsi…pas comme ça, pas avec quelqu'un que je n'ai jamais vu, pas avec quelqu'un je n'aimerais jamais. Tu te souviens nourrice, quand j'étais petit, tu me racontais toutes ces histoires de princesses qui n'épousaient jamais que des êtres qu'elles chérissaient…je veux me marier avec quelqu'un que j'aime. Je veux sourire le matin en le voyant, puis toute la journée après, puis le soir…et la nuit me perdre dans ses bras. Je veux aimer nourrice. Je veux aimer, je veux connaître ce sentiment. Je ne veux pas être emprisonné dans leurs sales desseins égoïstes. »
Les sanglots du garçon emplissait la pièce et la bonne nourrice embrassait tendrement ses cheveux, murmurant de temps à autres des paroles réconfortantes, qui elle le savait, ne servirait à rien….mais elles étaient dites, c'était ce qui comptait.
Ho oui ! Elle était au courant, depuis le premier jour. Ce jour là, elle tenait l'enfant à peine né dans ses bras, et le grand James Potter avait signé sous ses yeux ce pacte immonde, obligeant deux enfants inconnus l'un de l'autre à échanger des vœux de mariage dérisoire, sans aucun fondement…juste pour perpétué une belle et grande lignée, faite d'enfant et d'adulte triste et sombre, faites de larmes et de sang.
« Mon chéri, il faut te calmer, ou tu auras les joues toutes rouges ce soir, et les yeux tout gonflés. Ne veux-tu pas être beau ? »
Le brun se releva et lui lança un regard clair qui la fit rire.
« Bon d'accord…mais...tu ne voudrais pas être beau juste pour ta bonne vieille nourrice. »
Elle lui fit une petite moue suppliante ramena le sourire au petit prince qui la serra dans ses bras, enfouissant son visage dans le cou de sa nourrice préféré. Plus que sa mère, il chérissait cette femme comme un fou.
« Tu seras toujours là nourrice ? »
Les yeux de l'enfant se remplirent de larmes et il détourna rageusement le visage.
« Que vas-tu faire après ? »
La bonne nourrice sentit ses yeux s'embués aussi et sourit tristement.
« Je suppose que je resterais aux services de ta maman un petit moment, puis j'irais chercher une autre famille, un autre enfant à chérir…à aimer comme une mère. »
« Pourquoi n'as-tu jamais eu d'enfant Pompom…tu les aimes tellement. »
« Parce que j'étais jeune lorsque tu es né, et pour rien au monde je n'aurais voulu te laisser seul avec une autre femme que moi, je t'ai vu naître mon ange, et je voulais te voir partir. T'ais-je déjà dit à quel point tu étais mignon quand tu est né, ce visage tout rond, si tendre, et tes yeux…mon dieu…après une semaine, leur couleur m'a éblouit. Ce vert, si beau. Tu as été le plus belle enfant et le plus adorable que j'aurais connu…jamais personne ne te surpassera et je souhaite de tout mon coeur que tu sois heureux Harry, vraiment. »
« Merci nourrice, tu as été la plus gentille nounou que j'ai jamais eu…même si je n'ai connu que toi. »
Et le petit brun revint se fourrer dans le giron de sa nounou.
Blaise attendait patiemment devant le manoir Malfoy, assis sur un banc du parc, emmitouflé dans une cape pour éviter qu'un éventuel domestique ne le prenne pour un véritable vampire et n'appelle à l'aide. En effet, le jeune homme portait un élégant pantalon noir, plutôt moulant et une chemise légère sans manche, d'un blanc immaculé.
Il portait de hautes bottes en cuir qui lui remontait jusqu'au dessus des genoux. Une grande cape noire, avec un col haut affinait sensiblement sa silhouette et la rendait par le fait effrayante. Et les canines pointues qui sortaient de sa bouche finalisaient parfaitement le costume…
Il ricana intérieurement en pensant à la frayeur qu'il pourrait peut être faire au jardinier mais alors qu'il allait se décider à y aller, une main blafarde se posa sur son épaule et il poussa un hurlement strident en faisant volte face.
Et ce qu'il vit, faute de l'effrayer, l'émut au plus au point.
Draco portait un costume magnifique, bordé de fil d'argent qui avait du appartenir à l'un de ses ancêtres lointains. Il portait une culotte un peu bouffante en soie de la même couleur exquise que ses yeux resserrés juste au dessous de ses genoux, par-dessus un collant blanc, assez fin qui marquait agréablement la finesse et la perfection de ses jambes.
Un chemise blanche légère était recouverte par une veste cintré de la même couleur et du même tissus que la culotte, brodé de fil bleu et argent, qui formait de petits dessins de fleurs se le tour des manches et le bas de la veste.
Deux petits foulards bleu-gris en soie, l'un entourant son cou fin, l'autre tenant ses cheveux blonds argent, venant s'ajouter au somptueux costume comme deux fraises sur un gâteau.
« Tu es magnifique Dray, tes ancêtres seraient fier de toi…est ce que ton père sait que tu as ceci sur le dos. »
« Bien sûr que non voyons ! Mais quitte à se faire lyncher autant le faire dans les règles de l'art…je n'allais pas me faire crier dessus juste parce que vous m'avez obligé à venir avec vous, au moins avec ça sur le dos, j'aurais l'impression de me faire passer un savon pour quelque chose. »
« Hey…on ne t'a pas obligé. »
Le blond lui tira la langue et ils parcoururent rapidement le parc sombre, atteignirent la grille et sortirent rapidement du parc, rejoignant la voiture de Théo qui démarra en trombe après un instant de béatitude extrême du conducteur déguisé en moine tibétains…calvitie comprise, devant la beauté du blond.
Ils aperçurent rapidement le grand portail de la propriété des Potter, qui était en effervescence devant un amas de voiture plus chic les unes que les autres.
Ils durent bien attendre dix minutes avant d'arriver enfin aux portails, s'arrêtant l'air de rien devant le garde qui se pencha à la fenêtre et leur demanda leurs invitations. Théo, très sûr de lui, sortit trois invitations, fausses bien entendus, et les lui tendit, attendant sa réaction.
Draco entendit Blaise pousser un bref soupir de satisfaction lorsque le garde leur rendit les invitations et leur souhaita une bonne soirée.
A peine avait-il dépassé la grille qu'ils hurlaient de joie.
« J'adoooooooooore ce genre de soirée ! »
Blaise fut le premier à sortir de la voiture, avec une effrayante prestance.
« Si vous voulez bien vous donnez la peine. » Dit il en tendant la main à Draco qui sortait de la voiture.
Le blond se saisit de la main tendue et respira vivement l'air frais du soir qui arrivait directement de la mer, à peine visible derrière les dunes qui délimitaient les terres des Potter.
« Et moi, personne ne m'aide ? » Demanda Théo en sortant de la voiture, récupérant tout les morceaux de tissus qui composaient son costume de moine tibétain.
« Non Théo, toi tu es un moine, tu as fait vœux de chasteté depuis ta plus tendre enfance…donc non. »
« Ouin…vous êtes méchants. »
Et pour illustrer ses dires, il leur passa devant sans un regard et gagna rapidement les escaliers qui le menèrent à la grande porte ouverte sur un hall des plus raffinés, décorés avec soins et plein de monde plus déguisés les uns que les autres.
Draco et Blaise entrèrent à sa suite et l'entraînèrent dans un coin de la pièce pour éviter d'être vu par Ron qui serrait les mains de presque tous les invités entrant. Ils se retrouvèrent près du buffet et engloutirent plusieurs petits fours à la minute.
« C'est tout simplement délicieux. Un verre de sang frais serait parfaitement bien pour me désaltérer. »
Il s'empara alors d'une coupe de champagne au cassis et la bue doucement, jetant de temps à autres des coups d'œil autour d'eux.
Draco sourit en le voyant faire mais se désintéressa bien vite lorsque ses yeux tombèrent sur la chose la plus magnifique au monde, de son point de vue.
Pierrot la lune était juste devant lui, portant un magnifique costume blanc en soie légère, une chemise ample, avec trois gros boutons bleu devant et un pantalon un peu large, reposant délicatement sur le bout des doigts de pieds nus du jeune garçon à quelque pas de lui , magnifique représentation de la pureté…
Pas très grand, brun, les cheveux en bataille, s'éparpillant un peu partout autour de son visage ovale et doux, ses traits délicats rendant encore plus magnifique la couleur de ses yeux…d'un vert émeraude si puissant que Draco en resta coi, la bouche légèrement ouverte, dévorant des yeux un garçon inconnu qui du finir par sentir que quelqu'un l'observait et qui se tourna légèrement pour tomber dans un regard tempête absolument magnifique.
Le blond avança discrètement à travers la foule, et se cacha derrière la colonne contre laquelle le brun était appuyé. Il profita d'un moment d'inattention de la part de Ronald Weasley pour faire le tour de la colonne, emporté le brun avec lui et revenir se cacher, Harry coincé entre lui, et le marbre blanc.
Ils se contemplèrent ainsi, dans un silence absolu, perdu dans les yeux de l'autre. Ils n'entendaient plus rien que leurs cœurs, battant à l'unisson.
Leurs têtes s'avancèrent doucement l'une de l'autre, et aussi doux qu'éphémère, le baiser qu'ils échangèrent alors vint marqué le début d'un amour passionné.
« Harry ! »
Le brun se détacha brusquement du blond et passa la tête derrière la colonne pour apercevoir son cousin le chercher partout, il revint rapidement sur Draco, embrassa une nouvelle fois ses lèvres et lui offrit un magnifique sourire.
« Je dois y aller… »
« Attends, quand pourrais-je te revoir…et… Dis moi au moins ton nom. »
« Je m'appelle Harry. » Murmura le brun avant de quitter les bras réconfortant du blond et de sortir de leur cachette.
Il n'eut pas fait deux pas que Ron était sur lui.
« Des types du clan des Malfoy se sont introduits dans le bal. Viens… »
Le sang de Draco ne fit qu'un tour et il quitta brusquement la colonne, fendant la foule à la recherche de Blaise et Théo qu'il trouva dehors, en train de se battre avec six hommes entraînés.
Avec rage, Draco s'empara d'une épée accrochée à un mur de la salle de bal et sortit aider ses amis.
Harry et Ron arrivèrent quelques instants plus tard et Harry resta bouche bée en apercevant le jeune homme se battre au côté des Malfoy.
« Ron, attends… »fit-il au roux qui venait de sortir son épée de son fourreau. « Qui est ce ? » Demanda t-il alors que les trois imposteurs avaient manifestement décidé de fuir.
Le brun se perdit alors dans les yeux du blond qui figea sur place, tirer finalement par Blaise, l'insultant de tous les noms et le forçant à le suivre.
« Bon sang Draco, c'est le fils Potter. »
« C'est Draco Malfoy, l'héritier. » Répondit finalement Ron à Harry qui écarquilla les yeux.
Draco s'éloignait rapidement, se retournant plusieurs fois pour être bien sûr que tout ceci n'était pas un rêve, qu'il était réellement tombé éperdument amoureux du fils de l'ennemi numéro un de son père.
Et plus il courait vers la plage, plus l'évidence lui sautait aux yeux. Tout ceci n'était pas un rêve, et il venait de tomber irrémédiablement amoureux de la seule personne qu'il ne pourrait jamais avoir.
« Bon sang quelle soirée. » Fit remarquer Blaise en s'étendant sur la plage, enlevant ses bottes et sa cape.
Théo s'assit côté de lui et se mit à rire profondément, sous l'œil légèrement inquiet de Blaise.
« Théo…vraiment, arrête de boire. »
Ledit Théo ne fit que s'allonger sur l'herbe et s'endormit instantanément.
« Dray, tout va bien ? » Demanda le vampire en constatant que son ami n'avait pas dit un mot et qu'il jetait des coups d'œil systématique vers l'endroit d'où il venait.
Draco répondit un vague oui et fit quelques pas sur la plage avant de finalement se mettre à courir.
« Je vous retrouve demain. » Cria t-il à Blaise qui s'était vivement relevé.
« Mais Draco ! »
« Ne t'inquiètes pas pour moi. Rentrez maintenant. »
Et Blaise contempla impuissant le blond courir vers le Manoir des Potter.
Draco atteignit rapidement le château et fit discrètement le tour, grimpant un mur derrière lequel il savait être les appartements des habitants du château, résultat d'une précédente intrusion plutôt réussit du point de vue de Blaise et Théo, beaucoup moins de son point de vue à lui, et de celui de son père surtout.
Il sauta du mur et atterrit dans un magnifique jardin où toutes sortes de fleurs se disputaient le terrain.
Il ne prêta cependant pas trop attention au jardin et courut jusqu'à une petite porte qu'il ouvrit et qui le mena dans un second petit jardin, qui servait pour un seul des appartements du château. Celui de l'héritier.
Qui était là.
Draco le contempla pendant un instant, magnifique, accoudé ainsi au balcon, son costume éblouissant à la clarté de la lune.
Le blond s'approcha discrètement et se cacha sous le balcon, avisant rapidement la glycine qu'il saisit discrètement alors que le prince des Potter se mettait à parler.
« Merde ! Ou plutôt à jurer. Pourquoi ? Bon sang ! Draco, pourquoi es tu ce que tu es ? N'aurais tu pas pu être n'importe qui d'autre ? Si seulement il y avait un moyen, un moyen de nous enfuir, tout les deux. Si tu savais comme je t'aime, si tu savais comme je voudrais que tout ça ne soit en réalité qu'un rêve, ce serait tellement plus simple. L'amour ne devrait pas frapper ainsi, pas deux personnes qui sont en tout point opposé et qui ne sont même pas autorisé à aimer. Draco…Où es tu ? »
« Je suis là. »Lui répondit un murmure.
Le brun fit volte face et manqua s'étouffer en voyant le brun, qui ne le laissa pas en placer une et attrapa vivement les lèvres de Harry.
« Je ferais tout ce que tu veux Harry, reniez mon nom, trahir mes parents, j'irai même jusqu'à faire couler le sang de tout ce qui prétendrons t'aimer. Alors aimes moi Harry, et ne te retiens pas. Nous avons toute la vie. »
Harry se laissa embrasser de nouveau mais sentit les larmes envahirent ses yeux lorsqu'il repoussa doucement le blond.
« Je suis désolé, je ne peux pas, je…il…Mon père…Je suis fiancé, je dois me marier, je suis tellement désolé, je voudrais pouvoir empêcher ça, mais tu sais ce que c'est…on…on a pas le choix et je dois l'épouser cette fille. Pardon. »
Draco fronça les sourcils et prit les mains du brun dans les siennes.
« Il suffit que nous nous marrions avant. » Répondit il comme si c'était une évidence.
« QUOI ? »
« Est-ce que tu veux m'épouser Harry ? Est-ce que tu accepterais de passer ta vie avec moi, même si nous ne nous connaissons pas, ou si peu…Je suis sûr d'une chose, c'est que je t'aime, plus que je n'ai jamais aimé, plus que je n'aimerai jamais. Epouse moi en secret Harry. Et si nous sommes renié par nos parents, nous fuirons, ils n'ont pas le droit de nous empêcher de nous aimer. Epouse moi, tu veux bien ? »
Harry le regardait les yeux écarquillés comme si Draco venait de dire la chose la plus absurde…mais au fur et à mesure que l'idée faisait son chemin dans son cerveau, elle semblait plus claire, plus possible, tout à fait possible…Il envoya chier sa conscience, ses idéaux…Tout ce qui l'avait fait depuis qu'il était tout petit et se jeta dans les bras de son futur mari, qui le serra comme si sa vie en dépendait, lui promettant monts et merveilles.
« Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! »
Comme pendant le bal, Harry se détacha brusquement et ouvrit de grands yeux, tournant la tête vers l'intérieur de la maison d'où provenait l'appel de sa nourrice.
« Il faut que tu partes Draco…Vite vite vite… »
Il le frappa doucement sur les bras, l'aidant à passer par-dessus la rambarde en l'embrassant doucement, plusieurs fois, parsemant son visage entier de baiser légers comme des caresses de papillons.
« Va t'en vite. » Souffla Harry entre deux baisers.
« Harryyyyyyyyyyyyyyy ! »
« Alors laisse moi partir petit ange ! » Répondit le blond en rigolant.
Harry s'éloigna enfin et Draco descendit rapidement le mur, courant jusqu'à la porte et se retourna après avoir saisit la poignée.
« Retrouves moi demain après midi, à 4h, devant l'église du prêtre Severus Rogue, amènes quelqu'un de confiance avec toi…il te faut un témoin…Je t'aime. »
Et il passa rapidement la porte sous les yeux amoureux du brun.
« Harry, bon sang, tu aurais pu répondre j'ai appris qu'il y avait eu des intrus dans la fête, vraiment…ces Malfoy aucune éd… »
La fin de la phrase fut étouffée par la main de son protégé qui avait un sourire rayonnant accroché aux lèvres.
« Nourrice… »Murmura t-il… « Tu m'aimes hein ? La dame hocha la tête et fronça les sourcils. Quoique je fasse nourrice, tu m'aimeras, même si je décidais d'aller à l'encontre de tout les principes de notre maison, même si j'allais jusqu'à renié mon père et ses idéaux…même si…même si je décidais de…de me marier quelqu'un que j'aime, de me marier avec un garçon, avec le fils de l'ennemi de mon père, de me marier avec Draco Malfoy que je viens à peine de rencontrer et dont je suis tomber amoureux fou à la seconde où l'on s'est vu…Est-ce que tu m'aimerais toujours si je faisais tout ça ? »
Il enleva doucement la main de la couche de sa nourrice qui la garda légèrement ouverte, les yeux grand ouvert, éberlué.
« Que…Que…Quoi ? » Fit-elle enfin en fronçant les sourcils comme si elle n'avait rien compris.
« J'ai rencontré Draco tout à l'heure, et dés que j'ai plongés mes yeux dans les siens, j'ai su. J'ai su que je ne pourrais jamais aimé quelqu'un d'autre que lui…Ca doit être ça le coup de foudre tu ne crois as, un coup de foudre totalement réciproque. Il était là, sur le balcon il y a deux minutes, il m'a demandé de l'épouser avant que j'épouse cette parkinson à qui je suis promise…alors…alors la cérémonie aura lieu demain et je voudrais que tu viennes avec moi. Nourrice, veux tu bien être mon témoin ? »
La vieille femme resta un moment silencieuse, observant le visage radieux de Harry, radieux comme il ne l'avait jamais été…et malgré ce pressentiment qui lui hurlait de ne pas laisser faire ça, elle le fit quand même, elle hocha la tête, promettant ainsi au jeune homme un soutien sans faille dans ce qu'il avait décidé de faire…
« Je ferais tout pour que tu sois heureux, mon ange, et je serais donc la demain. »
Un sourire éclatant vint étirer les lèvres du brun qui se jeta dans ses bras.
« Merci nounou, merci…La cérémonie a lieu à 4h…il faudra qu'on y soit, absolument. »
« Je m'arrangerai, ne t'en fais pas, je t'aime poussin, je t'aime et nous y serons. »
Elle l'embrassa encore et le força à se coucher, pour être bien en forme demain…
« Blaise, Blaise…Il faut que je te parles, Blaise bon sang réveilles toi. » Cria t-il en éjectant les couverture qui recouvrait le corps de son colocataire et meilleur ami.
« Nnnn ? »
« Habilles toi vite, je dois te parler. Bouges Blaise. »
« Je suis très bien tout nu. »
« Blaise je vais me marier demain avec Harry Potter. »
En moins de deux, Blaise était debout, en train d'essayer d'enfiler un pantalon tout en fixant Draco les yeux exorbités.
« Répètes moi ça doucement, tout doucement… »
« Je-vais-me-marrier-avec-Harry-Potter. »
Blaise, qui avait enfin réussit à mettre son pantalon s'approcha de Draco et lui tapota la joue.
« Tu te sens bien Dray, tu as peut être un peu trop bu…Il faudrait que tu dormes mon pote et… »
« Blaise, je vais parfaitement bien, même plus…je suis heureux comme un fou. »
« Dray, tu vas te marier avec l'ennemi. »
« Non Blaise, je vais me marier avec un ange, mon ange…Putain Blaise, si tu savais comme je l'aime. Et j'ai besoin de savoir si tu seras avec moi ou non…Blaise, est ce que tu veux être mon témoin…Le mariage a lieu demain à 4h…J'espère que tu y seras…Je dois passer voir Sev pour le mettre au courant, à demain…J'espère que tu seras là, je te le présenterais, il est adorable, vraiment. »
« Je sais comment est Sev… »Répondit sarcastiquement Blaise.
« Je parlais de Ry, crétin…A demain. »
« Ouai c'est ça, à demain Monsieur-je-vais-faire-une-connerie-monumental-mais-j'y vais-quand-même-gaiement-dans-la-montagne-sans-me-prendre-la-tête…………sans me prendre la tête, Dray bon sang, t'es cinglé. »Finit-il en se laissant tomber en arrière sur son lit alors que Draco était sortit depuis longtemps.
Après être passé chez Blaise Draco se rendit chez Sévérus qu'il ne trouva pas comme prévu dans l'église.
Il s'arrêta devant l'autel et tenta de voir si son précepteur se trouvait dans un des confessionnaux mais apparemment non.
Il poussa un profond soupir et passa la porte de la sacristie qui, par une autre porte menait au presbytère où Sev habitait.
Il grimpa les marches et entra sans frappé dans le petit appartement de son oncle.
« Sev ? Tu es là ? »
Il fit quelques pas dans le vestibule et s'arrêta lorsqu'il perçut un bruit du côté de la chambre du prêtre. Il s'en approcha et allait poser la main sur la poigné quand la porte s'ouvrit d'un coup. Sévérus apparut dans l'embrasure et poussa le blond en arrière refermant rapidement derrière lui.
Draco le regarda en fronçant les sourcils mais ne fit aucun commentaire, il avait d'autres problèmes pour l'instant.
« Bien Draco, je t'écoute, que puis-je faire pour toi ? »
Severus le fit asseoir dans un des fauteuils du salon et lui offrit un vers de jus d'orange.
« Merci. »Fit Draco en souriant d'un air narquois.
« Ne me regarde pas comme ça jeune homme, tu peux boire ce que tu veux dehors mais chez moi, ce sera jus d'orange jusqu'à la fin. »
Draco éclata de rire et porta un toast en levant son verre.
« Bien donc, que me vaut l'honneur de ta visite ? »
« Et bien…disons que c'est assez délicat. »
« Allez lance toi gamin, tu sais très bien que je ne peux pas te résister. Et à ton air béat, ce doit être une bonne nouvelle. »
« Hum…tu n'as vraiment aucune idée. »
« Dracoooooo…je n'ai pas tout mon temps. »
« Bien alors…est ce que tu es là demain après midi vers seize heure ? »
Sévérus haussa les sourcils puis acquiesça, ne voyant pas d'où son filleul pouvait en venir.
« Et puisque c'est le cas, est ce que tu accepterais….decélébrermonmariageàcetteheurelà ? »
Le prêtre écarquilla les yeux et secoua la tête.
« Tu veux bien répéter plus lentement s'il te plait Dray. »
Ledit Dray soupira fortement.
« Est-ce que tu veux bien me marier demain après midi, saches d'abord et avant de crier, que personne à part Blaise n'est au courant et que personne ne le saura à part lui et Théo...et toi. C'est un mariage secret, secret parce que la personne que j'épouse, mon père préférerait probablement cent fois la voir morte qu'avec moi. »
Il frissonna en disant cela et ferma les yeux
L'image d'un Harry mort dans ses bras ancré à ses paupières.
Severus toussa légèrement avant de reprendre la parole.
« Hum…et qui est l'heureuse élu ? »
Le blond laissa échapper un petit rire.
« Harry Potter. » Répondit-il l'air de rien.
Le brun s'étouffa dans son jus d'orange et Draco éclata de rire.
Voila !...C'est la première partie, le reste est déjà écrit…Je le posterais dans deux jours.
Bisous
Laissez des reviews… !
