Bonsoir à tous ! Nouveau chapitre pour vous ! Et je mets enfin Kali à l'honneur ! Vous ne la verrez plus jamais de la même façon :3

J'espère qu'il vous plaira. Je vous remercie tous de vos commentaires, ça fait ultra plaisir. Pour répondre à quelques-uns

Cobra : Yep, les deux situations sont très effrayantes. Après, tout le monde sait à quoi s'en tenir. Je te conseil d'ailleurs de regarder le prochain chapitre de la Boîte de Pandore pour voir les risques encourue. Et oui, Nami qui prend des cours avec Kali, c'est plus qu'effrayant comme possibilité.

Rouge-365 : Je SUIS méchante. C'est connue :3 Demande aux poils de Ben si tu me crois pas !

Avant de vous laisser sur ce chapitre, je vous rappelle que ceux qui veulent suivre toutes les histoires centrés sur ce lore, une Communauté existe. Et si vous souhaitez lire des omakes totalement zarb à ce sujet, la Boîte de Pandore est là pour ça. Sur ce, bonne lecture et à bientôt !


Kali termina de plier soigneusement son sari et le posa sur son hamac, avant de terminer de boutonnait son long manteau de couleur métallique qui serait plus adapté pour se fondre dans le décor du laboratoire. Elle noua sa tignasse en un chignon lâche, visant plus à empêcher quiconque de lui tirer les cheveux ou de les avoir dans les yeux, avant de mettre son masque blanc, sans expression avec juste des trous pour le nez et yeux, sur le visage.

Elle souffla un bon coup.

Elle pouvait le faire.

Ce n'était pas sa première mission.

Ses mains tremblèrent un instant et elle serra ses poings gantés pour se maîtriser.

Elle n'avait jamais été vraiment seule avec Ben. Y'avait toujours eu Ace ou un Spades à proximité. Ne pas avoir leur présence lui faisait peur. Elle avait vraiment peur de ce que ça impliquait d'être avec Augus et ce fragment d'Ashura.

La jeune femme quitta sa cabine et d'un pas automate, remonta tout en haut du navire pour rejoindre la cabine de Marco.

Avant d'entrer, elle se redressa, travaillant sur elle-même pour se faire paraître aussi calme et froide qu'à son habitude. Elle enfonça ses mains dans les poche de son long manteau fendu sur les côtés mais collé au corps pour le haut et entra. Immédiatement, les trois hommes dans la pièce la regardèrent. Sans un mot, la jeune femme s'adossa au linteau de la porte, et attendit.

- Bien. Benjamin, Kali… vous savez ce que vous avez à faire. Je ne veux pas qu'on ne nous associe pas l'affaire. Je veux la destruction de César et de ses recherches, yoi, leur dit Marco. Vous gérez comme vous voulez, mais ça doit être fait ce soir. Le bordel commence demain avec la Tea Party et l'échange des cadeaux. Puis on aura le mariage. Vous savez quoi faire ?

Ben et Kali hochèrent la tête.

- A votre retour, on s'ouvrira une bonne bouteille. De lait pour toi, Kali, bien entendu.

Le sourire de Marco était tranquille, confiant et doux.

Kali tenta de toucher ce qu'il y avait sous la surface, mais les sentiments de l'oiseau lui échappèrent sous une muraille. Marco leva un sourcil à son intention, n'ayant certainement pas louper le scan, mais Kali resta impassible.

- Allez-y.

Ben quitta la pièce en premier et Kali lui emboita le pas, ses pieds nus effleurant tout juste le bois. Elle était sur le point de passer la porte menant au pont quand Chris la rattrapa et l'arrêta. Un bref contact, juste pour attirer son attention, sans l'inquiéter ou chercher ses foudres.

La noiraude se retourna vers son camarade médecin, toujours en silence.

- Fais attention à toi.

L'inquiétude à son égard transpirer de chaque cellule de sa peau.

Kali hocha brièvement la tête et reprit sa route. Karasu attendait déjà à quelques distances de Ben. La relation entre l'homme et l'oiseau s'était dégradée depuis le retour à bord du White Devil suite à sa mort.

Mais le Karma avait juste présenté l'addition. Les animaux en général (gyojin, mink et zoan inclus, bien que Marco le cache bien), plus particulièrement les chats, n'aiment pas tout ce qui était Ancien et Dieux Extérieur. En abritant ce second fragment d'âme, Ben avait éloigné de lui son meilleur et plus vieil ami.

En silence, Karasu prit une taille assez importante pour que les deux pirates puissent le chevaucher. Ben monta d'abord, causant une certaine agitation chez l'oiseau, puis Kali qui s'assura de ne pas laisser son dos à son camarade.

Une main sur les plumes de Karasu, et elle lui indiqua par où se rendre, son pouvoir toujours accroché à la présence de César.


Rapidement, ils furent déposés au sommet du laboratoire et trouvèrent une ouverture moins protégée dans le tas. Afin de ne laisser aucune trace ou de ne sonner aucune alarme, Kali se brancha sur le cerveau des gardes pour mettre au point une illusion disant que tout allait bien, leur permettant de se glisser incognito dans les environs. Une fois dedans, chacun agit à sa manière pour éviter les denden de surveillance, puisque les incapacités seraient revenues à dire « coucou, on est là ».

Pour Kali, cela signifiait faire joujou dans la tuyauterie. Elle ne s'occupa pas de ce que faisait Ben, il devait juste la suivre pour s'assurer de trouver César.

Rapidement, elle s'arrêta devant une salle fermée menant à un laboratoire.

- César est dedans. Avec quelqu'un que je pense être Perospero au vu du ressentit que j'ai de son caractère, nota Kali depuis son perchoir dans les tuyaux en se suspendant à l'un d'eux par les jambes.

- Tu veux participer ?

- Je monte la garde.

Et Haiiro fit marcher ses abdos pour se redresser de sa position tête en bas pour retrouver sa cachette dans l'ombre. Elle ignora totalement les agissements de Ben quand il entra dans la pièce. Ce qu'elle ressentit par contre, ce fut l'instant où il libéra les esprits démoniaques enfermés en lui. Dire qu'elle voulait simplement le libérer de ces parasites…

Son intention s'accrue sur la présence démoniaque qu'elle avait déjà ressentie un peu plus tôt.

Le démon venait vers eux, attirait comme une mouche vers la puissance que venait de libérer Ben. Bientôt, une femme arriva, ses cheveux blonds vaguement tresser dans son dos. Avec un chapeau de cow-boy noir.

Nan gamine, ce style, il était à Ace.

Défaisant un bouton sur le côté gauche de son sarouel, elle détacha de sa cuisse une sarbacane qu'elle chargea d'une de ses créations. Elle prit son temps pour viser.

Pouf !

Aussi surprenant que ça puisse paraître, sa cible esquiva de justesse la fléchette narcotique. En jurant mentalement, Kali fila dans les tuyaux, cherchant une nouvelle cachette dans les hauteurs pour tenter une seconde fois le tir. Son Haki l'averti juste à temps, et elle se jeta à terre pour ne pas se prendre une lame de vent. Elle reprit pieds suite à la belle chute, se réceptionnant avec la souplesse d'un chat, accroupit, avant de se relever.

- Tu sors d'où toi ? lui demanda la blonde en brandissant une épée face à Kali.

La Shirohige ne répondit pas. Moins de chance d'être identifié.

Elle rangea la sarbacane à sa place, sans quitter la femme devant elle, se concentrant sur les effluves maléfiques. C'était parti de l'épée, à l'origine, avant de s'accrocher à l'âme de l'hôte pour s'ancrer et se renforcer. Mais il y avait encore une chance de la sauvée. Pour Ben, ce n'était pas faisable tant qu'il aurait toujours ce fragment d'Ashura en plus d'Augus, mais pour la personne ne face, ce devait être faisable.

Elle connaissait les formules.

Remontant un pied contre la cheville voisine, elle s'entailla légèrement la plante du pied et traça avec un glyphe sur le sol, sans quitter du regard son adversaire qui n'avait pas bougé. Puis, quand la blonde fit mine de passer à l'attaque, Kali se débarrassa de couteau de lancer qu'elle prit de l'intérieur de sa ceinture, dans l'espoir de les voir se ficher dans le corps de la femme.

Elle voulait l'immobiliser, rien de plus.

Il lui restait six armes, puisqu'elle n'avait ni sa lance, ni son sari.

Kali profita de la diversion pour se propulser en l'air et retomber sur la femme, tirant deux machettes des jambes ouvertes de son sarouel. Il eut un cling retentissant quand les trois lames se percutèrent.

Prenant appuis sur la femme, Kali se projeta en arrière, atterrissant pile en face de la première rune sanglante qu'elle avait fait. De l'encre ou de la craie aurait été bien mieux pour ce genre de chose, mais elle faisait avec les moyens du bord. Le second glyphe fut tracé.

Un coup de vent balaya ses machettes.

- Qui t'envoie et qu'est-ce que tu veux ? demanda la femme en plissant ses yeux mauvais clairs.

Kali ne répondit pas à la question. Elle fonça sur la droite en une roulade, et se redressa, traçant en deux trois mouvements un troisième glyphe fut positionné, formant un triangle. Deux autres machettes furent tirées de son vêtement et elle repartit à l'attaque, essayant tant bien que mal de passer sous la barrière de vent qui s'opposait à elle. Ah ouais ! Elle voulait prouver la supériorité de son akuma no mi ?! Kali avança d'un pas pour entrer un peu plus dans la garde de son adversaire. Logia ou pas, elle conservait un cœur dans tout ça. Un cerveau. Des sentiments.

Les pupilles laiteuses et fendu de la Shirohige s'affinèrent alors qu'elle lança une première attaque test sur les défenses mentales de la femme devant elle.

Pas de changement devant une simple peur, sa poigne rester ferme et les vents violents.

Kali tournoya sur elle-même avec agilité, s'esquivant au dernier moment, brisant le rapport de force, et prit un peu de distance pour former un autre glyphe avec sa blessure du pied. Elle profita pour repartit à l'assaut mental, grossissant la peur qu'elle essayait d'insuffler dans l'esprit de son adversaire. Quand Kali revint à l'assaut, la poigne de la blonde était un peu plus faible, mais pas suffisamment. Elle gardait presque la même force qu'Ace, et tout le monde savait que ce n'était pas la promotion canapé mais les compétences douloureuses et fumantes qui valaient à Hiken son poste de second de l'équipage et une prime de presque un milliard.

Un coup de vent fit reculer Kali et perdre ses lames.

Avec un juron, Kali tira ses dernières dagues.

- Ah ! Tu sais parler ! Tu vas pouvoir me dire pourquoi tu attaques mon esprit et qui t'envoie ! nota la blonde avec un air faussement joyeux.

Kali esquiva une attaque qui l'envoya vers la gauche et accentua la pression de l'attaque mental, se rapprochant de plus en plus proche du niveau de la terreur.

- Cesse de jouer avec mon esprit !

La blonde passa à l'attaque, tombant dans le piège de Kali. La pirate se laissa tomber à terre, se soutenant sur ses bras, et balança ses jambes pour faucher la blonde et l'envoyer au centre des glyphes, à terre. En se relevant, elle traça un dernier symbole cabalistique, fermant le pentacle sanglant. Elle connaissait les risques, mais elle devait le faire, sans quoi, elle ne pourrait pas s'en sortir.

L'Enochian tomba de ses lèvres, récitant cette formule qu'elle avait apprise par cœur dans l'espoir de sauver Ben.

Elle ne put la terminer qu'un puissant coup de vent l'envoya contre un mur, l'assommant à moitié et lui faisant perdre ses dernières armes.

- Tu viens d'essayer de m'exorciser ?

La voix dédoublée fut suivie d'un rire sans joie qui la fit frissonner.

La femme perdait ses cheveux blonds pour une teinte noir, alors que ses yeux hésitants entre le bleu et le mauve virait au rouge.

Kali se releva, cherchant du regard ses armes, mais une des nombreuses rafales de vent du combat les avaient envoyés au loin.

- Je te fais cette proposition sans hostilité et avec une chance de survie, lui dit Kali en essayant de rester calme.

La femme devant elle leva un sourcil.

- Laisse-moi te séparer de la sangsue qui est accrochée à ton âme. Je peux te sauver. Il est encore temps.

- MMmmh… nan.

- Ok… eh bien ça sera la mort.

Envoyant une excuse mentale à Ace, Kali joignit ses mains, concentrant son énergie spirituelle et quelques formules apprises quand elle était encore à la Petite Sarkomand.

Une lance se forma entre ses mains à partir du sang qui suinta de sa peau. Elle la fit tournoyer autour d'elle, les démangeaisons sous son masque lui disant que les écailles commençaient à se manifester. Une mèche de cheveux tomba sur son masque, leur noirceur d'effritant pour virer au blanc.

Elle envoya une grosse poussée de terreur dans l'esprit de Ben pour lui faire comprendre que malheureusement, elle avait besoin d'aide, avant de passer de nouveau à l'attaque.

- Blanc contre noir, c'est très cliché ! se moqua le démon par la bouche de son hôte.

Kali tournoya sur elle-même, essayant d'ignorer les démangeaisons qui descendant dans son cou alors qu'elle usait de son énergie psychique de nouveau contre son adversaire. Cela explosa dans les entrailles de la femme qui recula sous l'impact, son logia guérissant ses blessures… avant que la lance ne l'empale en suivant.

La femme et son démon lui retirèrent son masque, lui arrachant presque le visage au passage, laissant de belles estafilades sanglantes sur une de ses tempes.

Là où on aurait dû trouver sa peau, elle n'avait à présent que des écailles couleurs sable, avec des motifs cabalistiques sur le visage. Ecailles et symbole qui gagnaient de plus en plus de terrain sur elle.

D'un coup de pied sauté, elle frappa dans le visage de son adversaire qui l'expulsa avec du vent, avant de la couper d'oxygène.

Et sans le savoir, aggrava son cas.

Kali tomba à genoux, puis face contre terre, inconsciente.

« Pardonne-moi, Ace ».

Blackout.


- Et chiotte !

Les cuisiniers regardèrent Ace qui venait de laisser échapper un des biberons de verre des jumeaux qu'il était en train de faire. L'objet s'était cassé à ses pieds, rependant débris de verre et lait en poudre partout sur le sol.

- Besoin d'aide ? proposa un gars.

- Non, je vais ramasser ça…

Ace alla prendre une balayette et une pelle pour récupérer ses dégâts. En allant jeter tout ça, il remarqua un absent parmi les cuistots.

- Oilonev vous aide pas ?

- Il est parti avec ta flotte ravager un bar. T'es pas au courant ? commenta Kennichi qui mangeait une pomme dans son coin en étudiant un ouvrage de navigation.

- C'est Eda' qui a eu cette idée ? devina Ace.

Kennichi se contenta d'hocher la tête.

Avec un soupir, Ace retourna à la recherche d'un nouveau biberon dans la vaisselle propre pour recommencer le bibi du soir des jumeaux. Une fois ça fait, il irait botter le train de ses hommes. Pendant sa préparation, il se demanda d'où venait son mauvais pressentiment. Il posa un instant le second bibi en préparation et retira les Vivre Card de son protège coude. Aucune n'avait de problème, outre celle de Luffy mais c'était trop peu important comme dégât pour être autre chose que de la fatigue.

Il rangea les Vivre Cards et reprit son travail, un nœud dans l'estomac le rendant nerveux sans qu'il ne sache pourquoi.


La mercenaire et son hôte démoniaque étaient au chevet du corps de leur adversaire, essayant de comprendre ce qu'il en était, sans savoir que le phénomène avec les écailles s'était accéléré.

La blonde avait repris son apparence normale, et s'était accroupit auprès du corps sans vie de son adversaire. Elle allait la retourner pour mieux l'identifier quand une main écailleuse et griffue se planta dans sa poitrine dans un geste tellement rapide qu'il prit à défaut son Haki.

En hoquetant, la mercenaire chercha à se défaire, à réactiver son logia, mais plus rien ne lui répondait. En grognant, la dépouille sans vie se redressa, dévoilant un regard voilé de blanc et de la bave coulant de la bouche pleine de crocs.

Poussant un hurlement odieux, ce qui était autrefois une pirate envoya sa proie valdinguer contre un mur, avant de se relever, se tenant étrangement courbée et sur la pointe des pieds. Ses mains portaient à présent des griffes longues de dix centimètres. Sa main droite était pleine du sang de son adversaire.

Avec un nouveau hurlement plus digne d'un animal qu'autre chose, elle se jeta vers sa proie qui profita de son logia pour s'élever dans les airs.

Comme si ça pouvait la sauvée.

D'un saut, et la chose qu'était devenu Kali se retrouva la tête en bas, ses griffes lui permettant de s'y accrocher, ses orteils se retrouvant progressivement eux aussi doter du même genre de griffe. De là, elle se projeta vers la mercenaire qui l'esquiva de justesse. La bête sauvage repartit à l'attaque, et cette fois, ses crocs mordirent profondément la chaire de la proie, avant d'être envoyé plus loin. Elle profita de l'impact de la chute pour se remettre sur pied et retourner au combat.

Elle accomplissait ce pourquoi elle avait été créée.


Ace n'était franchement pas bien parti pour aller se coucher. Entre une crise de narcolepsie qui aurait mal fini pendant qu'il baignait les poussins, si une des filles n'avaient pas été là et maintenant, la nécessité d'aller chercher les abrutis qui lui servaient de flotte.

Trouver le bar ne fut pas bien compliquer.

Et encore moins ses hommes.

Ils faisaient tous plus ou moins la serpillère sur les tables. Certains chantaient encore comme des ivrognes. Ace dû au moins entre quatre versions toutes plus horribles les unes que les autres de Two shots of whisky. Et bizarrement, au centre de cette débauche, deux demoiselles riaient entre elles, tout à fait sobre (Ace n'avait jamais vu Edessa se payer une cuite, mais vu son endurance, il espérait qu'elle ne le ferait jamais, ou d'une, elle se collerait une cirrhose si ce n'était pas déjà en bonne voie et de deux, ils n'auraient jamais les moyens de payer assez d'alcool pour, avec leurs prises classiques). Ace se fit sa voie entre les ivrognes, shoota dans un ananas (il ne voulait pas savoir à quoi il avait servi) et retrouva les deux femmes.

- Mesdames… je vois que vous vous êtes bien trouvé pour foutre la merde, salua Ace en se plantant devant la table des deux jeunes femmes.

- Oups, pouffa Tamashii en cachant son sourire dans ses mains.

- Salut Ace ! Tu viens boire avec nous ?! proposa Edessa.

Ace leva un sourcil. Et qu'elle dise à tout le monde qu'il avait pas respecté sa punition ? Et puis quoi encore ?

- Je peux avoir des explications ? Sur le pourquoi j'ai mes vingt-cinq hommes de disponibles qui sont tous abrutis par l'alcool ?

- Pourquoi je serais la coupable ?

Et elle lui sorti sa tête la plus angélique qui soit, ne faisant que renifler sarcastiquement Ace.

- J'ai grandi avec Sabo. Tu peux pas m'avoir comme ça. Surtout que quand il s'agit d'alcool, t'es la première à faire la connerie.

- Zut.

- Alors ?

- Disons que… eh bien, sans les chamailleries habituelles de Ben et Kali, on se fait chier. Donc… j'ai proposé à Patrick et Edwin de faire une sortie shopping, puis d'aller boire un verre.

Ace s'administra un facepalm qui fit rire Tamashii.

- Tu as de la chance que l'île soit remplie de salopards machistes, parce que je t'aurai demandé de bosser jusqu'à éponger la dette que doit représenter votre consommation d'alcool. Parce que si vous aviez payé d'avance vos consos, y'aurait pas autant de monde par terre.

Edessa se pencha sur le côté pour regarder les dégâts, puis les commandants.

- Tu crois ?

La moue d'Ace disait tout ce qu'il pensait.

- Un ou deux gars en moins, sont pas solides, nos hommes.

Ace fit un geste de la main disant de monter le nombre.

- Je sais de quel bois sont faits mes Spades, merci. Et tu sais ce que tu vas faire, Eda'-chan ?

- Quoi donc ?

- Tu vas demander gentiment à un des commandants de bien vouloir te prêter l'argent pour finir de payer ce que vous avez tous avalait et je déduirais la somme de tes prochaines parts de butin jusqu'au remboursement de la somme !

- T'es pas censé être puni pour Dressrosa ?

- C'est pour ça que je te dis de faire cet emprunt auprès d'un autre gars. Et n'essaie pas de corrompre Kennichi le Saint, ou c'est Marco que tu auras sur le dos.

- Pffff…

- Mais c'était une belle soirée, tout de même… on peut dire que vos hommes sont très… doués en imitation, ricana Tamashii derrière son verre.

Edessa manqua de partir dans une crise de fou rire au commentaire, vu qu'elle semblait se rappeler de quelque chose.

Ace allait demander de quoi il en retournait quand il se souvint de l'ananas dans lequel il avait shooté en venant.

- Qui est l'idiot qui a voulu imiter Marco ?

- Je crois que c'est… Eric, c'est ça ?

Edessa hocha la tête.

Ace se décida après son second facepalm de garder sa main où elle était. Ça lui ferait gagner du temps.

- Et Marc-san est un si grand chanteur… surtout quand il essaie de boire en même temps.

Edessa agonisait de rire sur sa chaise.

Mouais, en voilà deux qui avait passé un bon moment.

- Tu vas m'aider à ramener tout ce beau monde au navire, n'est-ce pas ? sourit Ace d'un tellement faux que les deux filles pouvaient sentir la veine palpitante sur son front.

- Je vais vous aider aussi, se proposa Tamashii.

Levant les mains au ciel en remerciement, Ace soupira et attrapa les deux premiers pirates ivres à sa porter pour les traîner à travers le bar et les jeter sans ménagements dans la rue, sous le regard reconnaissant du propriétaire et curieux de la louve de ce matin qui regarda dans la rue le vol plané des pirates.

- Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, les gars. Si vous étiez capable de mettre un pied devant l'autre, je serais pas…

Deux autres gars apprirent à voler.

- …là à vous jeter dans la rue. Alors si vous pouvez marcher, merci…

Tami venait de lui passer deux autres gars amorphes par le fond de leur culotte. Deux autres gars qui finirent sur la pile humaine en formation.

- Donc, si vous pouvez marcher, je vous conseille de rentrer sur vos deux jambes au navire en prenant au moins un ou deux gars avec vous !

Et huit !

Il n'était vraiment pas près d'aller se coucher.

- On pourrait partir sans payer ? proposa Edessa en lui passant un autre gars.

- J'aimerai éviter de compromettre l'arrestation de ce salopard qui sert de géniteur à Marco. On fait profil bas un max, et tu m'aides pas avec tes conneries Edessa !


Marco sentait une migraine sur le point de lui exploser le crâne et se masser le nez ne changer rien à l'affaire.

Ben venait de débarquer, bien amoché, avec une prisonnière logia qui avait, de ce que son Haki disait, un démon dans le crâne, sans parler d'une nana écailleuse aux cheveux blancs qu'il n'aurait pas reconnu comme étant Kali si elle n'avait pas porté les mêmes vêtements et surtout, si Chris ne l'avait pas reconnu.

- Explique-moi comment de la mission tuer César, tu rentres avec des emmerdes pareils, yoi ? demanda patiemment Marco au White Devil.

- Haiiro a pété un plomb alors qu'elle devait monter la garde. Je sais pas le pourquoi du comment.

- Et elle ?

Il montra la blonde assommée.

- Une mercenaire engagée par Big Mum.

- Et pourquoi elle n'est pas morte, yoi ? Tu vas pas me faire croire qu'Augus a de la compassion pour un autre membre de sa caste ?

- Sans vouloir me montrer offensant, mais j'ai une patiente, et votre dispute devant l'infirmerie ne m'aide pas, rabroua Chris qui sortit du rideau autour du lit de sa patiente pour les engueuler.

- Désolé, on va régler ça dans la calle avec notre invitée, yoi.

- Ben, vient me voir quand tu en auras fini. Oui, je sais pour ta régénération, mais c'est de Kali qu'on parle.

Ben leva son seul bras de libre pour toute réponse et suivi Marco plus loin.

Avec un soupir, Chris retourna à sa mission et continua d'ausculter sa nakama (sans oublier le respect de sa pudeur, parce que si elle se réveillait seule entre temps, elle aurait sa tête). Il eut un soupir de soulagement, heureux de ce qu'il venait de noter.

Il sortit un flacon de la poche de sa blouse médicale et l'ouvrit. Il plaça un bras sur la poitrine de la jeune femme, l'immobilisant de son mieux, avant de lui faire respirer le contenu du flacon. Le résultat fut immédiat, Kali se réveilla, prête à se battre et essayant de continuer son combat qui était son dernier souvenir.

- KALI ! KALI ! DU CLAME ! TOUT VA BIEN !

Reconnaissant la voix, elle se calma lentement, clignant ses yeux toujours voilés.

- C'est fini… làààà… tout va bien… shhh…

Chris libéra la jeune femme et fouilla dans son sac à proximité pour les produits qui lui seraient nécessaire. Un gargouillis lui parvint de sa patiente.

- Ton squelette était déjà en train de se réarranger. C'était moins une. Heureusement que seuls tes jambes et ton bassin ont été touché pour l'instant, répondit Chris.

Le nouveau gargouillis produit par l'ex-brune fut frustrée.

- Tu n'as tué personne ni refait un second Patrick si c'est ta question.

Troisième édition et cette fois, l'akuma no mi entra dans la danse, donnant une bonne dose de frustration et agacement au médecin, le faisant sourire.

- Ton cas n'est pas si grave si tu as encore le contrôle de ton paramecia. Ace n'est pas encore au courant.

Cette fois, il avait visé juste vu le soupir de la jeune femme et le fait que sa forme immobile se décrispa. Chris prépara une injection dans le bras de la jeune femme, passant entre la jointure de deux écailles, avant de ranger le produit et de jeter la seringue dans la poubelle spécifique.

- Tu peux bouger les orteils ? s'enquit Chris.

Il sentit nettement la frustration de sa nakama.

- Les jambes ?

Même réponse.

- Tu sens mes doigts ?

Il chatouilla la plante d'un des pieds de la jeune femme qui lui répondit d'un gargouillis. Il eut la même réponse en passant à l'autre pied, puis en massant les jambes.

- Faudra qu'on passe par un hôpital pour te faire une radio, mais le fait que tu sois toujours sensible est bon signe.

Kali toussa abondamment, et Chris l'aida à se redresser pour boire un verre d'eau qu'il avait préparé au cas où. Cela le rassura énormément de voir que malgré les gestes maladroits dû aux énormes griffes, la jeune femme parvint à bouger main et bras pour se saisir du gobelet au bord de ses lèvres.

Il rallongea la jeune femme, lui parlant de tout, de rien, des rumeurs et derniers news de l'équipage (même si Kali les connaissait déjà), tout en continuant ses traitements, le tout pour s'assurer qu'elle reste calme et ne s'inquiète pas. Il accrocha une intraveineuse, lui expliquant que s'était pour qu'elle reste calme et puisse se reposer, avant de lui faire boire une mixture que la jeune femme lui avait dit, dès le tout début, de préparer si les choses allaient mal avec elle.

- Tu sais que Pat' sera pas content s'il apprend que tu as fait plus de dégât à une fille par rapport à la fois où tu t'en es pris à lui dans cet état.

Chris prit le visage de la jeune femme entre ses mains, l'observant sous toutes les coutures, avant de hocher la tête avec satisfaction en voyant le voile blanc se dissipé lentement. Il prit dans un tiroir de l'infirmerie une petite lumière et alla éclairer les yeux de la jeune femme avec, lui tirant un gargouillis rageur et lui faisant diffuser sa colère.

- Tu y vois, c'est parfait. Allez, reposes-toi. Je vais appeler Ace pour le mettre au courant, et je reviendrais voir où en est l'inversion de processus.

La vague de terreur qui l'attaqua le fit sourire avec ironie.

- Kal', t'es tellement ko que t'es même pas capable de me faire peur correctement. Alors reposes-toi.

Et il quitta l'infirmerie en refermant la porte derrière lui.

Il alla à la cabine du capitaine, le trouvant dedans devant le denden qui sonnait justement.

- Ah, bah les grands esprits se rencontrent, nota avec ironie Chris.

- Ace a le droit d'être au courant, yoi, se contenta de dire Marco. C'est pas la première fois qu'elle fait ce coup, je présume.

- La seconde. Le jour où Ace l'a prise à bord, elle nous a dit à tous d'emblée qu'elle pouvait être dangereuse. Je pense que c'est à cause de ça que son maquereau la gardait sous emphet' un max. Si elle était high, pas moyen qu'elle puisse accéder à ses capacités inhumaines. Elle a conscience du danger qu'elle peut devenir, mais reste assez prudente pour ne pas perdre le contrôle. Sans compter que c'est elle-même qui m'a donné les clefs pour lui sauver la peau… comment une gamine de cinq ans peut-elle emmagasiner des donnés aussi complexes ?

- Je me suis posé la même question sur les compétences en cuisines d'un garçon de trois ans, yoi.

Le denden se manifesta à cet instant, disant qu'on venait de décrocher de l'autre côté.

« Vous êtes bien sur le Moby Dick, Portgas à l'appareille »

Vu le ton d'Ace, il était vraiment crevé.

- Tu as fait quoi de ton denden perso, bébé ? s'enquit Marco.

Le denden eu un pauvre sourire.

« Il a dû sonner pendant que je chargeais encore dans l'infirmerie les abrutis qui me servent de flotte. Ils ont vidé les réserves d'un bar d'Anvil. Comment ça se passe ? César est six pieds sous terre ? »

- César et Perospero. Par contre…

- Kal' a perdu le contrôle, intervint Chris.

« Oh merde… Putain c'est la nuit pour que ma flotte fasse des conneries…»

Au vu du bruit, Ace devait s'être administré un facepalm.

- Je l'ai mise sous décontractant musculaire et calmant. Elle est consciente et a recouvré la vue. La voix est pas encore là, mais ça devrait venir dans le reste de la nuit. Le squelette avait commencé à se réagencer.

Là, Marco regarda Chris comme si on venait de lui dire que Big Mum dansait le zouk sur le Moby Dick.

« Jusqu'où ? »

- Les jambes, le bassin n'a pas encore été touché. Seul le temps nous dira si elle en retrouvera l'usage. Elle a toujours sa sensibilité, donc, je suis confiant.

« Des dégâts collatéraux ? »

- Alarys D. Alya, une mercenaire engagée par Big Mum, a fait les frais. Apparemment, Haiiro aurait essayé de l'exorciser.

« Oh, un vieux nom… Tu te souviens du vilain tour que je t'interdis de me faire avec le Haki, bébé. Ce fameux tour que t'as montré Sab' ? »

- Et ? s'enquit Marco.

« Si Alarys se montre pas coopératifs, fais-lui, sans kairoseki, bien évidemment… et dit à Alex que pour ce qu'il a fait à ma nakama, je lui arracherais la tête, et que c'est pas le vent qui le sauvera. »

- Message reçu, chéri.

« Ben n'a pas été exorcisé ? »

- J'attends qu'il remonte pour lui poser la question, informa Chris.

- Tu comptes rester longtemps à Anvil ? s'enquit Marco.

« Jusqu'à ton retour. Cass' a mis Tashigi au parfum… comment diables ont-elles réussi à devenir ami, c'est un mystère du monde… oh, et j'ai trouvé où installé Liam. On doit juste… s'assurer que le lieu soit mis en vente sous peu. Des nouvelles de mon idiot de frangin ?»

- Aux dernières nouvelles, il profitait des biscuits gratuits de Cracker.

Ace eu un reniflement narquois.

- On te tient au courant. On empêche le mariage et on évacue, yoi. On a tous besoin de repos ce soir. Je laisserai Alarys au fer pour que tu puisses lui dire le fond de ta pensée.


Un nouveau jour se lever sur le Whole Cake et trouva Marco déjà sur le pied de guerre, assis devant son plateau de Shogi.

On toqua à la porte et il leva les yeux vers Chris.

- Comment va-t-elle ? s'enquit Marco.

- Elle a perdu presque toutes ses écailles et arrive à prononcer des paroles compréhensibles, même si difficilement. Ses ongles n'ont pas encore retrouvé leur taille normale et ses jambes ne répondent toujours pas. Elle voudrait vous parler.

- Je serais aussi court que possible, yoi. Et j'éviterai de trop l'épuiser.

Chris le remercia de la tête et Marco se leva.

Il pénétra dans l'infirmerie. Chris avait interdit aux infirmières de voir sa nakama. Vu que Marco lui-même avait renforcé l'interdiction, les curieuses étudiantes restaient au loin de la zone privée. Le Yonkou passa derrière le rideau et s'assit au bord du lit.

- Le blanc ne te va pas au teint, mais il te rapproche un peu plus de ton surnom, Haiiro.

Kali conserva les yeux fermés, mais ses lèvres tiquèrent.

- Comment te sens-tu ?

- Si… si… j'étais une… une merde… m'sentirais… mieux…

Elle fut prise d'une quinte de toux et entrouvrit ses yeux.

- J'ai beaucoup de questions, mais vu que le sujet n'a semble-t-il pas été abordé, outre peut-être avec Ace, mais il ne m'a rien dit, yoi. Le fait est que je ne les poserais pas ces questions, yoi. Mais si tu cherches quelqu'un à qui parler…

- Rappel… me rappel… J'rem… 'rand-frère… mort pour m'sauver…

- Désolé.

- Loin… toute petite…

Marco lui serra délicatement une épaule alors que Kali refermait les yeux, le nez vers le plafond.

- Chris m'a dit que tu voulais me parler ?

- Pouvoir… toujours attaché…

- Tu ne devrais pas, tu as besoin de toutes tes forces. Lâche prise.

Kali secoua difficilement la tête et esquissa un sourire.

- Luffy… vainqueur…. Cracker… hors-jeu… Palais… état d'alerte… partir… maintenant… vite…

- On doit partir ?

- Nan… Trouver Luffy… quelqu'un… n'importe…

- Ok, je m'en charge, yoi. Repose-toi.

Et Marco la laissa se reposer et parti à la recherche du White Devil.

Il le trouva à la calle avec leur prisonnière.

- J'ai ta punition idéale, Ben !

- Je croyais que j'échappais aux punitions ?

Marco eu un sourire.

- Trouve Luffy, et je m'assurerais qu'Ace ne te colle pas l'hospitalisation de Kali sur le dos, yoi. Sois de retour pour le mariage, néanmoins. Et toi, pas un mot, Alarys.

Marco se détourna.

Les commandants de Big Mum étaient réduits de moitié.

Ben soupira et suivi Marco hors de la cale. Quand le Yonkou descendit à l'étage des commandants pour parler à ses hommes, Ben continua de grimper pour aller vers le pont. En passant l'infirmerie, il entendit son nom de famille prononcer faiblement.

Curieux, Ben pénétra dans la pièce et se dirigea vers le rideau en dépit des appels des infirmières et du regard noir de Chris.

- Tu m'as appelé ?

- Dois… dois voir Luffy… 'te plaît… o… onegai da…

Ben soupira.


Big Mum n'était pas contente DU TOUT !

D'abord Perospero se faisait tuer avec César d'une manière horrible qui ne pouvait être que la marque de cet abrutit de Kaidou ! Ensuite, la mercenaire qui aurait dû protéger le scientifique avait disparu, et elle était certainement morte au vu de la tâche de sang qu'on avait retrouvé derrière !

Pour ne pas arranger la chose, le laboratoire et les recherches de César étaient parti en fumé dans la destruction de l'endroit !

Et cerise sur le gâteau, son fils Cracker s'était fait battre par un blanc bec !

Il y avait tout intérêt que ce mariage se déroule sans accroche, ou ça finirait TRES mal.