Voila le 12éme chapitre =) Merci pour toute vos review sa fait vraiment plaisir de voir que cette histoire et apprecier.
Betas: Atsune
Disclamer: Harry Potter ne m'appartien pas c'est la propriétés de J.K Rowling seul le contexte de l'histoire m'appartien ainsi que le personnage Celestino.
Dans cette histoire les jumeau Weasley et Cedric Diggori sont de la même année.
Maintenant place au chapitre
Bonne Lecture
$...Fourchelangue$
*Telepathie Famillier*
& télepathie ame soeur&
Bonne Lecture
-Voilà comment le groupe a été créé dit Drago
-Magnifique, moi qui cherchais ce groupe je suis ravi de l''avoir trouvé; je compte donc sur vous pour le bal mes enfants dit une voix malicieuse
-Comment fait-il pour tout savoir? Demanda Drago
-Je crois que nous le saurons jamais, bien qu'il faille s'en méfier, c'est l'un des premiers à avoir voulu se débarrasser de moi répondit Harry énervé
-Calme toi Harry tu lui feras payer et puis vois le bon côté de la chose, tu as passé deux ans à apprendre de la source même de la magie, tu as acquis plus de puissance que Dumbledore n'en n'aura jamais lui dit Hermione essayant de le calmer
-Tu as raison Hermione, cela ne sert à rien dit Harry. Allez répétons si nous devons jouer devant tout le monde, nous devons être au point et ne pas faire une seule erreur. Il faut aussi se mettre d'accord sur les chansons que nous allons jouer, des propositions?
DU COTE DU SURVIVANT
Bastien, Ron, Dean et Seamus marchaient dans le couloir, fanfaronnant sur cette histoire de troll que Bastien avait vaincu
-Dites pour les vacances ça vous dit de venir chez moi? Demanda Bastien
-Je peux pas, je dois passer Noël chez mes grands-parents dit Dean
-Moi non plus, mon père est malade, désolé s'excusa Seamus
-Je pense que Maman sera d'accord, c'est bon pour moi s'exclama Ron avec un grand sourire
-Génial, tu écris à ta mère lui sourit Bastien. Alors qui allez-vous inviter au bal? Bien que les filles ne soient pas très intéressantes, y aller seul c'est la honte!
-Je pense demander à Lavande dit Ron
-Parvati lui dit Seamus
-Padma dit Dean et toi?
-Moi je sais pas, après tout toutes veulent y aller avec moi dit Bastien sur un ton hautain. Que pensez-vous de ce groupe? Qui est-ce à votre avis?
-Bah il ne doit pas être très intéressant, tu n'en fais pas partie lui dit Ron
-Tu as raison lui sourit Bastien. Allons manger
Ils se dirigèrent donc tous vers la Grande Salle. Une fois tout le monde installé, Dumbledore se leva.
-Mes chers enfants, tout d'abord je voudrais que The Angle vienne me voir dans mon bureau pour me donner les chansons qu'ils ont choisies pour en discuter avec tous les directeurs de maison. c'est pourquoi une sortie sera organisée à Prés-au-lard; exceptionnellement les 1eres et 2éme années pourrons y aller mais ne devront pas s'éloigner du professeur qui leur aura été assigné. Le premier qui dérogera à cette règle se retrouvera expulsé avant d'avoir pu ne serait-ce que dire un mot. Les cours seront annulés le 22 pour la sortie à Prés-au-Lard et le 23 pour que vous puissiez vous préparer pour le bal. Le Poudlard Express partira le 24 à 14h exceptionnellement dû au bal. Je vous souhaite un bon appétit.
Dumbledore se rassit et laissa les élèves discuter entre eux, le repas se passa dans un brouhaha. A la fin du repas le directeur et les directeurs de maison se réunirent et partirent vers le bureau de Dumbledore, 4 élèves se levant et les suivant, ils montèrent dans le bureau et s'assirent.
-Alors qu'avez-vous à nous proposer mes enfants? Demanda Dumbledore ses yeux pétillant
-Nous avons pensé à plusieurs musiques moldues principalement commença Harry, donc je peux vous donner la liste mais vous ne connaîtriez pas donc autant garder la surprise vous ne pensez pas? Demanda-t-il avec un sourire innocent
-Bien sur Mr Potter c'est une excellente idée approuva Dumbledore, seulement il nous faut savoir si ces chansons seront acceptables à ce bal.
-Ne vous en faites pas, la surprise sera de taille. C'est tout Monsieur le Directeur? S'enquit Harry
-Oui Mr Potter, vous pouvez partir répondit-il en regardant les 4 élèves se lever et quitter le bureau.
Les jours défilèrent et nous étions déjà le 23. Tout Poudlard était en effervescence ; les filles se préparaient, les plus âgées aidant les plus jeunes, tandis que les garçons revoyaient tout pour que la musique soit parfaite. Vers 19h, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et les élèves étaient subjugués par la décoration. Chacun s'assit avec sa cavalière/ son cavalier pour les plus grands tandis que les 3 premières années s'asseyaient pour la plupart avec leurs amis.
-Bien le bonsoir mes enfants, commença Dumbledore, j'espère que cette soirée aura de bonnes répercutions sur l'entente des 4 maisons mais aussi que vous passiez aussi une bonne soirée. Maintenant que le repas commence ! finit-il en tapant dans ses mains
Le repas fut bruyant mais se passa dans une bonne ambiance, puis une heure plus tard ce fut au groupe d'Harry de monter sur scène et Dumbledore poussa les tables pour qu'une piste de dance se forme
-Bien je voudrais à présent que le groupe The Angle vienne sur scène. Harry, Drago, Thimoty et Mathéo sous les yeux exorbités de la salle et sous le regard dégoûté de Bastien et ses compères se levèrent.
-Bonsoir commença Harry, je tiens à préciser que nous avons choisi nos chansons grâce à des adultes pour que tous puissent s'amuser ; donc il y en aura pour les plus âgés ainsi que pour les plus jeunes. Les chansons sont toutes moldues mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous les connaitrez. Bien, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Le groupe commença à jouer des musiques rock pour commencer, puis ils changèrent pour des chansons un peu moins rythmées ; au bout de 2 ou 3h Drago s'empara du micro :
-Si Miss Granger voudrait bien monter sur la scène pour chanter les séries de slow
Hermione, rouge pivoine, s'approcha de la scène et Harry la fit monter. Elle se mit devant le micro et attendit que le groupe commence à jouer (Whitney Houston, I will always love you) et quelques minutes après ce fut la voix claire d'Hermione qui commença à chanter
If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way
And I will always love you
I will always love you You
, my darling you mmm
Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye please don't cr
y We both know I'm not what you
You need
And I will always love you
I will always love you
(Instrumental)
I hope life treats you
kind And I hope you have all you dreamed of
And I wish you joy and happiness
But above all this,
I wish you love
And I will always love you I will always love you (4x)
I will always love you, you
Darling I love you
Oh, I'll always,
I'll always love you
Puis ils enchainèrent avec Richard Sanderson – Reality
Met you by surprise
I didn't realize that my life would change forever
Saw you standing there didn't know
I care there was something special in the air
Dreams are my reality the only
kind of real fantasy illusions are a common thing
I try to live in dreams it seems as if it's meant to be.
Dreams are my reality a different kind of reality
I dream of loving in the night and loving seems all right
althought it's only fantasy.
If you do exsist, honey don't resist
show me a new way of loving
Tell me that it's true, show me what to do
I feel something special about you.
Dreams are my reality, the only kind of reality
Maybe my foolishness is past and may now at last
I'll see how the real thing can be
Dreams are my reality, a wondrous world where
I like to be I dream of holding you all night
and holding you seems right
perhaps that's my reality.
Met you by surprise, didn't realize
that my life would change forever
Tell me that it's true, feelings that are new
I feel something special about you.
Dreams are my reality, a wondrous world where I like to be
illusions are a common thing
I try to live in dreams althought it's only fantasy
Dreams are my reality,
I like to dream of you close to me I dream of loving in the night
and loving you seems right perhaps that's my reality
-Bien mes enfants c'est sur cette magnifique chanson que nous allons tous nous coucher, je tiens quand même à remercier le groupe The Angle et Miss Granger pour la merveilleuse soirée qu'ils nous ont offerte et je vous dis maintenant bonne nuit termina Dumbledore.
Tous partirent donc en discutant calmement de la soirée qu'il avait passée. Quand le Poudlard Express arriva le lendemain à la voie 9 3/4, les parents virent leurs enfants fatigués et se posèrent des questions, mais ils ne dirent rien. Harry sortit du train et se dirigea vers sa mère et ses oncles qui l'attendaient plus loin, ils ne parlèrent pas, Lily attrapa son fils et ils transplanèrent. Ce ne fut qu'une fois arrivés chez eux que Lily serra son fils dans ses bras.
-Bonjour mon chéri s'exclama Lily
-Bonjour maman répondit doucement Harry sans se décrocher d'elle, tu m'as manqué souffla-t-il
-Toi aussi mon ange, plus que tout lui répondit-elle sur le même ton
Ils passèrent une petite soirée tranquille où Harry raconta ce qu'il se passait à Poudlard. Le 25 décembre arriva très vite et Harry fut positivement enchanté par les présents qu'il reçut ; de sa mère il reçut un serpent qui resterait bien sûr chez lui durant le temps où il était à l'école, de Remus il eut une gourmette qui lui permettrait de savoir si les gens étaient sincère avec lui, de Severus plusieurs ingrédients très rares de potions et il reçut de Celestino une bague portant les armoiries de celui-ci. Il reçut de ses autres amis des bonbons, de nouvelles plumes de la part d'Hermione.
Le reste des vacances passa très rapidement et ce fut le retour pour l'école ; les mois passèrent rapidement et la fin de l'année arriva rapidement. Un matin, Neville vint voir Harry
-Salut Harry on peut parler s'il te plait?
-Bien sûr qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il
-Ton frère et Ron pensent que le prof de Défense contre les Forces du Mal veut voler la pierre philosophale que Dumbledore a cachée à Poudlard dit-il d'une traite
-C'est n'importe quoi ! Celestino est déjà immortel, pourquoi voudrait-il la pierre philosophale ?! En revanche Quirrel me parait bien plus plausible. Je vais surveiller cela, merci Neville.
-Dumbledore n'est pas là aujourd'hui ni ce soir, ils y vont ce soir lui dit Neville
-Bien, merci beaucoup Neville dit sincèrement Harry
La journée se passa rapidement et à 23h il se leva et sortit du dortoir, suivi de Mathéo et Thimoty. Arrivés au 3éme étage ils retrouvèrent Neville, Draco, Susan et Hermione
-Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Thimoty
-On vient pour aider, après tout nous sommes tous amis répondit Susan
-Bien allons-y en silence dit Harry
Ils entrèrent et virent que le Cerbère dormait grâce à une harpe, ils se faufilèrent donc à travers la trappe et atterrirent sur quelque chose de mou
-C'est un filet du Diable s'exclama Neville, détendez-vous et tout se passera bien
Harry, Hermione, Drago et Susan se détendirent assez pour passer mais Mathéo et Thimoty n'y arrivèrent pas.
-Il craint la lumière s'exprima à nouveau Neville, il faut faire de la lumière.
-Lumos Solem cria Drago. Mathéo et Thimoty tombèrent alors par terre et se relevèrent alors en grimaçant
-Allez on continue dit Harry
Ils avancèrent jusqu'à une porte où il y avait une sorte d'oiseau
-Ce sont des oiseaux? Demanda Drago
-Non des clés, regarde il y a deux balais lui répondit Susan
-Le mieux c'est qu'Harry en prenne un et Drago l'autre dit Hermione
-Bien, en piste Drago ordonna Harry
Harry et Drago prirent chacun un balai et montèrent. S'en suivi une chevauché mémorable lors de laquelle Drago finit par attraper la clé qu'il lança à Susan ; celle-ci ouvrit la porte et ils tombèrent devant un échiquier.
-Doit-on réellement faire cette partie ? demanda Mathéo qui ne comprenait rien aux échecs
-Non, nous avons gardé les balais, nous allons faire les voyages par deux sur chaque balai. Allez, en route s'exclama Harry
Susan monta derrière Harry alors que Drago prit Neville, puis il revint chercher Mathéo, Thimoty
-Je pence que je vais plutôt faire demi-tour et aller chercher Celestino ou le professeur Snape dit Hermione lançant un regard de pur terreur au balai
-Bien vas-y Hermione, on continue lui dit Harry en souriant
Alors qu'Hermione faisait demi-tour, Harry rejoignit les autres pour déboucher sur une salle où le corps d'un troll gisait au sol ; ils continuèrent et avancèrent jusqu'à une énigme de potion écrite sur un parchemin à côté de 7 potions.
"Devant est le danger, le salut est derrière. Deux sauront parmi nous conduire à la lumière, L'une d'entre les sept en avant te protège Et une autre en arrière abolira le piège, Deux ne pourront t'offrir que simple vin d'ortie, Trois sont mortels poisons, promesse d'agonie, Choisis, si tu veux fuir un éternel supplice, Pour t'aider dans ce choix, tu auras quatre indices. Le premier : si rusée que soit leur perfidie Les poisons sont à gauche des deux vins d'ortie ; Le second : différente à chaque extrémité, Si tu vas de l'avant, nulle n'est ton alliée. Le troisième : elles sont toutes de tailles inégales, Ni naine ni géante en son sein n'est fatale. Quatre enfin : les deuxièmes, à gauche comme à droite, Sont jumelles de goût, mais d'aspect disparates."
-Donc si je comprends bien commença Drago, cela indique que sur les sept bouteilles, trois contiennent des poisons, deux du vin, l'une d'elles permet de franchir sans mal les flammes noires et une autre permet de retourner sur ses pas en traversant les flammes violettes.
-Donc la solution est continua Harry que la potion dans la plus petite bouteille permet de traverser les flammes noires et d'arriver à la salle de la Pierre. La potion dans la bouteille ronde à droite de la rangée procure une protection pour retourner sur ses pas en franchissant les flammes violettes. Il n'y en a pas assez pour nous tous donc j'y vais seul, faites attention à vous et attendez Hermione
-Non je viens avec toi s'exclama Neville
-Bien allons-y mon ami sourit tristement Harry avant de déboucher la fiole, d'en boire une gorgée puis de la donner à Neville. Ensemble ils traversèrent les flammes noires et virent Bastien et Ron évanouis dans un coin et Quirell qui s'énervait sur le miroir ne trouvant pas la pierre quand une voix s'éleva
-Sers-toi du garçon s'exclama la voix
-Le…lequel maî…maître? Demanda en bégayant Quirell
-Laisse-moi leur parler continua la voix
-Ma… mais maî…tre vous n'a…avez pas ass…ez de force dit Quirell
-J'ai assez de force pour cela, laisse-moi leur parler répéta la voix
Quirell défit alors son turban et on vit une tête hideuse apparaître derrière celle de Quirell
-Harry Potter fit la voix et Neville Longdubat si semblables et si différents, un même destin
-On s'en fiche Voldemort dit Neville, nous savons déjà que l'un ou l'autre aurait pu être à la place de l'autre, on s'en fiche, dégagez de là et fichez-nous la paix
-Il a raison, nous n'avons pas besoin de vous, disparaissez de notre vue rajouta Harry en lançant un sortilège en direction de Quirell/Voldemort qui esquiva et riposta, s'en suivit un combat entre Harry et Quirell/Voldemort tandis que Neville se faufila vers le miroir pour voir son reflet lui montrer sa poche. Il sentit quelque chose dedans c'est alors qu'un sort le toucha par derrière et qu'il s'effondra sur le sol.
-Neville ! hurla Harry
Voldemort/Quirell s'élança alors sur Harry qui toucha Quirell et qui commença à bruler ; Harry, voyant cela, appuya de nouveau ses mains sur Quirell et il le vit brûler juste avant de s'évanouir. Quand il se réveilla, il vit sa mère à son chevet alors que la grand-mère de Neville était à côté du lit de son petit-fils.
-Maman murmura Harry qui dans le silence s'entendit comme s'il avait parlé fort
-Ho mon chéri si tu savais comme j'étais inquiète répondit sa mère en le prenant dans ses bras
-Comment va Neville? Demanda-t-il toujours doucement
-Il va bien ne t'en fais pas, il dort maintenant lui répondit sa mère ; repose-toi ce soir c'est le banquet de fin d'année
Il referma alors les yeux pour se réveiller plus tard. Sa mère et la grand-mère de Neville étaient parties et il vit Neville en train de lire un livre sur la chaise à côté de son lit.
-Salut dit Harry
-Salut, Mme Pomfresh il s'est réveillé !cria Neville à l'infirmière
Elle arriva en courant et lança tout un tas de sorts sur Harry
-Bien vous pouvez y aller, le banquet de fin d'année vient de commencer
-Merci Madame dirent-ils ensemble avant de se lever et de partirent en courant vers la Grande Salle ; ils partirent s'asseoir à leur place et Dumbledore se leva
-Une autre année qui se termine! Maintenant, si je comprends bien la coupe des maisons a besoin d'être attribuée, ainsi à la quatrième place Gryffondor! Avec deux cents cinquante points! Poufsouffle en troisième place avec deux cents quatre-vingt points! Deuxième place Serdaigle avec quatre cents quatre-vingt-dix points et première place, Serpentard avec cinq cents points!"
Les Serpentards applaudirent furieusement, Harry applaudissait également, il avait gagné la plupart des points, bien, au moins il le pensait. Soupirant doucement, il pouvait à peine croire que l'année était déjà terminée
-Cependant, des points ont besoin d'être attribués à certaines maisons. Je récompense Bastien Potter de 150 points pour avoir sût démontrer une grande maîtrise de soi et un courage exceptionnel!", s'écria Dumbledore.
Des acclamations s'élevèrent de la table des Gryffondors, "Et pour Ron Weasley qui a démontré un courage au-delà de toute première année un courage jamais vu à Poudlard, je récompense Gryffondor de 140 autres points» cria Dumble-dore.
"C'est mon frère!" dit Percy. Gonflant fièrement son torse.
Les Gryffondors acclamaient follement, entraînant les autres dans la salle à grimacer un peu. Le bruit était assourdis-sant, assez pour que les chouettes s'envolent. Les bannières changèrent, remplacées par celles de Gryffondor. Harry était assis là, bouche bée, incapable de croire que le directeur venait de faire cela. En regardant les réactions de ses amis, il sourit presque tristement. Cette nuit-là, il avait été clair pour les Serpentards ainsi que pour les Serdaigles et Poufsouffles que ce qu'avait fait Dumbledore n'était pas juste. Ils avaient seulement besoin de jeter un coup d'œil à la table des Serpentard pour le savoir. Ils étaient fidèles envers leurs amis et camarades, mais même le regard des Serpen-tards les fit sourire avec sympathie. Aucun masque ne pouvait cacher leur douleur et leur colère face à ce que Dumble-dore avait fait.
Cependant, pour les Gryffondors, il s'agissait d'une affaire entièrement différente, ils s'en moquaient et continuèrent à applaudir et à manger, le banquet illuminant leur dernière nuit à Poudlard.
Dumbledore ne savait pas où la pierre avait disparu puisque son test n'avait pas fonctionné comme prévu. Voldemort s'était enfui quand Quirrell fut tué brûlé. Jurant de trouver un autre moyen de revenir et Potter mourrait d'une mort horriblement douloureuse.
Voila le chapitre 12 je m'excuse pour ceux qui ont pencé que j'abbandonner cette histoire. PAS DU TOUT juste entre ma recherche de travaille et comme je n'ai toujours pas pu racheté un PC portable il m'est assez difficile d'écrire voila pour le temps d'attente entre les chapitre et vous presente vraiment toute mes excuses.
J'espére que ce chapitre vous plaira avec ce qui marque la fin de la 1er année a Poudlard de nos héros.
Je vous dit a bientôt et merci de toute vos reviews
