Bla-bla de l'auteuse : Re coucou tout le monde. Bon je sais que vous allez sûrement détesté mes os mais pour ceux qui continueraient malgré mes idées plus que lofoques, voici le deuxième OS. Bon évidemment Rogue reste mais je change son partenaire. Et oui, toujours pas avec une fille. Mais rassurez-vous si je suis mes notes, il va bientôt revenir sur l'autre bord. Quoique moi personnellement, je m'en fiche. Bon voilà pour le moment, j'ai que cinq couple Rogue donc si vous avez des idées de couples bizarres, vous pouvez m'en faire part. Ca sera comme un défi donc voilà. J'ai fini !
AmourS vraiment bizarreS
Cela faisait maintenant deux ans qu'il en l'avait revu. Sa moustache, son visage. Tout en lui, lui plaisait. Il l'avait revu, il y avait cinq ans déjà. Sur le Londres Moldu ou Séverus Rogue avait du aller chercher quelques chose pour Albus. Ce jour-là, il amenait Harry Potter pour faire ses courses. Bien que celui-ci ne l'ai jamais vu, lui ne l'avait pas oublié. (Nda : La sérieux avec mes indices, c'est trop simple deviner avec qui Rogue va atterrir) Son costume marron, faisait ressortir son abdomen. Il ne l'avait aperçut qu'une seule fois, et une demi-seconde mais il ne l'avait pas oublier. Pourquoi fallait-il que, ce jour-là, il vienne dans la ville ? Pourquoi avoir regardé dans sa direction ? Bien sûr, pour lui, ce n'était qu'un sorcier. Un être horrible.
« S'il savait que je l'aime ? Merlin » Voilà pourquoi, il détestait Potter, lui le voyait très souvent. Même s'il n'avait des nouvelles de lui très rarement, pour ne pas dire jamais, au moins, il le voyait vivre. Rarement certes, mais il le voyait. Il savait comment il allait au premier regard. Ses cheveux, bien peignés, sa bouche, son nez, tout en lui le faisait rêver. « Pourquoi fallait-il que Cupidon, cet enfant stupide en couche-culotte, lui est envoyé une flèche en plein cœur. » Depuis ce jour, le maître des potions passait ses journées à maudire Harry Potter. Certes, pour son ancien maître, l'enfant avait représenté une menace et donc, il était craint par les mangemorts. Séverus était certes rancunier mais pas au point de déverser la rancune qu'il avait contre Potter Senior sur Potter junior. Non s'il le détestait tant, c'est parce que lui le voyait tous les ans. Il passait souvent ses vacances là-bas. Alors que lui Séverus Ericius Rogue ne l'avait aperçut qu'une seule fois. « Pourquoi fallait-il que l'amour fasse si mal »
Les jours, les semaines passait. Au yeux de tous les étudiants, c'était bientôt les examens, pour Séverus Rogue, ce n'était qu'un éternel recommencement. Se lever le matin, se lavait, s'habiller, aller manger, préparer ses cours, enlever des points à Griffondors, faire des examens surprises, aller déjeuner, renlever des points aux Rouges et Ors, toujours faire les mêmes cours, corriger ses copies, aller dîner, terminer les corrections, vérifier ses cours pour le lendemain et aller se coucher. Pour pouvoir rêver de lui plus longtemps. Toujours se coucher tôt, et pouvoir penser à cet homme qui jamais ne sera son amant. Et pourtant combien de fois en a-t-il désiré autrement ? (Nda : Pff j'ai vraiment du mal à l'écrire lol) Comme tous les matins, Séverus nota dans un carnet le rêve qu'il avait fait.
Aujourd'hui, j'ai encore rêvé de lui. J'étais de sortie dans le Londres Moldu pour aller acheter ce que les moldus appellent « réveil. » En sortant de la boutique, au moment ou je me décide à aller dans le chaudron baveur pour y boire un verre de whisky-pur-feu, je l'aperçoit. Il était là, garé devant le bar attendant visiblement quelqu'un. Moi j'arrivais de mon côté et soudain il m'interpelle. Je me retourne.
« - Oui que voulez-vous, demandais-je.
Il me répondit tout simplement.
« - Vous !
Nous nous sommes regardé tous les deux dans les yeux, guettant la possible réaction de l'autre.
« - Mais voyons, nous ne pouvons pas faire ça comme ça. Même si j'en ai très envie, répondis-je.
« - Oui, excusez-moi, je vous vois depuis si longtemps, je vous observe, je demande à Potter des nouvelles de vous si souvent, je n'arrive plus à contrôler les tremblements de mes mains, je crois que j'ai vraiment envie de vous, m'annonce-t-il de but en blanc.
Soudain, je lui empoignais la main et transplanèrent directement dans ma maison de vacances. (Nda : Bon rassurez-vous, il n'y aura aucun détails, ni dans celui-là, ni dans les autres) Quand nous commençâmes à nous déshabiller, le tableau chargé de me réveiller, fit son travail.
Le professeur, comme tous les jours, prit de nouvelles capes, et partit se laver. Il ouvrit l'eau et attendit qu'elle soit à bonne température pour y entrer. Une fois sous l'eau brûlante, il sentit ses muscles se détendre. Cette nuit avait encore été agitée et son matelas étant trop mou, le professeur était tout courbaturé. Sa peau commença à rougir et il sentit de moins en moins la douleurs de ses muscles. Tout doucement, Séverus Rogue rajouta de l'eau froide, jusqu'à obtenir un jet plus tiède. A partir de ce moment, le professeur se lava. Au bout de dix minutes, son esprit dériva et il rêva qu'il était avec lui sous la douche. Leurs peau se frôlant, leurs mains se baladant explorant chaque parcelle de ce corps qui n'était pas le leurs. Soudain, il sentit une crampes dans le bas de abdomen. Il secoua la tête et termina par une douche glacée. A la fin, il ferma l'eau et après avoir noué une serviette autour de sa taille, il sortit de la douche. Comme tous les jours, il passa devant un miroir à pied (Nda : Un grand quoi, qui vous montre votre reflet de la tête aux pieds mdrr) Si habituellement, il passa devant sans y faire attention, ce matin-là, il se planta devant et s'examina de la tête aux pieds. Au bout de cinq minutes à s'observer et se critiquer, il préféra détourner la tête et partit s'habiller. Ensuite, il sortit de ses appartements, et se dirigea vers la Grande Salle. Sur le chemin, il croisa le Trio le plus apprécié des Griffondors. Il ralentit l'allure et écouta leurs conversation.
« - Ouais, il a enfin débarrasser l'escalier. Faut dire que plus ça vient, plus j'ai de livres de Poudlard donc, il enlève les jouets de Dudley quand il avait trois ans et il met mes anciennes affaires. En plus, je lui ai annoncé, une nouvelle qui les a fait grimper au plafond. Mon projet d'avenir : Devenir Auror. Quand je leur ai annoncé qu'avec ce métier je connaîtrais de nouveaux sorts de plus en plus offensif, ils ont prit peur et ont voulut me menacer de m'expulser de la maison. Malheureusement, Pétunia a fait une promesse ou je n'sais quoi. Du coup, ils ne peuvent pas me mettre à la rue. Autant te dire, que quand Vernon a appris ça il y a deux ans, il n'a pas été content du tout.
« - Tu m'étonne. Au fait mes frères ont de nouvelles inventions si ton cousin est volontaire, ils peuvent les essayer.
« - Ron ! Tu n'as pas honte, s'offusqua Hermione. Ils ont peur de la magie et les farces de tes frères vont les épouvanter encore plus. A mon avis, Harry tu devrais plutôt leurs montrer à qu'elle point, la magie peut être magnifique.
Comme ils changeaient de sujet de conversation, le Maître des Potions préféra les dépasser pour aller manger rapidement. Il était déjà en retard sur ses horaires. Normalement, à cette heure, il terminait son petit-déjeuner et regagner ses appartement. En entrant dans la salle à manger, il prit quelques croissants un café et ressortit aussi vite. La plupart des élèves ne l'avaient même pas vu. Seuls quelques Serpentards l'avaient aperçut. Arrivée dans ses appartements, il prit ses copies, les mit près de son bureau et commença son petit-déjeuner. A huit, heures, il entendit ses élèves arrivaient.
« Evidement, pesta-t-il, j'ai cours avec ses idiots de griffondors. »Il fit son entrée ce qui jeta l'habituel froid dans ses cachots, déjà pas très chaud. Il leur fit étudier, la potion qui permettait de fabriquer les rappel-tout. A la fin du double cours, alors que tous les élèves sortait, le maître des potions demanda à Harry de rester. Celui-ci rangea ses affaires et attendait que les élèves soit sorties. Une fois le cachot vide, d'un coup de baguette, le professeur ferma la porte et posa une question, plus qu'inhabituelle.
« - Dites-moi Potter, votre oncle Vernon, s'entent-il Bien avec votre tante ?
« - Euh oui, professeur, ils s'entendent bien, du moins ils s'entendaient bien quand je suis partie de chez eux.
« - Ah … Et pensez-vous qu'il puisse divorcer dans les temps à venir ?
Le jeune sorcier resta estomaqué.
« - Et bien, s'il continue d'apprendre que Pétunia s'est beaucoup de chose sur la magie ou qu'elle m'apprécie, il y a en effet beaucoup de chance qu'il divorce.
« - Très Bien, Potter, vous pouvez disposez, déclara Séverus Rogue avec un mince sourire aux lèvres.
Harry sortit du cachot, la tête ailleurs et ne vit pas Hermione qui l'attendait.
« - Que se passe-t-il Harry ?
« - Rien de grave, c'est juste que Rogue m'a posé plusieurs questions sur mon oncle.
Le jeune homme lui rapporta son entretien tout en rentrant vers la tour Griffondors. Arrivée devant la Grosse Dame, (Nda : Vous avez remarqué, elle n'a pas de nom, elle ?) il dirent le mot de passe et Hermione déclara.
« - Mais bien sûr, Harry, si Rogue te pose autant de question sur ton oncle et ta tante, c'est qu'il a du craquer sur ta tante, ou ton oncle. Mais vu les questions, je pencherais pour ton oncle.
« - Je préfère en pas y penser Hermione. Penser à Vernon, et Rogue ensemble, tous les jours, c'est pour moi, l'Enfer. Quant à les imaginer, je ne préfère même pas. Imagine les deux personnes que je détestent le plus au monde ? Ensemble ? A vie ? Sous le même toit. Je crois que je préférerais vivre sous la tutelle de Voldemort. A mon avis, tu te trompe. Il a sûrement craqué sur Pétunia.
FIN !
Voilà j'espère que ça vous a plus. J'en doute mais bon, on s'est jamais.
Lana51
Ps : Bon je lance un sondage. Voilà suite à divers commentaires que j'ai eu quand je l'ai fait lire autour de moi, j'aimerais vous proposez quelques chose. Bien évidément vous n'êtes pas obligé de répondre même si ça m'aiderais. Bref, Voilà la question :
Comme Séverus est malmené dans plusieurs de mes textes, pour me racheter, je vous propose d'en faire une, ou il retrouve tous ses esprits, du moins ou il est avec une femme qui en vaut la peine (contrairement aux futurs textes) donc voici une liste de choix.
A) Hermione.
B) Une ancienne camarade de Poudlard.
C) Une personne inventé qui n'a aucun rapport avec lui. Dans ce cas, merci de me dire quel
trait de caractère la jeune femme doit avoir pour vous plaire.
D) Une ancienne victime atteint du syndrome de Stockholm. (Victime qui tombe amoureuse de son agresseur)
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bisous
Rars du premier OS :
Matol : Merci pour ta reviews Miss. Moi aussi je me suis dit que ça passerait moins bien s'il y avait pas Hermione dans l'histoire. Pis l'idée de ta soeur est pas mal alors je lui ai emprunté nah :p. Bon au moins, je vois qu'elle passe mieux avec cette paternité. Quand a ton approuvements, c'est trop tard, tu me l'avait donné plus tôt. Mdrr Merci pour tes suggestions (msn) J'espère que tu approuve mieux celle-là. Bisousss
