Bonjour, voila le chapitre 6, merci a tous pour vos review sa fait toujours plaisir de lire vos encouragement ou même vos critique,
$...Fourchelang$
*...Telepathie famillier*
-Qui es-tu et où es-tu? demanda Harry
-Je me nomme Celestino et je suis juste derrière toi. Et toi qui es-tu?
-Harry Potter voyageur du futur, répondit-il en se retournant, ravi de vous rencontrer.
-Moi de même jeune Harry, il se fait tard tu devrais sûrement rentrer au château.
-Ha bon? Hé bien au revoir alors à une prochaine fois Celestino, j'espère qu'on se reverra.
Puis il repartit vers le château dirigé par Serphia qui lui siffla le chemin.
-Ha te voila Harry, alors comment était cette visite? demanda Rowena
-génial ! J'ai rencontré des licornes et mon famillier est un bébe licorne, sa mére a dit que je la retrouverai en retournant dans mon temps.
-Une licorne comme famillier? c'est très rare ça Harry, elles s'approchent en géneral que des être pures, des jeunes filles encore vierges principalement; c'est très rare qu'elles choisissent un homme ou même qu'elles les laissent s'approcher, lui explica Helga
-Vierge? qu'est ce que c'est?
-Quelque chose que tu comprendras dans quelques années mon grand. Si on allait manger? répondit Godric
Ils se dirigèrent tous vers la Grande Salle où ils s'installérent; Helga aida Harry à s'asseoir et à manger. Ils discutérent tout le long du repas mais jamais Harry ne leur parla de Celestino. Quand fut l'heure d'aller dormir, Rogue mena Harry au appartement qu'ils allaient partager, Harry alla directement dans sa chambre et partit se doucher; en étant sous la douche il repensa aux paroles de Salazar: juste avant qu'il parte se promener il avait dit qu'il pourrait retrouver la vue mais que ça serait dur; il décida de demander plus d'informations à Salazar le lendemain. Une fois lavé correctement, il s'habilla et partit se coucher. Quand il se reveilla le matin, il se leva et s'aida du mur pour se rendre dans la salle de bain, il s'habilla et sortit accompagné de Serphia qui le guida jusqu'à la Grande Salle où s'y trouvait les fondateurs et Snape, il alla s'asseoir à côté de Snape et salua tout le monde.
-Salazar je peux vous poser une question? demanda Harry
-Bien sûr petit qui y a t-il?
-Vous avez dit qu'il existait un moyen pour que je retrouve la vue, quelle est-elle?
-Grâce à une potion mais il faut des ingrédients très rares que l'on ne trouve sûrement pas à votre époque
-Quels sont ces ingrédients? demanda Snape
-Sang de vampire, poussière de fée, venin de basilique, larme de phenix et une corne de licorne; les ingredients les plus important de la potion, ce sont ceux-là répondit Salazar
-Une composition bien étrange commenta Snape
-Quand commençons-nous les cours? s'enquit Harry
-Ce matin par Soin aux Créatures magiques et Botanique avec moi dans la Fôret Interdite répondit Helga
-Peut-on y aller si vous avez fini Dame Helga? Je suis si impatient s'exita Harry
-Bien sûr Harry répondit Helga en rigolant
Ils se levèrent de table et se dirigèrent vers le parc et entrèrent dans la Forêt Interdite, Helga lui montra certaines plantes qu'il pourrait reconnaître au toucher; elle lui expliqua que les plantes avaient plusieures propriétés, quand soudain ils entendirent un doux chant, ils cherchèrent la source et arrivèrent dans la clairière où Harry avait rencontré les licornes; ils découvrirent un phénix des glaces, il était aussi blanc que que la neige qui venait de tomber et il brillait comme des milliers d'étoiles. Harry allait s'approcher quand Dame Helga le retient.
-Harry tu dois savoir que les phénix sont trés rares. Le phénix vit jusqu'à un âge très avancé mais possède la faculté de régénération : lorsque son corps commence à décliner, il s'enflamme soudain et renaît aussitôt de ses cendres sous forme de poussin. Ils ont des particularités intéressantes, il peut disparaître et réapparaître à volonté ainsi que voyager dans le temps. Le chant du phénix a le pouvoir de renforcer le courage de ceux qui ont le cœur pur et de provoquer la terreur chez ceux qui ont le cœur mauvais. Les larmes du phénix possèdent de puissantes propriétés curatives. Il peut porter des charges très lourdes. Bien que difficile à domestiquer, le phénix peut parfois devenir un animal de compagnie. Maintenant si tu veux tu peux essayer de l'approcher tout doucement, après tout si une licorne t'accepte comme maître tu dois être assez pur pour un phénix.
Harry s'approcha tout doucement, il s'accroupit près du phénix et vit un oeuf sous elle.
-Alors comme ça tu es une femelle, tu dois sûrement être magnifique.
*Bonjour jeune Seigneur, je suis entièrement blanche et mon pelage scintille comme un ciel étoilé*
-Je comprends la langue des phénix?
*Oui vous allez jeune Seigneur comprendre la langue de chacun de vos familiers mais vous pouvez aussi leur parler télépathiquement, là j'utilise la télepathie *
-Hum alors tu es aussi mon famillier? ou alors ce serait cet oeuf? Ton enfant.
*Oui jeune seigneur je vais vous confier mon enfant. Il s'agit d'un phénix croisé, il aura aussi bien mes caractéristiques que ceux de son pére qui était un phénix émeraude. Il est temps pour moi de vous laisser, prenez bien soin de lui*
Puis le phénix poussa l'oeuf vers Harry et s'envola pour disparaître dans un flash blanc; Harry ramassa l'oeuf et se diriga vers Dame Helga.
-C'est un de mes familiers, c'est un phénix des glaces croisé avec un phenix émeraude lui dit Harry
-C'est très rare cela! Viens, nous allons rentrer et tu iras avec Rowena je pense.
Ils se dirigèrent vers Poudlard et arrivèrent dans le Hall où les attendait Rowena. Harry salua Helga puis suivit Rowena dans les couloirs grâce à la magie. Elle le mena jusqu'à une salle de classe où elle le fit rentrer et asseoir derrière une table.
-Bien je pense que nous allons commencer par l'Histoire de la Magie et comme sujet nous allons parler des Egyptiens. Tu connais au moins quelques dieux égyptiens ?
- Eh bien, je crois savoir qu'il y a Osiris, Isis, Anubis, Seth et aussi Horus.
-C'est exact mais ce ne sont pas les seuls ! Il en existe beaucoup d'autres ! Et quand je dis exister, c'est au sens propre du terme ! En effet, ce ne sont pas le vrai Horus ou la vraie Isis dont nous allons parler mais des sorciers, très puissants certes, qui se sont fait passer pour ces figures religieuses afin de prendre le contrôle de l'Egypte et ainsi créer les pharaons. C'était une farce courante à l'époque de jeter des sorts aux moldus. Et le sort le plus prisé était celui qui révélait l'animal le plus proche du caractère de chaque moldu ! Ces derniers, ne comprenant pas ce phénomène, en conclurent qu'il s'agissait d'une œuvre divine.
- Puis vient ensuite l'écriture. Tu dois savoir Harry que les Egyptiens utilisaient les Hiéroglyphes comme écriture. Cette écriture est à caractère magique mais je ne m'étendrai pas sur le sujet et ceux qui sont intéressés par le sujet pourront faire de l'Etude de Runes en 3ème année ! Ils adoptèrent cette écriture en 3200 avant J-C. La particularité de cet alphabet est sa faculté à interférer avec la réalité. Par exemple, Imhotep le Scribe fut le premier à réaliser une pyramide : la pyramide de Djoser en – 2660. Pour y parvenir, il grava des hiéroglyphes sur les pierres afin de les faire léviter et ainsi construire le fabuleux édifice.
- Ensuite nous avons Aménophis IV, le pharaon - mage noir.
- Les pharaons étaient les descendants des puissants sorciers qui se firent passer pour les dieux. Habituellement, ils n'abusaient pas de leur pouvoir. Mais l'un d'eux, Aménophis IV ou plutôt Akhenaton, comme il se rebaptisa, instaura l'un des 1er âge de ténèbre. Il interdit le culte des anciens dieux et en créa un nouveau, Aton dont il était le représentant sur Terre. Il pourchassa les partisans de l'ancien culte et prit le contrôle du pays. Nombreux étaient ceux qui protestaient mais les gardes du pharaon s'en débarrassaient. Cependant, ce tyran mourut de façon mystérieuse avant d'achever ses œuvres démoniaques et le jeune Toutânkhamon lui succéda. Même les moldus connaissent le nom de ce pharaon car sa tombe est une des rares à avoir été découverte intacte par Howard Carter. Mais Toutânkhamon mourut lui aussi dans d'étranges circonstances : on pense qu'il a été assassiné par les derniers partisans de Akhénaton qui étaient furieux du fait que le nouveau pharaon ait rétablit les anciens dieux.
-Voilà je pense qu'on peut s'arreter là pour aujourdhui. Si nous rejoignions les autres? Je pense qu'ils devraient être dans la Grande Salle.
Ils se dirigérent vers la Grande Salle où se trouvaient Helga, Salazar, Severus et Godric.
-Alors Harry comment as-tu trouvé les cours ?
-Bien mais j'attends avec impatience les cours de potions! J'adore cet art ainsi que la Défence contre les Forces du Mal, autant de créatures dites sombres, de nombreux sort, c'est passionnant! s'exclama Harry
-Hé bien tu vas adorer les cours de l'aprés midi alors, tu commences par Défence contre les Forces du Mal, potions et armes blanches.
-Génial! sourit Harry je vais apprendre des sorts? Lesquels?
-Pour apprendre des sorts il te faut une baguette et comme tu ne l'as pas, ça semble difficile lui dit Godric
-Mais je fais de la magie sans baguette pourquoi faut-il une baguette? Je comprends pas.
-Harry tu dois savoir que la baguette sert de catalyseur; la magie est une énergie brute, la baguette sert a canalyser ce flux. Peu de personnes sont capable de la gérer sans baguette lui explique Salazar
Harry médita sur cela. Le repas apparut sur la table, ils mangèrent tout en discutant, surtout les adultes, Harry, lui, repensa au jour où il avait trouvé une vieille guitare et qu'il avait essayé d'en jouer.
Flash Back
Harry courait pour se cacher de Bastien qui voulait se défouler sur lui car il avait soit disant cassé un de ses jouets. Il se réfugia dans le grenier et découvrit une guitare, elle était assez vieille mais bien conservée, il souhaita que personne ne l'entende et une bulle de silence entoura Harry; il commença à gratter les cordes et cela donna quelques notes mélodieuses, il continua à chaque fois qu'il avait du temps. Ce qu'il ne savait pas c'est que sa mère l'avait suivi.
-Harry mon chéri, où as-tu trouvé cette guitare? demanda Lily
-Ici maman pourquoi?
-Elle appartenait à ton grand-père, mon père; il jouait souvent le soir. Apparamment tu as hérité de son don pour la musique, tu me joues quelque chose chéri?
Harry commença à jouer pour sa mère une mélodie douce, mélancolique, avec tellement d'amour que Lily en eu les larmes au yeux. Sans le savoir Harry jouait la même chanson que son grand-pére qui l'avait composée pour elle. Quand la chanson fut finie, des larmes coulaient sur les joues de sa mére.
-Maman?
-Oui c'est magnifique mon chéri sourit-elle à travers ses larmes, ton grand-père avait écrit cette chanson pour moi quand j'avais 11 ans, juste avant mon départ pour Poudlard.
-Je t'aime maman
-Moi aussi chéri lui répondit-elle en le prenant dans ses bras
Fin Flash Back
Harry sortit de ses pensées et vit que les adultes n'avaient pas fini de manger.
-Je pourrais sortir dans le parc?
-Oui vas-y en attendant; nous t'appellerons quand les cours reprendront.
Il se leva de table et toujours grâce à Serphia qui lui siffla le chemin, il repartit dans sa chambre chercher sa guitare puis il sortit dans le parc, alla aux abords de la forêt et commença à jouer.
(Melissa M-Elle)
Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C´est celle qui m´a donné la vie,
Elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C´est celle qui m´a donné la vie, Elle fait partie de moi. {Refrain:} Elle est tout ce que j´ai de plus cher au monde, Ma raison d´être, ma raison de vivre, Près d´elle je serai jusqu´à la dernière seconde, C´est elle que j´aime, elle est ma vie. Elle est mon ombre, elle est ma voie, Elle est mon or, elle est ma voix, C´est elle qui m´a donné la vie, Elle fait partie de moi. Elle est ma chance, elle est mon souffle, Mon existence et plus que tout, C´est elle qui m´a donné la vie, Elle fait partie de moi. {au Refrain} Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C´est celle qui m´a donné la vie Elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange le plus précieux, C´est celle qui m´a donné la vie, Elle fait partie de moi {x6} T´es toute ma vie, Je t´aime à l´infini maman
A la fin de la chanson, un bruit se fit entendre derrière lui; il entendit la voix de Celestino retentir.
-C'est magnifique ce que tu joues commença Celestino, tu aimes beaucoup ta mère non?
-Enormément! C'est elle qui s'occupe de moi, elle ne m'a jamais laisser tomber malgré mon handicap, elle m'a toujours aimé, je me battrai toujours pour elle, elle est mon soleil, ma vie.
-Et ton père? Questionna Celestino
-Il n'y a que mon jumeau qui compte pour lui répondit amèrement Harry. Je peux vous poser une question?
-Bien sûr.
-Quelle créature êtes-vous? Questionna Harry vous êtes trop silencieux pour être un humain ou un centaure.
-Vous m'inpressionnez, même sans votre vue vous êtes très doué pour votre âge; pour répondre à votre question je suis un vampire répondit-il en regardant la réaction d'Harry.
-Vampire? répéta-t-il Avez-vous soif?
-Non, pourquoi cette question?
-Vous êtes un vampire. Si vous n'avez pas soif pourquoi venir me parler? Je n'ai rien qui puisse intéresser un vampire à part mon sang.
-A vrai dire c'est votre puissance qui m'a attiré, je ne pensait pas rencontrer mon âme-soeur à cette époque.
Voila le Chapitre 6 je suis désoler pour le temps que ce chapitre a pris pour être écris mais avec mes probléme de santé mon opération et ma reherche de boulot je n'ai pas eu le temps d'écrire je vais essayer d'écrire plus rapidement et de poster plus reguliérement je remercie ceux qui suivent ma fiction.
