Kermesse – chapitre 11 – Où il est question d'un baiser
Trois tirs plus tard, Mustang était de nouveau dans la bassine, les jambes dépassant lamentablement. Dans un élan de pitié Riza se pencha pour l'aider à se remettre debout.
Mustang lui saisit les épaules et la fit tomber à son tour dans l'eau. Ils se relevèrent tous deux essoufflés et dégoulinants.
Le tee-shirt que portait Riza lui collait littéralement au corps, révélant sa poitrine à travers son soutien-gorge.
Mince, si j'avais su je l'aurai fait plus tôt ! Découvrez Riza Hawkeye comme jamais vous n'avez osé l'imaginer. Et tout en 3D !
Riza haletait littéralement de colère, ce qui ne faisait qu'attirer un peu plus le regard de Mustang sur son buste :
« Colonel, vous…. Vous êtes …
« Voyons Riza, je pensais que ma bassine vous intéressait. Vous prenez tellement de plaisir à m'y envoyer que je pensais que vous vouliez y faire un petit tour aussi, histoire de vous rafraîchir.
« Colonel, vous êtes le dernier des goujats. » Elle suivit enfin le regard du Colonel sur elle et découvrit ce qu'il n'arrêtait pas de reluquer depuis tout à l'heure : « Espèce de pervers, vous ne perdez rien pour apprendre de quel bois MOI je me chauffe ! »
Déjà elle dégainait et le visait. La première balle lui frôla l'oreille droite. La foule autour se mit à couvert. Mustang prit ses jambes à son cou et se sauva aussi vite qu'il put, poursuivi par une Riza folle de rage et qui faisait feu à tout va. Il trouva malgré tout le courage de lui lancer une dernière pique :
« Et vous, vous êtes la pire des mégères. Aucun homme ne voudra jamais de vous ! »
Ce qui eut pour effet de clouer sur place Riza.
Cette fois, je suis mort, se dit Roy. Mais il n'entendait plus aucun bruit ni de course, ni de coups de feu. Il s'arrêta et se retourna pour voir ce que faisait Riza. Etait-elle à court de munitions ?
Celle-ci faisait demi-tour et s'éloignait d'un pas décidé.
« Hawkeye, où allez vous ? »
Riza, toujours dégoulinante d'eau traversa les allées de la kermesse suivie par un Mustang désireux de retirer ses dernières paroles. Après tout, le but du jeu s'était de la séduire, pas de la vexer. Surtout qu'il n'était pas le dernier à la trouver à son goût. Bon certes elle est un peu soupe au lait, elle a une fâcheuse tendance à dégainer ses flingues pour un oui pour un non, mais après tout n'est-ce pas justement cela qui fait son charme ? Et puis s'il en doutait, maintenant il était parfaitement avisé qu'elle avait un corps à se faire damner un saint.
Le stand de Havoc était en vue à présent. Le pauvre se désespérait tout seul. Aucune femme hormis Agathe ne voulait l'embrasser et encore moins payer pour le faire !
Riza jeta une pièce dans la corbeille prévue à cet effet et attrapa Havoc par le cou sous les yeux écarquillés des spectateurs présents et de Mustang.
Elle colla ensuite ses lèvres sur celles de Havoc en un long baiser langoureux à pleine bouche, envoyant Havoc s'envoler dans les hautes sphères célestes.
Riza relâcha son étreinte au bout de quelques minutes.
« Celui-ci devrait être pour moi, jamais on ne m'a embrassé comme ça, je crois que je suis amoureux. » lui dit Havoc en reprenant son souffle. Des petits cœurs s'envolaient autour de lui.
Riza se retourna vers Mustang : « Alors Colonel, toujours convaincu que je suis incapable de séduire un homme ? »
A présent, une rangée de femmes se tenait en file indienne pour recevoir elle aussi un baiser comme celui qui venait d'être échangé.
« Avec Havoc, c'est trop facile. » Lui rétorqua Mustang.
Derrière eux, ils purent entendre une femme déclarer à Havoc : « Non non, je ne veux pas un baiser de vous, je veux un baiser d'ELLE. »
« Je n'ai rien de plus à ajouter Colonel.»
Et elle s'éloigna en affichant un air de triomphe.
Elle passa devant le stand de démonstration de danses de salon. Maria Ross l'interpella :
« Eh Riza, tu ne t'occupes plus de ton stand ?
« Non, j'en ai eu marre et le Colonel a eu sa dose de baignade pour aujourd'hui.
« Ouais, on m'a raconté, je regrette j'ai raté ça, il paraît que ça a été un grand moment. Ca te dit de venir donner un coup de main ici ?
« Ok, pourquoi pas, mais d'abord je vais me changer, je suis toute trempée. Tu me donnes 10 minutes ?
« Attend, il te faut une tenue pour danser, je vais te donner ce qu'il faut.
« Pas de minijupe Maria, j'ai assez à faire avec ce pervers de Mustang.
« T'inquiète pas, ce sera très correcte. »
NdlA : Merci pour vos review, j'en ai eu 10 sur le dernier chapitre ! Ca m'encourage mais j'ai encore besoin de votre soutien pour la suite, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir le chapitre 12... (Je sais, c'est du chantage, et alors ?)
Petite consultation : j'en suis presque à écrire le chapitre où Riza doit chanter, mais j'ai un doute sur la chanson à lui faire interprêter, donc si vous avez des idées, je les recevrais avec plaisir.
Autre question, dois-je faire chanter Roy ? Peut-être même un duo ?
Dites moi et ensemble nous ferons la première fic interactive ;-)
Dernière chose : je remercie Zephyree qui est non seulement devenue fan#1, mais aussi ma beta testeuse de fic. Merci pour tes avis et tes recommandations. Et je vous recommande d'aller lire sa fic "La nouvelle" (mais je suis sûre que vous êtes déjà clients, n'est-ce pas ?)
