Salut me revoila avec le chapitre 3
Merci pour les reviews j'espére que cette fiction vous plait toujours
Résumé du chapitre précédent: Harry et Bastien fêtent leur neuvième anniversaire ; le soir Harry entend une conversation entre ses parents et Dumbeldore, il décide de partir de chez lui.
Bonne lecture
Harry avança sans vraiment savoir où aller. Soudain il toucha des morceaux de bois, en passant ses mains il devina que c'était une cabane ; il supposa que cela ferait l'affaire. Il entra dans la cabane et trouva un lit en mauvais état, il essaya avec la magie de l'arranger : il réussit à changer le matelas et à consolider le sommier, il trouva un drap tout troué il le changea en une couverture et s'allongea sur le lit. Il s'endormit rapidement.
Loin de là, à Godric's Hollow.
Albus avait réuni l'Ordre du Phénix, il regarda les gens installés autour de la table, puis pris la parole.
"-Bonsoir à tous je vous ai convoqués car le petit Harry s'est enfui, et j'ai besoin de vous pour nous aider à le retrouver.
-Et pourquoi s'est-il enfuit? demanda une sorcière avec un chignon et un air strict.
-Et bien, nous discutions avec James, Lily, Remus et Sirius, commença prudemment Dumbledore, puis nous avons entendu une porte claquée et nous avons vu qu'il n'était plus là.
-Ce que j'aimerais bien savoir moi c'est ce qui a pu le blesser autant pour qu'il s'enfuit demanda un homme avec des cheveux gras et un nez disproportionné.
-Ca ne te regarde pas Servilus ! répondit James
-James tais-toi, le prévient Lily, c'est ta faute, tu es mal placé pour faire une remarque à Severus.
-Mais Lily jolie, commença James, ce n'est qu'un fichu mangemort !
-Mangemort certainement, lui dit Lily, mais lui au moins n'essayerait pas d'abandonner son fils !
-Abandonner? demanda McGonagall Qu'est-ce que cette histoire Albus ?
-Et bien, nous discutions du fait qu'i ans j'ai dit aux Potter qu'il faudrait éloigner Harry de son frère, mais ils n'avaient pas voulu. Ce soir James m'a appelé pour me dire qu'il pensait qu'il vaudrait mieux éloigner Harry de Bastien car leurs parents se disputaient trop souvent à cause d'Harry, et donc nous parlions de l'envoyer éventuellement chez la sœur de Lily jusqu'à sa rentrée à Poudlard, avoua Albus.
-Petunia? Vous vouliez l'envoyer chez Petunia ? répéta Severus incrédule, Tuez-le directement ça sera encore plus simple que de lui faire vivre un enfer ! Cette femme ne supporte pas tout ce qui touche à la magie !
-C'est ce que je leur ai dit ! répondit Lily, Et puis il ne sert à rien de parlementer là-dessus vu qu'il restera ici. Jamais vous ne m'enlèverez Harry ! elle se tourna vers James, Tu refuses peut-être de le voir mais Harry est un garçon exceptionnel et très intelligent malgré son handicap mais toi tu ne vois que Bastien, jamais tu ne fais attention à lui !
-Handicap? demanda un homme rempli de cicatrices et un oeil de verre
-il est aveugle répondit Remus
-Aveugle? Et nous sommes là à discuter alors qu'il est seul dehors? dit McGonagall
-Vous avez raison ma chère, lui dit Albus, nous allons nous séparer et y aller, il ne doit pas être parti bien loin.
-Avez-vous une idée où il pourrait être? Lily? James?
-Non répondit James
-il y a un parc à quelques kilomètres d'ici, dit Lily, puis un peu plus loin il y a une cabane, on avait été y faire un tour i ou 2 ans.
-Bien nous allons commencer par là. Minerva, James, Sirius vous irez au parc ; Severus, Lily et Remus vous irez voir à la cabane quand à vous Molly, ça ne vous gêne pas de garder Bastien ? demanda Albus
-Absolument pas Albus, ce serait avec plaisir.
Ils se séparèrent sur cette note chacun partit à l'endroit qui lui avait été demandé. Severus, Lily et Remus transplanèrent aux abords de la cabane ; ils virent de la lumière, ils approchèrent de la porte et l'ouvrirent Harry était là à lire son livre sur les potions. Severus, en voyant cela, releva un sourcil et le regarda, Lily s'approcha et une des planches craqua qui lui fit relever la tête.
"-Qui est là?
-Harry mon chéri pourquoi es-tu parti? demanda Lily en continuant à avancer
-Maman comment as-tu su que j'étais ici ?
-Nous ne le savions pas, répondit Lily, nous le supposions seulement.
-Ne t'approche pas Maman, je n'irai pas chez Petunia je préfère rester seul ici, lui dit Harry en saisissant son sac.
-Mais Harry, je ne t'enverrai jamais là-bas mon petit ange lui dit Lily tout en avançant
-NON ! hurla Harry, je ne te crois pas !
Puis sous les yeux stupéfaits des sorciers il transplana et Lily s'effondra sur le sol et pleura. Severus s'avança et la prit dans ses bras.
-Ne t'en fais pas Lily, on le retrouvera, lui dit-il en lui frottant le dos, on retourne à Godric's Hollow Lupin.
Puis il transplana devant la porte de la maison et entra, Remus sur les talons. Dans le salon se trouvaient déjà les autres ; en voyant l'état de Lily, James s'approcha mais elle lui mit une gifle qui lui laissa une belle marque rouge sur la joue.
"-Ne t'approche plus de moi ! cria Lily, Mon fils ne veut plus rentrer par ta faute, JE TE DETESTE !
-Que s'est-il passé? demanda Albus
-Il se passe qu'Harry préfère vivre seul que de partir chez Petunia il a crié à Lily qu'il ne la croyait pas et a transplané répondit Severus
-Transplaner? Voyons c'est impossible ! s'exclama Minerva
-il n'y a rien d'impossible il a eu peur sur le moment et il a transplané accidentellement dit Remus
-Pourquoi maman pleure? demanda Bastien
-Parce que Harry est parti répondit James
-Bon débarras, dit Bastien, on a pas besoin de lui après tout je suis le Survivant non?
-BASTIEN ALBUS SUPERBUS POTTER COMMENT OSE-TU DIRE CA ? HURLA LILY, HARRY EST TON FRERE TU N'AS PAS HONTE ?!
-Non je n'ai pas honte c'est un cracmol aveugle, à quoi peut-il servir? rétorqua Bastien
Personne n'aurait pu prévoir ce qui allait arriver Lily se leva, s'approcha de Bastien et lui mit une gifle (bien moins violente que celle de James).
-Ne dis plus jamais ça Bastien, le fait que tu sois le Survivant ne veut pas dire que tu dois considérer les autres comme des moins que rien ! Tu vas aller dans ta chambre et tu en sortiras quand je te le dirai, dit Lily avec une voix glaciale, tu as compris ?
Bastien ne répondit pas mais partit en courant dans les escaliers et claqua la porte de sa chambre. Lily monta à sa suite et lui prit son balai, puis redescendit dans le salon où tout le monde avait la bouche grande ouverte.
-Lily comment as-tu osé le gifler ? commença James, il n'a fait que dire la vérité ; Harry n'a jamais fait de magie accidentelle, il n'a jamais fait de magie tout court.
-Tu m'expliques comment il a transplané s'il était cracmol? lui dit Lily peut-être te faut-il un cours ? Pour transplaner il faut utiliser sa puissance magique, un cracmol n'aurait jamais pu transplaner, même accidentellement et puis il n'a pas à parler comme ça ! Tu sais ce que j'ai vu en regardant Bastien ? Un mini James, ce que j'ai vu en toi au début une arrogance pure ton fils est arrogant, il est comme toi. Je ne le laisserai pas devenir comme ça, certes il doit battre Voldemort mais ça ne m'empêchera pas de l'éduquer comme un enfant normal. Maintenant je vais essayer de retrouver mon fils
Sur cette tirade elle tourna les talons et la porte claqua, Remus et Severus la suivirent dehors puis ils disparurent dans un plop discret.
Voilà le 3éme chapitre
En vue de vos reviews, chaque chapitre sera maintenant corrigé par Atsune que je remercie énormément. J'espère que la suite vous plaira toujours.
Bisou Attina
