Bisous à tous mes reviewers, et principalement à Haryherron, Tyto27 et le tit Hobbes, qui sont les co-fondateurs du FFFEEMM : les Fanatiques Fous Furieux de l'Eblouissante Ecossaise Minerva McGonagall ! C'est un fan club, vous l'aurez compris, et si vous souhaitez en faire partie, n'hésitez pas à nous contacter ! Lol ! Bon, je suis désolée, je voulais écrire avant, mais je n'en ai réellement pas eu le temps : TPE, harcèlement de la part de mes camarades de classe pour les photos, bac blanc de français, découpage technique à rendre… Bref, les journées n'ont, comme dit mon père, que vingt quatre heures, ce qui est bien dommage !
Disclaimer : Non, les personnages ne m'appartiennent pas, et non, je ne me fait pas plein de tune avec (d'ailleurs, entre nous, si je les possédais -pas de mauvais jeu de mots, je vous prie- je me demande ce que je ferai à écrire des histoires sur non ?).
Chapitre 9 : Divine !
Et non ! Elle s'était fait prendre au piège comme une débutante ! Mais à quoi avait elle pensé en n'écoutant pas Albus et en acquièçant à tout ce qu'IL disait ! Flitwic passait alors qu'elle continuait ses pensées macabres, constituées de coups bas et de vengeance onéreuse. Non, là, elle avait vraiment fait fort ! Certes, voir la jeune Wealsey déambuler dans les couloirs en se déhanchant de telle sorte aurait retourné n'importe qui, mais de là à oublier qu'elle discutait avec le directeur de Poudlard, il devait y avoir autre chose ! Et si Albus avait payé Weasley pour qu'elle passe précisément à ce moment là, et qu'il puisse ensuite lui faire accepter ce qu'il voulait ? C'est définitivement trop Serpendard pour Dumby ! Il lui avait peut-être jeté un sort ? Non, elle l'aurait senti ! Une potion, alors ? Hum… Pourquoi pas ! En parlant de potion, Severus avait l'air énervé, qu'est-ce qui avait bien pu se passer, encore ? Il est vrai que les cris provenant de la salle devant elle étaient effrayants ! Et à présent, plus personne n'était devant elle ! Léonide Bibine était entrée dans la salle, la prochaine fois, ce serait son tour ! Elle maudit une fois de plus son futur regretté directeur et se prépara psychologiquement. Après tout, ça ne pouvait pas être si terrible que ça, si ? Elle déglutit. Léonide venait tout juste de sortir en se tenant les côtes. Avait-elle mal, ou riait-elle ? Des larmes perlaient aux coins de ses yeux… Là n'était de toute façon pas la question. Non, la vrai question était : à quel point le sort qui m'oblige à me rendre dans cette salle est-il puissant ? Au moment où l'idée de fuir quelles que soient les conséquences, Albus ami attentionné (et prochainement regretté) et directeur serviable passa à côté d'elle :
-Bonjour, Minerva ! Etes vous prête ? C'est votre tour, il me semble ?
Minerva lui fit son plus beau regard-de-la-mort-qui-tue, mais Dumby ne se laissa pas impressionner, il avait l'habitude, avec Rogue, de subir bien pire !
-Minerva, vous n'essayeriez pas de me faire peur, tout de même ? Allons, cela ne durera pas longtemps, vous êtes la dernière ! Et ne tentez pas de vous échapper, le sort qui vous relie à cette salle ne prendra fin que lorsque tout sera terminé ! Bien, je ne voudrais pas vous retarder plus longtemps, allez-y !
-Beuh… oui.
De mauvaise grâce, l'animagus s'exécuta et entra dans la salle. Elle fit un pas et mit ses mains devant elle, afin de se diriger et d'éviter les potentiels obstacles. La pièce était tellement enfumée qu'elle ne voyait pas à un mètre devant elle.
-Mon Dieu, Sybille ! Comment faites-vous pour y voir quelque chose !
Une voix chaude lui répondit.
-Je vous en prie, entrez dans mon humble demeure !
-Humble ? Avec tous les objets clinquants que vous prônez on se croirait dans la taverne (vive le xérès ! lol !) d'Ali Baba !
Trébuchant sur ce qui lui sembla être un pouf, Minerva s'assit, distinguant la silhouette pour laquelle elle avait tant attendu devant cette maudite salle. Les bâtons d'encens se consumaient à une vitesse folle, et ils étaient dispersés un peu partout dans la salle.
-Vous êtes venue voir votre avenir, n'est-ce pas ?
-Je suis venue parce qu'on m'a lancé un sort, et que je ne peux pas y remédier, Sybille, alors finissons en au plus vite s'il vous plait !
-Bien ! Je vois, je vois…
-Vous arrivez à voir quelque chose avec toute cette fumée,vous?
-Je vois une silhouette en face de vous !
-Ah, tient, vous aussi ?
-Je vois, je vois…Vous vous pressez contre elle et l'embrassez…
-Humpf, vraiment?
-Je vois, je vois… Vos deux corps tombent sur le sol ! Akeuf keuf keuf ! Arpfueh ! Hum !
-Sybille, je vois, je vois… Je vois que votre encens est en train d'enflammer les tentures près de la fenêtre ! Et que si on ne l'éteint pas rapidement, vous allez mourir suffoquée !
Le professeur de métamorphose se leva, lança un sort vers les tentures et retourna vers sa collègue. Laquelle semblait apparemment être en train d'enlever ses lourds châles, puis l'un de ses nombreux pulls.
-Vous allez mieux, Sybille ?
-Ca va aller, merci ! Reprenons où on en était !
-Eh ben ! C'est pas la gratitude qui vous étouffe !
La « voyante » ne parut pas l'avoir entendu et continua son monologue.
-Je vois, je vois… Vous retournez sur le passage d'une jeune fille… Je vois, vous la suivez des yeux… Elle se retourne elle aussi, vos regards se croisent…
-Pardon ?
Minerva interloquée se demanda si c'était possible. Etait-il réellement acceptable d'espérer que Sybille Trelawney puisse ne pas se tromper dans ses prédictions, pour une fois…
-Je vois, je vois… Elle va vers vous, vous prend dans ses bras, et vous emmène vers une salle… Dans cette salle, elle commence à vous déshabiller, et... Rhoo ! Minerva, vous nous en cachez, des choses !
Minerva resta un moment interdite, puis, comme la sorcière semblait se régaler des visions apparues dans sa boule de cristal, préféra cesser l'humiliation et l'empêcha de regarder davantage… En scellant ses lèvres aux siennes. Elle se pressa contre son corps, et elles tombèrent toutes les deux sur le sol…
Fin.
Hum, alors, votre avis ? Moi, je le trouve assez marrant, surtout si la suite se passe réellement… Lol, vous voyez ce que je veux dire ? ;p ! Laissez des reviews, peulai !
Bisous à tous, et à bientôt dans de nouvelles aventures chocolatée ! (Faut que j'arrête de regarder les dessins animés, le matin, ce n'est vraiment plus de mon âge !)
Mina
