Houra, j'ai dépassé les 3000 hits pour cette fic ! Et j'ai 93 reviews, suis trop contente.

Alors, je voudrais remercier ma maman, mon mari, ma fille, mon chien, mes frères et sœurs, mon poisson rouge…. Et VOUS ;-) Vous êtes formidables.


Kermesse – chapitre 16 – Où il est question de Dorothée

Mustang suivi de Falman se rendit à la tente médicale où un médecin finissait de plâtrer le pied du Führer. A leur grande surprise, ils y découvrirent aussi Fuery et Breda qui entouraient le major Armstrong qui avait lui-même une bande autour de la cheville.

« Mais que s'est-il encore passé ici ?

« Et bien, nous avons organisé un combat entre le major et Breda. Genre catch vous voyez ? » Commença a expliquer Fuery mais il fut interrompu par Armstrong qui désigna Breda du doigt

« Et ce sauvage m'a mordu au mollet, m'arrachant la moitié de la peau !

« Je suis vraiment désolé Major, j'ai été pris dans la folie du combat et je ne me contrôlais plus.

« C'est pour ça aussi que vous vous en êtes pris à mes étoiles ?

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'étoiles ? Non - ne me dites rien, je préfère ne rien savoir… Je dois aller voir Bradley, vous venez, euh,… Dorothée.

« Dorothée ? Mais c'est Falman ! » S'exclama Breda.

Mustang lui décocha un grand coup de pied dans le tibia,

« J'ai dit que c'était Dorothée, alors c'est Dorothée. Nous sommes en mission secrète pour secourir une collègue en péril ! » Leur dit-il en prenant un air concerné

« Ouais, sauver Riza des griffes de l'abominable Bradley, en me sacrifiant à la place de la copine du Colonel. » Intervint Falman.

Il fut récompensé de son intervention lui aussi par un coup de pied dans la jambe.

« Riza n'est pas ma copine, en tout cas, pas encore. Je vous prie de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. »

Il se tourna vers les trois autres, « Et vous ne vous éloignez pas, nous pourrions avoir besoin de vous en renfort. Maintenant en route Dorothée. »

Pendant cette discussion, Bradley avait quitté la tente.

« Vite, il faut qu'on arrive à croiser son chemin. Et prenez un air innocent surtout ! »

Mustang attrapa la main de Falman et l'entraîna une nouvelle fois à sa suite. Ils repérèrent le Führer qui avançait avec des béquilles à travers la foule.

« Venez, il faut qu'on arrive à le dépasser pour qu'il nous tombe dessus. Faisons le tour par là. »

Après bien des manœuvres à travers les stands et la foule, ils arrivèrent essoufflés à se stationner à quelques mètres de Bradley qui avançait à présent vers eux.

« Reprenez votre souffle et remontez moi votre sein droit, il est plus bas que l'autre ! Surtout vous ne dites rien, vous battez juste des cils, vous agitez cet éventail et vous me laissez faire. »

Roy se recula et fit mine de butter dans Bradley.

« Oh, Führer excusez moi, je ne vous avais pas vu. J'étais tellement sous le charme de ma ravissante compagne que je ne faisais pas attention à ce que je faisais !

« Ce n'est rien, mais faites attention Colonel, je suis déjà blessé, je ne voudrais pas que cela s'aggrave.

« Tout à fait. C'est que Dorothée est si captivante, je ne sais pas si je réussirai à lui résister. » Dit-il en désignant ladite Dorothée au Führer.

« Oh, mais je crois que je l'ai déjà aperçu, n'est-ce pas ? Je vous comprends tout à fait Colonel, c'est une créature si charmante.

« Tout à fait Monsieur, mais nous avons suffisamment abusé de votre temps, il faut qu'on s'en aille à présent. Si vous voulez bien nous excuser, Führer. »

Et Mustang s'éloigna en traînant dans son sillage Falman.

« Vous croyez que ça a marché ?

«Le poisson est ferré, je vous le dit Falman. C'est dans la poche. » Mustang se tournapour faire face àFalman avec un air de psychopathe : « Ce soir, Chérie, c'est ton soir ! »

« Mon Dieu, j'en ai la nausée !

« Du calme, il nous faut maintenant passer à la phase deux du plan. Il faut qu'il vous invite à dîner à la place du lieutenant. C'est parti. Le spectacle doit bientôt commencer. »


J'en profite pour me faire de la publicité. Avez-vous été lire ma fic « Qu'est-ce qui a raté ? ». Je suis étonnée qu'une seule personne ai réagi à cette fic… Je la voyais comme une sorte d'interrogation surprise pour mes lecteurs fidèles, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui suivent… Va falloir que je fasse une piqûre de rappel !