Disclaimer : tout est à JK Rowling et quelques trucs sont à Tolkien.

Chapitre 2- Entrainement et retour sur terre

Cela faisait quatorze années qu'Harry Potter était mort. En effet sa mort le lendemain même de sa victoire contre Voldemort était connu par de là le monde. Il avait été noyé par sa « famille d'accueil adoré » qu'était les Dursley qui ont eu une amende et une peine de prison de trente ans malgrés le faît qu'il ne sache comment on les avait découverts (un petit sorcier est passé par ici il repassera par là)

Mais Harry était toujours en vie bien que son corps soit mort son esprit était bel et bien vivant bien qu'au Royaume des morts. Sa résistance à l'Avada Kedavra lui avait crée une sorte de protection envers son esprit le laissant pour mort.

Harry avait passé cinq ans à ne faire que s'amuser avec ses parents rire aux blagues de son paternel et jouer. Mais c'était un enfant extrêment précoce, il savait déjà lire et écrire parfaitement au plus grand plaisir de ses instructeurs.

Il avait donc à l'âge de six ans sous la tutelle de Rowena commencé à lire la bibliothèque la plus grande et la plus fourni du monde, elle contenait tous les livres écrit par l'homme depuis la découverte de l'écriture ainsi que ceux oubliés de tous.

Pour lui éviter des lectures fastidieuses Rowena lui fit un sort de mémorisation pour retenir sans peine combiné à celui de lecture rapide (memorios rapid ! ).

Après un long moment aux yeux des parents impatient de retrouver leur petit garçon, il réapparut. Ses connaissances autant magiques que moldues étaient impressionnantes, il connaissait toutes les potions par cœur, les parties théoriques des sorts et des sports.

La partie pratique débuta peu de temps après l'avoir laissé se reposer un peu de toutes ses connaissances. Il apprit la botanique, les potions, les enchantements, la métamorphose, la stratégie militaire, la magie« blanche et noir », les illusions, les rituels, les soins, les incantations, la magie élémentale ( il maîtrisait à la stupeur de tous les ombres à cause ou grâce à Voldemort ainsi que le feu et le vent),la magie ancienne, création de sortilèges, magie divine, l'histoire, les échecs, l'arithmancie, les runes, l'alchimie, la magie sans baguette, la magie des nymphes, elfes, nains, vélanes, phénix, serpents,dragons,...sans distinction lui fut apprises aussi bien par des moldus que des sorciers, elfes, nains,……

Il développa aussi son endurence à la douleur, son entrainement physique c'est à dire tous les sports de combats magiques ou non sans exception qu'il mit plusieurs années à maîtriser tels que le katana qui était son arme favorite il la maniait particulièrement bien ainsi que des loisirs tels que les combats, « l'art des farces », ou simplement prendre du bon temps tous ensemble.

Harry ayant grandit avec tous le monde se mit à appeler Merlin, Godric et Salazar « grand-père ou papi » ; Rowena, Helga et Viviane « grand-mère ou mamie » ce qui leurs permis à tous d'avoir de grands moments de complicité.

Ses parent appréciaient particulièrement ces moments où Harry s'amusait avec ses « grands parents » comme il disait cela, permettait à tous le monde de se détendre et de souffler un peu.

James avait demandé en secret à Harry de devenir animagus afin de s'amuser un peu ce qu'il s'empressa, excité de faire. Harry était un sorcier pouvant se transformer en divrs animaux dont : le tigre, le lion, le serpent, l'aigle, le renard, le phénix, le griffon, le dragon argenté et le pégase.

Cela ne surprit absolument pas James qui s'était attendu à quelque chose comme ça de la part de son fils. Après tout il était le fils d'un maraudeur quand même !

Lily avait elle aussi apprit en secret à son fils quelque chose. Cette fois s'était la musique. Il apprit à composer et créer avec de grands artistes de la musique tels que Mozart, Bach,…………

Il était divin aussi bien au chant qu'a n'importe quel instrument.

Mais vint le moment des adieux, moment pénible pour tous, moment où les larmes coulèrent à flots. Il vint aussi le moment où ils durent trouver un nouveau nom pour le jeune Potter.

Sébastien ? proposa Salazar

Marc ? dit Helga

Baptiste ? demanda Godric

Arthur ? s'exclama Merlin

Bastien ? proposa à son tour Rowena

Non, non et renon ! Nous avons choisit. Ce sera un nom composé……And the winner is Sirius-Rémus ! Pas mal non ? s'écria le couple

Euh juste pour dire, c'est un peu moi qui voit mais bon ça me va.C'est juste un peu long...songea Harry en soupirant

OUAIS cria le couple tous heureux

Ce sont de vrais gamin s'exclama Harry d'ou lui répondirent Lily et James en tirant la langue.

Mais le nom de famille ? demandèrent brusquement les fondateurs

UNDOMIEL répondit une femme en arrivant vers eux.

Sage Arwen…s'inclinèrent ils tous sauf Harry, Lily et James qui ne comprenaient pas tout..

Mais…Maman ! s'écria …James (eh oui c'est sa maman !)

Jamesichou ! et ils s'enlacèrent tendrement

Vous êtes sa mère ? demanda ébranlé Merlin

Bien sûr ! J'ai vu beaucoup de photos d'elle à la maison. Je la reconnaîtrait entre mille. Mais elle est morte à ma naissance…

En effet. On m'a empoisonné dès la fin de l'accouchement. Mais j'avais un autre nom, celui de Valentine Liemans pour que personne ne sache qui j'étais.

Donc vous êtes ma grand-mère ?

Oui mon petit. C'est toi la Lily qui à tourné en bourrique mon Jamesie ?

Lily rougit violement hochant la tête presque timidement.

Après des explications ils apprirent que la mère de James n'était autre qu'une princesse elfe du doux nom d'Arwen Undomiel. Elle dirigeait le Royaume des morts d'une main de maître étant la seule ayant le pouvoir de faire revenir un mort et voir le monde des vivants. Elle mit en garde Harry de Dumbledore qui pourrait le manipuler mais il lui dit d'une voix assuré qu'il connaissait la légilimentie et l'occlumentie tout en le maîtrisant parfaitement.

Elle pria Harry de la suivre et lui donna une potion inconnu à Harry (pourtant il est sensé connaître toutes les potions du mondes ?) qui la but docilement sans poser trop de questions.

Elle lui fit la bise, lui donna une clée pour Gringotts et le salua tandis qu'il disparaissait du Royaume une larme coulant sur sa joue translucide.

Il apparut devant Poudlard. Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la porte massif du château. Il frappa trois coups. Argus Rusard lui ouvrit le laissant entrer.

Que désirez vous ?

Parler au directeur de cette école.

Très bien suivez moi.

Il le suivit et arriva davant la statue du bureau. Il entendit la voix de Rusard prononcer le mot de passe (chaussette en chocolat) et entra. Il frappa à la porte du bureau et entra.

Bonjour Mr ?

Mr Undomiel.

Ah. Mr Undomiel. Votre mère ne serez pas par hasard Arwen ? La princesse elfe des légendes ?

Exact. C'est ma mère.

Donc pour en revenir à l'objet de votre visite…

Je souhait m'inscrire. Mon ancienne école à été détruite par les mangemorts. Je souhaite aller en cinquième année. C'est celle que j'allais faire.

Donc veuillez remplir ce formulaire.

Harry le remplit docilement.

Tenez Mr.

Merci. Vous vous appelez donc… Sirius-Rémus ?

Oui. Mes parents adoraient ces deux prénoms donc…

Je vois.Pourtant ces prénoms ne sont pas courant. Enfin…Savez vous où dormir ?

Non justement je me demandais…

Attendez. Vous détestez Voldemort n'est ce pas ?

Oui

Vous voulez le tuer ?

Oui

J'ai une endroit pour vous. Voyez vous j'ai crée l'Ordre du Phénix. Cet Ordre lutte contre Voldemort en douce. (il cherche à l'embaucher)

Je souhaite m'y installer. Ce sera un endroit parfait.

Très bien ! allons y.

Dumbledore se leva et prit un portoloin le menant au Square Grimmaurd tenu fermement par Harry.

Ils arrivèrent avec un grand fracas au QG de l'Ordre provoquant la panique. Dumbledore se leva, épousseta sa robe et demanda la réunion de tous. En effet il avait rendus Harry invisible juste avant le départ.

Tandis qu'ils se dirigèrent vers la salle de réunion tous se demandait la venue de Dumbledore.

Bienvenue à la réunion. Je voudrais vous présenter quelqu'un qui va être un futur élève…

Mais qui est ce ? demanda Sirius impatient

Voici Sirius-Rémus UNDOMIEL.

Ehhhhhhhh mais c'est mon nom ça !dirent en cœur Rémus et Sirius

Harry sortit de la pénombre.

Bien désolé.

Tous le dévisageait. En effet il était à regarder : les cheveux noirs lui tombant négligeament sur les yeux qui étaient eux-même vert émeraude avec des paillettes d'or. Il avait du muscle et cela se voyait sous ses vêtement noirs. (j'allais pas le faire moche le bô ryry ...bave )

Mais c'est la copie de James et Lily !s'écria Rémus

Non mais c'est vrai ça ! T'es leur fils caché ?

Je ne suis pas leur fils mais ma mère et celle de James Potter sont demi-sœur. Cela explique la ressemblance. (le mensonge...bouhhhh)

Bon reprenons. Sirius-Rémus il va falloir que tu t'entraîne pour égaler notre niveau magiqe…

Ca ça m'étonnerait...ils vont avoir une de ces surprises...Oh et puis vaut mieux jouer le jeu...

Faîtes donc un duel avec notre meilleur élément de cette matière alias Rogue dit Dumbledore

Ils se mirent en position. Rogue attaqua d'un expelliarmus retentissant qu'Harry esquiva d'un geste. Il lança un simple stupéfix que Rogue ne put esquiver pourtant étant le meilleur dueliste du groupe…

Wouahhh ! Où as-tu appris à te battre comme ça !

Coup de chance

Viens on va t'emmener te présenter aux autres décidèrent Sirius et Rémus le prenant par le bras et le tirant dehors sous les yeux ahuris des autres.

Bon première chose dit d'un coup Rémuson va dans ma chambre. Il faut qu'on parle. ( ca sent les ennuis ca..)

Ok si vous voulez...

Ils pénétrèrent dans la pièce et prirent un fauteuil chacun se mettant en cercle afin de mieux parler.

Dit nous qui tu es vraiment Sirius-Rémus...demanda Rémus d'une voix trahissant sa curiosité de même pour Sirius dont les yeux semblaient briller de curiosité...

A Suivre

RAR

CICIN: tu es ma première revieweuse...Merciiiiiiiiii. Pour ta question sur les Dursley il sera au courant et malgrés la prison il va sévir...Nyark j'ai hâte d'écrire le 3 eme chapitre...Il les fera souffrir ça c'est sûr . Le couple Harry/Hermione est mon favoris mais on verra après...