Bon, voilà, j'ai du temps, y'a une grève de profs aujourd'hui, et je m'ennuie un peu, alors…
RA.R :
Alexia : Tu changeras jamais de pseudo ?—' Tant pis… Comment ose-tu comparer Mcgonagall à cette grosse conne ? Je te hais ! Si McGoGuerrero, alors toi t'es Ginny ! Je me plaindrai à Yuyu !
Aub's ou Joey : Tu te trompes complètement ! Je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir ! Mais on en discutera calmement demain ! (sourire de sadique à la Pellegrin, prépare toi à courir !).
Oui, je sais, c'est la honte, j'ai seulement deux reviews, mais bon c'est pas grave… Dites, les gens, ça me ferait très plaisir si vous me mettiez une chtinite réponse… Nan mais c'est vrai, quoi, je vois dabs mon truc zarb, là, perso, que vous êtes 28 personnes à avoir vu cette page, et franchement, 2 sur 28, ça fait un pourcentage si faible que même ma chieuse de prof de maths ne prendrai pas ne compte ! C'est dire !
Avertissement : Bon, il y a des allusions sexuelles, et mon couple est homosexuel, donc homophobes, passez votre chemin !
Disclaimer : Bon, c'est tout à J.K.Rowling, et même que elle partage un tout petit peu en nous laissant écrire n'importe quoi sur ses personnages !
Chapitre 5 : Ethan.
7ème année de Ginny.
-Enfin fini avec ces copies ! Ces 1ère année ont l'air plutôt doués…La petite Weasley… C'est vrai, il faut que j'aille voir Severus ! Vraiment celui-là !Une semaine de retenue ! Il se prend pour qui ?
-Severus ! Je peux savoir ce qui vous a pris ?
-Bonsoir Minerva, comment allez-vous ?
J-e ne vous permet pas ce genre d'attitude !
-Tant mieux, moi-même je vais très bien !
-Comment avez-vous pu lui mettre une semaine de retenue ! C'est mon élève, Severus, et vous n'avez pas le droit !
-Hum…VOTRE élève, Minerva ? Je ne vous savais pas si proche de la petite Weasley…
Rogue était sarcastique…Minerva ne supportait pas que l'on soit sarcastique avec elle…Elle rougit violement et se défendit :
-Mon degré de proximité avec Miss Weasley ne vous regarde en aucun cas ! Et je ne suis pas là pour ça !
-Il me semblait aussi que Weasley traînait souvent avec vous…
-Cela suffit ! Ces insinuations sont honteuses ! Ginny Weasley se trouve souvent avec moi parce qu'elle tient à faire des progrès en métamorphose, c'est tout !
-En êtes vous tout à fait sûre ? Oh, et puis, je ne vous demandais pas de vous justifier, Minerva… Ce que vous faites avec vos élèves ne me regarde pas !dit-il en voyant son trouble augmenter. Le professeur de potion jubilait intérieurement (quel sadique, c'est pour ça que je l'aime bien !).
-Une chose est sûre, Minerva, je me dois de vous rappeler que Virginia Wealey est AUSSI mon élève, ainsi que le reste des Gryffondors. C'est pour cela qu'il n'y aura pas de jour enlevé à Miss Weasley !
Le ton n'appelait aucune réplique. La femme sortit donc, et rejoignit son bureau./
Un quart d'heure plus tard, quelqu'un frappa à laporte. Après un soupir, Minerva intima l'ordre d'entrer. Une tête rousse apparût. La fureur n'était pas encore retombée, et Ginny le remarqua.
-Quelque chose ne va pas, professeur ?
-Tout va bien, Weasley ! dit-elle sur un ton cassant. Elle continua ;
-Mais en fait, pourriez-vous m'expliquer le fit que vous passiez du temps avec moi ?
-...Et bien… J'aimerais faire des progrès en métamorphose…
-N'y a t'il aucune autre raison ?Ginny rougit fortement. Vos résultats sont les meilleurs de votre classe !
La jeune fille hésita, puis répondit :
-C'est que… Comment dire ? Elle rougit encore Gevoudrèdevnirprofdemétamorfoz.
McGonagall haussa les sourcils.
-Pardon ?
Ginny déglutit, baissa les yeux et articula :
-Je voudrais devenir professeur de métamorphose…
« Je pourrais tout aussi bien être comédienne ! Il faudra que je remercie les jumeaux de m'avoir appris à mentir ! » Le visage du professeur s'adoucit et un sourire l'éclaira mais elle ne fit aucun commentaire.
-Je suis allée voir le professeur Rogue, au sujet de votre retenue, Ginny.
« Tient, c'est à nouveau Ginny, maintenant ? »
-Il n'a rien voulu entendre… Je suis désolée !
-Je vous remercie d'avoir essayé, mais je me doutais un peu du résultat.
-Pensez-vous que j'ai si peu de pouvoir pour qu'il n'accepte pas d'écourter votre retenue ?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est que… ! .
Le professeur se moquait d'elle ! Avec un sourire, Mcgonagall reprit :
-Le professeur Rogue a été odieux ! Il a émis des insinuations plus que douteuses sur notre relation…
Elle tomba dans une drôle de rêverie. Ginny, elle, déstressa. Tous ces mois passés à gagner la confiance de son professeur préféré auraient pu être réduits à néant par la faute de cet imbécile de Rogue ! Lui et ses foutus chaudrons qui explosent ! Comment Elinor avait elle pu tomber amoureuse et coucher avec ce sombre crétin ! Elle soupira, ce qui attira l'attention de Mcgonagall.
-Pourquoi étiez-vous venue, en fait ?
-Et bien, Elinor et moi souhaiterions… devenir animagus…
Il y eut un bruit de porte qui se referme. Ginny se retourna et vit une Elinor plus pâle que la mort s'asseoir dans le fauteuil en face d'elle.
-Qu'est-ce qu'il y a ? La brune sursauta, puis vrilla ses yeux bleus délavés dans ceux de son amie et rougit.
-Et bien… Non, rien.
Ginny fronça les sourcils. Elle savait que la sang mêlé ne se choquait pas pour si peu et s'en étonna.
-Ecoutes, Gin, si tu veux vraiment savoir, tu devras attendre le temps que je digère l'info, Ok ?
La rousse la regarda avec l'air de la prendre pour une folle, puis se leva.
-Yep ! Digère bien, la belle ! J'vais voir McGonagall, j'ai une question à propos de la transformation.
Elle fit pivoter le tableau et se dirigea en direction des salles de métamorphose. En marchant, Ginny réfléchit à ce qui avait pu produire un effet pareil sur son amie. Elinor n'était pas du genre à se laisser perturber aussi facilement. Elle l'avait vu se battre durant la grande bataille contre des créatures de son espèce beaucoup plus expérimentées qu'elle ! Et aussi, lorsqu'il avait fallu soigner les blessés, elle au moins n'avait pas défailli comme une fillette à la vue de certaines blessures infligées par les loups-garous et autres monstres des ténèbres…
Tout en pensant, elle arriva à la salle où devait travailler sa directrice de maison. En effet, celle-ci corrigeait des copies. Elle était si absorbée qu'elle n'entendit pas Ginny se rapprocher dans son dos et se pencher sans bruit par-dessus son épaule. La rousse, avec un grand sourire qui n'aurait présagé rien de bon si quelqu'un l'avait vu, se mit à lui souffler doucement sur la nuque, puis dans le cou. McGonagall se leva et se retourna rapidement, se retrouvant coincée entre son bureau, sa chaise et Ginny… La position était désagréable, elle ne pouvait pas bouger, ou soit elle tombait sur son bureau ( ; p… j'ai rien dit, vous avez pensé tout seul, et si vous avez pas pigé, ne cherchez pas, ou votre innocence en prendra un coup !), soit elle se trouvait complètement collée à la jeune ELEVE ! Donc, il n'était absolument pas question de bouger ! Elle déglutit difficilement, et demanda :
-Vous voulez quelque chose, Ginny ?
-Et bien, pendant le dernier cours de théorie, vous nous avez parlé de la science naturelle enseignée aux moldus. Donc, j'ai fait des recherches, et je n'ai pas compris si toute la structure moléculaire était changée pendant la transformation, ou si la structure changeait radicalement de suite après avoir récité la première formule pour devenir une sorte de mixage entre l'ADN humain et celui de l'animal ?
-Oui, je vois votre problème… Et bien…
A ce moment là la jeune Weasley perdit le fil de la conversation, son esprit restant entièrement focalisé sur le mouvement des lèvres du professeur… Elle se demanda pourquoi elle pensait aussi sûrement que ces lèvres avaient un goût de cerise… Peut-être était-ce leur couleur ?
-…donc l'ADN ne change pas vraiment. Vous avez compris ?
Elle émergea à ce moment là et réussi tant bien que mal à articuler une réponse convenable, tout en rougissant au passage… Après quoi elle s'enfuit, oui, c'est le terme exact pour qualifier ce mouvement rapide en direction de la sortie… (Quoi l'auteure baratine ? Je fais ça juste pour votre plaisir, et non le mien !p). Bref, elle fuit. Elle retourna en quatrième vitesse dans la salle commune de Gryffondor, où elle fut bien heureuse de retrouver Elinor, l'air à peu près calmée… Elle respira fond, et résolu de soumettre son amie à la question nan, pas la Question !... Encore que…)
-Bien, que ne voulais-tu pas me dire tout à l'heure ?
-Je sais pas si je dois te le dire… Ok, ok, ok ! C'est bon, me frappe pas ! C'est que c'est un peu délicat… Voilà, tu sais qu'Ethan a mon bloc de dessins ? Et bien quand je suis allée le lui demander, tout à l'heure, dans sa chambre, il était occupé… Et pas tout seul ! Il était avec un garçon… C'était… Oh, Ginny, excuse moi, mais je ne sais pas si je peux vraiment te le dire…
-Tu sais, je peux tout entendre, même si c'est Harry, je trouverais juste qu'il soit tombé bien bas !
-...
-Oh non, ne me dis pas que… ! C'est Harry ? Oh mon Dieu !
-Nan, Gin, ce n'est pas Harry, c'était Ron, ton frère je suis sûre que c'était lui !
-... Je vais voir !
-N… Je crois que ce n'est pas une bonne idée !
-M'en fout !
Sur ces mots, la sœur du futur mort se lève et court vers la chambre de son préfet d'ami. (je sais, je cause bien la France, )
Elle ouvrit la porte en grand et aperçut son frère, le visage tourné vers le ciel, et Ethan agenouillé devant lui, se retournant au son de la porte.
-Ginny !
Elle n'entendit pas la suite. Elle courait, et courait encore. Dans les couloirs, elle ne ralenti même pas lorsqu'elle aperçut, à travers les larmes, le professeur Rogue qui cria, quand elle passa à côté de lui :
-20 points en moins pour Gryffondor, Weasley !
D'ailleurs, elle s'en foutait, il suffirait qu'Elinor mette une jupe courte et un débardeur moulant au prochain cours de potion pour que ces 20 points soient rattrapés, et même plus ! Elle ne ralentissait pas, sauf quand elle entendit son nom.
-GINNY!
Là, elle s'arrêta et attendit qu'Ethan la rattrape. Elle soufflait peu comparé à lui, mais elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, et pas lui, elle avait un avantage.
-Gin ! Tu sais que ce n'était qu'un… qu'un pari ! Un jeu ! Je… Je ne voulais pas le faire !
-N'empêche que t'en a profité !
-Mais… Mais…Je… Je…Je t'aime !
Il approcha ses lèvres et embrassa celles, douces et sucrées, de Ginny. C'était un pari risqué, embrasser quelqu'un après avoir couru et avant d'avoir repris son souffle était tout de même l'une des choses les plus stupides à faire. Mais Ethan Emerson n'était pas connu pour son intelligence. Elle le laissa faire et ne répondit pas à son baiser. Quand il décolla enfin ses lèvres, elle le regarda, puis sourit, l'air blasé.
-Je crois que mon frère t'attend ! En fait, c'était une bonne idée, ce pari, nous avons trouvé l'amour, tous les deux ! Dommage pour toi que ce ne soit pas réciproque !
Elle rit méchamment devant l'air perdu de son ex-ami, et repartit en courant, vers la salle qu'elle connaissait si bien. McGonagall était encore en train de corriger des copies, mais cette fois les bras de pas l'avaient prévenue de l'arrivée imminente d'une personne. Elle ne compris cependant pas pourquoi Ginny, les joues rougies par les pleurs et le souffle court s'arrêta à l'entrée de sa salle et se pencha pour respirer. La jeune gryffondor releva la tête et vit son professeur s'avancer vers elle l'air inquiète…
-Ginny, que se passe-t-il ? Vous avez couru ? Pourquoi ?
-Pour vous ! Juste pour vous !
La rousse prit son aînée par la nuque et posa délicatement ses lèvres sur celles tant désirées. Minerva ne comprit pas ce qui se passait, amis décida que le temps n'était pas aux questions, et répondit au, puis aux baisers…
Note : Je suis désolée, je trouve jamais de fin potable ! Donc si vous avez des idées pour m'améliorer, n'hésitez pas !. Comment dire ?... JE VEUX DES REVIEWS ! Et si vous voulez un couple en particulier, pour la suite, que vous avez déjà l'idée mais la flemme d'écrire, je suis là ! ; p ! Bien sûr je parles de couples avec McGo ! Mais vous l'aviez compris ! Donc, des reviews, s'il vous plaît ! Même si vous ne mettez pas grand-chose, juste un tout petit truc pour dire si vous avez aimé ou pas, même juste une phrase, je m'en fout, j'ai l'impression que je sers à rien si vous mettez pas de reviews ! Je vois pas trop pourquoi j'écrirais des histoires si personne ne les lit ! C'est franchement frustrant ! Donc merci d'avance !.
Bizoos à tous, Mina !
