Anglais
Chapitre 1 : Commencement
Cela faisait 6 ans que les jumeaux Potter vivaient chez les Dursley. Six années d'esclavage pure et simple. Dès le matin, les deux enfants préparaient le petit déjeuner de la famille. Les Dursley ayant réussi à cacher les deux monstres, comme ils les appelaient, Sanira et Harry n'allaient jamais à l'école; durant toute la journée, ils nettoyaient, alternant les corvées dans la maison et celles dans le jardin. Lorsque leurs corvées étaient faites, les deux enfants subissaient les coups de poing de leur oncle Vernon, sauf s'il était en colère, alors ils avaient droit à des coups de ceinturon.
Pour ce qui est d'apprendre quoique ce soit, les enfants profitaient des nombreuses fois où Pétunia les laissait seuls pour aller en courses. Généralement, ils avaient trois bonnes heures avant que leur tante ne revienne. Après que Pétunia ait du leur apprendre à lire pour qu'ils puissent efffectuer certaines corvées, et plus particulièrement la cuisine, frère et soeur passaient ces heures de répis à apprendre dans un des cahiers de vacances de Dudley qui n'étaient de toute façon jamais remplis par leur propriétaire. Lorsqu'ils devaient écrire, les jumeaux gardaient les feuilles sous la couverture qui leur servait de matelas, jusqu'à les mois d'hiver durant lesquelles ils les brûlaient sous couvert d'alimenter le feu de cheminée. Aucun risque que les Dursley découvrent les papiers, puisque aucun d'eux n'approchait de leur placard, si ce n'est pour les y enfermer ou pour les réveiller. Et leur système fonctionnait plutôt bien puisque aucun Dursley ne remarquait quoique ce soit et les jumeaux apprenaient plutôt rapidement, si bien qu'ils avaient fini par rattraper le retard par rapport à Dudley.
Aujourd'hui, c'était le septième anniversaire des jumeaux mais ils savaient qu'ils ne devaient rien attendre de leur famille. Pétunia réveilla les enfants, en leur criant dessus à travers la porte du placard en dessous de l'escalier où ils dormaient tous les deux. Comme à leur habitude, ils sortirent de leur « chambre » et préparèrent le petit déjeuner sans rechigner.
Puisque c'était samedi, les Dursley allaient partir toute la journée à un parc d'attractions venant d'ouvrir ses portes et grâce au caprice de leur cousin, Vernon décida de les laisser seuls toute la journée, leur donnant toutefois l'entièreté de la maison à faire ainsi que le jardin, sachant que leurs voisins du numéro trois étant en vancance en Ecosse et les voisins du 5 étant partis en weekend à Londres, personne ne pourrait voir les enfants travaillant dans le jardin. Avant de partir, Vernon décida de les pousser violemment au sol, en guise d'avant-goût à ce qu'il se passerait si les corvées n'étaient pas finies lorsqu'ils rentreraient.
Après s'être relevés des coups de leur oncle, les jumeaux accomplirent leurs tâches en commençant par le jardin. Grâce au fait qu'ils avaient déjà nettoyer une bonne partie de la maison la veille, Sanira et Harry eurent accompli leurs tâches à une heure de l'après-midi. Ayant peu mangé par crainte de représailles, ils décidèrent de consacrer deux heures du temps qu'il leur restait à faire les devoirs de Dudley sur des feuilles à part qu'ils placèrent sous leur matelas de fortune. A partir de 15h, ils explorèrent le grenier, seul portion de la maison où ils avaient interdiction de se rendre. Sanira y découvrit une malle où il était écrit « L.E. » à côté d'une fleure de lys stylisée en filigrane. Elle en fit part immédiatement à Harry. Ce dernier allait l'ouvrir à son tour, lorsqu'ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. Harry et Sanira remirent rapidement la couverture sur la malle et descendirent au rez-de-chaussée. Quand leur oncle les vit dans les escaliers, il prit parole, suspicieux.
« -Que faisiez-vous en haut ?
-On rangeait la seconde chambre de Dudley, oncle Vernon, répondit courageusement Sanira.
-Allons voir ça. »
Ils laissèrent passer leur oncle mais ne purent le suivre que déjà leur tante leur ordonnait de préparer le goûter de Dudley, comme si elle ne pouvait pas le préparer elle-même. Quelques minutes après l'inspection de toute la maison par Vernon, celui-ci leur ordonna d'aller détendre le linge sec et étendre celui qui venait d'être lavé. Les jumeaux savaient qu'il était énervé de ne pas avoir trouvé de raison pour les punir. C'est pourquoi ils se savaient épiés par Pétunia et Vernon. Par conséquent, les deux étaient d'autant plus prudent, alors que Harry détendait le linge sec et Sanira s'occupait du linge sortant de la machine à laver.
Tout allait bien jusqu'à ce que Harry, pris de vertige tomba par terre se tenant la tête et faisant ainsi tomber le linge propre au sol. Sanira, prise d'inquiétude se précipita sur Harry pour l'aider, laissant tomber sacorbeille de linge, elle aussi. Vernon accouru, pas inquiété pour un sous du pourquoi du comment Harry était par terre, et prit les enfants par les bras, les traînant jusqu'au grenier où il les brutalisa encore et encore.
Lorsqu'il eut fini, la vision de Sanira était tinté de rouge, son frère et elle gisaient par terre, tous deux à côté de la malle mystère. Sanira n'en pouvait plus de cette vie. Elle voulait devenir plus forte pour protéger son frère.
Harry n'arrivait plus à bouger tant son corps lui faisait mal, il avait entendu les cris de douleur de sa sœur à chaque coups que lui portait son oncle, sans pouvoir y faire quoique ce soit. Il voulait que cette vie se finisse, qu'ils puissent vivre en étant aimés, sans devoir faire toutes ces corvées. Mais par dessus tout, il voulait devenir plus fort pour protéger sa sœur.
C'est ce moment-là que choisi la mère de toute magie, la déesse Magia pour les emmener dans un endroit où leurs souhaits seraient exaucés. Sanira sentit son corps se soulever avant de perdre connaissance, Harry étant tombé dans les pommes quelques instants avant que la magie n'opère.
