Titre : Il ne sait pas
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : personnellement je me moque bien qu'Hinata ne m'appartienne pas, par contre Sasuke et Naruto… Hélas, ils sont à Masashi Kishimoto… La chanson c'est Il ne sait pas de Natacha St Pier
Résumé : Sasuke assit sur une branche espionne Naruto par la fenêtre…
Genre : songfic
Couple : NaruHina (non vous avez bien lu, oui je sais c'est étrange)…
Note : la chanson est en italique, désolé pour les fautes… mes commentaires entre parenthèse
Note 2 : ne me tuez pas… Je ne sais pas non plus ce qu'il m'a prit… Et encore j'ai changé, à la base je voulais faire un SasuSaku... (Mais NaruHina c'est pas mieux de toute façon)
Il ne sait pas, que je le vois
Sasuke est assit sur une branche, son sharingan activé pour mieux voir… Voir par la fenêtre de Naruto. Il scrute le blond, son visage souriant, ses yeux bleus qui brillent joyeusement, ses cheveux en bataille… Cette beauté indéfinissable qui se dégage de lui, cette innocence qui se reflète sur sa mignonne petite bouille. Il le regarde de loin pour ne pas se faire surprendre, Naruto ignore totalement que quelqu'un l'observe.
Tous les soirs je m'infiltre dans sa vie
Ce que le blond ignore encore plus, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on le regarde de loin. Ce n'est pas la première fois que Sasuke est assit sur cette branche, le sharingan activé, à observer le blond. En fait il vient tous les soirs le voir. Tous les soirs, depuis quand ? Depuis qu'il s'est rendu compte que le blond faisait battre son cœur… Et d'abord comment l'avait-il su ? Le brun secoua la tête, il ne savait que trop bien comment il s'était rendu compte de ses sentiments…
Je le regarde et ça m' fait mal
de savoir que bientôt elle sera là
Sasuke se recroquevilla sur lui-même, posa sa tête sur ses genoux et continua à regarder le blond. Oui il savait… Un soir en passant par là il avait vu une ombre entrée chez Naruto. Prit par la curiosité il était monté sur cette même branche… Et ce qu'il avait vu lui avait fendu le cœur. L'ombre c'était une fille… Hinata plus exactement. Naruto quand il l'avait vu s'était précipité pour l'embrasser… Sasuke avait alors comprit qu'il aimait le blond, parce qu'il avait souffert à un tel point en assistant à cette scène qu'il ne pouvait pas se mentir. Et aujourd'hui, comme hier, comme tous les autres jours depuis ce fameux soir il venait s'asseoir sur cette branche, regardait le blond intensément jusqu'à l'arrivé de la jeune fille. Pourquoi est ce qu'il faisait ça, alors que chaque fois il avait toujours plus mal ? Il ne savait pas bien, peut-être parce que chaque fois il espérait qu'elle ne vienne pas, que tout ceci n'était qu'un cauchemar et que le blond n'avait personne dans sa vie. Alors il irait frapper à sa porte…
Il l'emmènera peut-être, dans une ambiance de fièvre
danser sur une musique qui la transportera…
Mais comme chaque soir elle arriverait, il l'a regarderait monter les escaliers et ne s'inquiéterait même pas d'être vu ou pas… La jeune fille aurait sûrement bien d'autre pensée que d'activé son Bakyuugan pour voir les alentours. Alors il assisterait à toute la scène, tout d'abord Naruto lui sauterait sûrement dessus, l'embrasserait. Puis l'inviterait à danser en attendant que le repas soit près, ils se serreraient l'un contre l'autre et tourneraient doucement… Sasuke rien que d'y penser sentait son cœur se serrer plus dans sa poitrine, il pressa plus fort contre lui ses jambes.
Ils seront l'un contre l'autre, abandonné à l'autre
Et puis ils auront cet air amoureux peint sur le visage. Les yeux fermés tous les deux. Se serrant toujours plus. Sasuke regarderait le sourire de Naruto, un sourire heureux bouillant d'amour. Un sourire qu'il jalouserait à Hinata. Cette dernière n'était toujours pas là, mais il l'imaginait si fort qu'il voyait parfaitement la scène se dérouler devant les yeux. Ils seront tous les deux sur leur petit nuage, ignorant totalement que pas loin une ombre les regarderait le cœur brisé.
Dans un élan, il lui dira les mots qu'il faut
Quand la danse serait finit, Naruto regarderait la jeune fille, puis enfin il se séparerait… Naruto se mettrait à parler toujours plus souriant. Que lui disait-il ? Il n'en savait rien, sûrement toujours plus de mots d'amour qui devait faire chavirer le cœur d'Hinata. Des mots que Sasuke aimerait que Naruto lui murmure à son oreille… Néanmoins ce n'était pas la peine de rêver…
L'embrassera comme si c'était, moi...
Non, inutile de rêver… Puisqu'après il s'approcherait doucement et poserait ses lèvres sur celles d'Hinata. Leur baiser s'éterniserait, un baiser toujours plus intense… Sasuke s'imaginerait alors à la place de la jeune fille, goûtant aux lèvres de Naruto, imaginant sa langue jouer avec la sienne. Il aurait l'impression pendant un instant que le blond l'embrasse lui… Puis reviendra à la réalité... Bon sang ce que ça faisait mal d'être amoureux, il pensa à la douleur que Sakura devait ressentir chaque fois qu'il refusait ses rendez vous.
Il ne sait pas c'qu'il est pour moi
Sasuke, Sakura et Naruto étaient toujours dans l'équipe 7, ils avaient toujours pour prof Kakashi… Ils avaient juste un peu grandit et avaient aujourd'hui 15 ans (on va dire qu'Orochimaru est jamais venu le chercher). Pas grand-chose n'avait changé, si ce n'est que Sakura ne lui courrait plus après. Il se moquait toujours du blond, ce dernier réagissait encore de la même façon et son rêve était également le même. Sasuke se comportait toujours pareil, alors qu'il l'aimait. Naruto ignorait totalement ses sentiments. Il ne savait pas à quel point Sasuke pouvait l'aimer… Le brun ne lui dirait jamais, ne lui montrerait jamais… Il resterait toujours dans le secret de cet amour impossible.
Pas un jour ne s'écoule sans qu' j'y pense
Quand Sasuke posait ses yeux sur le blond, il avait ce regard froid et arrogant. Pourtant au fond de lui son cœur brûlait. Maintenant qu'il l'observait secrètement depuis sa chambre, son regard était tout à fait différent, il montrait totalement ses sentiments, tout son amour se lisait dans ses yeux, toute sa tristesse aussi par la même occasion. Il scrutait le blond sous toutes ses pauses, et commençait à connaître par cœur chacune de ses mimiques, chacun de ses traits… Il semblait qu'il le connaissait par cœur et pourtant chaque soir il en découvrait d'autres… D'autres qui étaient destiné à Hinata… Il ne cessait pourtant pas d'y penser. Naruto était devenu une obsession pour lui, il y songeait tous les jours, toutes ces grimaces, toute sa gestuelle… Il était toujours plus amoureux…
À ma fenêtre, c'que ca peut m'faire mal
de la voir pénétrer dans sa chambre...
Soudain il aperçoit Hinata monter les marches… Son cœur s'arrête, du moins c'est l'impression que la douleur lui donne. Elle frappe à la porte, Naruto vient lui ouvrir, et la scène que Sasuke avait prévu se déroule devant ses yeux à travers la fenêtre de Naruto, la fenêtre qu'il s'est accaparé pour observer le blond. Il souffre atrocement, son étreinte sur ses genoux est si forte qu'il ne sent plus du tout son corps. Il a l'impression de mourir à l'intérieur, de se désagréger de partout. Pourtant il croyait connaître la douleur lui qui a perdu toute sa famille, tout son clan, à cause d'un frère indigne. Mais aujourd'hui il découvre qu'on peut souffrir de bien d'autres choses encore.
Une soirée de dentelle, repas à la chandelle
Ils sont maintenant assis autour de la table, se dévorent des yeux en mangeant doucement des ramen. Ils se sourient, discutent, se mettent à rire. Soudain Naruto se lève, s'extasie gaiement en criant « j'ai une surprise », Sasuke lit sur ses lèvres ces mots tous les soirs. Chaque fois le blond trouve une surprise différente. Cette fois-ci il sort les bougies, les allume et éteint la lumière. Hinata et le blond se retrouvent dans une ambiance plus romantique que romantique. Sasuke a de plus en plus mal, mais il reste en se murmurant tout bas « regarde les jusqu'au bout pour te prouver que tu peux le faire, ce n'est qu'un combat de plus… ».
Leurs coeurs complices qui mettent le feu à la peau
De toute façon il n'a aucune chance contre cet amour. Il ne dit pas qu'Hinata aime le blond autant que lui-même, mais on voit dans leurs yeux qu'ils ne sont pas prêts de se lâcher. Ils doivent brûler à l'intérieur, s'aimer trop fort pour que le brun puisse exister un jour dans la vie de Naruto. Cette complicité qu'il ne partagera jamais avec celui qu'il aime… Il se mord le poing pour retenir les larmes qui commencent à perler aux coins de ses yeux…
Ils seront l'un contre l'autre, abandonné à l'autre
Dans un élan, il lui dira les mots qu'il faut
L'embrassera comme si c'était, moi...
Quand tous deux se levèrent à la fin du repas, pour recommencer à s'embrasser, toujours plus fort, toujours plus longtemps, il craqua. Descendit de l'arbre et partit en courant. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Des larmes qu'il ne pouvait pas retenir plus longtemps, et qui coulaient toujours plus. Il imaginait ce qu'il devait se passer ensuite… Naruto et Hinata devait silencieusement se donner l'un à l'autre, se murmurer des mots d'amour, s'embrasser plus intensément… Il ne voyait que trop bien la scène sous ses yeux sans même y assister. Qu'est ce qu'il donnerait pour que se soit lui, lui que Naruto embrasse…
Il ne sait pas que je le vois
Tous les soirs je m'infiltre dans sa vie
Il ne sait pas c'qu'il est pour moi
pas un jour ne s'écoule sans qu' j'y pense
Et le lendemain il y retournerait pour avoir les mêmes espérances, les mêmes pensés, une douleur indéfinissable dans le cœur, une souffrance toujours plus forte. Naruto continuerait à l'ignorer, à ne pas savoir qu'il était observé chaque soir, à ne pas savoir que le brun l'aimait, à ne pas savoir que chaque jour tout cela hantait l'esprit de Sasuke. Naruto continuerait à aimer Hinata…
Il ne sait pas qu'il ne sait pas.
Jusqu'à quand cela durerait-il ? A quel moment Sasuke craquerait-il ? A quel moment mettrait-il fin à cette souffrance ? Tous les jours il s'approchait un peu plus de l'idée d'un kunai caressant doucement la peau de ses bras. Personne ne comprendrait, Naruto surtout ne saisirait pas. Il ne saurait pas, jamais… Il ignorerait ce qu'il ne savait pas… Et comme tous les soirs il attendrait sûrement Hinata chez lui, se consolerait avec elle…Il finirait par ne plus y penser, oublier. Sans jamais savoir, sans jamais avoir su qu'un brun tous les soirs le regardait à sa fenêtre et l'aimait toujours plus fort…
Fin !
L'autatrice en chialant : NARUUTOOOO qu'est ce que t'as foutu là avec Hinata ?
Naruto : mais euh… J'y suis pour rien, c'est toi qui écris
L'autatrice : mais pourquoi j'ai écris un truc aussi triste ? Et comment j'ai fais pour te coller avec Hinata ? Moi, moi, moi… Oui moi, l'inconditionnel fan du SasuNaru ! C'est impossible j'ai dû me faire kidnapper par les extra terrestres et ils m'ont forcés à écrire un truc pareil…
Naruto : allons, allons, du calme
L'autatrice chialant de plus belle sert Sasuke tout contre elle : viens mon petit loup, moi je vais pas t'abandonner…
Sasuke repoussant cette folle : Lâche moi ! 'Puis activant son sharingan et cachant un kunai dans le dos' : Hinata vient ici, j'ai une jolie surprise pour toi…
L'autatrice continuant de chialer : arrête Sasuke, tu vas quand même pas la tuer ?
Sasuke : je vais me gêner ! Faut pas toucher à mon blond !
Hinata se cachant derrière Naruto : aide moi s'il te plaît…
Naruto : moi je veux bien mais je ne pense pas que tu pourras échapper à Sasuke…
Hinata s'évanouit
L'autatrice qui a enfin cesser de pleurer se mouche pas du tout discrètement : bon bah voilà, encore une songfic trooooooooop triste… 'Recommence à chialer comme une morue'
