Kermesse – chapitre 7 – Où il est question d'une couche.
Roy Mustang se dirigea vers l'endroit d'où provenaient les hurlements. Il y trouva un Falman dont le moral frisait le zéro absolu et qui ressemblait plus à une drag queen qu'à une maman respectable avec ses talons hauts, ses bas, sa mini jupe, son chemisier trop étroit et ses faux seins, sans parler du maquillage et des faux cils. Full Metal, rouge pivoine de colère ne portant qu'une couche, une tétine et un bonnet en dentelle, gesticulait dans les bras de son frère qui le retenait.
« Si tu continues de gesticuler comme ça, tu vas perdre ta couche Full Metal bébé. »
Les cris s'arrêtèrent pour reprendre de plus belle.
« JE VAIS VOUS LA FAIRE BOUFFER MA COUCHE ESPECE D'ENFOIRE. APPROCHE SI T'ES UN HOMME ! »
« Hé du calme Full Metal crevette, je voudrais pas avoir à faire griller ses charmantes bouclettes que je vois déborder du bonnet.
« ARRGGG, JE VAIS LE BUTER. AL LACHE MOI. »
« Non frangin. Tu ne peux pas faire ça, tu risquerais de passer en cour martiale et de perdre ton accréditation d'alchimiste d'état. Tu sais qu'on ne peut pas se le permettre.
« Bien parlé Alphonse. Maintenant on monte dans sa jolie poussette, on prend sa jolie teuteute et on va amuser les enfants. »
« ET POURQUOI ELLE EST ROSE CETTE POUSSETTE D'ABORD ? JE SUIS UN GARCON PAS UNE FILLE. »
« On a trouvé que celle là, faudra t'en contenter. Aller, c'est parti, dis toi que c'est pour la bonne cause. »
Sur ces entrefaites, Hawkeye arriva.
« Colonel, il est l'heure d'y aller, la kermesse ouvre ses portes. Falman, vous auriez du y aller molo sur le rouge à lèvre et le mascara. Bonjour Edward, joli costume. »
Mustang partit avec son lieutenant.
« Arrggg, même Hawkeye s'y met. Je veux mourir ! Boooooooouuuuuuuuuuuuu. » Edward se roulait par terre en tapant des poings et des jambes.
« Patience Edward, lui dit Falman, le Colonel ne va pas faire le mariol longtemps. Il ne sait toujours pas ce que Hawkeye lui a préparé. J'ai hâte de voir sa tête. Dépêchons nous d'y aller pour voir. »
Et en effet, lorsqu'ils rejoignirent le Colonel et son Lieutenant, celui-ci était blanc comme un linge.
Quelques mots à mes reviewers :
Je suis bien contente que cette série vous plaise, malheureusement, je suis actuellement en panne d'idée, si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part ! Ce serait dommage de l'arrêter là, non ? Sinon, faut attendre que ça me revienne… les updates seront moins fréquentes.
Je voudrais aussi répondre à Nelja en particulier : je sais que Roy Mustang est un peu « trop », mais dans le manga (surtout les omake) il est fréquent que Roy use de son autorité et « titille » ses subordonnés. J'ai poussé les caractéristiques de ce personnage mais je réfléchis à la suite à donner pour lui faire payer toutes ses « méchancetés ». Mais il les aime bien tout de même ses subordonnés et ne saurait s'en passer, après tout « qui aime bien, châtie bien ».
