Voila le 7éme chapitre =) Merci pour toute vos review sa fait vraiment plaisir de voir que cette histoire et apprecier.

Betas: Atsune

Disclamer: Harry Potter ne m'appartien pas c'est la propriétés de J.K Rowling seul le contexte de l'histoire m'appartien ainsi que le personnage Celestino.

Maintenant place au chapitre

Bonne Lecture

$...Fourchelangue$

*...Telepathie Famillier*


-Vampire? répéta-t-il Avez-vous soif?

-Non, pourquoi cette question?

-Vous êtes un vampire, si vous n'avez pas soif pourquoi venir me parler? Je n'ai rien qui puisse intéresser un vampire à part mon sang.

-A vrai dire c'est votre puissance qui m'a attiré, je ne pensais pas rencontrer mon âme-soeur à cette époque.

"-Votre âme-soeur? Qu'est ce que c'est? Demanda Harry

-Une âme-soeur est ton autre moitié, c'est une personne qui te complète, un couple d'âme-soeur ne se dispute que rarement, elles sont extrêmement rares.

-Je vois. Je dois y aller, mes cours vont commencer. Pourquoi ne pas se retrouver ici de temps en temps, j'aimerais beaucoup apprendre sur les vampires s'exclama-t-il et vous connaître mieux ajouta-t-il timidement

-Ce sera avec plaisir Harry lui glissa-t-il à l'oreille"

2 ans plus tard

Harry avait grandi, ses cheveux étaient devenus plus long et ses yeux avaient retrouvé leur éclat de son jeune age avant que Voldemort ne le prive de sa vue. Salazar et Severus avaient travaillé sur la potion pour sa vue, ils lui avaient offert comme cadeau de Noël pour ses 10 ans.

"-Ca fait deux ans que vous êtes là, nous n'avons plus rien à apprendre à Harry, je pense que vous n'allez pas tarder à repartir s'exclama Godric

-Je pense aussi dit Severus en revanche qu'allons-nous raconter à Dumbeldore et tes parents? Personnellement je ne me vois pas mentir à Lily, elle était tellement inquiète quand tu es parti.

-Maman a toujours été la seule à s'occuper de moi, souffla-t-il, nous lui dirons la vérité de A à Z; en revanche nous dirons à Dumbeldore que vous m'avez retrouvé seulement maintenant et que je n'ai aucun souvenir de ce qui m'est arrivé, je vais bloquer ces souvenirs avec l'occlumencie, il n'y verra que du feu termina-t-il.

-Bien nous ferons cela dit Severus, nous ferions mieux de faire nos bagages et de les garder sur nous vu que nous ne savons pas quand nous allons partir.

-Je suis d'accord. Bien, je sors dans le parc, à tout à l'heure s'exclama Harry en sautant de sa chaise"

Ce n'est que lorsqu'il se trouva dans le hall qu'on entendit un grand BOOM suivit d'une voix qui cria

"-HARRY SALE GARNEMENT JE ME VENGERAI! cria Godric avec une voix aigüe

-Allons calme-toi, ce n'est qu'une petite blague comparée à toutes celles que tu lui as jouées. J'aime bien les mèches dans mes cheveux, je pense que je vais lui demander comment il a fait répondit Rowena en essayant de ne pas éclater de rire"

Godric était maintenant vêtu d'une sublime robe rouge décoltée avec une poitrine assez généreuse et de belles formes, le tout accordé avec de magnifiques chaussures à talons aiguilles noires. En entendant Godric crier, Harry se précipita en vitesse vers la forêt rejoindre Celestino qui l'attendait un peu plus loin, il se jeta dans ses bras.

"-Qu'as-tu encore fait Harry? Lui demanda-t-il avec un sourire

-J'ai fait une potion pour transformer Godric en femme et j'ai ajouté des couleurs dans les cheveux des autres lui dit-il en souriant, puis son sourire se fana un peu et Celestino le remarqua.

-Qu'est-ce qui se passe mon ange?

-Nous allons bientôt repartir dans notre époque, je ne veux pas! commença-t-il à sangloter je ne veux pas quitter les Fondateurs, les élèves, toi! Jamais on ne m'a prêté la moindre attention!

-Ecoute ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas raconté que ta mére passait le plus de temps avec toi? Ainsi que ton oncle Remus et les jumeau Weasley? Je suis sûr que quand tu rentreras à Poudlard à ton époque tu te trouveras de vrais amis qui seront là pour toi et quant à moi je te retrouverai bientôt, ne t'en fais pas, tout ira bien lui répondit-il en le réconfortant"

Il passa un long moment à le rassurer à lui dire que tout irait bien. Le temps passa et Harry dut rentrer à Poudlard, Severus et lui dînèrent avec les fondateurs puis partirent se coucher. Dans la nuit une forte lumière entoura les deux sorciers; le lendemain quand ils ouvrirent les yeux ils se retrouvèrent à nouveau dans la cabane qui les abritait avant leur départ.

"-Nous devrions y aller Monsieur Potter, votre mère doit mourir d'inquiétude.

-Bien Monsieur "

Ils se levèrent et sortirent dans le bois environnant puis Severus attrapa Harry à l'épaule et transplana devant le manoir Potter d'où on entendit des cris à travers la porte.

"-C'est ta faute ça fait 2 ans qu'on le cherche sans le trouver je te déteste James! cria Lily

-Ce n'est pas ma faute s'il a disparu, j'y suis pour rien! Avec un peu de chance il sera mort répliqua James

-Com...Comment oses-tu dire ça James Potter?! Il est de ton sang, tu es un monstre! lui répondit-elle en lui mettant une gifle

-Maman souffla une petite voix"

Lily se retourna et vit son fils, elle crut d'abord à une illusion puis elle murmura

"-Harry

-Maman je suis désolé, si désolé! lui dit-il en courant vers elle"

Elle le réceptionna et le serra contre elle tout en pleurant, derrière elle James fulminait et Bastien se renfrogna. Aucun des deux ne fut heureux du retour d'Harry.

"-Où était-il Severus ? demanda Lily

-Je l'ai retrouvé dans une cabane dans les bois mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé, par contre il voit souffla-t-il

-Vraiment tu vois mon ange? Harry acquiesça. C'est magnifique mon coeur!

-Il faudrait appeler Dumbledore dit James lui dire d'arrêter les recherches et de venir renifla-t-il

-Tu n'as qu'à le faire vu que tu t'en fiches de ton fils répliqua sèchement Lily, va prendre un bain mon chéri, en attendant vu que l'on ne sait pas ce qu'il t'est arrivé.

-Bien maman lui répondit-il "

Ils monta les escaliers pendant que James jeta de la poudre de cheminette et appela Dumbeldore

"-James que se passe-t-il? demanda t-il avec lassitude

-Il est rentré, il a retrouvé la vue mais ne sais pas comment. Servillus vient de le ramener lui expliqua James

-J'arrive, le temps de dire à Minerva d'arrêter les recherches "

James se releva et observa Severus avec dégoût alors qu'il discutait avec Lily. Soudain la cheminée s'alluma et Remus puis Dumbeldore arrivèrent.

"-Il est revenu m'a dit Albus! s'exclama Remus

-Oui il est en train de se doucher repondit Lily avec un grand sourire

-Il ne se souvient de vraiment rien? Ni comment il a retrouvé la vue?

-Non je ne sais pas, je ne me souviens plus de rien à partir du moment où je me suis endormi dans cette cabane; je sais même pas combien de temps est passé depuis que je suis parti s'exclama Harry en entrant dans le salon

-Cela fait 2 ans mon chéri, tu a eu 11 ans le 31 Juillet lui dit gentiment Lily

-J'entre donc à Poudlard en Septembre demanda-t-il avec une petite voix

-Oui mon chéri nous allions aller au Chemin de Traverse cet après-midi pour acheter les fournitures de ton frère lui dit Lily

-Mais je ne veux pas qu'il vienne moi! s'exclama bruyamment Bastien on était bien sans lui, il a qu'à redisparaître.

-BASTIEN ALBUS SUPERBUS POTTER va dans ta chambre tu n'en sortiras pas avant qu'on ne parte, tu es puni! s'exclama Lily

-Non il reste là tu n'as pas à le punir alors qu'il dit la vérité gronda James il n'a qu'à repartir, on était bien sans lui, il ne sert à rien.

-Bien si tu vois les choses comme ça. Mon chéri va faire ton sac, emmène toutes tes affaires. Nous partons, quand tu auras retrouvé la raison on verra si on a quelque chose encore à faire ensemble. Remus tu peux nous héberger s'il te plait demanda Lily

-Bien sur il n'y a pas de problème Lily

-Merci"

Sur ces mots, elle monta l'escalier à la suite de son fils puis elle redescendit 10 minutes après avec Harry et deux valises qui traînaient derrière elle; elle sortit sans un mot pour Albus, James et Bastien avec Harry, Severus et Remus sur ses talons. Une fois dehors, Lily attrapa son fils et transplana à la suite de Remus et Severus; ils se retrouvèrent devant une jolie petite maison avec une terrasse.

"-Bienvenue chez moi! Venez, je vais vous montrer vos chambres. Severus tu veux venir avec nous ou attendre dans le salon?

-Je vais rester dans le salon Lupin.

-Bien "

Remus monta l'escalier suivi d'Harry et Lily, il tourna sur la gauche et ouvrit une porte. La chambre était dans les tons bleus avec un lit à baldaquin aux draps rouges et argents.

"-Celle-là est pour toi Harry, elle te plaît?

-Elle est magnifique Remus merci!

-On te laisse t'installer, je vais aller montrer sa chambre à ta mère.

-D'accord"

Il referma la porte, continua dans le couloir et ouvrit une autre porte qui cette fois-ci était dans des tons beiges avec un lit à baldaquin recouvert de draps bleus.

"Merci Remus, souffla Lily je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon.

-De rien je serai toujours là pour toi, tu es ma meilleure amie. Tu as été la 1ere à m'accepter avec mes problèmes et qui m'a aidé, je serai toujours là pour toi. Installe-toi, je redescends tenir compagnie à Severus."

Il redescendit l'escalier et rejoignit le Salon mais il y trouva Severus et Harry en pleine discution.

"-Nous pouvons le dire à Remus aussi, il ne dira rien dit Harry

-Tu es sûr Harry? Il acquiesça. Bien après tout c'est ta décision, quand ils redescendront tous les deux nous leur raconterons tout.

-Je pense que vous n'aurez pas à attendre longtemps, nous sommes là dit Remus au moment où Lily venait d'arriver.

-Attendre longtemps quoi? S'interroga Lily

-Venez vous asseoir, on n'a pas raconté la verité tout à l'heure avoua Harry. En faite je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé pendant ces deux ans. Je vais mettre un sort de silence on sait jamais si Dumbeldore nous a suivi.

Il fit un geste de la main et une lueur blanche engloba la pièce. Il regarda ensuite sa mère et son oncle qui le regardaient avec des yeux écarquillés.

"-Je vais tout vous expliquer. Quand je suis parti de la maison j'ai marché pendant un long moment; ensuite vous m'avez retrouvé, j'ai transplané aux abordx d'un bois. Je me suis enfoncé dedans et j'ai trouvé une cabane abandonnée, je suis entré et après avoir essayé d'améliorer au mieux le lit, je me suis couché épuisé. Quand je me suis réveillé le lendemain, le professeur Rogue était étendu au pied du lit, nous avons alors rencontré Godric Griffondor et Salazar Serpentard avec qui nous avons discuté puis ils nous ont emmené à Poudlard où nous avons rencontré Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Ils m'ont appris tout ce qu'ils savaient pendant ces deux années: Legimencie, Occlumencie, Botanique, Magie Médicale, Potions, Défense contre les Forces du mal, l'Histoire de la Magie, la Métamorphose, la Divination, les Soins aux créatures magiques, Sortilèges, Arithmancie, Magie Fourchelang, Magie Noire ainsi qu'à combattre avec une arme blanche. Durant ce voyage j'ai aussi rencontré mes familiers: une licorne qui s'appelle Rosalia, un phénix des glaces croisé avec un phénix d'émeraude nommé Fealina que j'ai juste à appeler pour la faire venir. J'ai retrouvé la vue grâce à une potion de Salazar et Severus qu'ils m'ont offerte pour mes 10 ans. J'ai aussi rencontré mon âme-soeur un vampire qui s'appelle Celestino finit-il doucement

-Je vois commença d'un ton doucereux Lily, Harry Lily Angelicus tu ne nous as pas tout dit, tu nous caches quelque chose.

-jesuislesurvivantc'estpasbastienquiavaincuvoldemort

-En francais mon chéri

-Je suis le survivant ce n'est pas Bastien qui a vaincu Voldemort répéta-t-il

-Depuis quand le sais-tu? Demanda Remus

-Depuis toujours, comme c'est à cause du sort que j'étais aveugle

-Bon le temps que l'on réfléchisse à tout ça, si on mangeait un morceau et qu'on allait au Chemin de Traverse, nous en rediscuterons ce soir. D'ailleurs tu es le bienvenue Severus lui dit Remus

-Merci Lupin je vais accepter

Ils déjeunèrent tout en discutant et partirent ensuite pour le Chemin de Traverse, ils commencèrent par aller à Gringotts retirer un peu d'argent puis partirent d'abors acheter les uniformes chez Mme Guipure, puis Fleury et Bott pour les livres, ils allèrent également chez l'Apothicaire et Severus s'occupa des ingrédients. Ils decidèrent d'aller manger une glace chez Florian Fortarôme et de partir ensuite acheter un hibou chez Eeylops, Au royaume des hiboux, Harry voulut une chouette toute blanche qu'il nomma Hedwige. Alors qu'il allait aller chez Ollivander, Harry se sentit attiré par la Ménagerie Magique, il y entra et avança vers le fond et s'arrêta devant la cage d'une bébé lynx.

*Bonjour jeune maître, je vous attendais, je me nomme Yuki *

*Enchanté Yuki je vais parler au propriétaire et je reviens te chercher*

-Bonjour Monsieur je voudrais savoir combien coûte ce bébé lynx s'il vous plaît.

-Bonjour jeune homme, il n'y a pas de prix, il n'a jamais voulu partir depuis qu'il est là

-C'est mon familier répliqua Harry

-Alors je vous l'offre jeune homme, allez le chercher

-Merci Monsieur bonne journée à vous

-Merci

Il ouvrit la cage d'un coup de baguette et le bébé lynx sauta dans les bras d'Harry qui rejoignit sa mère qui l'attendait devant pour aller chez Ollivander.

-Ho qu'il est mignon! s'exclama Lily

-C'est un de mes familiers, elle se nomme Yuki lui répondit Harry

-Bien allons acheter ta baguette et nous aurons fini lui dit Remus

Ils se dirigèrent vers Ollivander et entrèrent dans la boutique où se trouvaient James et Bastien.

-Essayez celle-ci Monsieur Potter

Bastien prit la baguette et des étincelles vertes et rouges en sortirent

-Bois de Saule avec une plume d'hippogriffe et mesure vingt-trois centimètres lui dit Ollivander Elle coûte 7 Gallions, une très bonne baguette pour les combats.

James paya les 7 Gallions, se retourna et les vit, il prit Bastien par l'épaule et sortit de la boutique sans un mot pour eux.

-Bonjour Monsieur Potter, essayez celle-ci s'il vous plaît en lui tendant une baguette

Il prit la baguette et des étincelles en sortirent. Ollivander avait un sourire ravi sur les lèvres.

-Bois de houx avec une plume de phénix, facile à manier, souple, mesurant 27,5 cm expliqua-t-il. Le phénix qui a fourni cette plume en a donné qu'une seule autre, contenue dans la baguette qui vous a fait cette cicatrice Monsieur Potter; après tout Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait de grandes choses, terribles certes mais grandes. 10 gallions s'il vous plaît.

Lily lui tendit puis ils sortirent de la boutique pour rentrer chez Remus.