Salut me revoila avec un nouveau chapitre

reponce a certaine review:

trjkhi:Euh... comment ont ils pu faire un voyage dans le temps sans s'en être rendu compte ?

A ta question je repond -tu le découvrira dans soit ce chapitre la ou dans le suivant.

Camille: Ce seras un bashing Dumby ou pas?

-je ne sais pas trop oui au début mais cela peux changer d'ici la fin de l'histoire.

Alors suite a une remarque dans une review, on m'as fait remarqué que je n'avait toujours pas mis un disclaimer je vais donc y remedier tout de suite

Disclaimer: Rien ne m'appartient les personnage appartiénent a JK Rowling, quand au personnage de Bastien il appartien a l'auteur original Bonokor, la seul chose qui m'appartienne et le déroulement de l'histoire.

Et enfin ce n'est pas une traduction mais la reprise d'une fiction abandonné avec l'acord de l'auteur et c'est écris dans le resumé il suffit de lire.

Merci pour toute vos review c'est un veritable plaisir d'écrire pour vous encord merci pour tout vos commentaiire qui m'aide a m'amélioré et encord merci a ma correctrice qui a beaucoup de travail un grand merci a toi Atsune.

Bonne lecture

§...§ fourchelang

-J'aimerais bien savoir moi aussi déclara une voix à l'entrée mais d'abord si vous me disiez qui vous êtes , et ce que vous faites chez moi.

-Désolé je m'appelle Harry Potter et lui c'est Severus Rogue, je ne savais pas que la maison était encore habitée je suis désolé M,r comment vous appelez-vous?

-Godric Griffondor, leur dit-il, je n'ai jamais entendu parlé de vous.

-Par Salazar, s'écria Severus, nous avons remonté le temps Harry, nous sommes arrivés au temps des fondateurs.

-Pardon? Nous avons voyagé dans le temps ?! répéta Harry

-Oui répondit Rogue, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi nous somme arrivés là.

-Je pense avoir l'explication s'exclama une voix venant de derrière Godric

-Salazar ! s'écria Godric, vraiment tu nous expliques ? Alors allons dans le salon.

Severus se leva du sol et commença à suivre Salazar et Godric quand il entendit un sifflement.

§-Tu viens Ssssssssserphia ? Grimpe sssssssur mon bras siffla Harry.§

§-Bien Harry siffla en retour le serpent§

-Tu es fourchelang petit ? Intéressant, pourtant tu n'es pas mon descendant ! s'exclama Salazar

-Ca vient de Voldemort quand il a essayé de nous tuer Bastien et moi ; quand l'Avada a ricoché, une partie de ses pouvoir est entrée en moi par la cicatrice qu'il m'a fait et qui m'a couté la vue aussi répondit Harry

-Allons au salon nous discuterons de ça aussi déclara Godric

Harry se leva du lit descendit prudemment puis rejoignit les adultes autour de la table Severus commença à parler :

-Comme nous l'avons dit je m'appelle Severus Rogue et le petit s'appelle Harry Potter, nous venons du futur, j'ai atterri chez vous Mr Griffondor car je cherchais Harry qui s'était enfui je l'ai retrouvé dans votre maison en train de dormir. Soudain le lit s'est mis à briller et nous nous sommes réveillés quelques minutes avant que vous arriviez.

-A quoi rêvais-tu jeune Harry? demanda Salazar

-Devenir plus fort pour survivre seul, mon père ne voulant plus de moi je voulais essayer de vivre par moi-même répondit Harry

-La magie est quelque chose de difficile à expliquer commença Salazar, elle est indépendante c'est comme pour les baguettes, elle choisit son sorcier ; la magie c'est pareil elle choisit ceux qu'elle veut aider. Pour revenir à votre situation la magie a exaucé le souhait d'Harry, si elle vous a envoyés ici c'est que nous sommes en mesure d'aider Harry à développer ses pouvoirs.

-En d'autres termes, Harry va subir un entrainement et repartira quand la magie pensera qu'il aura atteint son objectif expliqua Godric nous allons aller à Poudlard retrouver Rowena Serdaigle et Helga Poufsoufle, chacune aura des compétences à offrir à Harry.

-Et pour le temps écoulé ici et dans notre monde, comment cela va-t-il se passer? demanda Severus

-Je ne sais pas. Vous reviendrez sûrement au même moment. Nous verrons une fois à Poudlard nous ferons des recherches dit Salazar. Si nous y allons ? Vous savez où se trouve le château?

-Oui je vais transplaner avec Harry bien qu'il y arrive seul, il ne sait pas où se trouve Poudlard.

-Allons-y. Nous sommes obligés de sortir, cette maison a des sortilèges anti-transplanage.

Ils sortirent donc de la maison. Godric et Salazar transplanèrent et Severus attrapa le bras d'Harry et transplana à son tour, ils arrivèrent devant les grilles où les attendaient les 4 fondateurs.

-Bonjours je suis Rowena Serdaigle.

-Et moi Helga Poufsouffle ravie de vous rencontrer. Si nous entrions vous pourrez tout nous expliquer depuis le début.

-Entendu nous vous suivons.

Ils avancèrent dans le parc et arrivèrent devant les grandes portes. Elles s'ouvrirent et ils entrèrent dans le château, se dirigèrent vers la Grande Salle ; ils s'installèrent à une des tables et Severus commença leur récit.

-Bien, nous venons du futur en 1990, expliqua Severus, nous avons atterri à votre époque par hasard j'étais à la recherche d'Harry car il avait fugué parce que certaines personnes voulaient se débarrasser de lui en l'envoyant loin de ses parents, je l'ai retrouvé dans cette cabane dans la forêt de Godric's Hollow, quand le lit où il dormait s'est mis à briller, quand nous nous somme réveiller nous avons rencontrés Godric et voilà.

-Donc c'est la magie qui a décidé de vous envoyer ici réfléchit Rowena. Je pense que pour comprendre il faudrait que nous sachions pourquoi on voulait te séparer de ta famille. Si tu nous racontais ? demanda-t-elle d'une douce voix.

-Pour que mon frère puisse vivre dans l'amour pur, dit Harry, je suis le sujet de disputes entre mes parents et ce n'est pas bon pour mon frère, il doit grandir qu'avec de l'amour autour de lui, après tout c'est le Survivant finit-il sarcastiquement.

-Survivant? demanda Helga

-Un grand mage noir commença à faire régner la terreur, dit Severus, il se fait appeler Lord Voldemort, héritier de Salazard Serpentard. Son but et d'éliminer tous les moldus qu'il croit inférieurs aux sorciers. Il a réuni autour de lui des gens qui ont les mêmes idées que lui sur la notoriété des moldus les sang-pur, ses fidèles, s'appellent des mangemorts, on les reconnait grâce à leur marque. (Il souleva sa manche et leur montra sa marque) Une prophétie a été faite quelques temps après disant qu'un enfant né à la fin du 7éme mois aura le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres, un autre surnom, celui qu'utilisent ses fidèles. Bref pour cette prophétie 2 enfants correspondaient : les Longdubat et les Potter son choix se porta sur les Potter. Ils décidèrent donc de se cacher sous Fidélitas, ils choisirent comme gardien du secret un de leurs meilleurs amis malheureusement il était mangemort et donna leur adresse au Seigneur des Ténèbres. Il alla donc sur place pour tuer cet enfant, mais les Potter avaient eu des jumeaux, je ne pourrais vous raconter ce qu'il se passa car je ne sais pas ; tout ce que je sais c'est que le Directeur de Poudlard, Albus Dumbeldore, a déclaré que Bastien Potter était le survivant.

-Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé cette nuit-là je n'ai qu'à mettre mon souvenir dans une pensine déclara Harry

-Très bonne idée sauf que ça n'existe pas encore, en revanche il y a la legilimancie qui permet de lire les pensées des autres, d'ailleurs j'excelle dans ce domaine !s'exclama Salazard Puis-je regarder ?

-Bien sûr allez-y

FLASH BACK

Lily monta vite dans la chambre des jumeaux, et se mit devant le lit dans lequel elle avait mis Harry et Bastien.

Elle entendit une deuxième explosion, le bruit caractéristique du transplanage, des sorts fuser, des paroles étouffées, et un autre "pop" de transplanage.

Elle sortit, risquant le tout pour le tout, et découvrit avec stupeur Albus Dumbledore et son mari côte à côte se serrant la main.

Les deux hommes lui racontèrent comment le directeur avait transplané à temps, prévenu par une de ses alarmes, et comment ,à la vue de Dumbledore, Voldemort s'était enfui.

- C'est étrange, dit Dumbledore, il ne devrait pas partir comme ça s'il est venu dans le but d'accomplir la prophétie.

Aussitôt après, ils entendirent un bruit dans la chambre des jumeaux, et tous montèrent précipitamment. Voldemort était là, en train de lancer son avada kedavra. Lily récita à toute vitesse un sort très ancien qu'elle avait vu dans un livre et le lança sur les jumeaux. Quand le sort noir arriva près des jumeaux, il rebondit et fonça sur Voldemort sauf un petit filet, qui atteignit Harry de plein fouet. Voldemort disparut aussitôt laissant derrière lui un petit tourbillon de magie noire.

- C'est Bastien, dit aussitôt Dumbledore, c'est lui le Survivant, ça ne peut pas être Harry, il est devenu aveugle.

FIN FLASH BACK

-Je comprends. Tu sais la vérité depuis toujours mais d'après ce que j'ai compris tu ne leur as pas dit ? s'interrogea Salazar

-Si ma mère m'aurait cru mon père lui non, je ne voulais pas envenimer les choses à la maison et ça ne m'intéresse pas d'être connu.

-Salazar tu nous explique? s'interrogea Helga

-Le survivant ce n'est pas son frère mais lui, c'est à cause de ça qu'il est aveugle mais ce n'est pas définitif tu peux retrouver la vue certes ça ne sera pas facile mais possible.

-Bien si nous décidions de ce que nous allons lui apprendre ? déclara Rowena Pour ma part je pense lui enseigner l'Histoire de la Magie, la Métamorphose et la Divination.

-Moi je lui apprendrai la Magie médicale, la Botanique, et Soins aux créatures magiques s'exclama Helga

-Quand à moi Défense contre les forces du Mal, Sortilèges, Arithmancie lui dit Godric

-Et donc de mon côté je m'occupe des Potions, Legilimancie, Occlumancie et la magie fourchelang et la magie noire ça sera vous qui lui enseignerais Severus cela vous va? interrogea Salazar

-Ca me va pour ma part dit Severus je pense pouvoir lui apprendre en supplément à combattre avec des armes blanches.

-Je suis d'accord quand commence-t-on?

-Demain. En attendant tu peux aller dans le parc te promener si tu veux lui proposa Rowena

-Merci $Ssssssssserphia tu viens avec moi on va dans le parc$

-$Bien sssssssssssssûr Harry$

Le serpent grimpa sur son bras et ils partirent dans le parc, ils avancèrent se fiant au bruit, ils arrivèrent dans la forêt et Harry eut l'impression d'être observé, il continua à avancer et déboucha dans une clairière; là il y avait un troupeau de licornes, il ne s'approcha pas et observa soudain un poulain s'approcher de lui et vint se frotter contre sa jambe ; il s'abaissa et caressa l'animal bien qu'il ne le vit pas

-Bonjour toi, comment t'appelles-tu?

Une voix raisonna soudain dans sa tête *Elle s'appelle Rosalia jeune Humain*

-Comment puis-je vous entendre?

*Parce qu'elle est ton familier normalement tu aurais dû la rencontrer seulement dans plusieurs années quand elle aurait été adulte pour qu'elle puisse te parler elle-même mais hélas elle est trop jeune pour l'instant donc c'est moi qui te parle ; je suis sa mère je me nomme Jewelina. Quand tu rentreras à Poudlard dans ton époque elle te retrouvera à bientôt jeune humain*

*Au revoir je l'attendrai alors *

-Au revoir ma jolie, à bientôt dit-il en caressant le petit poulain

Puis elle s'en alla à la suite de sa mère et quelqu'un sortit de derrière l'arbre où il était caché.

-Avoir une Licorne comme familier est très rare, cela veut dire que tu es très intéressant petit.

-Qui es-tu et où es-tu? demanda Harry

-Je me nomme Celestino et je suis juste derrière toi. Et toi qui es-tu?

-Harry Potter voyageur du futur, répondit-il en se retournant, ravi de vous rencontrer.

-Moi de même jeune Harry, il se fait tard tu devrais sûrement rentrer au château.

-Ha bon? Hé bien au revoir alors à une prochaine fois Celestino, j'espère qu'on se reverra.

Puis il repartit vers le château dirigé par Serphia qui lui siffla le chemin.

Voila pour ce chapitre et surtout désolé d'avoir mis aussi longtemps a écrire ce chapitre mais avec ma recherche de boulot j'ai plus trop le temps.

j'espére qu'il vous plaira