Pitite chose que j'avais oublié la dernière fois…
Disclaimer : Tout à JKRowling, ce qui est encore heureux, sinon de nombreux sadiques de mon espèce ferait subir à leur persos préférés des choses horribles !...
RAR :
Gumpinouchette : MA GUMP ! Merci beaucoup ! Mais dis moi, bigleux et Gump, je pige, mais pourquoi caribou ? Lol ! Dsl ! Et surtout, si j'en viens aux mains avec cette fichue prof d'histoire, ne me retiens pas, mais aide moi, plutôt ! Et bien sûr, vive 'Desperate housewives' !
Link9 :#la larme à l'œil, infiniment reconnaissante# MMMMEEEERRRRCCCCIIII ! Rien que pour ça, au prochain chapitre de chacune de tes fics en cours, je te laisserai trois reviews !
Explanations : Autre histoire, totalement indépendante de la première, mais si vous voulez que les deux se passent en même temps, vous faites comme vous voulez…
Chapitre 2 : Chaleur.
Ca y est ! Ca recommence ! Comme chaque mois ! J'avais oublié à quel point c'était humiliant…En effet, de part ma condition, je ne peux y réchapper ! Moi, Remus John Lupin, déclare être, et ce durant 24 heures, en chaleur ! Ce désastreux état me met toujours dans des situations plus qu'embarrassantes ! Qui n'a jamais rêvé de se retrouver seul avec son meilleur ami devant soi ? Jusque là tout va bien, ajoutez un esprit tordu pour cause de lycanthropie, et votre ami posera ses mains sur votre torse et s'agenouillera pour dégrafer votre pantalon et vous…Oh mon Dieu ! Quelle horreur ! Je ne vais plus pouvoir regarder Sirius en face pendant une semaine ! Il faudra que je reste avec James et Peter… James Potter et ses magnifiques cheveux en bataille…J'aurais tout le loisir de passer mes mains dans ses cheveux si jamais un jour nous venons à le faire par der… ! Glups !
Quelque chose ne va pas, Rémy ? me demande Peter, intrigué par mes borborygmes et mon air outré.
Non, c'est juste que je viens de lire une histoire illustrée de torture de gobelins, ça n'est pas très ragoûtant.
Ah…
Bizarrement, aucun des trois ne me demande mon livre, eux qui sont d'habitude tellement passionnés par l'histoire de la magie ! Sacré Peter, on lui ferait gober n'importe quoi !... C'est étrange, pourquoi est-ce que je ne fantasme pas sur lui ? En réalité, je n'ai pas eu d'idée perverse de toute la matinée… Ca n'a commencé que ce midi, lorsque Lily s'est assise en face de moi et a enlevé sa veste. A ce moment là, j'ai eu une vue imprenable, le tissu de son chemisier s'est pressé sur sa poitrine et j'ai entr'aperçu son soutient gorge… Evidement, réaction immédiate, et j'ai dû manger deux fois plus lentement que d'habitude, afin que mon pantalon cesse de me serrer. Ensuite je suis allé à la bibliothèque récupérer le livre sur la guerre des gobelins : à cette heure-ci, seuls les « rats de bibliothèque » étaient présents, et même alors, j'ai eu vraiment chaud… Cela fait donc maintenant une heure que j'essaie de me concentrer sur ce fichu bouquin, pour éviter que mon esprit ne vagabonde sur le corps de mes amis ! Mais bientôt la délivrance ! Pendant le cours prochain, métamorphose, je suis assis au premier rang, à côté de Peter, tout devrait bien se passer… Peter est si nul que pour lui expliquer, mon esprit devra uniquement cibler le sujet !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà ! Arrivés et installés ! Je réussis sans problème l'exercice du jour ; Queudver, en revanche, a du mal.
Tu prononces mal la formule, Peter !
Mais je n'ai pas compris ce qu'elle disait…
Il réessaie et prononce encore une toute autre formule, mais avant d'appliquer le sort, il fait tomber sa baguette. Celle-ci le touche et le transforme en verre à pied. Mcgonagall, exaspérée et ne voulant probablement perdre son temps à réparer les erreurs de mon ami, demande à James de l'emmener à l'infirmerie quand un Sirius énervé se jette sur un Serpentard qui se moquait de notre camarade maladroit. La prof l'envoie voir Dumbledore. Je reste donc le seul Maraudeur présent et je m'ennuie fermement puisque j'ai déjà terminé les exercices. Je me retourne donc et écoute les explications que Mcgonagall donne à un élève de Serpentard. Elle fait le mouvement, puis s'éloigner lentement. Elle n'est pas très vielle et parait pourtant déjà si stricte ! Ca lui donne un certain charme, la rend…inaccessible. Hum, c'est excitant !...oO ! Mcgonagall ! Certes c'est une belle femme, très belle, même, mais elle a au moins vingt-cinq ans ! C'est beaucoup trop vieux pour moi ! Ouh la la ! Après le cours, je file à la salle de bain des préfets et je prends un bon bain chaud, ça me remettra les idées en place ! Vivement que le cours finisse !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aah ! J'entre dans l'eau chaude avec un soupir de satisfaction. Je ferme tranquillement les yeux, prends ma respiration et plonge la tête sous l'eau. J'ouvre enfin les yeux et aperçoit un pied, suivi d'une jambe puis de tout le reste d'un corps féminin qui entre dans l'eau. Paniqué, et tellement surpris que j'en bois la tasse, je sors la tête de l'eau et respire le plus rapidement possible. Je me retrouve nez à nez avec celle à qui je dois d'être ici.
Professeur ! Qu'est-ce que vous faites dans la salle de bain des préfets ! dis-je en essayant
de reprendre mon calme, mais sans arrêter de tousser. Elle me regarde d'un air horrifié et couvre ses seins d'un de ses bras, puis tâche de me répondre
Je… je…et bien, je pensais que tous les préfets avaient cours, et je…, je voulais en profiter pour…
Bien évidement, elle ne termine pas sa phrase et alors qu'elle baisse la tête et rougit je me rends compte de ma situation plus qu'embarrassante. Ma libido se réveille malgré moi et je deviens beaucoup plus grand. Je deviens rouge comme une tomate et mets mes mains devant la partie de mon anatomie qui a, ces derniers temps, un peu trop tendance à se rappeler à mon bon souvenir ! Je suis heureusement de l'autre côté du bassinet, l'ayant remarqué elle aussi, elle me demande de me retourner afin qu'elle s'habille et sorte de la pièce. Avant de partir, elle me signifie que, bien évidement, ce qui s'est passé est un malencontreux accident et ne doit être su par personne. Elle me laisse enfin, dans un état pitoyable que, intelligente comme elle l'est, elle a certainement deviné…
Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Encore ou pas ? Sachez en tout cas que la suite est plus drôle que cette première partie… En tout cas, content ou pas content, reviews, please !
Merci !
Mina
P.S : Rémus grandi, approche du troisième tome, et donc fin !
Au fait, qui avait deviné de qui était ces Carnets du cœur avec le premier chapitre ?
