VEGASTAR

A cause de toi

J'ai pris du recul, mais mon âme a subit tant d'outrages
Que tout s'accumule, toutes mes douleurs ont ton visage

Chaque fois que je ferme les yeux, une seule image, une seule qui apparaît dans le noir. Celle d'un homme au regard meurtrier, qui à tué toute notre famille…Itachi…

Tu as cent fois replanté ta lame, si bien que maintenant
Du sang accompagne mes larmes, j'ai perdu l'art de faire semblant

Et lorsque je t'ai vu dans cette pièce, avec nos parents baignant dans leur propre sang, morts. Je t'avais supplié de ne pas me tuer et j'avais fuit. Tu m'avait alors rattrapé et fais ta nouvelle attaque, le Manguekyou Sharingan. Alors j'ai tout vu, et toutes ces images me reviennent chaque soir, lorsque mes yeux se ferment, Morphée me tend les bras vers un cauchemar continuel.

A cause de toi, mon cœur bat à l'envers
Au rythme de ma haine

La seule chose que tu m'as dite, c'est de nourrir une haine envers toi, pour que je puisse devenir plus fort, et être de taille face à toi. Depuis je ne vis que pour ça, en m'entraînant chaque jour encore plus.


Alors cache toi, je pourrais bien devenir cruel
Pour apaiser mes peines

Et je te recherche, maintenant je suis devenu fort. Je veux me mesurer à toi. Attention tu rendras peut-être ton dernier souffle, ou peut-être rendrais-je mon dernier souffle… Tout ce que j'espère, c'est de voir que j'ai au moins réduit le si grand écart de fort qu'il y avait entre nous à ce moment là…

J'ai beau panser mes blessures, tenter de faire abstraction du pire
Mon dégoût perdure, mes plaies ressemblent à ton sourire

Tout ce que je peux associer à ta personne me dégoûte, j'aimerais seulement que tu n'ai pas eu à te tester, qu'ils soient encore vivants, ou que tu n'ai pas eu à exister. Je te hais, chaque jour un peu plus, chaque jour faisant mon envie de te tuer encore plus forte.


Tu as cent fois rallumé la flamme, si bien que maintenant
Le feu a consumé mon âme, j'ai perdu l'art de faire semblant

Et quand je t'avais enfin retrouver, je me suis aperçu que rien n'avait changé. La différence entre nous deux était toujours la même. Malgré mon entraînement je ne t'ai pas rattraper. Et tu en a vite eu fini avec mon cas. Tu n'était pas là pour moi, mais pour lui. Lui…serait-il plus fort que moi ?

A cause de toi, mon cœur bat à l'envers
Au rythme de ma haine

Ma haine, que j'ai nourris tous les jours, ne m'as servi à rien. Mais je continue à te haïr, pour tout ce que tu as fait. Notre famille, et mes amis. Je deviendrais plus fort, n'importe comment. Même si je dois trahir ceux qui ont voulut m'aider à m'en sortir.


Alors cache toi, je pourrais bien devenir cruel
Pour apaiser mes peines

Je me confronterais à toi, je t'achèverais, je vengerais mon clan. Tu n'es plus mon frère, tu n'es plus rien dans ma vie. Te voir mourir est mon seul but dans la vie, tu verras…Tu pourras utiliser tout ce que tu veux, je me battrais comme un acharné. Quitte à mourir tu viendras m'accompagner. Je veux te voir mourir de mes mains…Si je pouvait seulement y arriver…