Anglais

Japonais

Chap 3 Points d'amour et rencontres multiples

(POV Sanira)

Plus de deux mois ont passé depuis mon arrivée au village Dawn. J'ai appris à me débrouiller en japonais, la langue mondiale de ce monde ainsi que la géographie bien différente de ce que montrait l'atlas à Privet Drive. Le vice-amiral de la Marine , Monkey D. Garp, le grand-père de Luffy m'a officiellement adoptée depuis 2 semaines. Garp nous avait directement emmené chez les brigands de Dadan pour être « un bon marine » et « une bonne femme de marine ». Je me souviens très bien de notre deuxième rencontre...

(Flashback)

Luffy et moi sommes au bar de Makino. Kira, notre gardien avait du s'absenter avec sa femme en urgence chez une famille de petite bourgeoisie à Goa, nous laissant donc au bon soin de Makino. Luffy était plus énervé que d'habitude et criait à qui veut l'entendre qu'il deviendra le roi des pirates. Honnêtement, je ne crois pas que c'est une bonne idée de le crier devant autant de monde, surtout avec un grand-père héro de la marine.

« -Tu n'as pas besoin de le crier sur tous les toits, le réprimandait Makino, bien qu'amusée.

-Le roi des pirates, ce sera moi , criait de plus belle Luffy ! Papi ne pourras pas m'en empêcher !

-Je ne pourrais pas t'empêcher de faire quoi , demanda un vieil homme avec curiosité ?

-Je vais devenir le roi des pirates!»

Le vieil homme se révela être Garp lui-même et il lui asséna deux de ses « Poings d'amour » pour qu'il comprenne que " la piraterie, c'est mal ".

(Fin Flashback)

Aujourd'hui, cela fait un mois que nous avons rencontré Ace et c'est la 31 ième tentative de Luffy de suivre Ace. Et je me suis encore fait embarquée par Luffy...

Même si je ne connais aucune méthode de pistages, j'arrive à aider Luffy grâce à un livre parlant de la médicomagie dans la malle de « L.E. » avec laquelle je suis arrivée ici. Mon nouveau frère n'arrête pas de se faire mal ou de se mettre dans des situations dangereuses! Combien de fois Ace nous a tiré des griffes ou des crocs d'un énorme animal? Trop pour compter! Bien que c'était souvent Ace qui nous mettait dans les situations les plus dangereuses, je pense que Ace a un bon fond. Je crois qu'il s'est passé quelque chose avant qu'on arrive dans sa vie, quelque chose qui l'empêche de crée un lien avec nous. Mais quoi? Ça reste encore à découvrir.

En ce qui concerne mon grand-père d'adoption, je crois qu'il est tout à fait irresponsable : nous laissez moi et Luffy, alors que nous ne savons pas nous défendre, dans une forêt où habitent des animaux qui peuvent AVALER UN ADULTE, pour vivre avec des bandits alors que ça ne fait qu'une semaine que Luffy a failli mourir noyer À CAUSE de BANDITS ! Ce vieux me fait peur! Combien de temps est-ce qu'on va tenir avec un tuteur pareil?


Trois mois ! Il nous a fallut 3 mois pour réussir à le suivre jusqu'à sa cachette! Ace est un très bon cachottier. Quand Ace part du camp de Dadan, il va retrouver un autre garçon, nommé Sabo. Et j'ai découvert, alors que j'avais perdu Luffy dans la forêt, qu'ensemble, ils récoltent de l'argent pour partir d'ici et se faire un nom en mer. Heureusement pour moi, Sabo et Ace avaient accepté que je sois dans leur groupe du moment que je ne dise rien à Luffy. J'ai accepté, après tout ce n'est pas mon secret à révéler. En fait, Ace a argumenté avec Sabo, disant que dès que Luffy apprendrait qu'ils collectaient de l'argent et pourquoi ils le faisaient, il irait le crier sur tous les toits. Cela reviendrait sans nul doute aux oreilles de Garp qui césirait certainnement tout le butin ammassé pour le remettre soit dans les caisses de la Marine, soit à Dadan, soit au maire de Dawn. Et ça ne serait qu'une partie de la punition qui les attendrait, Ace, Luffy et moi.


Le lendemain de mon intégration dans leur groupe et de la rencontre entre Luffy et Sabo, Luffy n'a rien raconté au vieux fou lorsqu'il est venu nous rendre visite chez Dadan. Bon, il n'avait pas grand chose à raconter puisqu'il n'était pas encore au courant pour le trésor de Ace et Sabo. Mais je pense que Ace a tord de ne pas faire confiance en Luffy. Je suis sûre que si on lui fait comprendre la gravité de la situation et les conséquences graves de ce qui se passerait si le secret était révélé, le plus jeune de mes frères adoptifs garderait le secret. Après tout, il arrivait bien à garder secret ma magie. Et la seule raison pour laquelle il n'a pas déjà révélé à Ace et Sabo, ni à Dadan et ses brigands mon don de guérison est parce que je lui ai expliqué mon vécu chez les Dursley et le fait qu'ils nous voyaient comme des monstres, Harry et moi, justement à cause de ce don. Je lui ai expliqué que certaines personnes me feraient beacoup de mal si jamais ils aprenaient l'existence de ma magie et qu'on m'empêcherait de rester avec lui. Ce dernier point l'avait d'ailleurs bien plus touché que n'importe quel autre.

Vrai, ma théorie concernant les Dursley ne pouvait pas être prouvée mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. De toute façon je lui ai bien fait comprendre que c'était à moi et moi seule de décider qui sera mis au courant et qui ne le sera pas. Et il m'a juré qu'il tiendrait parole.

...

Peut-être que, dans un futur plus ou moins lointain, je vais pouvoir mettre au courrant Ace, voir même Sabo, mais ça attendra un peu. Ce n'est pas parce que eux me font confiance, que je dois forcément leur faire confiance avec un secret aussi gros. C'est simplement trop tôt pour ça.