Chapitre 8 : Bienvenue à la maison !

Le Jumper se posa et l'équipe du major Sheppard sortit du Jumper.

Sheppard (prenant une bonne inspiration) : ça fait du bien de rentrer chez soi.

Ford sourit puis Elisabeth arriva.

Elisabeth : Heureuse de vous revoir parmi nous.

Teyla : Je suis aussi heureuse d'être de retour ici.

Carson (arrivant) : Comment allez vous ?

John : A part quelques bleus et coupures, ça va.

Carson : Vous connaissez la procédure John.

Le visage prit l'expression des enfants lorsqu'ils étaient un peu contrarié mais obtempéra quand même.

John : Après vous Carson.

Le médecin écossais partit en avant, suivi de Teyla et de John. Ils passèrent une heure à l'infirmerie passant différents tests sous la supervision de Carson. Ce dernier les libéra, et les deux coéquipiers se dirigèrent vers les quartiers de Teyla. John avait voulu la raccompagner malgré les revendications de la jeune femme. Ils arrivèrent devant la porte de ceux ci, Teyla se plaça devant la porte et John se mit en face d'elle. Le militaire ne savait pas trop quoi faire, Teyla n'était pas terrienne et il ne savait pas trop comment il devait agir avec Teyla.

John : Heu, et bien je vais vous…laisser. Vous devez être fatiguée…

Teyla regarda le major avec incompréhension. Elle pensait que John était impatient de se retrouver avec elle, mais manifestement elle s'était fait des illusions.

Teyla : Vous avez probablement raison major. Bonne nuit.

Elle lui fit un sourire sans joie et activa l'ouverture de la porte sous le regard de John. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas, et avant que la porte ne se referme, il entra dans la chambre de la jeune femme sous le regard surprit de cette dernière.

Teyla : Je croyais que vous vouliez que je me repose…

John : Oui, en fait non…c'est compliqué…

Teyla : Qu'y a t'il ?

John : Eh bien, je…je ne sais pas comment m'y prendre avec vous.

John était tout penaud ce qui fit sourire Teyla, elle ne l'avait jamais vu comme ça et elle savait très bien comment y remédier. Elle s'approcha lentement de John. Ils n'étaient séparés qua par quelques centimètres.

Teyla : Bien que vous veniez d'un monde différent du mien…l'amour s'exprime de la même manière, il est universel.

Elle fit les derniers pas qui la séparée de John et posa ses lèvres sur les siennes. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Il enlaça la jeune femme qui se colla contre lui. Il abandonna ses lèvres pour se livrer à l'exploration de son cou. Teyla ferma les yeux et s'enivra de l'odeur du major. Elle prit son visage dans ses mains et captura ses lèvres à nouveau dans un baiser enflammé. John souleva la jeune femme et la porta jusque dans son lit. Il la posa précautionneusement sur le lit. Ils se regardèrent pendant quelques secondes hésitants, mais également impatients. Ils laissèrent leurs corps exprimer leurs sentiments et vécurent une nuit d'amour et de passion. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, tout simplement heureux.