Attention Yaoi très présent! Très détaillé. Ne lisez pas si vous n'aimez pas le Yaoi! ScarXKimblee
Souvenirs Enfouis
Ils se trouvaient dans une vielle masure complètement délabrée. L' Ishbal se trouvait allongé dans un lit, il était attaché par des cordes aux poignets et aux chevilles. Un homme aux cheveux longs est entré dans la pièce. L'homme ne portait qu'un simple caleçon, il n'était pas très grand, mais il était maigre. L'homme s'approcha du lit et secoua violemment l'Ishbal jusqu'a ce qu'il ce réveille. L'Ishbal en se réveillant eu tout de suite très peur.
-Qu... Qui... êtes vous? Et que me voulez-vous?
- Qui je suis? On me surnomme l'écarlate. Et ce que je te veux? Eh bien te tuer tout simplement, mais avant... j'ai autre chose a te faire.
Là l'Ishbal remarqua qu'il n'avfait plus aucun vêtement et que la seule chose qui le protégeait encore était une couverture. Il commença à trembler tandis que l'écarlate s'approchait du lit, se mettait à 4 pattes au dessus de lui. L'Ishbal ouvrit les yeux car il n'y avait plus aucun mouvement au dessus de lui et c'est alors que l'écarlate l'embrassa sans aucune douceur, il força l'entrée de la bouche de l'Ishbal avec sa langue, lui mordit les lèvres et commença a l'explorer? L'Ishbal savait qu'il aurait pu serrer les dents et lui mordre la langue seulement l'écarlate avait posé une main au niveau de son coeur, se qui aurait fait qu'il se serait fait tuer car maintnant il se souvenait que c'était cet homme, l'écarlate, qui lui avait fait sa cicatrice, explosé le bras et tué son frère.
Enfin l'écarlate cassa ce baiser alors que l'Ishbal n'avait plus de souffle. Comme l'Ishbal reprennait son souffle l'écarlate, lui, commença a descendre, il lui mordit la gorge, puis il descendit au niveau de la poitrine et continua de descendre plus lentement en le mordant toujours aussi fort. Lorsqu'il arriva au niveau de l'estomac il s'arrêta et regarda l'Ishbal. L'Ishbal avait fermé les yeux car il avait compris ce qu'allait lui faire l'écarlate et il ne voulait pas voir ça car cela le dégoutait, mais aussi parce qu'il avait peur. Il sentit l'écarlate se déplacer plus bas dans le lit, puis il sentit son souffle chaud près de son sexe. L'écarlate lui lécha l'arrière du sexe lentement en remontant vers le haut, et , arrivé en haut il le prit dans s bouche et commença un va-et-viens en mordant doucement ou plus durement de temps en temps. L'Ishbal, malgré lui, finit au bout de longues minutes par jaillir en l'écarlate. L'écarlate se releva en disant:
-Quand même! Je me demandais quand ça viendrais! L'écarlate retourna l'Ishbal en échangeant d'abord les pieds puis les mains de menottes. L' Ishbal transpirait et avait des cheveux collés sur son front. L' Ecarlate força l'Ishbal a se tordre pour avoir la tête au maximum sur le côté, puis, il lui enfonça son sexe dans la bouche. L' Ishbal ne bougea pas mais fût obligé lorsque l'Ecarlate lui pris les chveux et lui tira la tête en arrière en disant:
-Si tu ne fait pas ce que je te demande, je t'explose la tête alors que si tu le fait je te laisse un sursis de vie et peut-être que je te libérerai, faudra voir. L'Ishbal finit par lui lui faire ce qu'il demandait totalement dégouté. L'Ecarlate était dans un état de bonheur et de luxure total et tout à coup il jaillit dans la bouche de l'Ishbal. Ce dernier lorsque l'Ecarlate jaillit en lui fût forcé d'avaler car la main de l'alchimiste était toujours posée sur l'arrière de sa tête. L'Ecarlate s'arrêta et partit boire un verre d'eau et en revenant enleva complètement la couverture et s'installa en bas du lit, bloqua les menottes des pieds de l'Ishbal plus haut de sorte que sont ventre ne touche plus le lit et s'arrêta pour respirer. L'Ecarlate se mit a quatre pattes au dessus de l'Ishbal et d'un seul coup entra en lui de force. L' Ishbal ne pu retenir un cri de douleur et il se mit à pleurer car tout était désormais brisé en lui. L'Ecarlate était content de lui car il avait bien compris lorsqu'il avait vu l'Ishbal pleurer qu'il venait de le briser. A la fin l'Ecarlate se dégagea d'un coup poussant un nouveau hurlement de douleur hors de l'Ishbal. Il s'en alla et laissa l'Ishbal seul en ayant pris soin de ne le laisser attaché que par un pied. L'ishbal pleurait toujours parce qu'il avait mal, parce qu'il se demandait ce qu'il avit fait pour mériter ça et , parce qu'il sentait toujours dans son ventre le liquide gluant et collant que l'alchimiste écarlate lui avait mit lorsqu'il avait jaillit en lui. L'Ecarlate revint le lendemain soir pour continuer de le briser puis ne vint pas pendant 1 journée entière. Lorsqu'il revint il le brisa encore plus que d'habitude. L'Ecarlate venait tout juste de finir son travail sur l'Ishbal qui pleurait encore plus que la première fois, quand d'autres militaires débarquèrent dans la pièce. Mustang l'alchimiste de flamme qui avait été promu d'un grade était la avec son équipe pour arrêter l'alchimiste écarlate.
Mustangen voyant l'Ishbal attaché dit: Putain,le pauvre gars! Combien de temps est-ce qu'il a pu passer là? Mustang aidé d'Hawkeye détachèrent l'Ishbal, lui donnèrent des vêtements et à manger. Mustang lui ordonna de manger, mais, malheureusement, l'Ishbal continuait de pleurer et ne bougeait pas. Hawkeye dit a Mustang: Commandant! Ne le brusquez pas comme cela! L'Ecarlate à dû le briser et si en plus il n'a pas eu à manger depuis plusieurs jours c'est normal qu'il pleure!
