YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! Désolée, c'est juste que samedi soir j'ai vu un épisode de La Fureur dans le Sang… Avec Robson Green… Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Oui oui, c'est bien lui, le mec pas super beau mais sexy à souhait ! #Bâââveeeee !# Hum, reprenons nous… Mais d'abord, je crois qu'il faut que j'essuie le clavier…--' Excusez moi pour le retard, mais j'ai eu du boulot, j'ai posté pour mon autre fic, et là, et suis en VACANCES ! (mot béni entre tous ! lol) Donc normalement j'aurais dû poster avant, mais quoi, on peut bien être flemmard aussi dans la vie, nan ?
Disclaimer : Humpf, rien n'est à moi, sauf l'idée tordue… La chanson n'est pas géniale, et ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, mais là, je trouvais que ça correspondait assez bien à ce que je voulais donner.
Merci pour les reviews, et bisous à tous… (arg, qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai écrit des conneries pour même pas 10 lignes ! C'est grave docteur !)
Chapitre 8 : Ascenseur.
Du plus loin qu'il m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par elle. Bien sûr, tellement intelligente, respectée, et contrairement à ce que beaucoup pensent, belle. Elle a été mon modèle à l'école, je suis entrée dans l'ordre pour elle. Toutes mes notes, c'était pour lui prouver que je pouvais être la meilleure. Et il y a eu lui, je l'aime énormément, d'un amour passionnel, mais elle reste mon… fantasme.
En retard, en retard ! Elle allait être en retard, en Kingsley serait furieux ! Elle serait renvoyée, sa mère aurait honte, et elle ne pourrait plus rien prouver. A moins qu'elle ne réussisse à atteindre la porte. Plus que deux mètres, un, la porte est déjà à moitié refermée, elle se précipite.
Elle est passée de justesse, mais la course pour atteindre les portes lui a donné trop d'élan, et elle ne s'arrête que lorsque sa tête a heurté quelque chose.
J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
POV Minerva.
Avec un sourire, je vois la silhouette de Nymphadora Tonks courir vers l'ascenseur dont les portes se referment. V'a-t-elle les passer ? J'ai un doute. Et pourtant, elle passe. Mais ne maîtrise pas son élan et vient s'écraser juste… contre ma poitrine. Elle se recule un peu, regarde où elle a atterrit, rougit violement. Puis elle lève les yeux vers moi avec une moue désolée, mais quand elle me reconnaît, son regard est tout autre. Elle sourit, bafouille un peu, mais elle reprend rapidement ses esprits, se redresse, et me souhaite le bonjour poliment. Elle se place juste à ma gauche.
Elle me regarde en coin, puis se jette sur moi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, elle me plaque contre le mur. Ca y est, ses lèvres sont sur les miennes et m'étouffent. Sa bouche s'éloigne et reprend son souffle. Ses joues sont rougies, mais je vois son visage se rapprocher et recommencer sa danse. Elle embrasse mes lèvres. Ses mains sur mes hanches m'encerclent, puis descendent et me touchent. Elle défait en partie ma robe, l'entrouvre juste de manière à dénuder mon cou et mes épaules. Ses lèvres purpurines glissent le long de ma clavicule gauche, et enfin descendent vers ma poitrine.
Ma robe la gène. Bien sûr, elle m'en débarrasse à moitié, cependant je sens que je ne vais pas la garder encore longtemps. Je ne crois pas ce qu'il m'arrive. Nymphadora Tonks, métamorphomage douée, membre de l'Ordre du Phœnix, Aurore reconnue et accessoirement petite amie de Remus Lupin est en train de m'attoucher. Et habilement, avec cela. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle relève la tête avec un sourire un peu pervers et me dit :
-Ne vous en faites pas, ce la ne fait que commencer, Professeur !
Je déglutis et elle s'agenouille au niveau de mes cuisses. Elle commence son oeuvre et je ne tarde pas à revoir le ciel, pourtant à l'un des derniers niveaux du Ministère de la Magie.
Elle arrange ses cheveux
J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur
D'un autre langage
Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage
Elle se met debout et m'aide à me rhabiller. En la regardant, je m'aperçois qu'elle n'a pas l'air gênée plus que cela. Je lui demande si elle est habituée à faire des choses de la sorte. Elle s'approche tout contre mon oreille et son souffle chaud me donne le vertige.
-Pourquoi ? Seriez vous jalouse ? Elle rit. Non, je ne l'avais encore jamais fait, mais il faudra recommencer, Professeur !
Je rougis intensément, elle en profite pour m'embrasser de nouveau. Elle lâche mes lèvres et ma langue avant de sortir de l'ascenseur l'air passablement satisfait. Je la regarde s'éloigner en étant troublée. Je ne la comprends vraiment pas.
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur
POV Tonks.
Elle a réussit à entrer. C'était moins une. Je me rappelle la dernière fois, c'était moi qui était en retard et qui avait dû courir. Je suis au fond de l'appareil, elle ne m'a pas vu.
-Bonjour, Professeur !
Elle me regarde d'un air effarée, puis se ressaisi, nous ne sommes pas seules, que pourrais-je lui faire ? J'échange un clin d'œil complice avec mon amant, et Remus se colle dans son dos alors que je m'approche. Le voyage n'est pas fini.
J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur…
