Un amour interdit

par Amidala47

Voici ma première fan fiction qui traite de l'histoire de Padmé et d' Anakin entre les épisodes II et III. Je me concentre surtout sur le point de vue de Padmé, qui est un personnage que j'aime beaucoup. Voici le premier chapitre...

Chapitre 1

C'était devenu une réalité.

Ce jour était sans nul doute son plus beau jour mais elle savait que son union avec Anakin était interdite notamment par la communauté des Jedi. Dans sa magnifique robe blanche, Padmé se sentait la femme la plus comblée du monde mais une petite part d'elle-même était terrifiée. Cependant, elle ne voulait pas le montrer, la vie d'Anakin et la sienne était déjà assez compliquée.

Tout ce qu'elle voulait à cet instant, c'est que le monde s'arrête de tourner pour pouvoir contempler les beaux yeux bleus d'Anakin. Ces superbes yeux qui pouvaient être à la fois si doux et si plein de colère. Les épreuves qu'il avait enduré avec le comte Dokoo l'avaient terriblement éprouvé mais il paraissait serein malgré la perte de son bras. Dans la magnifique lumière de l'île de Naboo, les deux amants se tenaient par les mains et ne se quittaient pas des yeux. Cet endroit était un véritable havre de paix, loin des tumultes de Coruscant et des problèmes qu'ils avaient surmontés ensemble. Les tentatives d'assassinats dont Padmé avait été la cible avaient permis aux amis de se rapprocher et de faire naître une vraie passion.

Ce jour était donc la concrétisation de leur amour, sentiment que Padmé avait longtemps nié pour se protéger. Mais elle ne pouvait le cacher plus longtemps, et dans un moment de peur, et sentant la mort approché, elle déclara son amour pour Anakin.

Une fois les vœux échangés par les nouveaux époux, Anakin prit doucement la main de Padmé et s'approchant d'elle, il l'embrassa comme pour celer le pacte qui les unissais. Padmé souriait, tous ses tourments semblaient s'être envolés pour faire place à un immense bonheur qui la transportait de joie.

-"Je t'aime, Anakin.

-Moi aussi, Padmé, C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. J'ai envie qu'il dure infiniment.

-Oui, j'aimerai rester avec toi dans ce paradis! C'est vraiment un endroit parfait, je crois que rien ne peut gâcher cette merveilleuse journée, dit Padmé en se blottissant contre Anakin.

Elle ne voulait pour rien au monde le quitter et elle s'efforçait de ne pas penser au moment des adieux qui allait irrémédiablement arrivé. Sentant la tristesse l'envahir, Padmé chassa vite cette idée de son esprit et donna un long baiser à son mari.

Ils observèrent un très long moment le soleil se coucher sur le lac, le cercle doré se reflétaient dans cette immense étendue d'eau. Le lac semblait s'embraser prenant des couleurs feu et ocre, donnant l'impression qu'il n'y avait plus de séparation entre le ciel et l'eau. L'horizon avait disparu pour doucement réapparaître pour faire place à la douceur de la nuit. Padmé et Anakin restèrent un long moment silencieux, la main dans la main, comme pour savourer ce moment qui était pour eux un instant de pureté et de calme avant la tempête.

Quand la nuit arriva et que la lumière douce de la lune éclairait la petite île où les deux époux se trouvaient, un millier de petites bougies s'allumèrent, traçant un sentier vers une minuscule chapelle en ruine qui semblait caché sous des lierres.

Padmé était émerveillé de ce spectacle, quant à Anakin, il était ravi et semblait avoir totalement mis de côté ses problèmes. Il voulait vraiment profité de ce moment qu'il avait secrètement espéré.

Depuis sa première rencontre avec Padmé, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, l'avait profondément marqué. Cette belle étrangère était bien différente des autres filles qui vivaient sur Tatooïne, il y avait une réelle grâce qui émanait d'elle et quelque part, il n'avait pas été étonné qu'elle se révèle être la Reine Amidala de Naboo. Bien que séparé d'elle durant son entraînement Jedi auprès de son maître Obi-Wan Kenobi, il n'avait cesser de penser à elle. Son amour pour elle n'avait en aucune façon changé son engagement pour les Jedi, cette relation avait au contraire renforcer le lien qui l'unissait aux Jedi depuis qu'il était un jeune garçon.

-"Tu n'as jamais été aussi belle, Padmé", lui dit Anakin.

Elle sourit et des étoiles dans ses yeux semblaient s'illuminer. Elle aimait qu'Anakin la regarde comme ça. Aucun homme ne l'avait regardé avec des yeux si amoureux, elle n'était d'ailleurs jamais tombée à ce point amoureuse. Ses responsabilités de reine et de sénatrice l'occupaient complètement et elle n'avait presque pas de vie privée. Lors de leur réunion sur Coruscant, après qu'elle fut attaqué, elle était complètement bouleversé de revoir ce petit garçon qui était devenu un homme et qui la voyait différemment . Elle eu d'ailleurs du mal à réaliser que ses beaux yeux bleus si magnifiques appartenaient au petit garçon qu'elle avait rencontré des années auparavant.

-"Je t'aime, mon amour, lui répondit-elle, et je dois dire que tu es vraiment très beau toi aussi"

Anakin sourit à son tour ce qui n'était pas arrivé depuis un long moment, en effet il s'était plutôt renfermé et était devenu rancunier depuis la mort tragique de Shmi Skywalker, sa mère.

Padmé ne lâchait pas la main d'Anakin alors qu'ils entraient dans la petite chapelle. Bien qu'en mauvaise état, un certain charme se dégageait de cette bâtisse. Elle était magnifiquement décoré, illuminé par des centaines de chandelles et le toit très abîmé laissait apparaître le ciel étoilé. Une table était placée au centre entre deux immenses colonnes, et couverte de mets très raffinés.

-"Mon dieu, c'est trop beau pour être vrai , s'émerveilla Padmé, Motée s'est vraiment surpassé!"

Padmé avait, en effet, confiée le secret de sa relation avec Anakin à une seule et unique personne, une de ses servantes, Motée, en qui elle avait une vraie confiance. Elle la connaissait depuis longtemps à vrai dire et avec toujours trouvé en elle, une écoute, un soutien mais Motée était pour elle comme une véritable sœur. Elle était à son service depuis son élection comme reine de Naboo, et lui était restée fidèle après qu'elle soit rentrée au Sénat galactique. Elle avait assisté à la naissance de la passion de Padmé et d'Anakin et avait tout mis en œuvre secrètement pour le bon déroulement de leur union. Padmé lui était vraiment reconnaissante et ne cessait de la remercier.

Dans la petite chapelle, Padmé et Anakin partageait un excellant repas. Ils savouraient chaque minute ensemble comme s'il s'agissait des dernières. A la fin du repas, Anakin prit la main de Padmé et l'embrassa tendrement.

-"Si tu savais combien je t'aime, Padmé. J'ai attendu ce moment toute ma vie, j'ai l'impression de rêver mais je ne veux surtout pas me réveiller de peur que la réalité ne vienne violemment briser ce merveilleux rêve.

-Oh Anakin, j'ai aussi ce sentiment mais je sais qu'au plus profond de nous, nous savons que cela est bien réel. Mon amour pour toi est vrai mais ce qui me désole c'est qu'on ne puisse le montrer au grand jour... "

Padmé s'arrêta un instant, elle sentait les larmes lui venir. Même en ce grand jour, la réalité revenait les frapper en pleine face. Elle se sentait si faible et impuissante devant cette épreuve, elle ne savait comment gérer cela. Heureusement Anakin était là, et lentement il essuya la larme qui ruisselait sur la joue de sa femme et l'embrassa délicatement sur le front. Ses yeux bleus étaient aussi tristes mais il ne voulait pas gâcher ce moment. Il se sentait déchiré entre son amour pour Padmé et son engagement chez les Jedi, il ne pouvait supporter de devoir faire un choix. Mais il ne voulait plus y penser. Il dit doucement :

-"Je ne veux pas que tu pleures, demain est un autre jour. Pour l'instant, nous sommes ensemble et c'est tout ce qui m'importe. Cet amour est à nous, personne ne peux le contredire, pas même les Jedi.

Padmé le regardait, elle semblait plus sereine et comme pour le remercier, elle l'embrassa doucement. C'était un moyen de ne pas penser à la séparation de lendemain, car Padmé le savait, Anakin devait partir et elle ne savait quand, ni comment ils pourraient se retrouver...

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Voilà, j'espère que vous avez aimé, vous pouvez me laissez des messages si vous voulez, bonnes (beaucoup j'espère !) ou mauvaises(enfin pas trop si c'est possible lol !), les critiques sont toujours intéressantes, enfin je crois, lol !

Allez +. Amidala47 ;-)