Coucou les gens ! Alors voilà, je poste assez rapidement, mais ne pensez pas que ça va devenir une habitude ! Je dédie ce chapitre à Yuyu la Blonde-aux-yeux-presque-intelligente-mais-pas-totalement-non-plus-faut-pas-exagérer ! Je sais que vous allez me trouver sadique, mais c'est parce que je le suis !

Disclaimer : Rien a moi, mais je me vengerai, mouahahahaha !

Avertissement : Relation prof-élève, mais rien de très… Vous m'avez comprise ; /.

Note : On n'aurait plus le droit de faire des R.A.R, mais c'est pas grave vu le nombre mirobolant de reviews que j'ai reçu --'… Donc je remercie, pour ne pas les nommer, Link et Tyto27… Ainsi que Hobbes, mais tu le sais déjà !

Chapitre 6 : Quidditch !

Olivier Dubois était euphorique. Enfin, pour sa toute dernière année à Poudlard, enfin Gryffondor avait remporté la coupe de Quidditch. Et lui, le capitaine, n'en arrivait pas à dormir. Il décida donc, au lieu de passer des heures dans son lit à ne rien faire de sortir se promener.

La grosse Dame était endormie dans son tableau, il pouvait donc sortir, mais se ferait passer un savon en rentrant. Tant pis, tout valait mieux que de rester à angoisser dans son lit. Car cette victoire avait apporté à Olivier, en outre de la fierté à avoir gagné cette fichu coupe, beaucoup de doutes et d'incertitudes. Que ferait-il l'en prochain ? Il sorti finalement de son lit et déambula dans les couloirs. Il croisa Peeves qui avait on ne sait trop comment réussi à bloquer Miss Teigne dans le heaume d'une armure (Gnark gnark gnark !). Il failli se faire prendre par Rusard (ça tente quelqu'un ?comment ça on dirait Pellegrin ?), mais l'évita de justesse en entrant dans les toilettes des filles toutes proches. Il entendit des pleurs : qu'entendre d'autre dans les toilettes de Mimi Geignarde ? Des rires l'eussent plus surpris.

Y'a quelqu'un ?

Dubois se figea en entendant cette voix grave, masculine, qui ne ressemblait en rien à celle aiguë et perçante du fantôme hantant les lieux. « Tient, Mimi a mué ? Ca devrait intéresser Harry ! ». Il ne répondit pas et vit une porte s'ouvrir et se refermer, une silhouette apparaissant entre les deux mouvements. Il écarquilla les yeux en reconnaissant le garçon. Il ne pensait pas qu'un Serpentard pu pleurer.

Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu pleures ?

Marcus Flint blanchit envoyant Olivier et passa rapidement à côté de lui pour sortir. Le Gryffondor le retint.

Je ne dirai rien. Explique-moi. Je veux savoir !

Jamais. Lâche mon bras !

Attend encore 5 minutes, Rusard est dans les parages.

Flint le regarda avec étonnement.

Pourquoi me le dis-tu ?

Si tu te fais choper, tu ne manqueras pas de me dénoncer. Simple instinct de conservation.

Olivier souriait. Son ennemi soupira.

Je comptais sur la victoire de mon équipe, aujourd'hui. J'avais une sorte de contrat avec le Club de Flaquemare. Ils m'engageaient si je gagnais ce match. Ils ne sont pas venus le voir, et comme nous avons perdu, je n'entrerais pas dans l'équipe. Je flippe juste pour mon avenir, c'est un coup de blues, quoi ! Je ne suis pas une chochotte !

Aucun des deux ne savait pourquoi le Serpentard se livrait ainsi, mais cela importait peu. Malgré la haine qu'il lui vouait, Olivier reconnaissait volontiers que Flint était un bon capitaine et un excellent gardien.

Je n'ai jamais pensé que tu étais une chochotte ! T'en fais pas, Flint, tu trouveras forcément une équipe !

... Merci Dubois. Tu sais, c'est dur à avouer, mais si ton équipe nous a battu, c'est qu'elle était plus forte. Rusard doit être parti, maintenant. J'te laisse. Bien sûr, pas un mot de tout ceci à personne !

Flint sortit. Olivier attendit cinq minutes encore et partit à sa suite. Il n'y avait même pas le besoin de dire qu'il tairait cet incident. De toute façon, personne ne le croirait ! Cette petite discussion l'avait fait réfléchir. Il aurait plus de chances que Flint d'intégrer un équipe du championnat. Quelque peu rassuré, il décida d'aller se coucher. Arrivé au niveau des salles de métamorphose, il entendit du bruit. Au lieu, comme tout élève normal, de se précipiter loin de l'endroit, pour s'éviter les foudres réservées aux jeunes imprudents se baladant dans les couloirs après le couvre-feu, le courageux et gentil (stupide) petit Gryffondor ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec McGonagall, légèrement éméchée. Légèrement est un euphémisme. Le professeur était complètement débraillée, son chignon était en partie défait, de nombreuses mèches s'en échappaient. Elle semblait avoir égaré ses lunettes et ses profonds yeux noirs pétillaient, lueur certainement due à l'alcool. En l'apercevant, Dubois trouva qu'il était à mille lieues de se douter que la femme stricte et sévère qui lui enseignait la métamorphose était la même personne que cette créature merveilleuse de sensualité devant lui. McGonagall avait les lèvres rouges et son visage débarrassé de ses lunettes était harmonieux. Elle essaya de parler, mais, vu son état, Olivier dû la faire répéter.

Ze suis vraiment ffière de vous, Olivier !

Heu… Merci, Professeur.

Vvous et votre équipe êtes vvvrraiment les… les meilleurs !

Dans un élan d'enthousiasme, elle leva le poing et perdit l'équilibre. Elle s'effondra lamentablement dans les bras d'Olivier, qui n'avait bien malheureusement pas prévu le coup, et tomba sur le dos. L'animagus se retrouva finalement allongée sur le jeune homme, lui-même étendu de tout son long. Elle lui fit un grand sourire, et Dubois comprit à ce moment qu'elle était bien plus bourrée qu'il ne l'avait cru tout d'abord.

Ceci mérite bien une récompense !

McGonagall se pencha sur le jeune Gryffondor et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Olivier ne savait vraiment pas comment réagir Il était vrai qu'elle était particulièrement sexy ce soir là , mais il était encore plus vrai qu'elle était prof,qu'elle avait certainement plus de trois fois son âge et qu'elle avait ingurgité une impressionnante quantité d'alcool. « Et alors ? Katie Bell et Ginny Weasley ne rêve que d'une chose, que le professeur Lupin les embrasse devant toute l'école ! J'ai toujours eu un penchant pour les femmes plus mûres. Quant à la quantité d'alcool, justement, comme ça demain, elle ne se souviendra de rien, au pire, elle croira que c'était un rêve. » /Et si elle dessoûle entre temps / « Aucune chance ». Il répondit donc à son baiser.

Mr. Dubois ! Peut-on savoir ce que vous faites !

Rougissant comme une fillette, l'interpellé répondit :

Heu… Je vous embrasse ?

Ah ? (Tant mieux !) Si nous poursuivions cette, ma foi, fort intéressante conversation dans mes appartements ?

Avec un sourire, Olivier se releva et l'aida à se mettre debout. Ils se dirigèrent ensuite vers la tour Gryffondor et les appartements du professeur. Il était bien tôt quatre heure du matin et les élèves n'étaient toujours pas couchés. Minerva les envoya au lit, et retourna au sien, plutôt bien accompagnée…

Alors ? Répugnant, sadique, à écorcher vive ? L'auteure (moi !) aimerait savoir si c'était bien ou pas ! Bon, si vous ne voyez pas de nouveau chapitre d'ici l'année prochaine, c'est ou que Yuyu m'a trucidé, ou que je suis une grosse flemmarde en manque d'inspiration ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bonnes vacances !

Bisous à tous, Mina.