NdlA : Ce chapitre est plus long que les précédent car j'y ai inclu le personnage de Nausicaa qui appartient à Zephyree. Ce chapitre a donc été écrit avec son accord et sa collaboration. Vous pouvez découvrir toutes les informations concernant Nausicaa à l'adresse suivante : http/ alchemist . zephyree . net / (retirer les espaces)

D'autre part, je rappelle que ceci est une fiction, donc les persos sont complètement OOC ( je l'assume, si si je vous assure ) et qu'ils font des trucs étranges, comme par exemple … mais non, je vous laisse le découvrir !


Kermesse – chapitre 13 – Où il est question de pied et d'étoiles.

Riza écrasa le pied du Führer avec toute la force dont elle était capable. Bradley en eut le souffle coupé et des larmes apparurent aux coins de ses yeux.

« Oh, Monsieur, je suis absolument désolée. Je suis tellement maladroite. Peut-être devriez-vous vous asseoir, vous êtes tout pâle.

« Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. »

Riza le conduisit sur une chaise en bord de piste. Elle ne plaisantait pas en lui disant qu'il était pâle, on aurait dit qu'il était sur le point de défaillir.

« Vous devriez retirer votre chaussure.

« Oh lieutenant, je pense que vous m'avez cassé le pied. »

En effet, le pied était complètement rouge et prenait par endroit une teinte violette.

Mon Dieu, qu'ai-je fait ? Je ne pensais pas l'avoir écrasé si fort ! Peut-être aurai-je du sortir mon arme finalement ? Ce sont ses maudits talons, je n'ai pas l'habitude.

« Ne bougez pas, je vais vous chercher un médecin.

« De toute façon, avec mon pied, je ne peux aller nulle part ! »

Riza confia le Führer à Maria et courut à la tente aménagée pour accueillir les éventuels blessés et soigner les petits bobos.

Elle y découvrit Mustang allongé sur une civière, une infirmière penchée au dessus de lui.

Enfin infirmière fallait le dire vite ! Sa blouse était tellement courte, elle doit sortir d'un magazine de charme, que chaque fois qu'elle se penchait on lui voyait la culotte ! Au moins elle en porte une ! Se dit Riza. Elle remarqua aussi que le décolleté ne valait pas mieux que la longueur ou plutôt l'absence de longueur de la blouse. Chaque fois qu'elle se penchait pour parler ou s'occuper de Mustang, celui-ci avait la tête dans ses seins. Et à l'expression qu'il affichait actuellement, il n'avait pas l'air de s'en plaindre !

Mustang avait remarqué l'entrée de son premier lieutenant sous la tente, il décida qu'il tenait là l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce pour le baiser échangé avec Havoc. Il adressa à l'infirmière son sourire le plus charmant.

« Oh, comme ça, Nausicaa, vous avez fait des études pour devenir médecin légiste !

« Ouais, c'était barbant comme la mort, mais mon copain faisait médecine, alors pour rester avec lui je me suis lancée dans la médecine aussi. Je voulais faire chirurgie esthétique mais lorsque j'ai voulu m'inscrire il ne restait plus que des places en options médecin légiste. »

Nausicaa jouait avec l'une de ses longues mèches rousses entre ses doigts, il était évident qu'elle était totalement sous le charme de Mustang.

« Il en a de la chance ce jeune homme d'avoir une petite amie aussi ravissante et aussi dévouée. Accepter de découper des cadavres pour être à ses côtés, ce n'est pas rien ! » Ridicule, ce n'est pas Hawkeye qui ferait une chose aussi stupide !

L'infirmière rougie et gloussa comme une écolière,

« Oh Monsieur Roy, vous êtes Teeelllleeeeemmeeennnt chou. Mais je ne suis plus avec ce type, j'en ai eu marre, tout ce qui l'intéressait s'était de parler de boyaux, alors je l'ai quitté et du coup j'ai préféré faire quelque chose de moins morbide que tripoter des macabées, et puis je voulais être utile aux vivants, alors j'ai décidé de devenir infirmière, et puis les garçons aiment bien les infirmières, non ? Si ça ne marche pas, je ferai peut-être hôtesse de l'air, je ne sais pas encore. J'ai commencé il y a seulement quelques semaines. Du coup, me voilà libre comme l'air. »

« Avec autant de bons sentiments, Nausicaa, - les yeux de Mustang étaient rivés sur la croix rouge qui ornait la poitrine de la jeune infirmière qu'une fois de plus elle agitait sous son nez, - je parie que vous ne le resterez pas longtemps »,

Riza entendit la jeune femme glousser une fois de plus. Mais comment est-il possible de produire des sons pareils ?

Elle regardait elle aussi la croix rouge sur la blouse de l'infirmière mais au lieu du cigle médicale, Riza y voyait une jolie cible où elle s'imaginait loger une ou plusieurs balles sans remord ni regret.

Elle se reprit, pour le moment elle avait plus urgent à faire. Elle interpella un homme qui passait à côté d'elle.

« J'ai besoin d'un médecin immédiatement, je crois que le pied du Führer est cassé ! »

Un médecin repartit avec elle.

« Que s'est-il passé ?

« Son pied a malencontreusement rencontré mon talon.

« Encore ?

« Comment ça encore ?

« Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. On m'a déjà appelé deux fois pour le même incident. Il est temps que Bradley se calme et arrête d'importuner les dames, sinon, il va finir par perdre l'usage de ses pieds !

« Je ne savais pas que Bradley était un tel coureur de jupons !

« Il n'y a que Mustang pour le battre sur ce terrain là. Surtout que Bradley a beaucoup moins de réussite que le Colonel. Bon nous y voilà. Surtout Lieutenant, un conseil, ne dites rien que vous pourriez regretter ensuite. »

Le médecin s'agenouilla devant le blessé.

« A oui, quand même ! Vous n'y êtes pas allée de main morte. Je confirme, c'est cassé. Va falloir que je le plâtre. »

Riza était effondrée, finies les promotions, elle risquait sans doute même d'être rétrogradée ou bien même renvoyée de l'armée. Que ferait-elle alors ?

Il ne me restera plus qu'à aller élever des chèvres dans le Larzac !

Sans compter qu'elle serait connue à travers tout le pays pour être celle qui avait cassé le pied du Führer. La honte.


Breda se tenait complètement en sueur dans un coin du ring improvisé. Comment je vais faire pour le faire tomber ? C'est un véritable colosse!

Il chargea Armstrong comme un taureau, tête la première. Mais le major anticipa l'attaque et se baissa juste à temps pour saisir Breda par la taille et le faire passer par-dessus son épaule, l'envoyant s'écraser deux mètres plus loin.

Au passage, Armstrong prit une pause, un genou à terre, une main posé à sa taille, l'autre bras dressé vers le ciel et toujours ces petites étoiles roses qui brillaient autour de lui.

« Regardez Mesdames et Messieurs, je l'appelle la position 'look the sky'. N'est-elle pas magnifique ? »

Les applaudissements accueillirent cette nouvelle démonstration d'Armstrong.

Pendant ce cours laps de temps, Breda reprenait ses esprits. Ah il est fier le Major avec ses maudites étoiles ! Et bien il va voir ce que je vais en faire moi, de ses chères petites étoiles, Yark yark yark !

Breda se jeta sur Armstrong et enfourna dans sa bouche autant d'étoiles qu'il put avant que le Major ne réalise ce qui se passait.

« Regardez ce que j'en fait de vos étoiles, je les bouffes ! »

Sa réaction ne se fit pas attendre, il attrapa Breda par les pieds et le secoua en l'air :

« Monstre ! Comment osez-vous toucher à de pauvres petites étoiles innocentes ! Recrachez les ! Recrachez les tout de suite !

« Jamais, fallais pas les faire sortir avec vos poses à deux balles !

« Vous allez les cracher ou je vous secoue jusqu'à ce que votre tête se décroche toute seule. »

Et de fait, Armstrong secoua Breda jusqu'à ce que celui-ci recrache toutes les étoiles qui s'envolèrent toutes fanées auprès de leur cher Major. Celui-ci lâcha Breda qui tomba cul par-dessus tête.

« Venez mes petites chéries, venez voir papa. »

Mais Breda n'abandonnait pas la partie, il s'élança de nouveau dans la bataille mais au lieu de faire une prise, il mordit de toutes ses dents dans le mollet de son adversaire.

La foule le hua :

« Ouh ouh, c'est un coup bas.

Fuery intervint : « Je vous rappelle que tous les coups sont permis ! »

Armstrong secouait sa jambe pour tenter d'en détacher le sergent qui tenait ferme.

« ARRRGGG, lâchez moi, mais lâchez moi donc ! »

En désespoir de cause, il le saisit par son caleçon et tira un grand coup. Le tissu craqua et Breda se retrouva cul nu, mais ne décrochait toujours pas les crocs.

Finalement, Armstrong tomba à la renverse et Breda lui atterrit directement dessus les fesses sur le visage !

Fuery en profita pour annoncer la fin du combat. Ils tenaient enfin l'occasion de déclarer Armstrong vaincu et d'empocher l'argent des paris.

Il aida à relever les deux combattants abasourdis puis saisi le bras de Breda qu'il brandit en l'air.

« Je déclare vainqueur par écrasement cervico-anal, le sergent Héman Breda ! ».


Vous connaissez la musique, vous voulez la suite ? alors reviewer ! Ce serait bien de me dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins. Vous pouvez même me dire ce que vous souhaiteriez que j'écrive, j'essairai d'intégrer vos idées à mon histoire si cela fait échos avec ce que j'ai en tête, mais je préviens, j'ai déjà écris 4 autres chapitres, donc je ne pourrai pas faire de miracle. Je cherche par exemple des idées pour faire intervenir Edward qui a pour le moment disparu du paysage.

En tout cas, je n'ai pas résisté à l'envie de jouer avec les étoiles roses du Major, même si ça paraît un peu too much, j'adore le passage dans l'anime où Breda se déguise en Armstrong lors de leur retour à Central.

Autre chose, ca y est, j'ai la chanson de Roy (un indice, il est question d'Underwear) et quasi la chanson du duo. Reste à trouver celle de Riza.