NdlA : Bonjour à tous et toutes (ou bien devrais-je plutôt dire toutes et tous) car je suis sûre qu'il y a plus de filles que de garçons qui lisent et écrivent les fics.
Bref, il y avait longtemps que je n'avais pas posté sur cette fic. Alors voila le chapitre 24.
Et, je me suis un peu lâchée, je l'avoue. Je pense que sur ce coup là, soit je perds 50 de mes lectrices(eurs) soit je vous gagne à ma cause , vos reviews me le diront.
Disons que pour le coup, il s'agit d'une discussion entre filles, et là, les garçons, si vous êtes là, je vous fais un cadeau en vous dévoilant ce à quoi peut ressembler une conversation entre filles... Finalement, nous ne sommes pas aussi innocentes et naïves qu'on veut bien parfois vous le faire croire. Alors s'il y a des "mecs" parmi mes lecteurs, signalez vous, ça me fera plaisir de le savoir, faut pas être timide !
J'ai utilisé des expressions que j'utilise fréquemment et qui ne sont pas forcément "courantes", je vous les traduits à la fin, mais je pense qu'elles parlent par elles-même. Quoiqu'il en soit, je vous retrouve à la fin de ce chapitre.
Je me permets d'ajouter aussi, que Maria et Riza vont sûrement vous paraître OOC, mais finalement, se sont des femmes comme nous toutes et rien dans l'anime ou le manga ne nous indique son comportement lorsqu'elle est en compagnie d'autres filles. Alors... Pourquoi pas !
Chapitre 24 – Où il est question d'une discussion entre filles
Riza était revenue de sa chasse à l'Edward et se préparait maintenant pour son tour de chant. Elle ne se voyait pas du tout pousser la chansonnette habillée tel qu'elle était en résilles et microjupe à paillettes.
Sans compter l'odeur de fumée et de poudre qui émanait d'elle.
Donc, pour la énième fois de la journée, elle s'était douchée et revêtait une nouvelle tenue qu'elle avait achetée exprès pour l'occasion. Une robe noire au décolleté plongeant dont l'encolure était entièrement rebrodée de perles irisées et qui lui arrivait juste au genoux.
Elle avait demandé à Maria Ross si elle voulait bien l'aider à se préparer.
Elles étaient donc toutes les deux actuellement dans les loges.
Riza assise devant la coiffeuse se laissait coiffer par son amie tout en discutant.
« Votre numéro était vraiment époustouflant !
« C'est dommage qu'Edward ai gâché notre final.
« Malgré tout, les gens dans le public ont cru que cela faisait partie du spectacle et ont applaudi à tout rompre. C'est vrai que cela faisait penser à un vaudeville. Mustang encore fumant transi sur scène en caleçon, Edward qui se sauve en courant et toi qui dégaines un flingue et te lance à sa poursuite. Trop drôle.
« Edward n'a pas ri longtemps. Crois moi ! Il n'est pas près de s'en reprendre au Colonel.
« En parlant de lui, n'est-ce pas un baiser que j'ai vu lorsqu'il t'attachait à la roue ? »
Riza rougit un peu.
« Allons Riza, pas la peine de jouer ta mijaurée. Je vous ai bien vu et je dois dire que je ne suis pas la seule. Alors ça devient sérieux entre toi et Mustang ?
« Mais il n'y a rien entre lui et moi.
« Ben voyons. Dès qu'il est question de toi, il devient complètement psychopathe !
« N'importe quoi.
« Non, il est raide dingue amoureux de toi. Il n'y a qu'à voir tout ce qu'il a supporté pour être avec toi aujourd'hui et te voir en minijupe : tu l'as plongé dans l'eau toute l'après-midi sans qu'il bronche, il a failli cramer Havoc lorsque tu l'as embrassé, il a forcé Falman à se travestir pour te sortir des pattes de Bradley, et il t'a embrassé tout à l'heure, ne dis pas le contraire ! Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce stade... Maintenant reste à savoir si c'est réciproque. »
Riza soupira.
« Je n'en sais rien. C'est vrai que je l'aime bien et que je le trouve craquant, mais on bosse ensemble, ce serait bizarre de se voir en dehors du boulot. Tu te vois toi sortir avec le sergent Brosh ?
« Moi et Denis on sort ensemble. Ca fait déjà plusieurs semaines.
« Quoi ! Mais tu ne m'avais rien dit !
« On n'a pas trop envie que ça se sache, après ça risque de faire des histoires.
« Et alors, il est comment ?
« Adorable. Il fait un peu niais comme ça et gamin, mais au lit, c'est une autre affaire. C'est comme le docteur Jekill et Mister Hide, tu vois ?
« Comme on dit, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
« Ouaip. Et Denis n'est pas très bavard. Je te laisse imaginer ce que ça donne.
« Ca présage rien de bon avec le Colonel, parce que lui il parle beaucoup…
« Sans doute, mais il y a toujours des exceptions pour confirmer les règles. Et je me suis laissée dire qu'il était pas mal du tout. Il n'y a qu'à voir la réputation sulfureuse qu'il se trimbale.
« Tu m'étonnes, je suis bien placée pour le savoir, avec tous les appels de femmes éperdues qu'il reçoit. Ca n'arrête pas !
« Cela dit, après tout pourquoi pas. Moi j'en aurai bien fait mon quatre heures, avant que je ne sorte avec Denis.
« Oh Maria, je ne te connaissais pas comme ça, dis donc !
« Que veux-tu, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Tu devrais y réfléchir avant de le repousser.
« Peut-être bien. Si je suis bien lunée, on verra. Mais le faire marner un peu est tellement drôle ! Tu aurais vu sa tête lorsque j'ai roulé une pelle à Havoc. On aurait dit que ses yeux allaient lui sortir des orbites !
« C'est bien ce que je te dis. Tu l'as à ta botte le petit Colonel. Vas-y, profites-en, après tout, tu l'as bien mérité.
« T'as raison, et puis j'ai lu dans je ne sais plus quel magazine que c'était bon pour la peau et que ça rendait les cheveux brillants et soyeux… Et puis, il y a longtemps que je n'ai pas fait crac crac. Je ne sais même plus si je saurai encore m'y prendre.
« T'inquiètes, ça revient tout seul ces choses là et puis finalement, c'est juste une question d'hygiène corporelle, s'ils le disent dans les magazines, c'est que s'est vrai. »
Riza et Maria éclatèrent de rire.
« Au fait, en parlant de chauds lapins, j'ai vu Havoc partir tout à l'heure avec une petite pépé. Je ne te dis pas la nana, ses seins étaient tellement remontés qu'on aurait dit qu'elle avait des ganglions.
« Laisse moi deviner, elle était pas rousse, le genre un peu pétasse ?
« Si, tu l'as connais ?
« Si on veux. Elle était infirmière à la tente médicale, elle a soigné Mustang lorsqu'il s'est fait mettre au tapis. J'ai cru qu'elle allait l'étouffer avec ses gros nichons. C'est pas possible des trucs pareil.
« Tu m'étonnes. En tout cas, Havoc ne va pas s'ennuyer avec elle. Ca le changera, ce sera Noël en juillet. Quant au Colonel, c'est pas reluisant ce qui lui est arrivé, ce faire mettre KO par un mari jaloux. Sa réputation va en prendre un sérieux coup.
« Sans compter toutes les gifles qu'il s'est pris avant. J'ai la rage d'avoir raté tout ça !
« Moi aussi, ça devait payer.
« En tout cas, ça prouve bien que je ne peux rien faire de sérieux avec Mustang. Il est trop coureur.
« Là, je ne te donne pas tort. On en revient à notre conversation du début. Est-ce que malgré tout, tu aurais envie de faire quelque chose avec lui ?
« Je te mentirai si je te disais que je n'y ai jamais pensé, mais je sais pas. En tout cas, s'il veut que je sorte avec lui, il faudra qu'il mette le paquet. »
Maria avait terminé de coiffer Riza. Celle-ci se leva pour s'admirer dans la glace et demander l'avis de son amie.
« Tu es absolument parfaite. J'adore cette robe, tu vas tous les faire tomber à tes pieds.
« Dieu t'entende. Bon, je crois qu'il est temps d'y aller. »
Elles sortirent des loges et Riza prit la direction de la scène où le commentateur l'annonçait déjà.
Bon, me revoilà, je viens de relire ce chapitre et finalement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à expliquer.
"J'en ferai bien mon quatre heures" ben, vous feriez quoi vous avec Mustang s'il était avec vous à l'heure du goûter ? Me dites pas prendre un verre de lait, je vous croirai pas... (sauf celles qui n'ont pas l'âge légal pour ces choses là.)
"Rouler une pelle" non, il n'est pas question de travaux de ravalement ici, mais bien de gros bisous avec la langue.
Je voulais aussi dire que j'ai réellement lu que l'acte sexuel était excellent pour la peau, les cheveux (on fait un concours de cheveux brillants au boulot, et c'est pas drôle c'est toujours la même qui gagne), etc. Finalement, c'est un produit de beauté pas trop cher et assez simple, mais à consommer toujours protégés ! (C'est ma minute safe sex ;-))
Bref, faites moi parvenir vos remarques, quelle qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
