Voila le 8éme chapitre =) Merci pour toute vos review sa fait vraiment plaisir de voir que cette histoire et apprecier.

Dans le chapitre 7 comme me l'as fait remarqué TeZuka dans la boutique ce n'est pas Harry qui ouvre la cage d'un coup de baaguette mais le vendeur je n'ai pas fait attention quand j'ai écris ce passage, je m'en excuse et ferais plus attention a ce que j'écris.

Alice et Franck Londubat ont bien été attaqués et touchés par le Doloris.

Pour repondre a certaine question:

Bloodynirvana: alors non il n'est pas encore le calice de Celestino, tu comprendra pourquoi dans les flash back du passé.

Brigitte26: Alors le prix des baguettes j'ai pencé que comme ce n'est ni le même bois, ni le même noyeau que les mettres toute au même prix serais assez bizard. Pour Sirius nous le découvrons dans ce chapitre =).

Voila pour les reponce a vos question

Betas: Atsune

Disclamer: Harry Potter ne m'appartien pas c'est la propriétés de J.K Rowling seul le contexte de l'histoire m'appartien ainsi que le personnage Celestino.

Maintenant place au chapitre

Bonne Lecture

$...Fourchelangue$

*Telepathie Famillier*

blabla = Parole de chanson


-Bois de houx avec une plume de phenix facile à manier, souple, mesurant 27,5 cm expliqua-t-il. Le phenix qui a fourni cette baguette en a donnée qu'une seule autre et c'est celle qui vous a fait cette cicatrice Monsieur Potter, après tout Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait de grandes choses, terribles certes mais grandes! 10 gallions s'il vous plait.

Lily les lui tendit puis ils sortirent de la boutique pour rentrer chez Remus.

Le soir Lily fit le repas tout en repensant à son fils et à son voyage dans le temps ainsi qu'à tout ce qui avait changé. Elle repensa aux infidélités de James pour lesquelles elle avait fermé les yeux pour ses enfants, au fait que son fils soit aussi méchant et égoïste. Ses yeux s'humidifièrent et des larmes commencèrent à couler sur ses joues; elle sentit des bras encercler sa taille et se retourna pour voir Severus, elle enfouit sa tête dans son cou et pleura tout ce qu'elle avait perdu.

"-Ne pleure pas Lily ça va s'arranger.

-Rien ne va s'arranger! Mon mari préfère prendre la défense de son fils, celui-ci n'a aucun respect pour personne, mon mari me trompe et je ne peux strictement rien y faire.

-Ecoute-moi tu es une femme formidable Lily, James est un veritable idiot, je te l'avais dit à Poudlard; nous trouverons un moyen d'arranger cela ne t'en fais pas, je serai toujours avec toi quoi que tu fasses.

-Merci Severus , merci pour tout lui répondit Lily en séchant ses larmes, j'espère que nous redeviendrons aussi proche que nous l'étions enfants.

-Je ferai tout pour ça Lily, je le jure tu m'as tant manqué, j'ai tellement regretté ces mots que j'ai prononcés durant notre 5éme année.

-Je sais avec le temps, je sais que nous pourrons retrouver notre amitié. Si nous appelions Remus et Harry pour manger? HARRY, REMUS A TABLE! cria-t-elle

On entendit du bruit dans les escaliers et on vit apparaître Remus suivi d'Harry qui sifflait des mots, sa mère n'étant pas au courant sursauta.

-Harry tu es fourchelangue? S'étonna Lily

-Oui le soir où Voldemort a essayé de nous tuer Bastian et moi, il m'a transmit certains pouvoirs dont celui de parler fourchelangue.

-Tu sais que cela fait beaucoup à encaisser: tu as voyagé dans le temps, tu as rencontré les fondateurs, tu as une âme-soeur même si je trouve que tu es un peu jeune, le fait que tu sois le survivant, tu as autre chose à m'annoncer avant que je n'explose?

-Hum hé bien en verité nous avons sûrement un moyen de sauver les parents de Neville et bah les fondateurs m'ont également adopté ce qui m'a donné leur puissance et mon nom complet : Harry Lily Angelicus Serdaigle Poufsoufle Serpentard Griffondor Potter.

Soudain on entendit un grand Boum et Severus et Harry virent Lily et Remus évanouis sur le sol de la cuisine.

-C'est vrai que cela fait un peu beaucoup Harry, tu aurais pu attendre un peu pour lacher la bombe

-Mais Maman a demandé Severus, je n'y peux rien moi répliqua Harry d'une petite voix

-Je sais, si nous les réanimions? Qu'en penses-tu?

Severus pointa sa baguette sur les deux inconscients et lança un aguamenti.

-Non mais ça va pas Severus, tu es barge! cria Lily

-Mais tu étais inconsciente Lily, fallait bien te réveiller. Comment voulais-tu que je le fasse? Comme dans les contes de fées? lança-t-il sarcastiquement

-Pourquoi pas en douceur simplement; pas forcement comme les princesses mais doucement répliqua-t-elle

-Bon si nous passions à table demanda Harry j'ai faim

-Bien sûr chéri mais tu ne louperas pas la discussion que nous avons commencée; comme je te l'ai déja dit, cela fait un peu beaucoup à assimiler.

-Je sais maman mais je n'y peux rien, je n'ai pas demandé tout ça même si ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée. Jamais on ne m'a prêté la moindre attention, il n'y en avait toujours que pour Bastien; à chaque fois que j'essayais de nouer une amitié avec Neville, Bastien venait au millieu, James ne me prêtais jamais attention. Les seuls à s'occuper un peu de moi c'est toi, oncle Remus, oncle Sirius, Fred et George Weasley, ce sont les seules personnes qui se sont vraiment intéressées à moi avant. Au moins là-bas j'ai pu me sentir pleinement heureux, on ne me rejetait pas parce que je n'étais pas le Survivant; que je sois aveugle personne ne s'en est soucié, ils ont agi normalement avec moi.

-Ho mon chéri je suis si désolée que tu aies vu les choses comme ça vraiment! Comment ça Sirius a

passé du temps avec toi? A chaque fois que je le voyais il n'y en avait que pour Bastien.

-La nuit quand je ne pouvais pas dormir, que je revoyais la scène de ce fameux soir, il était toujours là dans le jardin pour me consoler et m'aider. Je me rendormais à chaque fois dans ses bras, il me ramenait ensuite dans mon lit une fois endormi.

Mais pourquoi a-t-il joué ce double jeu?

-Simplement parce que c'était bien plus facile comme ça, je pouvais veiller sur lui sans avoir une crise de James; il a beaucoup changé depuis cette nuit-là, il n'est plus le même leur dit Sirius

Tous se tournérent vers lui et Harry se jetta dans ses bras, Sirius le rattrapa et le serra contre lui.

-Hey bonhomme sourit Sirius alors où as-tu disparu pendant ces 2 années hein chenapan?

-Longue histoire parrain, très longue, tu manges avec nous? Ca dérange pas n'est-ce pas Severus? Je sais que vous ne vous entendez pas demanda Harry avec une petite voix

-Ca ne devrait pas poser de problèmes. S'il a réussi à jouer un double jeu jusqu'à maintenant c'est qu'il doit avoir mûri.

-A un point que tu ne peux imaginer Severus sussura-t-il avec un voix sensuelle

-Tsssss répondit Severus, ses joues se colorant en rouge Et si nous mangions?

-Tu as raison, tous à table dit Lily

Tous s'installèrent à table et commencèrent à parler doucement, Harry ne prit pas part à la conversation mais regarda les adultes discuter. Il repensa à Celestino, se demandant où il pouvait être. Soudain lui vint une chanson en tête, il avait fini son assiette, il demanda donc s'il pouvait sortir de table, sa mére accepta; il monta dans sa chambre et se mit à chanter tout en jouant avec sa guitare cette chanson qui lui vint en tête. (Emma Daumas-Tu seras)

On m'a bien appris a toujours tenir la distance, tu vois,

On a eu l'esprit de nous interdire la première chance, qu'on a,

C'est toujours le même pas de danse les mêmes références, cent fois,

Mais depuis toi le fil du temps n'est pas si droit, tu seras, tu seras

Mon futur à présent

Mon chemin face au vent

Pour vivre à tous les temps, tu seras

Mon futur a présent

Pour vivre en frères de sang L'amour à tous les temps, tu seras, tu seras

Chaque jour de plus est un jour de pluie, quand on retient la vie,

On a bien inscrit dans ton cœur d'oiseau, ne pas quitter le nid,

Mais je vois dans tes pas de danse naître la confiance, en moi,

Tu seras mon arme et la bannière de ma foi, tu seras, tu seras

Mon futur à présent

Mon chemin face au vent

Pour vivre à tous les temps, tu seras

Mon futur a présent Pour vivre en frères de sang

L'amour à tous les temps, tu seras, tu seras

Tu seras ma force à présent

Et demain sera bien plus grand

Demain sera bien plus grand, tu seras

Mon futur à présent,

Mon chemin face au vent,

Pour vivre à tous les temps, tu seras

Mon futur a présent,

Pour vivre en frères de sang,

L'amour à tous les temps, tu seras, tu seras

Mon futur à présent

Mon chemin face au vent

On vivra tout les temps, tu seras

Tu seras

Il entendit des applaudissements et rouvrit ses yeux pour voir tout le monde sur le pas de sa porte.

-Bravo mon chéri tu t'es encore amélioré!

-J'ai pratiqué dans le passé à chaque moment de libre que j'avais, comme ça c'est comme si grand-pére était encore là pas vrai?

-Oui mon chéri tu as tout à fait raison mais il est tard maintenant et demain tu prends le train pour Poudlard, il faudrait que tu dormes mon coeur.

-D'accord maman bonne nuit tout le monde

-Bonne nuit Harry répondirent les trois hommes

Lily borda Harry et l'embrassa sur le front puis sortit de la chambre rejoindre les autres.

Chez James après le départ de Lily

James, Bastien et Albus regardèrent la porte par laquelle avait disparu Lily comme des idiots; ce ne fut que l'arrivée de Sirius Black qui les sortit de leur torpeur.

-Bah que se passe-t-il ici?

-Harry est revenu, commença James, Lily et moi étions en train de se disputer quand il a débarqué. Bastien a dit qu'il ne voulait pas qu'il vienne avec nous au Chemin de Traverse et qu'il ferait mieux de redisparaître, ce qui n'a pas plu à Lily. Elle l'a puni mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas à le punir, qu'il avait dit la verité, que l'on était bien mieux sans lui; Lily a alors tourné les talons avec l'autre, a fait leurs valises et elle est partie vivre chez Remus.

-Tu as merdé là Cornedrue, tu connais Lily non? Tu savais comment elle allait réagir. Bref alors nous y allons au Chemin de Traverse?

-Oui allez papa on y va! s'exclama Bastien

-Bien on y va. Albus nous nous reverrons bientôt.

-Au revoir James, à dans quelques jours Bastien répondit Albus

Une fois Albus parti, ils sortirent hors des protections pour transplaner au Chaudron Baveur, ils entrèrent dans le bar.

-Bonjour Monsieur Potter comment allez-vous?

-Bonjour Tom, bien merci répondit James

-Papa on y va?

-Oui on y va, à bientôt Tom.

Ils traversèrent le mur de brique aprés que James l'eut ouvert en tapant sur les briques, puis Bastien

demanda à aller à la boutique de Quidditch mais James refusa. Ils allèrent donc d'abord chercher ses vêtements, puis les livres, les ingrédients de potions et après James alla à la Ménagerie Magique et acheta un Hibou, il était entièrement noir avec des tâches grises.

-Tiens Bastien c'est pour toi.

-Ouhaa merci Papa je vais l'appeler Zeus on peux aller à la boutique de Quidditch maintenant?

-Tu ne préfères pas d'abord aller acheter ta baguette?

-Si

James conduisit alors son fils chez Ollivander

-Ha bonjour Monsieur Potter alors êtes-vous droitier ou gaucher?

-Droitier

-Bien essayez celle-ci

Bastien la prit et fit un geste de la main et tout explosa

-Non pas celle-ci essayez celle-la

Bastien la prit et les cheveux de son père s'enflammèrent mais Ollivander lui lança rapidement un aguamenti, il la reposa sur le comptoir. Bastien essaya encore une dizaine de baguettes mais aucune ne lui convenait. Soudain on entendit la porte de la boutique s'ouvrir et deux personnes entrèrent alors et Ollivander tendit une autre baguette quand Bastien la prit des éteincelles vertes et rouges en sortirent, Ollivander dit alors:

-Bois de Saule avec une plume d'hippogriffe et mesure vingt-trois centimètres. Elle coûte 7 Gallions, une très bonne baguette pour les combats.

James paya la baguette et sortit de la boutique sans un regard et emmena son fils à la boutique de Quidditch où il acheta à Bastien le dernier balais sorti puis ils rentrèrent au manoir Potter où Bastien alla essayer son nouveau balais, il ne fit que ça durant les quelques jours qui le séparaient de la rentrée.


Voila le chapitre 8

maintenant je voudrais savoir si autre que Harry et Celestino vous voudriez un autre couple Slash? Et si oui qui?

-Severus/Sirius

-Sirius/Remus

-Remus/Severus

ou un autre couple. Pour repondre au Sondage precédent Alors Oui Lily va divorcé d'avec James sur ce point vous avez tous été d' accore en revanche pour le couple de Lily et son futur cela a été plus mouvementé alors Lily ne se mettra ni avec Severus, Ni avec Remus.

Elle ne se mettra pas avec Severus car comme certain l'ont dit c'est vraiment commun et je ne vois pas Lily avec Remus.

Voila je vous dit a bientôt pour le prochain chapitre