Et voilà la suite ! Bon, je sais, je tarde un peu, mais… Mais y'a la suite et c'est tout ce qui importe ! Je voulais dire que je vais enfin pouvoir en toute légalité regarder des films comme Orange mécanique, ou encore Le silence des Agneaux (Merde, déjà vu !) en gros, j'ai 16 ans ! Assez parlé de moi, la partie que je préfère…

RAR :

Link9 : Wouaah ! Merveilleux, j'ai 2 reviews de toi, je n'en attendait pas tant, et je peux te dire que je suis flattée ! Merci beaucoup ! Et à bientôt, j'espère ! (je parle pas de reviews, mais de tes fics)

tite bulle brine : C'est pas ma faute quand même si tu laisse la bouchonne regarder des fics qui sont pas de son âge ! Tu ne remplis pas ton devoir de grande sœur ! Moi, je peux te garantir que quand Doudou voudra lire des trucs sur internet à l'âge de Miji je le laisserai pas faire ! De toutes façons c'est pas pour tout de suite, il arrive déjà pas à tenir assis, et ne peux pas garder son doudou dans les mains plus de 2 minutes…

Joey : Sourire de sadique à la Pellegrin, qu'est-ce qui te fait croire que ça peut pas être érotique ? J'imagine pas Mc Go comme Guerrero, encore heureux !

Alexia : Mes allusions ? Et celles de Bès tu n'as rien à y redire ? èé Fais chier, c'est toujours moi qui trinque ! Et ne t'en fais pas, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Ange Cavalière : Tu veux la suite ? T'es vraiment sûre de toi ? Bon, c'est à tes risques et périls ! Mdr ! Et merci beaucoup de m'avoir écrit, tu sais, ça fait super plaisir quand quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas nous envoie une reviews ! Tu es la seule que je ne connaisse pas !--'…

Elodie : Oui oui, c'est bien moi… Désolée si je te fais peur, mais tu vois comme ça comment sont les amis de Malexia ! .

Disclaimer : GrumblbumGrumlmlumb Rien à moi… Du moins pas encore ! Pas vrai, Hobbes ?Mdr ! Sauf Ethan et Elinor, ils m'appartiennent ! Mais si ils intéressent quelqu'un, je veux bien louer mes persos ! Lol !

Avertissement : Ce chapitre et certainement le suivant parle de relations homosexuelles entres femmes, donc homophobes, abstenez-vous !

Chapitre 4 : Métamorphose.

...Et ainsi, le métabolisme animal se simplifie pour devenir un objet commun, dénué de magie. Pour la métamorphose d'objets en animaux, vous attendrez la 4ème année, et celle d'animaux en objets magiques, et donc complexes, la 6ème. Bien, le cours est fini. La prochaine fois, nous passerons à la pratique.

Ginny sorti rapidement, suivi de près par Ethan.

Oh, je la hais, cette vieille peau ! Gromela-t'il. Et je ne supporte pas cette matière !

Mais bien sûr, tu as tout à fait raison, elle est dix fois plus détestable que Rogue ! Répondit la rousse d'une voix moqueuse. De toute façon, tu n'as pas le choix, il nous faudra encore la supporter cinq ans. Moi, je trouve qu'elle est très compétente, et c'est la prof que je préfère après Lupin !

Arrête avec ça ! Si tu l'aimes tant, débrouilles toi pour qu'elle soit à tes pieds ! Tu n'en es même pas capable !

Tu veux jouer à ça ? J'en suis tout à fait cap', mais je suis une fille. Il est probable qu'elle préfère les garçons.

Mon c… ouais ! Elle a l'air tellement mal baisée que tu peux toujours essayer !

Ethan avait un air méprisant. La jeune Weasley détestai quand son ami faisait comme ça, et cela la renforça dans son idée.

Ok ! Mais rien n'est gratuit ! J'ferais pas ça pour des prunes ! Tu devras séduire mon frère et coucher avec lui. On verra bien qui est le plus cap' des deux !


3ème année de Ginny, La coupe de Feu.

Ginny était absorbée. La première Tâche était pour bientôt. Elle remarqua trop tard l'ombre qui arrivait à la croisée des couloirs qu'elle avait et allait emprunter. Et ne put se rattraper à temps…

Pardon Professeur !

Je vous en prie Miss Wealey !

McGonagall était sur le point de repartir quand Ginny la rappela.

V…Vous croyez qu'Harry réussira ?

La jeune fille remarqua le trouble du professeur.

Et bien… je l'espère, Miss Weasley !

La sorcière adressa un sourire à sa cadette puis poursuivi sa route.


4ème année de Ginny, L'ordre du Phénix.

Elle se leva. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à se rendormir cette nuit-là encore. Trop chaud. Et puis, elle s'inquiétait pour les autres, aussi. Ceux qui étaient en mission. Tant pis. Elle descendit. Peut-être qu'il ferait plis frais en bas. Au deuxième étage, elle vit de la lumière provenant du petit salon dans lequel ils s'installaient quand Tonks était là. Elle alla voir.

Ouch !

La personne présente était de dos, mais Ginny savait qui c'était, à la silhouette, et au parfum si particulier qu'elle dégageait. Elle était blessée.

Vous voulez de l'aide, professeur ?

La directrice de Gryffondor sursauta et se retourna.

Ginny ! Vous m'avez fait peur !

La femme regarda son bras en sang.

Ma foi, un peu d'aide ne sera superflue, je n'arrive pas à fixer ce bandage…

Laissez moi faire.

La jeune femme s'approcha et, délicatement, avec des gestes presque caressants, elle banda le bras blessé. Depuis le retour du Lord Noir et leur installation square Grimaud, elle avait souvent dû aider sa mère à soigner des gens blessés. Elle sentit le regard de Mcgonagall sur son visage et leva les yeux. Elle rencontra alors de magnifiques yeux noirs. La rousse fit un discret sourire et rosit légèrement, se rappelant que le professeur l'avait appelée par son prénom pour la première fois.

Je vous remercie, Ginny. Mais dites moi, que faites vous ici ?

Question piège, la jeune Weasley fit un sourire d'excuse et répondit :

Je n'arrive pas à me rendormir. Je me suis levée pour trouver un peu de fraîcheur.

Ginny s'assit dans un fauteuil, en face de son professeur et se mit à la détailler. Sa robe était déchirée, les longues manches étaient en lambeau, elle avait une bosse au front et sa lèvre était fendue. Très belles lèvres, d'ailleurs… Elle pourrait déjà commencer le plan A… « Plan A : Faire ami ami ! Pour ça, utiliser la super technique d'Elinor, le lecteur CD ! »

Accio discman !

L'appareil arriva rapidement dans ses mains. Mcgonagall la regardait bizarrement.

Comment connaissez-vous ce sort ? Il est enseigné en 4ème année !

Hum… Hermione me l'a apprit, sur ma demande… Les jumeaux me piquent souvent des affaires, je voulais connaître un sort pour les récupérer facilement !

C'est logique !

Elle sembla s'apaiser. Ginny essaya de lui faire écouter de la musique et d'engager le conversation, rien à faire, l'animagus restait sur ses gardes. La jeune femme laissa tomber le plan A, décidément inabordable… Il lui faudrait passer à quelque chose de plus… radical.