Titre : Draco + Harry

Auteur : Bliblou

Note : Merci à tous pour vos reviews ! Gros bisous

Deuxième partie.

Il était déjà seize heure quinze et le blond n'était toujours pas en vue, l'église était fermé et Pompresh lançait de petits regards effrayés vers Harry qui gardait obstinément le visage fermé, ne pouvant pas imaginer un seul instant que tout ceci puisse être un canular bête et méchant…Très méchant.

La nourrice allait lui dire que peut être Draco ne viendrait pas quand ces yeux s'illuminèrent, brillant de soulagement alors qu'un fin sourire étirait ses lèvres.

Le brun haussa un sourcil interrogatif quand deux bras enserrèrent sa taille et que deux lèvres d'une douceur infini se posèrent dans son cou.

« Désolé pour ce retard petit ange, mon père…m'a passé un savon monumental pour avoir…hum…assisté à un bal auquel mes amis et moi n'étions pas vraiment invité. »

Le brun se retourna et se blottit contre le fils de son ennemi, rigolant dans son cou.

« Je n'ose imaginer ce qu'il se passera quand ils sauront…autant le tien que le mien. »

Draco se tendit légèrement et se recula un peu, prenant le visage de Harry en coupe entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces.

« Je préfèrerais que nous ne les mettions pas au courant avant un petit moment si tu veux bien…il faudrait essayé de les rapprocher discrètement…Mais pas de but en blanc…je pense qu'ils n'y survivraient pas. »

« Je pense en effet que c'est la chose la plus raisonnable à faire pour le moment. Fit madame Pompresh en s'approchant d'eux. »

Elle tendit la main à Draco qui la serra en souriant.

« Dray, je te présente Pompom, c'est ma nourrice. Elle a toute ma confiance. Pompom, voici Draco Malfoy. »

« Je suis enchanté de vous rencontrer Monsieur Malfoy. »

« Appelez moi Draco, je vous en prie. » Répondit-il en souriant de toutes ses dents.

Il embrassa la tempe de Harry et mêla ses doigts aux siens.

« Et si nous allions nous marier mon ange ? »

« Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais…l'église est fermée…et…où est ton témoin ? »

Draco fronça les sourcils et regarda tout autour de lui avant de se mordre la lèvre, espérant que son meilleur ami n'avait pas trouver quelque chose de plus intéressant à faire…comme par exemple…faire chier un petit peu le cousin de son futur époux.

« Il va arriver. » Répondit-il finalement en entraînant Harry et Pompresh derrière l'église où il trouvèrent une petite porte ouverte qui les mena à l'intérieur de la chapelle attenante à l'église.

« Bon sang Draco, tu m'avais dit quatre heure…pas quatre trente. »

« Désolé...hum…tu connais mon père. »

« Si tu arrêtais de faire des conneries aussi. Et où est ton témoin ? »

Draco pinça les lèvres et fronça les sourcils, jurant intérieurement à Blaise que si il n'arrivait pas dans la seconde, il entendrait parler du pa…

« Je suis là ! »

Ledit Blaise venait d'entrer en trombe dans la chapelle sous le regard courroucé du maître des lieux.

« Zabini, vous êtes dans une chapelle, pas dans une boite de nuit…ou n'importe quoi d'autre. »

« Oui, pardon, salut Sev, Dray… »Il lui fit un petit sourire innocent… « hum…désolé. J'étais heu… »

« Pas grave Blaise, je suis arrivé en retard aussi…Mon père…voulait avoir une discussion sérieuse avec moi. » Fit-il en insistant bien sur tous les mots.

« Oups…désolé. »

« Mouai…Alors donc, Blaise, Sev, je vous présente Harry, et son témoin, Pompom, qui est sa nourrice. »

Blaise observa un instant le garçon timide qui serrait la main de son meilleur ami et en resta béat d'admiration, il était tout simplement adorable. Trop choux. Il s'approcha un peu et lui tendit la main.

« Hello, je suis Blaise Zabini, enchanté de te rencontrer. »

« Moi aussi. » Répondit le brun en lui serrant la main, bien que toujours timidement.

« Madame. » Fit ensuite Blaise en s'emparant doucement de la main de la nourrice et de la lui baiser.

« Bien bien bien…puisque tout le monde est là, si nous commencions ? »

« Sev, pourquoi es tu si pressé ? »

Severus figea brusquement et fit les gros yeux à Draco.

« Parce que, mon cher filleul, j'ai un office à préparer. Et il a lieu, pour ton information à 6H…sachant qu'à 5h je reçois les enfants pour préparer la messe. Donc il nous reste 30 minutes pour célébrer ce mariage…et avec les papiers qu'il y a à signer, je sens qu'on va être juste mais…et bien…si vous êtes prêts, allons-y. Harry, Draco, venez vous placez devant moi, les témoins de chaque côté d'eux. »

Harry et Draco se lancèrent un dernier regard pour bien être sûr et s'avancèrent…

…Et la cérémonie commença.

« Ron ? «

« Mon oncle, il y a un problème ? »

« Est-ce que tu as la moindre idée d'où peut être Harry ? » Demanda James Potter en entrant dans la chambre de son neveu.

« Heu…ouai, il est sorti avec Pompom…ils sont allés se promener pourquoi ? »

Le brun haussa les épaules et s'assit sur le lit.

« Je ne sais pas… Un mauvais pressentiment…ça va passer ce n'est pas grave. »

Un silence lourd s'abattit sur la pièce et Ron, qui était debout près de la fenêtre vint s'asseoir à côté de son oncle.

« Je suis amoureux de votre fils…vous le savez n'est ce pas ? »

James tourna la tête tellement vite vers Ron qu'il n'eut pas le temps de voir ses lèvres s'avancer et il ne pu que les sentir se mouvoir sur les siennes, le roux passant sa langue au travers de sa bouche, cherchant la sienne….

« Et vous lui ressemblez tellement. »Souffla t-il.

Il prit alors le visage de James Potter entre ses mains et passa sur ses genoux, l'embrassant non stop, dévorant sa bouche puis son visage, puis son cou…James répondant malgré lui au caresse.

« Faites moi l'amour mon oncle. »

Et le maître des lieux, envoyant chier au loin sa conscience et sa femme, entraîna son neveu sur le lit…

« Je vous déclare désormais Mari et Mari."

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

« Zabini ! »

« Oups, hi pardon ! »

Il s'approcha et serra son meilleur ami dans ses bras puis fit de même avec son éoux et enfin, serra la nounou dans ses bras.

« Je suis ému c'est tout. »

Harry et Draco se tenait très proche l'un de l'autre, leur image semblant couler de source tant il se complétait et Blaise en était resté coi pendant la cérémonie, ressentant toute la tension que leur amour dégageait…s'en sentant étranger et gêné…pas d'une manière néfaste non…Mais simplement, c'était étouffant de sentir autant d'amour dans un espace fermé. Et vu le visage de Pompom, elle devait avoir ressentit la même chose.

Ils sortirent donc rapidement de la chapelle, suivit des deux nouveaux mariés et s'arrêtèrent devant l'église, Blaise et Pompom laissant un peu d'intimité à Harry et Draco.

« Est-ce que tu as prévu de faire quelque chose ce soir ? » Demanda Draco en jouant avec les doigts de son nouvel époux.

Le brun s'approcha encore plus et posa son épaule dans le creux de l'épaule du blond.

« Non, je suis tout seul, et Pompom pourra veiller à ce que personne ne vienne m'embêter. »

Draco embrassa les cheveux soyeux du brun puis lui releva doucement la tête, plantant ses yeux orage rempli d'amour dans les siens.

« Est-ce que tu est libre ce soir pour que ton mari vienne te rendre visite ? » demanda Draco en jouant avec les doigts de son époux.

« Oui. » Répondît Harry sur le même ton.

« Bien, alors à ce soir petit ange. »

Et il posa ses lèvres sur celle de Harry, tendrement, rendant au fil des secondes le baiser plus passionné, plus empressé…plus…

« La voiture de ton père Draco ! » Cria Blaise en les séparant. « Désolé Harry, il faut que tu t'en ailles. »

Draco embrassa de nouveau Harry, beaucoup plus rapidement cette fois et souffla un « à ce soir mon amour » avant de courir avec Blaise vers la chapelle d'où ils sortaient à peine tandis que Pompom emmenait le brun vers la plage, ne prêtant aucune attention au regard de Lucius Malfoy qui arrivait à leur hauteur, les regardant avec mépris.

Mais la voiture ne fit pas ce qu'elle aurait du faire, c'est-à-dire continuer son chemin.

Au contraire, elle s'arrêta et Lucius Malfoy dans toute sa splendeur en sortit.

« Potter…Puis-je savoir ce que vous fabriquer sur mon territoire ? »

« Monsieur Malfoy, je vous en prie, cette ville appartient à tout le monde et à personne en particulier, nous ne faisons rien de mal alors laissez nous tranquille. »

La femme attrapa son protégé par la manche et l'entraîna avec elle, mais ils ne firent pas un pas que la canne de Lucius leur barra le chemin, frôlant la taille fine et parfaite de l'héritier des Potter.

Lucius s'approcha très prêt du visage de l'enfant et attrapa vivement son menton, arrachant un cri à Pompresh.

« Je me ferais un plaisir de te dépouiller petit Potter…Dit-il méchamment en serrant la mâchoire du jeune homme de sa main…Dés que ton père ne sera plus de ce monde, car je compte bien qu'il parte avant moi…toute votre fortune sera à moi, elle m'appartiendra, préviens ton père Gamin que bientôt, vous ne serez plus rien. «

« Lucius ! Pas devant mon église je te pris. Et de plus, ce n'est qu'un enfant, lâches le. »

Le blond se redressa et relâcha sa prise sur la mâchoire de Harry qui s'éloigna imperceptiblement, lançant un regard vers l'église…mais il ne vit personne.

« Severus, tu n'as pas à te mêler de ça. »

« Lucius, tu n'as pas à mêler un enfant à vos querelles douteuses d'adultes mégalos. »

Le visage de Malfoy senior resta impassible mais ses yeux s'enflammèrent.

« Je pourrais te faire châtier pour avoir oser me parler sur ce ton. »

« Ho non, mon cher Lucius, tu ne pourrais pas, je ne fais qu' énoncer une vérité, vos enfants à Potter senior et à toi ne devrait pas payer le prix de votre haine. Et je trouve que tu es bien lâche de t'en prendre à un enfant. »

« Ce n'est plus un enfant. »

« A seize ans, on est toujours enfant…Peut être pas toi Lucius, mais les autres oui, et ton fils, qui a pourtant dix-neuf ans, en est toujours un aussi…Ne les surestime pas, ils n'ont rien à faire avec James et toi…donc…je te prierais de rentrer dans ta voiture, et de rentrer chez toi. En laissant ce jeune homme en faire autant. »

Lucius le fusilla du regard mais garda sa rage à l'intérieur de lui et remonta dans sa voiture, quittant les lieux rapidement sans avoir dit un mot.

« Rentrez chez vous maintenant, et ne traînez plus par ici, ce soir, tout les partisans des Mafloy seront au courant que vous étiez ici et vous serez en danger. Draco viendra ce soir Harry. Allez maintenant. »

« Merci. »

Le soir venu, Draco se rendit furtivement dans le petit jardin de Harry où celui-ci l'attendait, assit sur un petit banc, en tailleur, en train de dévorer un livre, ne prêtant absolument aucune attention à ce qui pouvait bien l'entourer.

Draco sourit à cette vue magnifique et s'approcha doucement, passant derrière le jeune homme sans que celui-ci ne s'en aperçoive, puis glissa ses bras autour du cou du brun et plongea sa tête dans son cou, parsemant la peau ainsi offerte de dizaine de baisers.

Le jeune Potter laissa alors échapper un rire cristallin et entremêla ses doigts à ceux de son époux, le faisant ensuite passer du bond côté du banc et le fit asseoir à ses côtés, se jetant sur ses lèvres sans plus de préambules.

« Je t'aime. Tu m'as manqué. » Souffla l'ange brun à sa moitié.

« Je sais, je suis indispensable. » Répondit le blond en rigolant. Puis il déposa délicatement sur ses lèvres un nouveau baiser. « Je t'aime aussi…tellement. »

Il prit le visage du brun en coupe et le détailla encore, gravant chacun de ses traits divins dans sa mémoire, comme si quelque chose lui disait que tout n'était peut être pas gagné…

« Est-ce que mon père t'a fait du mal… ? »

« Tu étais là ? Tu as tout vu ? »

Draco acquiesça doucement, continuant son examen en fronçant les sourcils.

« Oui, j'ai dit à Sev d'intervenir. Mon père est…méchant…avec les gens qu'il n'aime pas. Et…il n'aime pas beaucoup ta famille. »

Harry rit faiblement et alla cacher son visage dans la chemise du blond.

« J'ai peur de leur réaction, Dray si un jour il l'apprenne. J'ai peur. »

« Je sais. » Fut tout ce que Draco répondit avant de lui capturer les lèvres.

Sans vraiment savoir comment, ils se retrouvèrent sur le lit du brun, leur vêtement volant délicatement à travers la pièce.

Et toute la nuit, jusqu'au petit matin, ils s'unirent pour la vie.

Le lendemain matin, Harry se réveilla le premier, contemplant avec un sourire tendre le bel apollon devant lui, leur visage à quelque centimètre à peine l'un de l'autre, leur corps s'épousant parfaitement, comme si ils avaient été sculpté l'un pour l'autre dans les ateliers des anges.

Car c'est ce qu'ils étaient, de anges perdus, empêtrer dans une guerre de haine d'où ils ne savaient pas comment sortir, qui duraient sas relâche depuis des temps anciens…si anciens…Trop vieux pour être ainsi oublier, en un claquement de doigts…ou un battement d'ailes d'anges.

« Harry ? Tu es réveillé ? Je peux entrer. »

Le sang quitta d'un seul coup les joues rosées du brun qui se releva brusquement fixant la porte avec effroi.

« Non Ron…attends. Je…je viens… » Il se leva prestement et vérifia que le verrou de la porte était bien mit, puis il se précipita sur son chéri et le secoua doucement.

« Dray…Dray, mon cœur.

Le blond papillonna doucement des yeux et sourit béatement lorsqu'il aperçut son mari. Il tendit d'ailleurs un bras et attira Harry qui bascula sur lui.

« Bonjour mon amour. » Puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres, ne se lassant pas un seul instant de leur douceur, de leur saveur.

Mais le brun ne se laissa pas longtemps faire et se releva prestement, ramassant les affaires du blond et les lui envoyant.

« Mon cousin est à la porte, tu dois partir…vite. » Chuchota t-il alors que la voix de Ron retentissait de nouveau.

« Oui Ron j'arrive…Attends deux minutes. Vite Dray ! »Ajouta t-il tout bas.

Le blond se leva rapidement et mit son pantalon, sa chemise, fourra ses chaussettes dans sa poches puis enfila ses chaussures, tout ça en un temps records, en dévorant les lèvres et le visage de son petit ange qui avait entreprit de l'aider à fermer sa chemise.

« Dray, arrêtes un peu. »

« Je t'aime. » Fit-il très sérieusement en faisant le tour de la pièce du regard pour vois si il n'avait rien oublier…et manifestement non.

« Je t'aime »Répéta t-il encore alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre à reculons, tenant le visage d'Harry entre ses mains qui lui donnait des milliers de baisers.

« Moi aussi. »

Le blond passa rapidement par-dessus la barrière et embrassa encore Harry, avant de descendre rapidement le long de la glycine.

Il déguerpit rapidement alors que Harry allait ouvrir la porte.

« Tu en a mis de temps bon sang ! Tu étais avec quelqu'un ? »

Le teint de Ron était rouge brique, et il avait l'air on ne peut plus méfiant n entrant dans la chambre.

« Ron, de quoi tu parles, bien sûr que j'étais seul… »

« Ne me mens pas ! J'ai entendu des voix ! »

Le roux avait violemment attrapé le poignet du jeune prince et le lui serrait fortement.

« Ron ! Tu me fais mal. Arrêtes tes conneries je n'étais avec personne. »

Les yeux flamboyants, son cousin lui asséna une gifle monumentale qui l'envoya valser un peu plus loin, tombant par terre. Les larmes du brun se mirent à couler doucement alors qu'il gardait la bouche obstinément fermée.

« Réponds moi, qui était là la nuit dernière ? »

Mais le brun resta muet comme une tombe, ses yeux verts dardant le rouquin avec haine.

« Tu es vraiment trop bête…Te laisser avoir par quelqu'un qui n'en veut qu'à ton argent et à ta jolies frimousse d'ange. Mais il te brisera Harry…Ce type dont j'ai entendu la voix te brisera, parce qu'il se sert simplement de toi pour assouvir ses envies. Et toi, naïf comme tu es, tu tombes dans le piège comme une gamine écervelé. Mais peu importe, ce bâtard paiera. »

« Draco n'est pas comme ça ! Je t'interdis de le toucher ! »

Le brun écarquilla les yeux d'effroi et plaqua ses mains sur sa bouche alors que de nouvelles larmes coulaient.

Les yeux marron de Ron virèrent au noir.

« Draco Malfoy ? C'est lui ? »

Mais Harry ne répondit rien, fixant inlassablement le sol. Il ne releva pas non plus la tête quand il entendit son cousin quitter la pièce et resta simplement là, jusqu'à qu'une couverture fut poser sur se épaules et qu'une main duce ne relève son visage.

« Que s'est-il passé mon ange ? »

« Ron sait… » Fut tout ce que le jeune homme fut capable de répondre à sa nourrice d'une voix enroué alors qu'il éclatait en sanglot.

« Blaise arrêtes un peu… »

« Mé heu…Je veux les détails moi ! »

« Vieux pervers !» S'exclama Théo alors que Draco souriait largement.

« Rien, nada…tu ne sauras rien ! » Et le bond lui tira la langue.

« Mmmm, geste tout à fait digne d'un Malfoy mon petit Draco, si ton père voyait ça ! »

« Hum, si mon père savait où j'étais cette nuit ! » Dit-il en rigolant.

Mais il s'arrêta bien vite.

« Moi je le sais. » Siffla une voix bien connue, alors qu'une fine lame quittait son fourreau.

Draco, Blaise et Théo se levèrent du coup faisant ainsi face à un Ronald Weasley brûlant de colère qui dirigea sa lame vers le cœur de Draco.

Blaise se mit instinctivement devant lui.

« Pousses toi Zabini, ce type va payer. Je vais le tuer et tu ne m'en empêcheras pas. »

« Tant que je seras vivant tu ne toucheras pas à nu seul de ses cheveux »

« Bien alors je te tuerais d'abords. »

Et sous les cris de Draco et Théo qui leur disait d'arrêter leur connerie, le combat commença.

« Non bordel ! Arrêtez ça ! Vous allez vous tuez ! »

« Je crois que c'est le but Dray. » Dit Théo en parant un coup du rouquin qui avait faillit atteindre Blaise au visage.

«Ne te mêles pas de ça Théo ! »

« Connard tu serais mort si je n'avais rien fait. »

Le combat continua ainsi, Théo, l'air furibond, restant en retrait, aucun sentiment ne transparaissant alors qu'à l'intérieur il était mort de trouille.

Plusieurs coups touchèrent leur cible, d'un côté comme de l'autre, mais aucun, pour le moment n'était mortel.

Mais un coup, un seul, sembla prêt à tué Blaise et Draco, inconscient, se jeta littéralement entre les deux adversaires…Mais le coup atteint sa cible et le temps s'arrêta.

Théo hurla, et Draco resta figé alors que Blaise fixait ses yeux dans les siens, la bouche légèrement ouverte et les yeux rempli de larme…Puis la fuite du temps repris son cours et Draco vit avec horreur le corps di brun tomber doucement en arrière.

Il se précipita sur lui, le rattrapant au dernier moment et le serra dans ses bras.

« Blaise Blaise, non…Gardes les yeux ouverts, reste avec nous Blaise. »

Les larmes dévalaient en flot ininterrompus les joues pâles du blond, q'une main douce et tremblante vint caresser.

« Non, Dray, pleures pas. Ca va aller. Tout va bien se passer. Schh. »

« Blaise, s'il te plait, reste avec moi. »

« Hey, je ne peux pas mon cœur, je dois partir maintenant. Mais ne pleures pas comme ça. Ca devait arriver. A force de faire l'andouille. Ca m'est retomber sur la tronche. »

Il ricana un peu, mais fut pris d'une violente quinte de toux qui lui fit cracher du sang.

« Blaise… » Souffla encore Draco alors que les yeux du jeune homme devenaient vitreux.

« N'abandonnes pas Harry Dray. Jamais. »

Puis comme si ces mots devaient clôturer sa vie, Blaise ferma ses yeux et sa tête roula sur le côté.

« Non…non non non, Blaise. Blaise, s'il te plait Blaise, attends. » Murmurait Draco la voix enroué, douce, résonnant dans le silence qui régnait sur cette plage.

Plage de sable blanc souillé de sang.

« Weasley ! »

Le blond se releva d'un coup et tourna se tête de toute les côtés ;

« Où est-il ? »Demanda t-il à Théo.

« Dray, attends. Tu ne vas pas… »

Le blond ne répondit même pas et se mit à courir vers la silhouette qu'il venait d'apercevoir.

Noir, se dirigeant vers la digue et passant rapidement de l'autre côté.

Draco arriva quelques secondes plus tard et le coursa, passant à travers des parcs, des allées…Tout pleins d'endroits que le blond ne reconnut même pas tant il était habité par la haine et le désir de vengeance qui lui brûlait les veines.

Ils arrivèrent enfin au centre de la ville, vide de toute présence à cette heure matinal.

Et un nouveau combat commença. Enragé, plein de haine oublié, que ces enfants n'auraient pas du connaître mais dont finalement, ils étaient en train de devenir les victimes directes et déchirés dans leur âme.

Le coup fatal partit enfin, et comme il «était prévu depuis le début, ce fut Ronald qui le reçut.

Et le blond ne le laissa même pas toucher terre, il le rattrapa, pendant sa chute, et le tint serrer contre lui, alors que les yeux du rouquin se fermait et que les yeux du blond devenaient gris tempêtes, habité d'un feu sinistre qui contemplait la foule autour, inquiète et triste de voir ses deux enfants s'entretuer ainsi…

Draco resta ainsi, serrant ce corps contre lui, comme si sa vie en dépendait. Comme si tout allait devenir réelle si jamais il le lâchait, comme si Blaise allait vraiment être mort, comme lui allait vraiment être un assassin, comme si Harry allait pleurer son cousin, et sa trahison…comme si…

Mais on le força à lâcher ce corps, on le força à montre dans une voiture bleue, on le força à répondre à des questions, questions qui lui firent réaliser que tout était peut être vrai…Puis on le força à partir, à s'exiler loin d'ici.

Le lendemain matin.

« Calmes toi Harry, je t'en pris. »

Mais le brun n'y arrivait pas, les larmes ne voulaient pas s'arrêter, les sanglots ne voulaient pas cesser d'envahirent la pièce dans laquelle ce corps reposaient, signe que son amour, son mari avait fait couler le sang.

« Il ne peut pas…Il n'a pas pu faire ça Pompom, pas Draco. »

« Ronald avait blessé Blaise Harry. Je t'en pris, ne le détestes pas, Severus Rogue est venu me voir, il m'a dit que Draco était complètement retourner, qu'il ne parlait plus, du tout, que ces yeux étaient comme éteint, perdu dans un monde dont tu es le seul à pouvoir le faire sortir. Il voudrait que nous le rejoignons ce soir, avant que Draco ne soit forcer de partir là bas. »

« Pourquoi il doit partir, je ne veux pas qu'il parte nourrice ? Je ne veux pas. »

« Harry. Il a évité de justesse la peine de mort. »

Un spasme d'horreur échappa aux lèvres du brun qui lâcha la main de Ron et se tourna vers la vieille femme.

« Je dois le voir. »

La femme sourit doucement et ils quittèrent la chapelle du manoir Potter, marchant doucement, profitant de la légère brise du soir, Harry respirant l'air de la mer, sentant sous ses pieds nus la douce chaleur du sable.

L'église de Severus était derrière la digue, la pointe du cloché faisant fièrement face à la mer, comme un phare guidant des navires égarés.

Pompresh et Harry passèrent par-dessus la colline de sable et toquèrent doucement à la porte, faisant résonner ce bruit mat dans les profondeurs de la nuit.

« Harry, Madame, entrez vite. Draco est dans la chapelle. Je n'arrive pas à lui arracher un mot. Il a besoin de toi Harry. Merci. Merci d'être venu. »

L'homme en noir conduit alors rapidement le jeune homme jusqu'à son mari, qu'il trouva assis su un banc, la tête dans les mains, comme esclave d'un poids trop lourds à porter.

Harry se retourna vers Pompom et Severus, leur signifiant qu'il voulait rester seul avec lui et les deux adultes acquiescèrent et fermèrent la porte derrière lui.

Le brun vint doucement s'asseoir à côté de Draco et le prit délicatement dans les bras, l'attirant à lui sans une seule parole, le réconfortant simplement par sa chaleur et sa présence.

« Pardonnes moi, Harry. » Murmura enfin le jeune homme après plusieurs minutes de silence apaisant.

« Je n'ai rien à te pardonner mon ange, mon cousin a fait du mal à Blaise, tu avais le droit de faire ce que tu as fait Si on avait tué mon frère, j'aurai réagi de la même façon. »

« Merci. »Sanglota Draco. « Merci. Je crois que je n'aurais pas survécu à cette exile si tu ne m'avais pas pardonné. »

Le brun prit alors son visage dans ses mains et le fixa durement.

« Promets moi que tu vas survivre, sans jamais douté une seule fois de mon amour pour toi. Je t'aime Draco, pour toujours et à jamais. Et personne ne pourra m'en empêcher, je t'attendrais Dray, toujours. Jusqu'à ma mort je t'aimerais Crois moi. »

« Moi aussi. Moi aussi. »

Puis leurs lèvres se posèrent l'une sur l'autre dans un baiser désespéré, rempli d'amour et de peine. Leur dernier baiser avant longtemps, bien trop longtemps.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « … » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

Voilaaaaaaaaaaa

La suite arrivera dans…je sais pas, deux jours peut être !

Gros bisous

Laissez moi des reviews ! J'y répondrais quand j'aurais terminé cette fic. Vu qu'à la base, c'est un OS !

Bisous