Salut à tous ! Ce chapitre a tardé, et je m'en excuse, mais Evanae semble assez occupée de son côté, alors, j'ai préféré prendre les devants, ne serait-ce que pour un chapitre !

Je vous remercie à tous de votre patience. J'essaierai de bouclé ce week-end le prochain chapitre de Shin Sekai Tales, mais je ne vous promets rien, donc, n'attendez rien. Pour ceux qui suivent l'Apprentie de l'Umbra, sachez que le prochain chapitre est en correction. Je vais essayer de faire la suite de Hogwart sous peu, aussi, mais je vais être un peu juste, niveau emploi du temps.

En attendant, merci à tous et à toutes de pour vos reviews et vos commentaires.

Louvette68 : J'ai averti des risques de spoil du manga pour cette fic et les autres, donc, je ne vais rien dire de plus, pour conserver un peu plus la surprise, pour le 'fils biologique de Shirohige'.

Yuri-yo : si tu n'as pas lut/ vu le Dressrosa de Oda, je ne te dirais rien au sujet de l'Enfer de Dawn.

Elfyliane : Elle existe. J'ai prit le texte des Musical Blades et leur Sea Burial, mais ils l'ont peut-être prit ailleurs.

Tomategirl : je ne l'ai pas prit comme un reproche, c'est juste que je me mets la pression pour essayer de faire un travail rapide ET de qualité ^^'

Yuki Kyoko-29 : trouver l'image en question. Bien qu'elle soit adorable, c'est un Chibi Roger et une Chibi Rouge qui accapare Hiken, et je visualise pas du tout les enfants du coupe Marco/Ace comme ça ^^'. J'ai une petite idée pour un omake impliquant les jumeaux, je dois juste débroussailler l'idée.

J'ai fait le tour ? Je crois. Sur ce, je vous dis à bientôt, soit pour cette fic, soit pour une autre !


Flamenco.

Voilà, c'était du flamenco.

Les cris de la populace s'étaient tus, et cela permettait à Ann d'entendre de nouveau une musique lointaine. Et elle réussit enfin à mettre un nom dessus.

Ce n'était pas comme si elle avait autre chose à faire.

On l'avait déplacée dans une salle spéciale, dans le Colisée.

Unique point positif... elle n'était plus suspendue au plafond, mais attachée au mur d'une cage. Certes, ses bras étaient trop immobilisés pour qu'elle puisse accéder à ses crochets, mais ses membres pouvaient enfin se reposer.

Elle se laissa aller contre le mur de sa cage en fermant les yeux. Un petit sourire joua sur ses lèvres en sentant la voix de ses frères.

Elle sentait Sabo faire ce qu'il savait faire le mieux : se battre et fouiner. Se balader ci et là, se fourrer dans quelques combats dont il gérait l'issue avec aisance... cela lui tira un faible sourire attendri. Ils avaient bien grandi depuis Dawn...

Elle percevait aussi une petite présence, une toute petite voix, comme celle d'un animal, qui explorait les environs, avant de toujours revenir vers Sabo, comme si c'était une extension de lui.

Puis autre chose attira son attention.

Une autre voix, bien assez puissante pour faire concurrence à ses frères. Elle ferma les yeux, concentrant tout son Haki sur elle. Elle percevait sa force, et pourtant, une prudence dans l'avancée. Deux trois pas environs, puis un arrêt. Un mouvement de bras tenant un objet.

Une canne ?

Quoi que ce soit, ça déterminait son avancée.

Son Haki lui envoyait des infos vraiment bizarres. Une chose était certaine, néanmoins. Ce gars lui rappelait Aokiji dans un sens. C'était vraiment étrange cette sensation. Pourquoi ? Ce n'était pas Kuzan-san, elle se rappelait nettement de sa voix. Pourtant, il y avait quelque chose de commun entre cet homme et Kuzan-san.

Et malheureusement ou heureusement, cet étrange personnage était juste à deux pas de Luffy.

Ses muscles se tendirent de nervosité.

L'inconnu dépassa Luffy dans sa marche, puis s'arrêta.

La respiration d'Ann se figea.

Elle sentit tout le monde immobile pendant un instant, puis Luffy aller vers l'inconnu et marcher avec lui sur une certaine distance. Vu le nombre de voix qu'elle sentait dans les environs, ce devait être un lieu public. Là, Luffy se sépara de l'homme et Ann recommença à respirer, même si elle restait inquiète.

Pendant un long moment, rien ne se passa. Ils s'étaient même séparés, même s'ils restaient dans le même bâtiment. Ann eut presque envie de maudire son stupide frangin quand elle le perçut retourner vers l'étrange individu.

Et c'était trop demander à Luffy de ne pas s'attirer d'ennuis. Yep.

Parce que cela sentait la bagarre.

Mais pas avec l'étrange homme. Ce fut d'ailleurs lui qui croisa le fer. Et quand il utilisa son pouvoir, Ann rouvrit les yeux, estomaquée.

Whouawe, ça c'était du pouvoir !

Elle n'eut pas l'occasion de s'y intéresser plus que des gens arrivèrent et recouvrir sa cage d'un tissu blanc, avant de la hisser difficilement sur une planche à roulette pour la déplacer. On la bougea dans les couloirs, sans qu'elle ne sache où ils allaient, ni ne puisse faire quoi que ce soit. Puis, la lumière du soleil tomba sur le drap. Une lumière brute. Pas celle interceptée par une vitre.

Elle entendit des cris d'une foule, et des clapotis d'eau.

Enfin, on stoppa sa cage.

- Mesdames, messieurs ici rassemblés ! Jouets ! L'événement d'aujourd'hui est d'ores et déjà une sacrée affaire ! Aujourd'hui, rien que pour ce jour, le Roi nous a confié une récompense stupéfiante !

Les cris de la foule s'intensifièrent. Le présentateur/commentateur savait bien faire son job. Ann n'en revenait pas... elle allait être exhibée comme un phénomène de foire. Elle eut une minute de silence pour tous les esclaves, anciens ou pas, connus ou pas.

Elle avait horreur de cette situation, pourtant, elle était encore cachée par le drap.

- Elle est connue de tous depuis plus de cinq ans ! Elle a trompé tout le monde sur ses objectifs et ses intentions ! Elle est apparue et a disparu tant de fois sans explication que son existence même était quasiment mythique jusqu'à la destruction de Marine Ford ! La Pirate Solitaire, la Kaizoku Hime et la fille du Kaizoku Ou, Gold Roger ! Tant de rumeurs courent sur ses pouvoirs ! On raconte qu'il ne lui suffit que d'une pichenette pour détruire un vaisseau de guerre en deux et que sa simple parole pouvait changer une ville en un enfer et en cendre ! Cette puissance mystique entre les mains d'une femme mystérieuse, et cette femme existe bel et bien !

Le commentateur se saisit du drap blanc qui recouvrait la cage.

- Voyez donc !

Dans un grand mouvement, le drap fut retiré, dévoilant la grande cage de kairoseki.

Ann mit immédiatement un petit sourire sur ses lèvres. Ne pas se laisser abattre, ne pas montrer le moindre signe de faiblesse.

Elle envoya un désolé mental à sa famille, s'excusant de cette situation dans laquelle elle était. Elle aurait vraiment besoin d'aide pour s'en sortir.

Elle dut retenir un petit rire quand le simple fait d'être dévoilé fit taire la foule. Au moins, sa réputation avait du bon, cela lui épargnerait une migraine monstrueuse.

- Au vainqueur de ce tournoi seront décernés les clefs, le contrôle et la personne de cette femme démoniaque ! Une des pirates des plus puissantes et magnifiques existantes ! GOL D. ANN !

Cette fois, Ann ne retint pas son rire.

Qu'ils essayent. Ils mordraient plus qu'ils ne pouvaient avaler.

Elle continua malgré les cris du public qui venaient brusquement de se déchaîner. Cela sentait le piège à plein nez, et elle en était bien malgré elle l'appât. Cela devint encore plus évident quand on annonça que des gars de Donxiquote participeraient au tournoi.

Señor Pink, un homme adulte s'habillant en bébé.

Dellinger, un gars avec du sang de poisson-combattant, une espèce typique des environs.

Lao.G, un vieux schnock.

Machvise, un gros mec qui n'avait d'exceptionnel, outre sa tenue de catcheur, qu'une belle barbe blonde.

Et enfin, le Héros du Colisée... Diamante.

Quiconque voudrait la sortir de là serait dans la merde, car tels seraient les obstacles.

C'était sans espoir.

Surtout que le public était déjà assoiffé de sang, et n'attendait qu'une chose : un combat.

Le regard d'Ann balaya la foule et repéra un individu d'un certain âge dans les gradins. Elle concentra son Haki sur le vieil homme, reconnaissant l'étranger qu'avait côtoyé Luffy peu de temps auparavant. C'est à cet instant que l'homme ouvrit les yeux. Même de cette distance, Ann parvint à voir deux yeux blancs la fixant.

Elle haussa un sourcil, mais ne dit, ni ne fit rien. On replaça le drap et on la ramena dans les tréfonds du Colisée.


Cela faisait du bien.

Ne plus être suspendu au plafond, d'une part. Et de l'autre, d'être dans ce coin, pouvoir baisser un peu sa garde et prendre un repos bien mérité. Dans cette pièce secrète du Colisée, elle ne risquait rien. Certes, il faisait noir comme dans un four, mais c'était agréable pour sa migraine.

Elle avait perçut l'arrivée de Luffy dans le Colisée, par l'entrée des participants. Comme elle percevait le Révolutionnaire à proximité, ou encore Squardo qui combattait dans l'arène. Les choses tournaient très bizarrement. D'ennui, elle se mit à suivre de son Haki l'étranger aveugle en mauve, l'accentuant bien assez sur lui pour parvenir à entendre les bruits et les conversations autour de lui.

C'est ainsi qu'elle put savoir qui il était.

Marine.

Issho.

L'intrigant Fujitora.

Elle écouta sa conversation, après qu'il eut rendu à une fillette son ballon.

Il demandait un nombre important de médecins, le nombre de spectateurs dans le Colisée et la population totale du pays. Pas celui des ennemis.

« - Ce que l'on doit compter, avant le nombre d'ennemi, c'est le nombre de personne que l'on doit protéger. Tu ne penses pas ? » parvint-elle à entendre de son Haki.

- Une mentalité bien admirable, Fujitora-san, souffla Ann en regardant le plafond.

« - Ce n'est pas bien d'espionner la conversation des autres, jeune fille. »

Ann manqua de s'étouffer. Elle se redressa de son mieux dans ses entraves, toussant abondamment, avant de retrouver son souffle.

« - Tu n'es pas la seule à avoir un Haki assez développé pour entendre une conversation au loin. Je suis aveugle, comme tu as déjà pu le constater, il faut bien que je compense. Quoique je n'imaginais pas que ce soit sur moi que tu jetterais ton dévolu pour te garder de l'ennui. »

Ann eut un petit rire. C'était... inattendu.

- Je suis une créature curieuse, et vous m'intriguiez. Je dois avouer qu'avec la disparition de Kuzan-san dans les rangs de la Marine, je craignais que celle-ci perde son humanité. J'ai une dent longue comme mes bras contre Kizaru, je ne parlerais pas de ma haine viscérale contre Akainu et je ne sais rien de votre autre collègue, mais vous, vous êtes vraiment quelqu'un de bien. C'est le flamant rose qui a appelé la Marine au secours avec le coup que lui a fait mon frangin ?

« - Oui. Je me suis porté volontaire pour la mission quand ton nom et celui de ton frère sont arrivés dans la conversation. Garp au loin, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je me charge de cette histoire. Ton petit frère est quelqu'un de bien, tu dois être fière. »

- Je le suis. C'est pour ça que je ne vois que lui sur le trône des Océans.

« -Tu n'as pas peur pour lui ? Ou... Sabo, c'est ça ? Je suis surpris que ton jumeau ne soit pas dans les environs. »

S'il savait...

- Le pire dans le fait de grandir comme l'aîné d'une fratrie, vous savez, c'est de réaliser qu'on ne pourra pas toujours protéger ceux qu'on aime, qu'on doit les laisser faire leur vie, même si cela implique prendre des risques inutiles. Je ne pourrais pas toujours les materner. J'ai mes propres responsabilités. Même si je répondrai toujours présent pour les situations extrêmes, je me dois de les laisser faire leur voie. Dîtes-moi, Fujitora-san...

« -Nanda ? »

- Vos hommes doivent vous prendre pour un fou à vous entendre parler seul, non ?

Elle entendit le rire profond de l'homme et la perplexité des hommes de l'Amiral.

« - Ils ont l'habitude de mes frasques, ma chère Ann-chan. »

Ann eut une grimace au 'Ann-chan', mais ne releva.

- Je peux vous poser une question stupide ? Pourquoi vous me parlez ?

« -Parce que je suis moi aussi une créature curieuse. C'est le propre des félins. »

- J'aime les félins. Quand j'étais gosse, on a essayé de domestiquer un tigre qui vivait dans la jungle de l'île. On a renoncé à l'idée quand Sabo a été blessé. Je m'en suis voulu. C'était mon idée, certes stupide, mais j'ai failli perdre un frère, ce jour-là. Tout juste dans l'adolescence que je faisais déjà des conneries très graves.

« -On en fait tous, c'est ainsi qu'on grandit, puis vieillit. Je peux te poser une question, à mon tour ? »

- Je n'ai rien de mieux à faire, donc, oui ! rit doucement Ann.

« - Ton frère Luffy a dit que je lui rappelais quelqu'un, à deux exceptions près. J'aimerais savoir de qui il s'agissait. »

Ann leva les sourcils, cherchant à savoir de qui pouvait parler son frère.

- Je ne vois pas à qui il faisait référence. C'était à quelle occasion ?

« -Table de jeu. Disons que j'ai une certaine chance pour les jeux d'argents. »

Ann partit dans un rire hystérique qui la fit haleter d'hilarité et de douleur pendant deux bonnes minutes. Luffy avait vraiment trouvé l'opposé parfait à Rayleigh !

- Je crois... je crois que Luffy faisait allusion à notre oncle ! Rayleigh-ji-chan est lui aussi accro aux jeux d'argents ! Les deux différences entre vous, sont que vous êtes dans deux camps opposés, marine et pirate, et contrairement à lui... vous, vous avez du cul au jeu, alors qu'il ne peut que perdre ! J'ai dû l'empêcher de jouer plus d'une fois, histoire qu'il ne s'endette pas plus, et Ace dédit une part non négligeable de son butin à rembourser les dettes de jeu de Ji-chan.

Cela fit rire Fujitora.

Ann eut un soupir et étendit du mieux qu'elle pouvait ses jambes, malgré les fers.

« -Cette conversation a été très instructive, malheureusement, j'arrive à une distance où mon Haki ne me permettra plus de la tenir. Je te remercie de cet échange, demoiselle. »

- C'est moi qui vous suis reconnaissante. Vous êtes le troisième marine avec qui je suis capable d'avoir une discussion d'humain à humain.

« Garp et qui ? »

- Non, pas Garp. Garp me crie dessus et me frappe sur le crâne pour toute communication. Pas ce que je considère comme une conversation digne d'humains. Je songeais à Smoker et Kuzan.

« Je vois. Bonne chance pour t'en sortir, demoiselle. »

- Bonne chance à vous pour sauver tout le monde, Amiral.

Elle n'eut pas de réponse. Elle supposa qu'il devait avoir atteint la limite avec son Haki.

Pas que cela la dérange, car elle sentait son frère venir vers elle. Elle ferma les yeux, la tête en arrière. Elle était presque certaine d'avoir perçu le bruit de la main de Luffy se posant sur la pierre dans son dos.

« -Ace ? »

Oui, son petit frère. Et il était mort d'inquiétude, par sa faute. Quelle aînée pitoyable elle faisait...

- Hey, Lu'... ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu te revoir, mais bon, c'est les petits tracas de la vie de pirates...

Luffy eut un soupir. Ann eut une esquisse de sourire. Son frangin était capable de percevoir quelque chose d'aussi précis qu'une conversation, c'était bien, il avait progressé.

« - Je peux te sortir de là ? »

Autant Ann aurait voulu lui dire oui, malheureusement, ce n'était pas le cas. La tête appuyée entre deux barreaux de sa cage, elle lui dit :

- Je doute que tu possèdes une recette miracle contre le kairoseki. Ne t'en fais pas. On trouvera bien un moment pour que je puisse me glisser hors de cet endroit.

« - Tu vas bien ? J'ai vu l'annonce qu'ils ont fait, t'avais l'air dans un sale état sur la vidéo. »

- C'est à moi de m'en faire pour toi, et pas l'inverse, tu sais ?

Elle sentit un picotement dans son dos. Luffy devait lui faire son regard le plus noir.

« - Tu sens mon regard noir, j'espère. »

- Il est si puissant qu'il va faire fondre la pierre !

Ann eut un petit rire, avant de tousser. Foutues côtes et foutue sous-merde de flamant rose.

- Je vais être franc. Je suis pas en très bon état. Plusieurs côtes cassées, pas mal de coups et d'autres blessures. C'est tout, outre mon inquiétude pour toi. Tu as conscience que c'est un piège ?

Pas la peine de lui parler des menaces de viol formulées par Doflamingo. Cela n'arriverait pas. Elle avait foi en ses frères.

« - Oui, mais piège ou pas, tu es ma famille. »

C'était comme Kuzan l'avait dit. C'était leur point fort, mais aussi leur talon d'Achille.

« - Je sais pourquoi tu es ici. Ji-chan m'a appris pour la Red Line. Félicitations. »

Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour parler de ça, mais songer aux jumeaux fit naître un sourire sur les lèvres d'Ann. Des larmes roulèrent sur ses joues. Ses enfants et Marco lui manquaient plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Une douleur presque physique qui n'avait rien à voir avec ses blessures.

- Merci, Lu'. J'espère que tu seras encore en train de faire chier le monde dans quelques années, parce que Marco et moi avons l'intention de faire de toi le parrain du troisième.

Penser positif, penser positif !

Si elle revenait en vie de cette merde, rien à faire des quelques années, Marco avait tout intérêt à être d'attaque pour le troisième immédiatement !

« - Les enfants vont bien. On les a sauvés. Ils sont entre les mains du Kemuri. »

Ann resta silencieuse un instant, et sentit quelque chose de lourd la quitter. Tout ça n'avait pas eu lieu pour rien. Un peu de positif dans cette histoire.

-Merci, Lu'. Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu me dis me rassure. C'est un poids en moins sur les épaules.

« - J'ai réglé un petit souci sur l'île Gyojin, aussi. Thatch t'en parlera. Lui et Izou ont des trucs pour toi, de la part de Robin et Sanji. Je crois que dans le tas, il y a des notes piquées à la Révolution sur le Siècle Perdu. J'ai récupéré tes affaires aussi. Franky a réparé le Striker. »

- J'espère pouvoir remercier tout ce beau monde. Luffy ?

« - Nanda ? »

Impel Down lui avait prit la leçon de l'humilité. A elle de le prouver.

- Merci... merci d'être venu volontairement dans ce piège pour me sauver.

« - On est une famille. Je t'emprunte ton bô. J'aurai vraiment dû prendre le mien en prenant le large... c'est bien parfois, de changer de style. »

- Je demanderai à Makino de m'envoyer le tien par Chiantos, si tu veux.

« - Merci. »

Ann se mit à humer pour tout commentaire. Quelle nostalgie était ces armes.

« - Je ne peux vraiment rien faire ? » demanda Luffy.

-Outre arrêter de te faire un sang d'encre ? Que dalle. Luffy. On est tous les trois ici. Tu crois sérieusement que Dressrosa supportera l'Enfer de Dawn ? Même Impel Down l'a senti passé !

Son frère ne répondit pas. On ne pouvait pas vraiment répondre à ce commentaire.

- En restant là où tu es, tu fais déjà beaucoup, Lu'.

C'est vrai. Elle se sentait moins seule, moins nerveuse... plus sereine. Elle avait un de ses frères, c'était tout ce qu'il lui fallait.

Elle sentit la présence de quelqu'un se rapprocher de son frère. Bon, c'était fini la conversation, ou Luffy passerait pour un fou.

Quand cet homme, Cavendish, appela son frère Lucy, cela la fit rire.

S'il savait pour Lucy...

« - Fais comme tu veux, répondit Luffy, avant de murmurer pour Ann : pète-toi une autre côte, ce mec veut t'épouser. »

- Beuuuurk !

Pas que ça empêche Ann de rire.

Elle finit par se calmer, son Haki concentré sur le Colisée, lui disant ce qu'il se passait. Aussi, quand Bartolomeo entra, Ann eut quelque chose à dire. Son frère était resté pas mal de temps hors du circuit, il avait sans doute beaucoup à rattraper, niveau info.

- Je le connais. Il s'est amusé une fois à faire rôtir à la broche des pirates et il a fait tourner la vidéo. C'est le numéro un des pirates les plus chiants de l'histoire.

Luffy huma légèrement pour signaler qu'il avait entendu le commentaire d'Ann.

Arriva ensuite le dernier participant au round. Bellamy.

- Ce n'est pas le gars de Jaya ? demanda Ann, perplexe.

Luffy huma légèrement de nouveau, et lui répondit de façon détournéee en s'adressant à Cavendish.

« - Déjà rencontré ce gars, du côté de Jaya. Il a changé depuis. »

- J'entends le commentateur. Je ne sais pas qui ou quoi tu vises avec Law, mais sois prudent Luffy. Parce que peu importe que ce type ait changé, il peut être ton ennemi. Concentre-toi sur les techniques d'Elizabello II, de Dagama, de Blue Gilly, Tank Lepant, Abdullah, Jeet... pour Hack, le gyojin, je n'ai pas à te mettre en garde, n'est-ce pas ? Je crois que c'est un ami de Sabo, mais on n'est jamais trop prudent.

Luffy continua de humer comme réponse, continuant d'écouter Ann de son Haki lui nommer les grosses pointures dans l'arène. Avec tout le temps qu'elle avait à tuer, retenir nom et voix était ce qu'elle avait de mieux à se mettre sous la main pour s'occuper.

« - Tu veux parier ? » demanda Luffy.

- Ma monnaie sur Bartolomeo ! annonça Ann.

C'était lui qui vaincrait le round, elle le présentait.

« - Hmm... pourquoi pas. Je vote pour Hack. » pointa Cavendish.

« - Moi, sur Bellamy » annonça Luffy.

Le gong sonna le début de l'assaut.

Le combat commença comme toutes les Battle Royal, avec juste Bartolomeo dans son coin, au bord de l'eau.

Puis, Dagma, le stratège de Elizabello II, le roi de Prodence, organisa une mini-armée de son côté, pour protéger son souverain qui donnait des coups dans le vide.

Pas très Fair-Play, mais dans les règles

Ils avaient bien l'intention de ramener Ann en leur royaume. Leur roi était né naturellement pour être une arme, un simple coup de poing de sa part pouvait causer des dommages sans nom. Malheureusement, le point faible de sa puissance venait du temps de chargement de la technique. Une heure d'échauffement et de concentration. Donc, à utiliser une fois par combat. C'était réputé pour avoir la force d'assommer un Yonkou. S'ils parvenaient à l'avoir en plus dans l'équation, le pays serait craint de tous.

Quand Cavendish raconta ça, Luffy ne put se retenir de rire, et vu que Cavendish regarda bizarrement le mur derrière eux, il était presque certain qu'il avait sans doute entendu Ann malgré la pierre. Le blond finit par se laisser aller sur le bord de la fenêtre, boudant devant la popularité de Bellamy.

Un autre homme se détacha de la compétition.

Un gladiateur torse nu, le visage totalement masqué par un heaume de métal.

Gladiateur Ricky.

Un mystère... ou peut-être pas ?

« -J'ai déjà vu ce genre de constitution, nota Luffy. »

« - Pardon ? demanda Cavendish. »

« - La couleur et la forme de la musculature. La façon de bouger, d'attaquer. C'est un combattant, oui, mais il n'est plus tout jeune. »

Oui, Ann songeait la même chose. Ce gars devait avoir l'âge plus ou moins de Garp, de ce que disait le Haki.

- Et sa voix, tu la sens ? On dirait celle d'un Roi, renchérit Ann.

« - Ce gars est plus qu'il ne laisse croire, souffla Luffy. »

C'est là qu'Ann sentit une forte puissance dans son dos, de l'autre côté de la pierre.

Elle regarda derrière elle, même si elle savait très bien qu'il n'y avait que du kairoseki et de la pierre. Un stupide réflexe.

Des lourds bruits de pas raisonnèrent dans le passage.

La voix n'appartenait qu'à une personne : Don Chinjao.

Elle déglutit inconsciemment, se sentant à la fois vulnérable et inutile. Même si la règle interdisait les combats dans le Colisée, hors de l'arène, rien n'empêcherait cet homme de faire quoi que ce soit.

« - C'est donc ici qu'on peut profiter du spectacle ? »

Il s'approcha de la fenêtre, passant Luffy collé contre le mur, effaçant sa voix comme il pouvait sous la panique.

« - On a une belle vue d'ici... commenta le vieux géant. Au passage... Garp-san wa genki ka na ? »

Il avait demandé ça en regardant droit vers Luffy qui tentait une sortie en douce.

« - Hein, Mugiwara no Luffy-kun ? La question s'adresse à toi aussi, Gol D. Ace-kun. »

- Luffy. Cours. Maintenant, souffla Ann en pleine panique, ne se souciant pas de savoir pourquoi ou comment cet homme avait fait le rapprochement.

« - Que-quoi ? » bégaya Luffy totalement pris de court.

- BOUGE ! insista Ann.

Cet idiot n'avait toujours pas développé d'instinct de survie !

« - Garp-san a failli me tuer une fois. Et j'ai décidé que je porterai cette rancune même envers ses enfants et petits-enfants. Tu n'es pas concerné, Hiken no Ace-kun, tu ne portes pas son sang. J'avais beaucoup de respect pour Roger et Edward, d'où ma présence ici. »

- Maaa, quel plaisir de savoir que j'ai un allié inattendu dans la place, même si moi, je suis Ann, et que je n'aimerais pas te voir à proximité de mon otouto, merci !

« - Autrefois, pour les pirates, Garp était le diable en personne. »

- Pour nous aussi, grommela Ann.

« - Qu'importe les décennies qui se sont écoulées, ma blessure ne guérit pas. »

Et Luffy qui ne voulait toujours pas fuir.

Cavendish se saisit de son épée, fou de rage.

« - Kimi ! Es-tu vraiment Mugiwara no Luffy ! »

« - Iie, iie, iie ! Il y a erreur sur la personne ! Je suis Lucy ! » se défendit Luffy.

De son côté, Don Chinjoa continuait son monologue sur la rancune dont il comptait se dédommager auprès de Luffy.

« - Si j'avais appris plus tôt l'existence de son fils, Dragon... ta venue au monde n'aurait sans doute pas eu lieu... »

Il s'avança vers Luffy et frappa le sol avec sa tête, manquant de peu Luffy, mais brisant la pierre.

En jurant, Luffy fit ce que son frère lui criait depuis un moment : il se carapata. Chose intelligente car la prime de cet individu était de plus de cinq cent millions au siècle précédent.

Ann de son côté avait senti le mur trembler.

Elle déglutit.

- Vous... vous pouvez briser du kairoseki ? Parce qu'avec un coup de boule pareil, je suis certain qu'en moins de deux, je serais libre.

« -Navré pour toi, je ne le peux plus. Il faudra attendre un autre miracle. Ma vengeance est prioritaire. »

Le pas lourd de Don Chinjao s'éloigna.

Ann poussa un juron bien choisi. Luffy était dans la merde et elle ne pouvait rien faire. Elle se débattit un instant dans ses chaînes, avant de déclarer forfait quand ses poignets recommencèrent à saigner. Elle se mordit une lèvre de frustration. Elle détestait cette situation.

Elle suivit l'avancé de son frère et soupira quand la voix de Luffy se fondit dans celle de la foule. Elle la percevait toujours pour la connaître aussi bien, mais à ce niveau-là, Don Chinjao ne parviendrait pas à le percevoir. Cavendish non plus.

Essayant de détendre sa nervosité et sa peur, Ann tenta l'humour :

- Il te reste toujours Luffyko

Elle esquissa un sourire quand son frère lui fit part de sa haine à son égard. En échange, elle put l'engueuler quand il arrêta de bouger pour regarder le combat. Rien à faire qu'Hack soit en train de se battre. Il était en danger à restant à découvert. Il accepta enfin de se cacher dans une alcôve, tout en traitant Ann de mère poule.

Elle était une mère et son tempérament surprotecteur n'était pas nouveau…

Elle assuma donc la remarque sans se vexer.

Oui, en effet. Elle était bien une mère poule. Rien à faire. Elle n'en démordrait pas !

Qu'il se mette un peu à sa place ! Elle devait se faire du souci pour ses frères, ses enfants, et son équipage dans son entier… elle avait légitimement le droit d'être un brin surprotectrice !

Elle discuta encore un peu avec son frère, avant le trou noir.


Elle se réveilla en sentant une étrange menace provenant de l'arène.

- What the fuck ?

« - Le Roi de Prodence a fini son chargement » souffla Luffy.

Le Roi fit sa déclaration en serrant les poings :

« - Le Royaume de Prodence s'emparera de la Kaizoku Hime. »

- Dans tes rêves, vieux schnoque, refusa ladite princesse.

Elle voulait bien admettre que le niveau de puissance subite et la menace ne la rassurait pas plus que ça, mais il fallait pas prendre ses désirs pour la réalité.

Le King Punch explosa dans les airs, n'épargnant rien sur son passage, ne laissant que ravage et destruction, aveuglant tout le monde. Le Colisée en trembla sur ses fondations.

Ann en ouvrit des yeux ronds. C'était puissant. Tellement puissant que la pierre dans son dos s'était légèrement fissurée, laissant filtrés de rares rayons lumineux par endroit.

- Si ce gars ne voulait pas à tout prix me ramener chez lui, je lui aurais demandé de me sortir de là, commenta Ann.

« Tu reviens sur ton commentaire au sujet du coup capable de détruire les Yonkou ? » demanda Luffy.

Ann eut un grognement et se vit dans l'obligation de nuancer son propos.

- Oui, bon, je le reconnais, c'est un sacré coup de poing, mais ne sous-estime pas les Yonkou, Luffy. Tu peux avoir la plupart de ses hommes avec, mais le Yonkou en lui-même s'en sortira indemne.

De toute façon, le combat n'était pas encore fini. La simple preuve que ce coup n'était pas tout puissant.

- Tu me dois de l'argent, commenta Ann.

« Vu que je vais te tirer le cul de là, ça me servira de dédommagement de garder la somme, même si j'ai perdu mon pari, » refusa Luffy.

Ann le laissa passer même si elle avait gagné. Certes Bellamy nageait avec les poissons, mais Bartolomeo était toujours debout, bien caché derrière ce qui ressemblait à une plaque de verre bien épaisse.

C'était très con, mais franchement efficace.

Des barrières, qui y aurait cru ?

Parfait en défense comme en attaque, comme il le prouva en envoyant la barrière qu'il avait conçu cogner le Roi à tout vitesse.

Le pirate le plus chiant de l'histoire venait de gagner.

« - Je livrerai sans faute la Kaizoku Hime à cette personne ! » annonça Bartolomeo.

- Eh bien, ça change, pour une fois qu'un gars ne veut pas m'épouser, commenta narquoisement Ann.

Luffy eut un petit soupir. Ann ne dit rien.

Elle ferma les yeux, priant Davy Jones pour qu'aucun coup foireux n'intervienne pendant que son frère serait dans l'arène.

Parce que maintenant, c'était au tour de Luffy d'entrer en scène.