Disclaimer : Tout à JKR, Rien à moi, bla bla bla…

RAR :

Nès : Je t'ai trouvé un autre pseudo ! Mad Ness, mad, parce que tu es folle, et Nès, bah, tu sais pourquoi…LOL ! En tout cas merci pour la review, ça m'a fait chaud au cœur !

Julie : Mouais… J'ai pas beaucoup de reviews, par rapport à d'autres… mais merci quand même ! Au fait, je compte sur toi pour accueillir Lolotte vendredi ! Que je n'attende pas toute seule pendant ¾ d'heure comme la dernière fois ! Bon, tu encourage Zach à me mettre un message, je sais qu'il aime bien les histoires salasses, alors…LOL !

Alexia : --' Ton pseudo est nul !Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? (et de moi, par la mm occasion !)Bon, merci quand même et Bès, et ben il s'appelle Raphaël ! Ca lui va trop bien ! Il a de beaux yeux ! Oui, je sais, c'est au moins la 4ème fois que je te dis tout ça aujourd'hui mais je m'en fout !)

Joey : Salut, Hobbes ! Bon, ta 2° review n'a pas été envoyée, mais, c'est pas grave, le geste est sympa… ! Et pour la sortie de l'eau, au départ je voulais la faire comme Ursula Andress, mais je crois sincèrement que les gens n'auraient pas pigé la référence… LoL !

RARI (réponses à reviews imaginaires) :

Gumpinouchette : je sais que tu n'as pas internet en ce moment, alors comme récompense de ta future fidélité, je te remercie… Et vive Desperate Housewives !

En fait je voulais écrire plus tôt, mais j'ai eu un scénario à écrire pour mon option, un D.M de français, et enfin, LE grand moment tant attendu de tous, HP6 ! Donc là, je vais dire un ptit peu mon avis, et faire des spoilers, donc ceux qui ne l'ont pas encore lu (mais qu'est-ce que vous foutez à lire mes fics à la con, dans ce cas ! Retournez vite à votre lecture !), vous pouvez descendre un peu !

Je dois dire que ce tome me laisse partagée… Je trouve qu'il ressemble plus à une grande fanfiction (et oui, des très bien construites comme ça cela existe, allez voir celles de Miss Teigne 1) qu'aux tomes précédents ! Jusqu'aux cent dernières pages, comment dire ? Oui, voilà, en gros, je me suis fais chier ! Mais j'ai quand même trouvé des points positifs ! Pas beaucoup, certes mais les cent dernières pages étaient grandioses ! Je souhaiterais passer un message : quiqonque connaît l'adresse de JK Rowling serait bien aimable de me la donner, j'ai une demande en mariage à faire ! Par exemple, le Tonks/Remus de la fin était génial ! Et le Harry/Ginny n'était pas mal non plus ! Mais bref, ceux qui veulent discuter de cela peuvent m'envoyer un chtit mail !

Chapitre 3 : Quand on grandi…

Dring ! Driing ! Et merde ! Je sors rapidement de la douche, me sèche négligemment et tout aussi rapidement...

Driiiiiiiiiiing !

J'arrive !

Je passe un boxer et enfile une chemise bien que je sois encore mouillé. Puis, suffisamment habillé à mon goût, je me précipite dans le couloir pour ouvrir la porte d'entrée. J'ai à présent en face de moi le professeur Minerva Mcgonagall, certainement le plus respectable professeur de Poudlard, et je suis en boxer, chemise ouvert avec torse mouillé et cheveux dégoulinants. Elle me jette un regard de reproche. Comme s'il fallait que je prévoie sa visite ! C'est à elle de ne pas se présenter comme ça chez les gens, et à n'importe quelle heure ! 'Heu, du calme, Remus, tout le monde ne prend pas sa douche à 19h30 !'…Oui, peut-être…

Heu, bonsoir, professeur. Excusez mon état, je reviens d'une longue randonnée en montagne et j'avais besoin d'un bon décrassage. Mais, hum… entrez, installez-vous, j'en ai pour une minute !

Je la laisse seule dans le salon et cours dans ma chambre terminer de me sécher et de mettre mes vêtements. Enfin correctement habillé, je me présente devant elle et lui demande si elle désire boire quelque chose, un thé, par exemple, ou si elle a faim…

Je prendrai volontiers un thé, Remus, je vous remercie.

Je lui sers le thé et m'assoie, attendant qu'elle se mette à parler.

Je suis ici à la demande du professeur Dumbledore. Il veut à vous offrir le poste de Défense contre les forces du mal (DCFM), et tient expressément à ce que vous l'acceptiez.

…Là je suis sur le cul ! Dans les deux sens du terme. En effet, dès le nom de Dumbledore, je me suis assis, afin de prévenir les mauvaises surprises… Je la regarde, pour essayer de deviner si elle plaisante ou non. Mais Mcgonagall, la sérieuse Mcgonagall plaisantant, ce n'est pas très réaliste !

Mais, professeur, vous et le directeur connaissez mon état, dis-je, légèrement paniqué, vous savez aussi bien que moi que c'est impossible ! Ce serait trop dangereux pour les élèves !

Remus, sachez que le professeur Dumbledore et moi-même avons une absolue confiance en vous. Albus a conçu un plan entièrement sécuritaire : le professeur Rogue vous préparera la potion tue-loup et vos collègue prendront vos classes pendant les périodes de pleine lune.

Mais les parents ! Ils ne voudront jamais qu'un loup-garou enseigne à leurs enfants !

Si ce n'est que ça, ils ne sont pas obligés de le savoir !

Et c'est illégal ! Non, vraiment, je ne peux pas accepter.

Qu'est-ce qui vous en empêche ? Vous avez la chance de revenir à Poudlard, et vous la refusez ! Albus m'avait dit qu'il serait difficile de vous convaincre, mais il ne pouvait pas venir. Il a dû se rendre à Azkaban, Sirius Black s'étant échappé aujourd'hui… Il va sûrement tenter de venir à Poudlard, comme Harry y entre en troisième année…

Harry est à Poudlard ? Sirius s'est échappé ! J'accepte !

Bien joué, Minerva ! Vous m'avez adroitement manipulé ! Mais ne savez-vous pas qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments comme vous venez de le faire ? Un sourire aux lèvres, triomphante, elle se lève et s'apprête à partir.

Professeur ? Elle se retourne vivement alors qu'elle était déjà presque sortie du salon.

Elle a un sourcil relevé, qui montre qu'elle cherche quelle objection je vais pouvoir encore émettre. Et elle n'a pas tort.

Vous avez parlé, il me semble, d'un professeur Rogue… Est-ce que ce serait… Séverus rogue ?

Oui.

Je grimace et, bien entendu, cela ne lui échappe pas.

Séverus Rogue est un excellent professeur, déclare Mcgonagall, comme si cette seule phrase pouvait clore le sujet. Bien, Remus, nous nous reverrons le premier Septembre.

Dans ce cas, au revoir, professeur Mcgonagall.

Voyons Remus, vous pouvez m'appeler Minerva, maintenant, nous sommes collègues…

Elle a aux lèvres un léger sourire de reproche et me regarde pour la première fois dans les yeux depuis la fin de ma scolarité. Non, en fait, cela remonte à plus loin, à ce jour-là…

Un mois après la rentrée…

Tiens, la petite Weasley est plutôt appétissante, aujourd'hui… Quel dommage que les jupes des uniformes soient aussi longues ! Elles sont juste au dessus du genou, on pourrait les raccourcir jusqu'à mi-cuisse… #...# ! J'avais oublié à quel point la société pouvait être regrettable… Au moins, avant que Minerva ne vienne troubler me solitude (N/A : Hum hum, je n'ai rien dit… d'accord, je pense un peu fort, mais je suis sûre que vous y avez pensé aussi…°), je n'avais personne sur lequel ma libido pouvait se déchaîner, en période de chaleur !...Maintenant je suis encerclé de fraîches jeunes filles, de petites fleurs à croquer°. En parlant de mon bien-aimé professeur de métamorphose, elle m'en a fait de belle, celle-là ! Enfin, ce n'est pas très grave. L'autre jour, Dumbledore m'a dit, en même temps qu'il me proposait des bonbons au citron (au fait, il devient un peu gâteux !), il m'a raconté que la forme que prenait un épouvantard devant Minerva, c'était moi avec une érection ! Il me l'a dit aussi crûment ! Mais Pomfresh m'a rassuré, il lui arrive d'être lucide…même si c'est rare. Bref, une douche froide me ferait le plus grand bien ! Je me déshabille dans ma chambre, puis entre dans la salle de bain. Tiens, il y a un drôle de bruit qui vient du salon ! Tant pis. J'entre dans la douche et fait couler l'eau. Je sens un courant d'air et me retourne vers la porte. J'aperçois alors Minerva dans l'encadrement, des papiers à la main, comme pétrifiée par ma nudité. Elle a vraiment le chic pour arriver quand il ne faut pas ! Je me couvre rapidement d'une serviette et le lui dit, agité par un petit rire nerveux. Elle ne m'écoute pas, et ne cesse de me regarder. Elle semble suivre du regard le parcours d'une goutte d'eau sur mon torse. Ooh, mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle fout là ! Il faut vraiment qu'elle parte, je viens à peine de me calmer ! Je le lui dis en omettant bien sûr la seconde phrase. Elle ne va donc pas bouger ! Ca commence à devenir gênant. Ses yeux s'arrêtent au niveau de mon nombril, puis elle me regarde dans les yeux.

Euh… Y'a une drôle de lueur, là… dans son regard…

Huum ! Elle a les lèvres douces ! Oo ! Comment je sais ça, moi ? C'est peut-être parce qu'elle s'est jetée sur moi et qu'elle est à présent ne train de m'embrasser à pleine bouche ? Hum, oui, c'est bien possible, voire même probable… Mais, cela voudrait dire qu'elle n'a plus peur de son épouvantard ? Ou que Dumby ce serait foutu de moi…Mais au fait, ce n'est pas bien, ça, pas bien du tout ! Oh, et puis merde ! Encore puceau à 43 ans, ce n'est plus possible !

°: Pour ceux qui n'avaient pas compris, un petit indice… Comment une femme peut-elle troubler la solitude d'un homme ? A vous de trouver !

°n°2: Référence directe à Fruits Basket ! C'est un assez bon manga, je vous le conseille !

Note de l'auteur : Bon, excusez moi encore pour mon retard, en fait j'ai commencé d'écrire la suite pour la poster le mardi précédent, mais je n'ai pas eu le temps de terminer avant aujourd'hui !

2° note : Alors voilà, en gros, j'ai vu que plusieurs personnes m'avaient lu, que quelques unes m'avaient laissé un message, mais… Comment dire ? Ben le nombre de reviews est pas équivalant à celui de lecteurs… c'est triste, hein ? Vous voulez pas me consoler ? (pour les gens qui me connaissent, il n'y a aucune connotation sexuelle là-dedans !) Je vous fais confiance, en fait j'aimerais surtout qu'une personne que je ne connais absolument pas me dise qu'il a lu mon histoire, c'est tout… Alors, plus ! La suite, c'est avec… Nan, je préfère vous laisser mariner…LOL !

XXX sur la fesse gauche, Mina.