Bonjour je poste le chapitre 4

je tiens à tous vous remercier pour vos reviews, et je suis ravie que l'histoire vous plaise comme certain me l'ont conseillé j'ai pris une correctrice : je remercie encore 1 fois Atsune pour tout

Pour le sondage vous avez été nombreux à donner votre avis et je vous remercie pour toutes ces idées maintenant je vous laisse lire le chapitre pour voir qui va retrouver Harry.

Pour satisfaire la curiosité les noms de Bastien et Harry ont été choisi par l'auteur original voilà ce qu'il m'a répondu: "Pour moi, Bastien ressemble à Albus de par sa soif de pouvoir, et Superbus veut dire en latin, je crois, qui veut qu'on s'occupe de sa petite personne.

Harry, intelligent, sage et innocent comme Lily. Angelicus ressemble à un mot latin qui signifie quelqu'un d'angélique."

§...§ Parole en Fourchelang

Bonne lecture à vous

Lily, Severus et Remus se retrouvèrent au Chaudron Baveur, ils désirèrent de commencer par là pour chercher Harry.

-Bonjours, Tom salua Lily

-Mme Potter, comment allez-vous? répondit Tom

-Ca peut aller, dites-moi, mon fils n'est pas passé par ici? demanda Lily

-Ha non je suis désolé Mme Potter, Bastien a-t-il des problèmes?

-Je ne cherche pas Bastien mais son jumeau Harry mon 2ème fils expliqua Lily

-Je ne savais pas que vous aviez un autre enfant, lui dit Tom, mais non aucun enfant n'est passé par ici je suis désolé

-Ce n'est pas grave merci quand même souffla Lily

-Nous devrions nous séparer nous aurons plus de chance de le retrouver rapidement dit Severus

-Tu as raison mais où chercher? demanda Remus

-Je pense que Lily devrait commencer par le Chemin de Traverse et le monde moldu, ensuite toi Pré-au-Lard et ses alentours et moi je retourne vers Godric Hollow voir dans les alentours. Qu'en penses-tu Lily? demanda Severus

-Ca me va, mais on devrait quand même passer par Godric Gollow chercher des potions imagine qu'il se soit désartibulé ou qu'il se soit fait mal en tombant, je suis si inquiète, c'est mon fils et je l'aime !

-Bien nous allons à Godric Hollow chercher les potions et nous commencerons les recherches après dit Remus

-Allez-y sans moi j'ai déjà mon stock de potions sur moi, je vais commencer les recherches dit Severus

-Merci Severus, soufla Lily, je te serais toujours reconnaissante pour ce que tu fais.

Sur ces mots ils transplanèrent à Godric Hollow et se séparent. Harry, de son côté, avait atterri dans la forêt près du bois il se releva et avança doucement en se tenant à un arbre, il entendit un bruit, quelque chose rampait sur le sol, il entendit alors un sifflement :

§-Déjeuner, enfin de la nourriture ccccce que çççça sssssent bon !siffla la voix§

§-Qui est là ? répondit Harry en sifflant§

§-Ho un parleur ! Ravi de te rencontrer petit humain siffla à nouveau la voix§

§-Où êtes-vous? Que me voulez-vous? §

§-Je ssssssuis un ssssserpent de feu croisé avec un de glacccce mais ne me vois-tu pas jeune Humain? demanda la voix§

§-Non je sssssuis aveugle, es-tu venimeux? demanda harry§

§-Oui ssssssssssssseulement sssssssi je le veux.§

§-Veux-tu alors venir sssssur mon bras que je sssssssssssache où tu es?§

§-Bien sssssssûr de la chaleur !§

Harry se baissa et mit son bras par terre, il attendit et sentit quelque chose ramper sur son bras puis monter autour de son cou.

§-Tu es tout cccchaud jeune humain un vrai déliccccce !§

§-Je te remercccccie comment t'appelles-tu?§

§-Ssssssssssssssssssserphia et vous humain?§

§-Harry, Harry Potter. Ssssssaurais-tu où je pourrais me reposer un peu, je ssssuis fatigué demanda Harry en baillant§

§-Il y a une petite maison à quelques mètres d'ici avance tout droit puis tourne à droite quand je te le dirai. Sssssssssssi tu es aveugle, je sssssserai alors ton guide protecteur.§

§-Merci Sssssssssssssssssserphia je sssssuis heureux de t'avoir rencontré.§

Il avança sous la directive de son serpent et arriva à une maison abandonnée, il entra et le serpent lui dit que la maison appartenait à l'amant de son ancien maître. Il trouva la chambre et la salle de bain il y avait encore du gel douche et des potions. On aurait dit que la maison était habitée. Il se doucha et alla s'allonger, il s'endormit aussitôt, épuisé par le transplanage qu'il avait effectué.

De son côté Severus avait transplané au bord de la forêt, il suivit les traces laissées par Harry sur le sol, il trouva la maison. Il se jeta un sort de silence pour éviter que l'enfant ne l'entende marcher. Il entra et avança vers les étagères qu'il y avait dans le salon, il se rendit ensuite dans la chambre où il vit l'enfant dormir, il s'approcha et le détailla. Harry avait les cheveux de son père avec les traits fins de sa mère et ses yeux d'un vert émeraude terne. D'un coup, le lit s'illumina et commença à disparaitre, Severus s'y accrocha et disparut avec Harry.

Harry se réveilla et vit qu'il faisait jour, il se leva mais cogna sur quelque chose étendue par terre.

§-Sssssssssssssserphia qui y a-t-il par terre devant le lit?§

§-Un humain avec des cccccheveux noir et gras et un gros nez.§

§-Cccc'est Sssssssssseverussssssss Rogue un ami de ma mère et de Dumbeldore, il faut le réveiller et ssssssssavoir cccce qu'il faisait iccccci.§

Serphia descendit du lit et s'approcha du maître des potions allongé par terre et siffla à son oreille ce qui le réveilla en sursaut.

§-Missssssssssssssssion accomplie Harry§

§-Merci mon ami.§

-Potter? Est-ce que vous allez bien? demanda Severus

-Oui que faites-vous là?

-Nous vous cherchions, votre mère est terriblement inquiète expliqua Severus

-Non vous devez vous tromper ils voulaient me mettre chez ma tante, ils se fichent de moi comme toujours dit douloureusement Harry

-Pas Lily, en ce moment elle est en train de vous chercher dans le monde moldu, elle est folle de chagrin, elle a même giflé votre père et votre frère expliqua Severus

§-L'humain dit vrai j'ai vu dans ssssssssssses ssssssssouvenir une belle femme rousssssssse avec de grands yeux verts.§

§-Merci Ssssssssssserphia siffla Harry§, mais James, lui veux que je m'en aille, il ne m'aime pas et maman sera malheureuse parce qu'ils s'engueuleront tout le temps déclara tristement Harry

-Ce n'est pas ta faute Harry, dit Severus, j'ai fait mes études en même temps que tes parents et ton père n'a pas changé, ça fait des années qu'il est comme ça. Tu es fourchelangue, comment as-tu eu ce don?

-J'aimerais bien savoir moi aussi déclara une voix à l'entrée mais d'abord si vous me disiez qui vous êtes , et ce que vous faites chez moi.

-Désolé je m'appelle Harry Potter et lui c'est Severus Rogue, je ne savais pas que la maison était encore habitée je suis désolé Mr comment vous appelez-vous?

-Godric Griffondor, leur dit-il, je n'ai jamais entendu parlé de vous.

-Par Salazar, s'écria Severus, nous avons remonté le temps Harry nous somme arrivés au temps des fondateurs

Voilà la fin de ce chapitre. Comme vous l'avez remarqué celui qui a retrouvé Harry c'est Severus Rogue(ou Snape comme bon vous semble) avec un petit voyage temporel ou notre petit Harry aura de joli surprise

sur ces mots je vous souhaite quand même d'avoir passé un joyeux noël et une Bonne Année 2014 qui j'espére vous apportera bonheur,joie et santé.

Bye Attina