Voila le 11éme chapitre =) Merci pour toute vos review sa fait vraiment plaisir de voir que cette histoire et apprecier.
Betas: Atsune
Disclamer: Harry Potter ne m'appartien pas c'est la propriétés de J.K Rowling seul le contexte de l'histoire m'appartien ainsi que le personnage Celestino.
Dans cette histoire les jumeau Weasley et Cedric Diggori sont de la même année
Maintenant place au chapitre
Bonne Lecture
$...Fourchelangue$
*Telepathie Famillier*
& télepathie ame soeur&
-Merci Miss Granger. Avez-vous besoin d'aller à l'infirmerie?
-Non professeur
-Alors retournez tous dans vos salles communes vous reposer.
Tous les quatre repartirent alors; ils raccompagnèrent Hermione devant la porte de la salle commune de Griffondor
-Demain à 10h dans la salle de potions je vous expliquerai tout
-D'accord, à demain et merci répondit Hermione avant de rentrer dans sa salle commune
-Rentrons, je vous raconterai tout demain dit doucement Harry
Le lendemain ils se retrouvèrent donc tous les quatre devant la salle de potions. Harry toqua et Severus lui ouvrit la porte, il les fit rentrer et tous s'installèrent. Severus parla en premier.
-Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que vous allez devoir effectuer un serment inviolable; je vais vous expliquer ce que c'est même si vous le savez. Tout d'abord il faut que vous preniez bien en compte tout ce que cela implique. Le Serment Inviolable est un accord volontaire entre deux sorciers ou sorcières qui ne peut pas être rompu hormis par la mort. Si jamais un serment était mal formulé il y aurait moyen de le contourner sauf que je ne ferai pas d'erreur, je ne mettrai pas la vie d'Harry en danger; si vous voulez toujours savoir alors restez et subissez sinon sortez.
-Sachez que si vous sortez je ne vous en voudrai pas, nous serons toujours amis dit doucement Harry
Personne ne sortit ; tous se levèrent alors et joignirent leurs mains ensemble.
-Jurez-vous de ne rien révéler de ce vous allez apprendre d'aucune façon que ce soit: par écrit, oralement ou par pensée?
-Je le jure répondirent trois voix
Les fils s'enroulèrent autour de leurs poignets et tous se rassirent. Harry inspira profondément et
commença alors à raconter son histoire.
-Comme vous le savez, le 31 octobre 1981 Voldemort venait chez moi à cause d'une prophétie qui dit
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...
et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...
et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...
celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... "
Nous étions deux normalement concernés pour cette prophétie : les Longdubat et les Potter. Ces deux familles attendaient un enfant né à la fin du septième espion a rapporté le debut de la prophétie à Voldemort et il a donc choisi, entre les Potter et les Longdubat, les Potter. Le soir du 31 octobre Voldemort est venu chez nous, James a dit à ma mère de partir avec Bastien et moi, elle est montée à l'étage avec nous. Quand elle a entendu un transplanage en bas, elle a ouvert la porte et est descendue voir; Albus Dumbeldore était là, il avait transplané quand une alarme avait sonné, c'est ce que ma mère m'a dit. Bref, Voldemort a transplané quand il a vu Dumbeldore mais il n'a pas transplané très loin puisque dès que ma mére est partie, il est apparu dans la chambre. Il nous a regardé tous les deux puis m'a fixé, pointé sa baguette et lancé le sort de mort. Seulement ma mère a lancé un sort ancien qu'elle avait lu dans un livre et les deux sorts se sont percutés, seul un petit filet de l'avada kedavra a continué son chemin, me touchant de plein fouet, ce qui m'a fait perdre la vue. Dumbledore, ne cherchant pas très loin en voyant que j'étais aveugle, a dit que Bastien était le Survivant; mes parents l'ont cru et alors a débuté mon enfer. Plus les années passaient, plus mon père ne s'occupait que de Bastien; il n'y avait que lui qui existait, moi dans mon coin je lisais livres sur livres, étonnament chaque livre que je prenais dans mes mains se transformait de façon à ce que je puisse les lire en touchant les lettres simplement. Ce fut l'une des premières choses bizarres qui m'arriva. Puis deux ans plus tard, je réussis à utiliser la magie sans baguette, je n'en avais parlé à personne et avait gardé cela pour moi. Le jour de mes 9 ans, tout bascula; mes parent étaient dans le salon, ils nous avaient envoyés dans notre chambre mais j'avais oublié un livre en bas alors je redescendis pour le récupérer mais j'entendis une conversation: mon pére voulait m'envoyer chez ma tante qui déteste la magie, Dumbledore suggérait que c'était la meilleure chose à faire; je n'écoutai plus et partit faire mes bagages et je m'enfuis ; j'errai seul sans savoir où aller, je débouchai dans un bois et je trouvai une cabane, étant fatigué je m'allongeai sur le lit dans la cabane. Quand je me réveillai le matin je me trouvais en compagnie de Severus dans la cabane, nous avions fait un voyage temporel, nous n'avons pas compris le pourquoi du comment jusqu'à une discution avec les fondateurs.
FLASH BACK
Cela faisait 5 mois que Harry et Severus étaient arrivés à l'époque des fondateurs, alors qu'ils étaient presque tous réunis dans la Grande Salle, Salazar arriva et s'assit, il se tourna vers Harry et s'exclama
-Je pense avoir découvert pourquoi vous avez fait ce voyage dnas le temps. Tout d'abord tu dois savoir Harry que le soir du 31 octobre, Voldemort t'a transmis quelques pouvoirs comme celui de parler fourchelangue. En relisant les examens que nous t'avons fait passés, j'ai trouvé quelque chose; en te donnant de ses pouvoirs il a fait de toi un Horcruxe, c'est une magie très noire qui
permet de séparer son âme en plusieurs morceaux pour rester en vie donc Voldemort n'est pas mort, ça c'est sûr. C'est pour cela que tu fais ce voyage dans le temps, tu dois comprendre que tu étais déjà puissant avant l'attaque, tes pouvoirs et ceux de Voldemort se battent entre eux si on peut dire; c'est pour cela que tu es arrivé ici. Comme tu nous as dit quand tu es arrivé ici, tu pensais juste à vouloir devenir plus fort pour pouvoir te débrouiller seul; quand tu as pensé cela, les deux magies que tu as en toi ont exaucé ton voeu et t'ont amené là où tu pourrais contrôler tout cela.
-D'accord mais comment la magie savait-elle que c'était à cette époque qu'il fallait m'envoyer ? demanda Harry
-La magie c'est la magie, il y a des phénomènes que l'on ne peut expliquer Harry répondit sagement Rowena
FIN FLASH BACK
-J'ai donc passé deux ans là-bas et nous avons réussi à enlever l'horcruxe en moi tout en sauvegardant si on veut les pouvoirs qu'il m'avait transmis. J'ai passé deux ans à m'entraîner et si je le veux, je n'ai même pas besoin de suivre les cours à Poudlard, mais nous avons fait croire à Dumbledore que je ne me souvenais plus de rien de ses deux ans; déja qu'il me suspecte de lui mentir, si en plus il savait que c'était moi qui nous avait débarrassé du troll j'aurais dû tout lui raconter et je ne le veux pas. Voilà toute l'histoire et pourquoi je t'ai demandé de mentir Hermione finit Harry
Tous trois restèrent silencieux quelques minutes puis Hermione commença à parler.
-Donc tu as étudié deux ans auprès des fondateurs et a appris à contrôler ta magie et tout le reste mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi avoir raconté toute cette histoire? Pourquoi ne pas nous avoir seulement dit que tu avais reçu un enseignement pendant deux ans pour maîtriser ta magie?
-Cela miss Granger c'est parce que si vous restez amis avec Harry, beaucoup de choses inexplicables arriveront dans le futur, alors nous avons préféré vous dire la vérité.
Hermione acquiesça d'un signe de tête puis Thimoty prit la parole
-Bien maintenant que tu nous as choqués avec cela et que nous assimilons ce que tu viens de nous raconter, si tu me disais où et comment tu as rencontré Celestino?
-Voyons! s'exclama Harry avec un sourire Je t'ai donné cette explication aussi. Où ai-je passé deux ans où j'aurais bien pu le rencontrer
-Au temps des fondateurs ! s'exclama Mathéo Bon sang il est vraiment vieux comme vampire mais il est toujours aussi canon alors?!
Tous rirent de cette reflexion quand une voix surgit
-Merci beaucoup Monsieur Adams! s'exclama la voix Votre compliment me va droit au coeur.
-Professeur s'exclama soudainement Mathéo sursautant de sa chaise Heu...je ne voulais pas vous manquer de respect avec votre âge, je suis désolé dit-il en rougissant
-Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas Monsieur Adams. Je suis venu car ça va être l'heure du repas, si vous n'apparaissez pas tous ensemble cela suscitera beaucoup de questions.
-Merci Celestino dit Severus Allez filez et Harry, évite les ennuis s'il te plaît, que l'on ai plus d'aussi longues discutions à avoir.
-J'essaierai Severus
Ils sortirent tous de la salle et se séparèrent. Les quatre adolescents se dirigèrent vers la Grande Salle tranquillement, quand ils entrèrent ils entendirent les gens parler du troll que Bastien avait vaincu.
Les jours continuaient de défiler à Poudlard et les vacances de Noël approchèrent à grands pas. Hermione, Harry, Mathéo et Thimoty se retrouvèrent dans une des salles cachées qu'Harry avait découvert pendant son voyage dans le temps.
-Bien il faut essayeer de savoir ce que garde ce cerbère s'interroga à voix haute Hermione
-Je pense qu'il faudrait aller questionner Hagrid, il est le seul à Poudlard à s'y connaître autant en créatures magiques, je suis sûr que ce cerbère lui appartient et qu'il l'a "prêter" à Dumbledore dit Harry
-Hermione et moi allons parler à Hagrid et vous, vous cherchez ce qui peut être caché par ce cerbère dit Thimoty
Tous acquiescèrent d'un signe de tête, se séparèrent et partirent exécuter leur tâche.
-Bonjour Hagrid dit Hermione
-Bonjour Hermione, et qui est donc avec toi?
-Bonjour je suis Thimoty Gabrielli, enchanté de vous rencontrer
-De même jeune homme. Alors qu'est-ce qui vous amène? s'enquit Hagrid
-Nous savons que vous êtes très calé en ce qui concerne les créatures magiques et étant un Serdaigle et une Griffondor assidus, on se demandait si vous pouviez nous parler des cerbères.
-Bien sûr, j'en possède même un. Il se nomme Touffu, je l'ai prêté à Dumbledore pour garder quelque chose.
-Ha bon? Mais pourquoi? Qu'est-ce que c'est?
-C'est un secret entre Nicolas Flamel et Dumbledore. Ho mince j'aurais pas dû dire ça!
-Ne vous en faites pas Hagrid, nous ne dirons rien affirma Hermione, nous allons y aller, nous devons rejoindre Harry et Mathéo pour étudier et faire notre devoir de Potions
-Bien sûr, à bientôt les enfants répondit Hagrid
Ils firent demi-tour et se dirigèrent vers le chateau et rejoignirent les deux autres à la bibliothèque; ils leur répétèrent les dires d'Hagrid et Harry s'exclama.
-La pierre philosophale de Nicolas Flamel! C'est ça que garde le cerbère dit Harry
-Hé bien! Et quelqu'un essaye de la voler! Nous avons à faire à qui à votre avis?
-A part Voldemort, je ne vois pas qui pourrait la vouloir. Certainement pas Severus, même s'il était blessé quand ils nous ont retrouvés près du troll. Bon allons manger, Dumbledore doit faire une annonce.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle et se séparèrent pour aller à leur table respective. A peine se furent-il installés que Dumbledore se leva.
-Chers élèves, avant que vous ne puissiez manger, j'aimerais faire une annonce. Un bal sera organisé pour Noël, il aura lieu la veille des vacances. Pour ce qui est de la musique, on m'a recommendé un groupe qui vivrait apparamment au chateau, un groupe appelé "The Angle". J'aimerais qu'il se manifeste pour que nous puissions organiser tout ce qui concerne la musique. Merci à tous pour votre attention et je vous souhaite un bon appétit.
Chacun retourna à son repas, s'interrogeant sur l'identité des membre de ce fameux groupe que le directeur recherchait; alors que dans quatre cerveaux on se demandait comment il avait pu connaître leur groupe. Les jours passèrent et le jour du bal arriva à grands pas mais on ne connaissait toujours pas le nom des membres de ce groupe tant attendu.
DANS UNE SALLE DU CHATEAU
Quatre jeunes garçons jouaient de la musique. Un garçon blond jouait du clavier, un autre, brun, jouait de la batterie, le troisième avait une chevelure chatain et jouait de la basse tandis que le dernier avait les cheveux noir corbeau et jouait de la guitare en chantant.
-Bravo c'est vraiment superbe! Alors comme ça c'est vous le groupe que recherche tant Dumbledore? Demanda Hermione
-Oui c'est nous, nous avons créé ce groupe une semaine après la rentrée lui répondit le blond
FLASH BACK
Harry était dans le parc avec sa guitare, il attendait Mathéo et Thimoty, jouant un air triste et mélancolique. Drago, qui passait par la, s'approcha.
-Salut Harry dit Drago
-Salut Drago qu'est-ce qui t'amène?
-Ta musique. Tu joue de la guitare? Tu es doué, tu me jouerais quelque chose?
Harry ne répondit rien et commença à jouer puis il chanta (Michael Jackson -Heal The World)
There's a place in your heart
And I know that it is love
And this place could be much
Brighter than tomorrow
And if you really try
You'll find there's no need to cry
In this place you'll feel
There's no hurt or sorrow
There are ways to get there
If you care enough for the living
Make a little space
Make a better place...
[Refrain] :
Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
If you want to know why
There's a love that cannot lie
Love is strong It only cares of joyful giving
If we try we shall see
In this bliss we cannot feel Fear or dread
We stop existing and start living
Then it feels that always
Love's enough for us growing Make a better world
Make a better world...
[Refrain]
And the dream we were conceived in
Will reveal a joyful face
And the world we once believed in
Will shine again in grace
Then why do we keep strangling life
Wound this earth crucify its soul
Though it's plain to see
This world is heavenly
Be God's glow
We could fly so high
Let our spirits never die
In my heart I feel you are all my brothers
Create a world with no fear
Together we cry happy tears
See the nations turn their swords
Into plowshares
We could really get there
If you cared enough for the living
Make a little space
To make a better place...
[Refrain] x3
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
-Whaa c'est magnifique! s'exclamèrent trois voix
Harry les regarda et vit que Thimoty et Mathéo les avaient rejoins
-Dites ça vous dit de monter un groupe tous les quatre? Moi, je joue du clavier, vous savez jouer d'un instrument? Demanda Drago
- De la batterie répondit Mathéo
-Et moi de la basse dit Thimoty
-Alors on tente et si ça marche on continuera et si ça ne marche pas on laisse tomber.
-OK répondirent-ils tous ensemble
FIN FLASH BACK
-Voilà comment le groupe a été créé dit Drago
-Magnifique! Moi qui cherchais ce groupe je suis ravi de l'avoir trouvé. Je compte donc sur vous pour le bal mes enfants dit une voix malicieuse
Voila la fin de ce chapitre je suis sincérement désolé du temps entre publication des chapitres vraiment en ce qui me concerne j'ai pas trop le temps d'écrire avec Noel qui approche et ma recherche de boulot en tout cas je vous promet de poster dés que je le pourrais.
Merci de votre fidélité a lire cette histoire et vous remercie pour vos commentaire qui m'aide a avancer dans cette histoire.
Note bêta: Et je vous demande sincérement pardon pour le retard. J'ai un ppeu, beaucoup retardé la corrections des 2 derniers chapitres :$
Joyeux Noël et Bonne année en avance si on ne se "revoit" pas avant :3
