Voici la seconde partie tant attendue du chapitre précédent... Prévoyez les glaçons, c'est chaud !

LE MAÎTRE DES SONGES

Chapitre 6 : Les dossiers brûlants de la Section Interdite (Partie 2)

Les yeux de Rogue se promenèrent lentement sur le corps d'Hermione et apprécièrent la vision de cette chair offerte. Pour une fois, il laissa les émotions qu'il ressentait apparaître sur son visage tellement il la désirait et la voulait. De toute manière, la jeune femme avait fermé les yeux et se mordait la lèvre, à présent honteuse de la situation dans laquelle elle venait de se mettre.

Hermione rouvrit les yeux quand il éloigna d'elle la lumière de sa baguette. Rogue se trouvait à deux mètres d'elle et l'observait étrangement.

Elle est entourée d'un halo bleu, comme l'autre soir ! Quel étrange phénomène… S'en rend-elle seulement compte ?

Ce répit lui permit d'oublier un moment son érection douloureuse. Mais Hermione se chargea de le ramener sur terre. Il avait d'abord vu qu'elle semblait paniquée quand elle avait aperçu les menottes, mais maintenant, de la colère se lisait clairement dans son regard.

« Espèce de sale tricheur ! » hurla t'elle en tirant sur ses liens pour les éprouver.

Peine perdue, ils étaient suffisamment solides pour la maintenir et pour ne pas lui faire de mal.

Comme elle est belle quand elle est en colère… Rogue sentit son désir s'enflammer à nouveau alors qu'elle ajoutait de manière laconique :

« Devez-vous vous servir de la magie pour… 'tout' ? »

Elle accompagna ses propos audacieux d'un regard éloquent en direction de son bas-ventre. Rogue resta un instant sans voix devant son impertinence et plongea son regard d'ébène dans les yeux marrons de la jeune femme où la colère et le désir se livraient un combat impitoyable. Il se déplaça à nouveau pour se tenir entre ses jambes écartées, puis posa ses deux mains sur les cuisses largement ouvertes. Négligemment, il laissa ses doigts caresser la peau si douce, en prenant plaisir à la voir se contracter légèrement et frissonner.

« La magie peut prendre toute une variété… de formes… et de plaisir… » dit-il d'une voix de velours.

Avec un petit sourire, il vit que le timbre particulièrement soyeux avait eu l'effet désiré sur elle à la façon dont elle déglutit et reprit son souffle.

« Vos études ont dû vous enseigner cela, Miss Granger, non ? »

Il laissa sa main voyager lentement à l'intérieur de sa cuisse, traçant un chemin léger du bout de ses doigts, pour venir effleurer la toison sensible qui cachait tant de trésors.

Distraite, Hermione se mit à haleter doucement et involontairement se raidit contre ses liens en oubliant la réponse.

« Je... Oh !… »

Il l'observa avec fascination, en essayant d'ignorer ses propres besoins qui le poussaient à la prendre sur le champs. Par Merlin ! Qu'est-ce qu'elle est belle, ainsi abandonnée…

« Acceptez-vous la défaite, Miss Granger? » demanda t'il d'une voix rendue rauque par le désir.

La jeune femme se tut et lui retourna un regard insolent. Les doigts habiles du sorcier enveloppèrent alors son mont de Vénus et s'engagèrent dans le sillon humide conduisant au plus intime de sa chair. Le souffle d'Hermione se fit immédiatement plus laborieux, surtout lorsqu'elle sentit un long doigt l'assaillir avec une impudente audace. Il l'observa alors qu'elle sursautait et se mordait la lèvre pour étouffer un gémissement lascif. Il retira et plongea son doigt en elle de manière rythmique, s'arrêtant parfois pour caresser son clitoris ultra sensible avec le pouce. Bientôt, Hermione ne put retenir ses gémissements alors que le halo bleu s'intensifiait autour de son corps. Rogue s'émerveilla du pouvoir qu'il exerçait sur elle.

Elle est tellement sensible… Je veux l'entendre crier mon nom…

Il éprouva un frisson de plaisir à cette pensée et enveloppa ses bras autour de ses cuisses. Puis il se baissa sur elle, incapable de résister à la tentation plus longtemps. Il ferma les yeux et savoura l'odeur ennivrante de son excitation, puis sa langue goûta au plus doux des nectars.

Il la sentit se contracter contre lui et la serra avec force. Avec la même sauvagerie qu'il avait employée sur ses lèvres, il se mit à sucer et à lécher sa tendre crète charnue avec acharnement. Il l'entendit alors former des mots inintelligibles et sentit le tremblement qui agitait son corps. Les mains de Rogue remontèrent le long du bassin et du buste de la jeune femme et capturèrent les deux globes d'albâtre couronnés de boutons de rose qu'il se mit à pincer doucement.

Au comble de la volupté, Hermione se cabra et cria. Rogue enfonça sa langue en elle et la sentit se tendre soudain au moment où elle atteignit l'orgasme.

« ... SEV…SSSSS !!… »

Elle avait presque crié son nom. Presque. Le son s'était perdu alors qu'elle reprenait sa respiration. Rogue se redressa légèrement, juste assez pour laisser ses yeux noirs capturer l'expression d'intense plaisir qui ravageait le visage de la jeune femme. Il eut un sourire et se lécha les lèvres de manière carnassière, puis il commença à ramper au-dessus d'elle.

Oh oui ! Je te ferai crier mon nom, ma belle…

« Oh, par Merlin ! » murmura Hermione en essayant de reprendre sa respiration et son calme, le visage empourpré. Dans son expérience, c'était la première fois qu'un homme la touchait comme cela aussi intensément. Ni les maladresses de Viktor, ni le manque d'assurances de Ron ne l'avaient transportée ainsi. Elle regarda Rogue se déplacer tel un prédateur au-dessus d'elle, et pendant de longues secondes, ils ne se quittèrent pas des yeux.

« Alors, vous capitulez ? » murmura Rogue après un moment, avec le même timbre sensuel qui avait fait chavirer la jeune sorcière auparavant. Encore une fois, elle répondit en bougeant le bassin et sentit sa raideur contre son pelvis. Il ravala un gémissement et pria pour garder le contrôle de lui-même.

Il l'observa avec un sourire, s'attendant à ce qu'elle se radoucisse, à ce qu'elle le supplie de la pénétrer afin de mettre un terme à cette tension entre eux.

Mais à sa grande surprise, elle eut un sourire malicieux et commença à se frotter intentionnellement contre lui pour lui glisser à l'oreille :

« Certainement pas… Vous n'avez gagné qu'une bataille, mais pas la guerre… MONSIEUR… »

-------------------

Hermione ferma les yeux pour reprendre le contrôle de ses sens alors que le sorcier se déshabillait. Mais une pensée revenait sans cesse : elle désirait Rogue. Et pas seulement après son petit jeu érotique avec elle… Maintenant, elle arrivait à mettre un sens sur certains regards appuyés entre eux, sur ce frisson qui avait remonté le long de sa colonne vertébrale deux jours auparavant, sur l'effet de combustion lente que cette homme produisait chez elle. Pourtant, comme elle avait nié et combattu inconsciemment ce désir !

« Ouvrez les yeux, Miss Granger… »

Le ton de la voix du sorcier n'était ni autoritaire, ni ironique. Hermione le dévisagea et quelque chose dans ses yeux la fit frissonner. Il l'observait comme une idole, en la vénérant.

« Regardez-vous… Est-ce que vous voyez ce halo bleu autour de vous ? »

De quoi parle t'il ? Hermione jeta un œil sur son corps et ouvrit la bouche en réalisant qu'il avait raison.

« Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ? » demanda t'elle soudain inquiète, en se tortillant à nouveau.

Il eut un bref rire. « Rien… ou presque… en comparaison de ce qui va venir. »

Mon Dieu, ça ne peut pas m'arriver ! Il va me…

Elle se mordit la lèvre inférieure à cette perspective qui lui procura du plaisir et le regarda pour la première fois. A sa réaction, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle vit immédiatement.

« Vous êtes flamboyant ! » s'écria t'elle.

Rogue recula dans la pénombre et jeta un regard sur sa silhouette. Il avisa autour de son corps un reflet rouge familier.

« Vous arrivez à la voir ? »

« Qu'est-ce que c'est ?… L'effet d'un sortilège ?… Vous voulez m'enchaîner à vous, c'est ça ? »

Rogue secoua la tête et se mit doucement à rire en avançant vers elle. « Non, bien que l'idée soit intéressante et tentante… Non, ça, Miss Granger, c'est une aura… »

« Une aura ?… » demanda t'elle d'un ton hésitant.

« Ignoreriez-vous ce que c'est ? » demanda t'il avec une ironie mordante en reprenant son attitude professorale. « Je décèle de l'incertitude dans votre ton… »

« Bien sûr que je sais ce que c'est ! » s'exclama Hermione. « Mais pourquoi est-ce que je la vois maintenant ? »

« Parce qu'il fallait que je vous ouvre les yeux… »

« Je ne comprends pas… »

« Je vais vous montrer… »

Il grimpa sur le bureau et se positionna au-dessus d'elle comme s'il allait faire des pompes. En rougissant, Hermione laissa ses yeux se promener sur ses larges épaules et sa poitrine musclée et imberbe. Contrairement à ce que les vêtements qu'il portait laissaient supposer, il était vigoureux. Les muscles de ses bras étaient bien dessinés et se tendaient sans effort. Elle laissa son regard dériver sur cette peau pâle vers le nombril, là où une petite ligne sombre partait en direction du pelvis et vers… Hermione déglutit et sentit la chaleur l'envahir à nouveau en voyant sa superbe érection.

« Enlevez-moi les menottes, professeur… » chuchota t'elle, fascinée malgré elle.

Rogue répondit par un rire léger et se pencha sur son abdomen, où il déposa de doux baisers qui envoyèrent des frissons jusque dans l'épine dorsale de sa compagne.

« Laissez-moi vous toucher » implora t'elle, en se tortillant pour tenter de se mettre en contact avec lui.

Il continua sa délicieuse torture et remonta vers la douce vallée entre ses seins en prenant son temps. Le souffle d'Hermione s'accéléra notablement.

« Et inverser nos rôles ?… Je ne crois pas, c'est beaucoup mieux ainsi… » murmura Rogue sensuellement avant que sa langue ne s'enroule autour d'un mamelon ferme et ne commence son ballet infernal.

Hermione soupira et se cambra pour le toucher, incapable de résister à la montée du désir brûlant en elle. La jeune femme ressentait un besoin insatiable de toucher la peau de son professeur, de l'attirer à elle pour le caresser et lui infliger la torture qu'elle recevait maintenant. Mais sa fierté n'était pas prête à la faire abdiquer un pouce de terrain face à ce monstre d'orgueil qu'était Rogue.

« Bon sang !… Laissez-moi vous toucher ! » s'écria t'elle avec frustration.

La tête d'Hermione s'agita de gauche à droite alors que la bouche de Rogue s'acharnait de manière languissante et impitoyable sur chaque mamelon dressé comme une offrande. Le Maître des Potions se positionna à l'entrée de son sanctuaire et commença à la taquiner en appuyant son membre rigide contre elle, une sensation qui déclencha une série de tremblements en elle et l'obligea à crier son plaisir.

« Ohhhhhhhhh !!… Par pitié... C'EST TROP BON !! »

Elle ferma les yeux, en cherchant à reprendre son souffle, inconsciente du fait qu'il était en train d'enlever ses menottes. Avec surprise, elle se retrouva dans les bras de Rogue, assise sur le bord du bureau et rencontra son regard qui brillait d'une intensité nouvelle.

« Hermione…Je veux que tu te soumettes maintenant… » dit-il d'une voix rauque.

« Vous êtes… un monstre ! »

Il l'attira brutalement vers lui et la pénétra seulement en partie, puis ressortit immédiatement. Ce geste arracha un cri de plaisir et de frustration à Hermione, qui commença à se débattre furieusement entre ses bras.

« Soumets-toi ! » gronda Rogue.

« Je vous déteste ! Vous n'êtes qu'un… OOOOHHHH !!! »

Il venait à nouveau de la pénétrer et de ressortir en produisant une tension insupportable en elle. Hermione sentit qu'elle perdait la bataille contre son corps.

« ASSEZ !!!! » cria t'elle d'une voix implorante qu'elle ne se connaissait pas.

Le sourire de Rogue s'élargit lorsqu'il sentit les ongles de la jeune femme lui griffer les épaules. Elle essayait désespérément de se coller contre lui pour le pousser à s'enfoncer au plus profond d'elle-même. Avec difficulté, il se perdit encore dans les yeux brillants de la jeune sorcière et lui dit en haletant :

« Tu ne vois donc pas… que c'est aussi… une torture pour moi ?… Que j'ai envie… de ravager ton corps ?!… de te faire crier de plaisir… ?! »

Il ponctua ses paroles pleines de passion en écrasant sa bouche contre la sienne. Au même instant, incapable de résister à ses propres besoins, il plongea en elle et étouffa leurs deux cris simultanés par un baiser brûlant.

Il la coucha sur le bureau et s'enfonça en elle profondément, son membre dur pompant et activant la friction en ce point si sensible chez elle. Avec bonheur, Hermione sentit la pression du plaisir promis monter en elle et enroula ses jambes étroitement autour de la taille de Rogue en l'encourageant désespérément, pendant qu'il lui embrassait le cou fiévreusement.

« Oh, par tous les dieux !!... C'est divin !!!… Oh, oui !!!… Encore… !!!! » se mit-elle à haleter, la tête rejetée en arrière, perdue dans des vagues grandissantes de plaisir. « Encore !!… Oh Merlin !!! C'est bon !!!… Oui !… Oui !… OUI !!… OUI !!!… SEVERUUUUS !!!!!…. »

Son cri perçant inonda les oreilles de Rogue comme une douce musique. Son coeur frissonna alors qu'il sentait les muscles intérieurs de la jeune femme se contracter autour de son membre douloureux. Il n'en fallut pas plus finalement pour qu'il explose à son tour en se raidissant contre elle dans un dernier assaut, l'inondant de sa semence, heureux de savoir qu'elle était à présent sienne…

A suivre…