Note pour Soléne : merci pour ta review, et voilà la suite de l'histoire de « nos deux adolescents » ;) Chapitre 6 : Agréable réveil…

Cela faisait maintenant deux heures que le soleil s'était levé, nos deux compagnons dormait encore. Les bras du major entouraient toujours la belle athosienne et une de ses mains serrait celle de Teyla. Cette dernière se réveilla, elle tenta de bouger mais n'osa pas quand elle vut que leurs mains étaient jointes. Elle essaya de se dégager mais elle sentit le major bouger et elle ferma automatiquement les yeux et fit semblant de dormir. John, qui s'était réveillé, lâcha délicatement la main de Teyla et se leva sans faire de bruit. Il se dirigea vers le lac situé assez près de leur « campement » et se passa un peu d'eau sur le visage. Comme l'eau était assez bonne, il décida d'aller se baigner dedans. Il enleva ses vêtements, ne gardant que son caleçon, et entra dans l'eau. Teyla avait entrouvert les yeux et n'avait pas perdu une miette du spectacle. Quelques minutes pus tard elle se leva et se dirigea vers le lac.

Teyla : Bonjour major.

Sheppard(se retournant) : Bonjour Teyla, vous avez bien dormi ?

Teyla(repensant à la nuit dernière) : Oui merci. Et vous ?

Sheppard : Heu…ça a été.

Ils restèrent un moment silencieux.

Sheppard(brisant la glace) : Vous venez ? Elle est super bonne !

Teyla(souriant) : Pourquoi pas ?

Elle commença à se déshabiller, sous les yeux d'un Sheppard plus qu'attentif. Après avoir fini, elle entra dans l'eau et nagea vers le major. Ils nagèrent pendant plus de deux heures. Ils revinrent vers la rive et se laissèrent sécher au soleil. Le major était assis et regardait Teyla qui elle était couchée et avait les yeux fermés. Il ne se lassait pas d'admirer la jeune femme. Teyla sentait le regard du Major mais elle ne dit rien. Il admirait la plastique de la jeune femme et se disait que s'ils avaient été sur Terre il aurait probablement inviter à dîner. Mais ils n'étaient plus sur Terre et leur chance d'être retrouvés par une équipe de secours avant les Wraiths étaient plus que minces. Teyla avait ouvert les yeux et voyait que le major était perdu en pleine réflexion.

Teyla : Major ? Major ? Tout va bien ?

Sheppard (sortant de sa rêverie) : Oui oui, ça va. Je…je pensais à quelques trucs c'est tout.

Teyla : Et à quoi vous pensiez si ce n'est pas indiscret ?

Sheppard : Je pensais à…(il décida de se lancer)…que si vous et moi étions sur Terre, que je vous aurez probablement invité au restaurant.

Teyla : Au restaurant ?

Sheppard : C'est un endroit où on va pour manger, on commande ce qu'on veut manger et quand on a fini on paie.

Teyla : Je vois. Et pourquoi moi ?

Sheppard : Pourquoi vous ? Eh bien…parce que nous sommes amis et que je vous aime bien et…

Teyla s'approcha de lui.

Teyla : Et…

Sheppard : Et parce que vous êtes très jolie…et que vous me plaisez beaucoup.

Ça y est, il avait lâché le morceau. Il lui avait dit ce qu'il ressentait. Il plongea ses yeux dans ceux de Teyla. Cette dernière avait du mal à trouver ses mots. Elle décida d'agir au lieu de parler. Elle approcha son visage du sien et posa doucement ses lèvres sur celle du major…