pdv damian;
me levant du lit je regarde l'heure avant de me rendre compte qu'il etait 10h.Avec une pointe d'agacement et me giflant mentalement je me rends compte de mon retard au manoir pour une reunion.Mon pere allait me fusiller et Je vais en entendre parler pendant des années ,sans parler de ses remontrances .
Je m'habille et me dépêche de sortir de ma chambre ajustant les derniers boutons de ma chemise blanche,laissant les deux derniers boutons ouverts me donnant un air plus décontracté.
Je passe devant la chambre de raven et m'arrete:elle et moi sommes finalement devenus vraiment proche ,moi qui croyais impossible de me lier d'amitié avec quelqu'un, finalement elle m'est d'un grand réconfort et m'apaise de sa seule présence.
Sans me vanter je pense être celui qui l'a connaît le plus ici, et j'en suis plutôt fier.
J'entend comme un sanglot étouffé, elle a encore dû faire un cauchemar, étant le seul au courant de ses terreurs nocturnes et le seul à pouvoir la réconforter comme je l'ai d'ailleurs beaucoup fait,car ces derniers temps son père est très présent et cela l'épuise de le tenir à distance , d'ailleurs je m'étonne toujours du fait qu'il n'y a qu'avec elle que je me sente bien et que je sois détendu et en confiance,j'aime la sentir dans mes bras...
je m'approche de sa chambre et toque doucement n'obtenant aucune réponse je compose le code d'ouverture de sa chambre (elle est la seule avec moi a disposer de cela par soucis de paix par rapport aux titans qui sont très très intrusifs ) et entre.
je la trouve endormie habillée d'un teeshirt trop grand pour elle ,je souris inconsciemment ,son teeshirt est Justement celui qu'elle m'avais piqué un jour ou elle avait froid,il est noir avec le signe de la ligue des assassins donc je le reconnais aisément,de plus il lui va bien ,un livre a coté d'elle ,je me decide donc a la reveiller doucement en lui embrassant le front (Nda: j'adore être niaise)
elle ouvre brusquement les yeux et me regarde d'un air terrifiée,qui sans le vouloir me pince le cœur lorsqu'elle se rend compte que c'est moi elle se détend,me regarde de ses yeux mauves, penche la tête vers moi et me murmure de Sa voix calme
-bonjour dami, je t'ai encore réveillé?
- non habibi ne t'en fait pas ,en plus cela ne me dérange pas mais toi non plus ton réveil est déréglé,nous sommes en retard.
elle me regarde comme si j'etais fou et me désigne son reveil le mien était en fait déréglé ,il est a peine 5 heure du matin.je m'excuse et commence a partir comprenant pourquoi j'etais si fatigué en me levant ce matin.
Soudain elle m'attrape le bras me tirant doucement et m'amenant a me coucher a coté d'elle.Ce n'etait pas la premiere fois mais cela n'empêche pas mes joues de prendre une teinte rouge tomate heureusement dissimulées par la pénombre en m'allongeant a ses cotés.
Elle me murmure :
-Rendors toi,ou tu vas le regretter si tu t'endors à la réunion, d'ailleurs est-ce vraiment une réunion,alors qu'on doit s'habiller en robe et que il y'aura un buffet?
-appellation de père,pour gala, de charité bien sur! Dis je aillant déjà le sentiment que ça va être long
-Je vois dit elle en souriant dans le noir
Elle me tourne le dos,un peu decu je ferme les yeux lorsque elle me prend doucement la main enfouissant la sienne, elle se retourne semblant mal a l'aise dans cette position et,se couche carrément contre moi la tete sur mon torse, et ses jambes contre les miennes.
elle pousse un petit soupir de satisfaction,en caressant ma joue de sa main valide,je me blottis contre la paume de sa main ,je m'endors plutôt paisiblement.
Ellipse de 4h
je suis reveillé en meme temps que raven par des coups tambourinant sur la porte provenant d'un con qui comme d'habitude est garfield qui d'autre cela pourrait être bien sûr
-ravennnnnn...on est en retard hurla garfield
-c 'est bon je me leve mais la prochaine fois que tu hurle tu vas voir... grommela t-elle
-oui oui mais depeche toi...d'ailleurs tu as vu Damian car je flippe un peu de toquer à sa porte,j'ai peur juste un peu...
-non non dit elle en me regardant, il est pas si violent elle me lance un regard appuyé tandis que je lève les yeux plus amusé qu'autre chose.
moi je me contente de la regarder se lever s'etirer sans bouger de son lit attrapant sa couette au passage,jusqu'a qu'elle me lance un regard mi amusée mi interrogatif
-tu comptes rester la toute la journee ??
-la vue me plait dis je en souriant mais vas y continue
pdv raven
je ne peux m'empecher de rougir,moi,qui rougit stupidement!
-super contente pour toi mais moi je vais dans la salle de bain m'habiller dis je me dirigeant vers la porte
j'allais l'ouvrir quand un bras me retiens, et s'enroule autour de ma taille, je sens un souffle chaud dans mon cou
- st ou comptes tu aller comme ca il me tira vers lui pour m'asseoir sur ses genoux tandis qu'il est assis sur le lit, je n'oppose aucune résistance, de légères rougeurs apparaissent sur mon visage.
-tu fais quoi? Essayant de paraître neutre
je suis de plus en plus rouge,mais je ne peux m'empecher de rougir,il me semble voir Quelques rougeurs apparaître sur ses
Joues ,il se penche,m'embrasse dans le cou , sur la tempe et me chuchote en esquissant un sourire en coins arrogant mais irrésistible.
Je tente de descendre de ses genoux,mais il me retient de son bras autour de ma taille qui descend jusqu'à mes hanches.
-je suis desolé mais tu restes!
Je déteste voir partir ce qui est à moi, je te veux encore un peu à côté de moi :dit il comme un enfant boudeur à qui on retirerait sa chose la plus précieuse ,de plus tu sais je déteste m'embarrasser de mots inutiles.
Ne comprenant pas ce qu'il veut dire je vois néanmoins son visage gagner une teinte rouge supplémentaire,là il s'approche du rouge vraiment rouge, son visage est tellement délicat je trouve je me surprend à détailler son visage de la courbe de ses lèvres à ses yeux verts en passant.
et la il m'embrassa d'un baiser tendre qui trahissait l'impatience et la retenu depuis si longtemps.
je me presse contre lui heureuse et retenant un sourire nias de franchir mes lèvres, franchement je me rendis compte que je le voulais depuis toujours et que tout ce que je ressentais en sa présence,tel que les rougeurs,et la sensation de papillon volant dans mon ventre.
Je souris derrière son baiser et nous restons la moi assise sur ses genoux a discuter et à s'embrasser
j'aurais pu rester la longtemps mais un deuxieme coup sur la porte se fit entendre
-depeche toi on est en retard et on ne trouve pas Damian, dick dit qu'il ne faut pas s'inquieter mais je sais que jaime est chez sa copine et qu'il arrivera au moment du départ, mais Damian n'a pas de petite amie et ce n'est pas son genre alors je ne sais pas ou il peut etre!!
je m'écarte de damian en reprenant mon souffle,je le vois sourire doucement tandis que kori s'inquiète pour lui derrière la porte, je lui donne une tape sur l'épaule,et tente vainement de descendre de ses genoux mais il m'attire une nouvelle fois m'allongeant sur lui tandis qu'il s'appuie sur les oreillers du lit.
-tu es toute rouge !!!
-ta gueule demi
-raven Damian est avec toi?
-merde je souffle
il sourit visiblement content que kori sache qu'il est avec moi,je lui tape le ventre qui est d'ailleurs ferme et dont je sens les abdos à travers sa chemise
-salut kori dit il
je m'écarte encore de lui enfin je tente,mais il me plaque de nouveau sur le lit ,je souris sans le vouloir contente d'etre contre lui au chaud , me sentant en sécurité avec lui ,puis le regarde
-ho mais tu es tout rouge dami me moquais je à mon tour
-ravennnnn bougonna t il bien qu'un sourire étire doucement ses levres rose qui m'attire,j'ai envie de déposer une baiser sur ses lèvres légèrement rouges ce que je fais,il sourit à travers le baiser et m'embrasse plus brusquement
-attend dami ? dit dick qui rejoint kori à ce moment là derrière la porte.
-elle t'appelle dami et toi tu dis rien,la derniere fois que jason t'a appelé comme c'est parti en longue dispute et ça a pris du temps pour te calmer je sens encore les bleus...
-quoi ca te derange grogna damian plongeant sa tête dans mon cou me faisant au passage frissonner tandis qu'il dépose une nuée de baisers
-non mais c'est bizarre
-et alors dick!! dis je ,plutôt dérangée par sa présence
-laisse tomber habibi (nda;habibi mon amour)
-attend comment t'a t'il appelé ??
-il ne parle jamais arabe sauf pour nous engueuler ou jurer !!
je peux sans mal me douter que dick doit être ahuri derriere la porte!
-et alors dick crions nous en meme temps désirant vraiment la paix
-et vous foutez quoi a 8heure du matin ensemble ?
- un uno ! dit damian d'une voix qui trahit son énervement même si une légère ironie se décèle.
-attend je regarde ce que veux dire habibi sur mon telephone dit dick manifestement content de risquer de faire sortir Damian de ses gonds et donc de prochainement mourir...
damian rougit doucement et je le taquine doucement
-damiiii que veut dire habibi ?? Je lui chuchote,taquine.
il me dit en souriant,d'une voix tendre ,son visage un peu rouge
-ca peut etre traduit comme mon amour,disons que j'aime bien ce mot, je trouve qu'il te va bien
je rougis furieusement mais me blottit davantage contre lui et lui dit doucement
-alors dans ce cas attends toi a des commentaires de dick jusqu'a la fin des temps dis je en gloussant doucement toujours la tete enfouis dans son torse, flattée qu'il m'aime au point de m'appeler comme ça.
- heu je crois que ton téléphone se trompe kori il y'a marqué mon amour ,rigola t-il et Damian dit ça...
-et en quoi ca te regarde ,gronda damian je pus le sentir bouillir de l'interieur .
je me cale davantage encore contre lui (nda oui je sais c'est deja hyper pres) et pose ma main sur sa joue,il se calme aussitôt et m'entoure plus fermement de ses bras
-tu veux dire que c'est la bonne traduction ,dit dick tout a coup redevenu serieux
-non non sans blague
-ce qui veut dire que... attend et toi tu dis rien raven,t'es au courant ? Ça veut dire que...
- dick juste un conseil ,mute toi !
Je peux sans peine imaginer la tete abasourdi de dick a ce moment la je rougis toujours et caresse en même temps les cheveux de Damian
-je te jure si ma soeur reagissait comme ca dit damian lassé elle serait morte a l'heure qu'il est...
-attend tu as dit ma soeur crie dick
-he merde !
-putain damian t'es pas doué ,dis je
oui je connais sa soeur elle est venu en ville disons qu'elle est venu le voir ayant grandit loins de je cite « son petit frère chéri » i quand il est allé la voir il m'a dit de l'accompagner
Elle est très gentille et m'avais glissé à l'oreille de bien s'occuper de son petit frère, vu que j'avais réussi à le faire sourire plus de 2 fois dans la journée, elle en avait déduit que nous sommes proche.
Bon s'asseoir sur ses genoux était pas très discret et son bras autour de mes hanches aussi mais c'est lui qui m'a tiré vers lui et j'allais pas refuser...j'étais tellement gênée
-et qui le sait?
-raven donc juste ne dis rien ;lui dit damian perdant peu à peu patience
-attend et y'a d'autre truc que je sais pas?? dit il en tembourinant sur la porte au risque de la casser si elle n'était pas spécialement conçue pour ce genre de situation.
-si tu savais ,dis Damian
Étant toujours allongée contre damian et je me retourne pour regarder l'heure et en regardant plus précisément je vis que finalement il était 9h 50.
alors en voyant cela je me rappelle le gala et notre retard je donne un coup a l'épaule de damian et lui montre l'heure il se relève d'un coup moi,toujours sur lui,failli me retrouver par terre sans l'intervention de damian qui me rattrape et me pose sur le lit.
je me lève et prend ma robe en courant qui est accrochée sur mon armoire j'allais me mettre en sous vetement pour me changer et me rend compte qu'il me regarde assis sur le lit. il ne me manque que mon short j'etais en soutient gorge,rouge ,je rougis.je parts vite vers ma salle de bain mais il me retient
-damian il faut que j'aille m'habiller
-bien,tu peux le faire ici dit il sans se departir de son sourire moqueur et arrogant mais qui le rend absolument irresistible
je rougis et dick arrête de taper contre la porte
-vous faites quoi??
-rien dick!
-casse toi d'ici!!
-non damian!
je profite de leur echange pour me diriger vers la salle de bain mais il me barre la route.
-tu peux trés bien te changer ici ça me dérange pas
-bon ok soufflais je n'ayant pas la force de me battre dès le matin
je me change essayant d'ignorer le regard brulant de damian sur moi
une fois habillée,maquillé etc...
je pris mon sac et me tourne vers lui,ma robe est noire avec un dos nu et longue,fendue sur le côté ,je porte un collier doré avec une pierre rouge offert par dami et un bracelet également de lui
il est en train de rougir il est mignon dans son costume froissé car il s'est endormis habillé ce qui n'est pas dans ses habitudes ,je m'approche et essaye de lui lisser son costume comme je le peux.
Ignorant les appels de dick qui ont repris j'ouvre un portail et me dirigea vers lui Damian me rejoins et me prend la main me faisant rougir
- a plus dick : ricane Damian
-non Damian je te jure que je vais t'étrangler!!
-oui oui à plus dick
-ravennnn hurle ensuite dick
-c'est partit pour l'enfer
Je rigole aux paroles de Damian
-au moins t'es avec moi me dit il avec un sourire charmeur accompagné d'un clin d'œil
-prend pas trop la confiance, je peux encore m'échapper
-tu n'oserais pas !
-c'est vrai
Sur ces mots je l'embrasse au coin de la bouche, il rigole et exerce une légère pression sur ma main,je me retourne et il m'embrasse ,me regardant d'un œil tendre pendant que je glousse doucement ,le Portail se referme sur nous laissant dick seul et probablement en retard...
Yeahhh
