Salut mes petits réglisses ! Regardez qui est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Et avec un chapitre ! Je pense qu'il était assez attendu :3 (je sais, je vous ai manqué et vous m'avez manqué)

Alors ? Comment allez-vous en ces temps de presque vacances et presque fêtes de fin d'année ? En espérant que tout va bien de votre côté !

Dîtes, êtes-vous prêts à enfin entrer dans le vif du sujet ? "ricane et se frotte les mains" Parce que je tiens à préciser qu'il ne reste plus que deux chapitres avant l'arc suivant ! (celui-là et le chapitre 10) Mais, vous l'avez peut-être remarqué, le chaître 10 est bientôt ! (en correction, mais bientôt là)

Et tant de choses ce sont passées depuis la première publication... Ok, je vais arrêter d'être nostalgique et mélancolique parce qu'on n'est pas encore au chapitre 10 et il va se passer des trucs avant.

Juste, pour rappelle, certaines répliques sont tirées du manga (je suis le chronologie sans la suivre ^-^ (vous avez quatre heures))

Bref, et si j'arrêtai de parler et je vous laissais au chapitre ? Mais avant toute chose ! Je voudrais remercier AkiHime20, Akira Di, Alfader, Alyra Night, Amnesia Riku, Anekonee, AriadXXDarknessXX, Barukku Iris, BloodyDarkNaruto, Cheshire. , DarkLucifer710, Dark Ry' 1998, Darkemeraud, DragonShadow9632468, Eien Moon, Epsilon Karasuno, Farlouch, Fiona Defente, Heyli13, Hydrabell-chou, Judy1997, KiaraLunaClara064, Killer by night, KuroiUsagi-Chan, Lexi727, Liske, Loupdecrystale, Lukochka, M. Mi, MoMoDESTE, NatanyChan, Nekye, Pandadoudoucornu, Rydia16, Sasha Di Vongola, Sillis, SkySora-R27, Syt the Evil Angel, Thunder-Death, Tyallen, agathe. ch, akira375, alyss au pays de l'abyss, ame197, angelusjedusor, arieslucie46, cedzoualiko, daliahdouniama, estallias, estelle595, fanais, fanonyme, hadrian phantomhive, hotaru98, katakumime, keina1808, kyokousami, lilylys, mahon5971, manitousupreme, melanie-ripoteau, mikan-chan21, morgane-97, mukutsuna93, neko-chan200, raphael. dubois20, rokamostafa232, silkie, tahury, terino, vladimir-stiles-loki crow, zorchide, 0kam1ryuu, Alynoe, Amber Woods, Audragon, BloodyUsagi89, Deponia, Haku132, HarukaN, Hebihime, Immemoria, Katherine Tiger, Kinitori Natsumi, Kyara17, Lecfan, Mlo78, N'anavezane, Oriona Blek, QueenAyame2002, Shin no panda, Tsuki Banritt, YumeBaka, Zeaphir, anastasia172, ao no oni, ealine51, emeraude91, galla, garodorian, jilie084, kedy ichyo, llyphos, marjo1607, maya9231, misa2, myositice, nora-net'luna, silkie, tamarahc et terino de suivre et favoriser cette histoire ! Merci ! T^T (tant de monde)

Un gros merci à Heyli13, Hebihime, Hydradell-chou, Thunder-Death, alyss au pays de l'abyss et thor94 pour vos reviews ! T^T

Un énorme merci à llyphos pour sa correction ! *^*

Je peux tous vous faire un câlin ? "yeux de chiot" Oui ? Alors vous avez tous droit à un calin virtuel !

Sur ce, moi je vous laisse profiter du chapitre ! Bonne lecture ! 3

Disclaimer : KHR ne m'appartient pas (le seul truc qui ne change pas au fil des chapitres !)

.

.

Mais avant, le petit mémo qui ne fait pas de mal !

27 : Tsuna

95 : Kyoko

80 : Takeshi

98 : Aki

86 : Haru

87 : Hana

33 : Ryohei

18 : Kyoya

96 : Chrome/Nagi

59 : Hayato

78 : Miu

23 : Lambo

16 : I-Pin

69 : Mukuro

43 : ?

? : ?


Parler : italien

Parler : japonais

Parler : flashback

Parler : attaque

Chapitre 9

Réunion

Assis tranquillement à son bureau devant son ordinateur et ses papiers qui attendaient d'être lus et signés, Iemitsu Sawada, chef du CEDEF depuis une dizaine d'années maintenant, pouvait affirmer sans l'ombre d'un doute que sa journée avait pour le mieux bien commencer.

Il avait réussi à se réveiller avant que l'alarme de son réveil ne se déclenche, évitant ainsi l'horrible son. Il n'avait pas croisé Lal sur le chemin étant donné qu'elle s'occupait de la formation des recrues et donc il n'avait pas eu à supporter sa remontrance par rapport à la dernière mission qu'il lui avait donné.

Et, pour son plus grand bonheur, il avait pu discuter avec sa femme et ses fils peu de temps avant qu'il n'aille se coucher et qu'eux ne partent en voyage scolaire.

A cette pensée, l'homme poussa un petit soupir. De tous les moments que pouvaient choisir une famille mafieuse rivale des Vongola pour attaquer, ce devait forcément être celui où Iemitsu prenait des vacances pour être auprès des siens. D'autant plus que si sa présence n'avait pas été nécessaire, il serait actuellement avec eux en train de visiter le zoo de Tokyo comme ce qui était prévu à la base.

Enfin, à en voir l'horloge qu'il avait installé sur son bureau juste à côté d'une photo de sa magnifique femme et de ses merveilleux enfants et qui indiquait l'heure japonaise, la journée était terminée depuis un peu plus d'une heure maintenant. De ce fait, toute sa famille était sur le chemin du retour avec le reste des camarades de classe des enfants et les parents accompagnateurs.

Avec un dernier regard aux photos et un petit sourire, il attrapa le premier dossier de sa très grande pile de papiers. Quelque chose à voir à propos d'un trafic d'individus ayant la capacité de maîtriser les flammes.

Il en avait entendu des rumeurs de la part de ses collègues et de ses subalternes. Cependant, avant qu'il ne parte au Japon, il avait envoyé une équipe constituée des meilleurs éléments du CEDEF – c'est-à-dire Turmeric, Oregano et Lal – enquêter dessus. Donc ce qu'il tenait entre ses mains devait être les résultats de leurs recherches.

Seulement, il n'eut guère le temps de parcourir ne serait-ce que la première page – et il devait avouer que le peu qu'il avait lu l'inquiétait assez – que la sonnerie de son téléphone portable retentit. Aussitôt, ses sourcils se froncèrent. Sur le coup, il ne reconnut pas tout de suite la musique. Il lui fallut une seconde pour qu'il s'en souvienne et au lieu de le rassurer, ce son ne fit que le préoccuper.

Après tout, le portable qui sonnait était son personnel. Celui dont seule Nana avait le numéro pour plus de sécurité. Tous les autres, même Nono, lorsqu'ils voulaient le joindre, le faisaient via celui qui se trouvait dans son bureau ou celui qu'il utilisait pour le travail.

Tandis qu'il fouillait à la recherche de l'appareil, il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à son horloge réglée sur le fuseau japonais. Dix-sept heures indiquait-elle. C'était trop tôt pour que sa femme l'appelle. Elle lui avait dit la veille – ou le matin pour elle – qu'elle lui téléphonerait une fois qu'elle et les enfants seraient à la maison et après qu'ils aient eu le temps de se poser tranquillement. A peu près vers dix-neuf heures.

Que son téléphone personnel sonne donc aussi tôt ne lui disait rien de bon.

Son froncement de sourcils s'accentua quand son regard tomba sur le numéro affiché à l'écran. Même en fouillant dans sa mémoire, il ne le reconnaissait pas. Il ne l'avait jamais vu et ce détail suffit à le mettre mal à l'aise. Tout ce qu'il pouvait dire en revanche, était que l'appel provenait du Japon à en voir les chiffres.

Avec une légère inspiration due à l'inquiétude, le père de famille appuya sur le bouton vert pour répondre et mit le portable à son oreille.

-Sawada Iemitsu à l'appareil, j'écoute, fit-il en japonais sans laisser le temps à son interlocuteur de commencer.

-Bonjour monsieur Sawada, je suis le docteur Sato de l'hôpital de Namimori. Je vous appelle car il y a eu un accident…

XoXoXoXoXoXoXoXo

La soirée débutait paisiblement dans la petite ville tranquille au Nord de Tokyo qu'était Namimori. Nulle ne vint perturber le calme installé par l'arrivée de la nuit. Et il ne semblait pas, dans cette paix, que la bourgade accueillait plusieurs des plus puissants mafieux existants.

Xanxus devait admettre qu'il n'était jamais allé dans une ville qui dégageait autant de sérénité alors qu'il en avait visité des endroits au cours de sa vie. Certes, il n'avait guère eu la possibilité ces dernières années étant enfermé dans un bloc de glace – moins il y pensait, mieux il se portait – toutefois, la Varia avait parcouru les six continents et était allé dans tant d'endroits qu'il ne pouvait plus les compter.

Un peu à contrecœur, il devait admettre qu'il aimerait retourner à Namimori une fois le combat des anneaux terminé pour pouvoir se reposer et passer un certain temps loin des intrigues liées à la mafia. Faire rien de plus que de se détendre.

Tout en faisant tourner son vin dans son verre, le seul fils restant de Nono poussa un petit soupir inaudible qui ne passa pas inaperçu auprès du reste de la Varia, avant de porter son regard vers la fenêtre la plus proche qui offrait un magnifique panorama de la ville.

Cependant, il se moquait assez de la vue qu'il avait depuis la meilleure suite du seul hôtel de luxe de la région. Lui tout ce qui l'intéressait se trouvait quelque part au soin de ce qu'il voyait. En espérant juste que les individus qu'il recherchait étaient encore vivants et qu'ils avaient pu revenir en toute sécurité chez eux, auprès de leur famille.

Il savait que sa décision de partir plus tôt pour le Japon avait fait hausser plus d'un sourcil et fait s'interroger plus d'une personne ayant des liens de près ou de loin avec les Vongola. Après tout, ce n'était pas du tout dans les habitudes de Xanxus de partir tôt. Surtout pour des évènements aussi officiels que l'affrontement opposant les deux candidats au poste de Vongola Decimo.

Seulement, très peu avaient cherché à comprendre la raison derrière ce départ en avance. Timotéo avait juste demandé à son fils s'il voulait faire du tourisme et Iemitsu l'avait prévenu de ne pas toucher à sa famille. Comme s'il allait s'en prendre à un gamin pas encore majeur sur un coup de tête.

Seuls ses déchets de gardiens se doutaient de quelque chose bien qu'aucun ne sache vraiment pourquoi leur chef n'avait pas attendu la date limite ou le retour de Squalo pour bouger. Les regards qu'ils jetaient au ciel furieux dès que celui-ci faisait le moindre geste en disait long sur leurs préoccupations.

Ce qui faisait que Xanxus commençait à en avoir assez. D'accord, il ne leur avait rien dit sur le pourquoi de leur présence aussi tôt à Namimori, mais il n'en n'avait que faire étant beaucoup plus soucieux de ce qu'il recherchait dans cette ville qu'il ne connaissait pas avant la fameuse rencontre d'il y a neuf ans. Ou quelques mois pour lui.

L'absence de Squalo n'aidait pas non plus. De tous ses déchets d'éléments, il était le seul à savoir ce qui intéressait le fils adoptif de Nono. Il avait été présent lors de cette journée et connaissait de ce fait les dîtes personnes. Même si celui-ci ne le disait pas, sous tous ses cris, lui aussi voulait savoir ce qu'elles étaient devenues.

Et le seul endroit où les deux pourront obtenir une réponse se trouvait être Namimori.

Les sourcils du jeune homme cicatrisé se froncèrent tandis qu'il fixait la bourgade qui semblait s'étendre à l'infini à l'horizon. La tâche de les retrouver n'allait pas s'avérer facile compte tenu de l'envergure de la zone de recherche et aussi le fait qu'il n'allait pas laisser le reste de la Varia l'aider. Il se devait de le faire seul. A la limite, Squalo pourra lui donner un coup de main. Encore faudrait-il qu'il veuille bien pointer le bout de son épée au Japon.

Avec un nouveau soupir, il reporta son attention sur son verre de vin qu'il n'avait pas encore touché bien qu'il s'agisse de sa marque préférée. Du coin de l'œil, il remarqua que Lévi hésitait entre se rapprocher de son boss et rester à sa place. Bel ricanait dans son coin et même si ses yeux n'étaient pas visibles sous sa frange, Xanxus pouvait sentir son regard se porter sur lui de temps en temps. Mammon marmonnait qu'il/elle n'était pas assez payé(e). Lussuria taquinait la foudre pour sa rigidité et se languissait de ne pas trouver d'homme à son goût tout en gardant son ciel dans son champ de vision. Et Gola Mosca se tenait à côté de la porte d'entrée sans bouger.

Ses déchets de gardiens se comportaient comme à leurs habitudes sauf qu'en plus, ils n'arrêtaient pas de le surveiller. Au moins, le fils adoptif n'avait pas à supporter les hurlements de son bras droit.

Dans tous les cas, il écarta bien vite les inquiétudes de ses éléments. Tout ce qui l'intéressait était de les retrouver. Eux qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois et qui pourtant, avait suffi pour qu'ils bouleversent tout son monde. Eux qui, bien trop jeunes, semblaient trop vieux pour leurs corps. Eux qui avaient passé une journée avec lui et sa pluie et qu'il avait appris à considérer comme sa deuxième famille. Eux qui venaient de Namimori, mais qui étaient perdus en plein Palerme. Eux que la vie avait tant blessé. Eux qui cachaient beaucoup. Et eux… qu'il considérait comme son petit frère et sa petite sœur.

Le jour où il avait vu la glace ramper sur son corps et avant qu'il ne s'évanouisse, Xanxus avait juré que lorsqu'il sortirait de sa prison, il irait les chercher quitte à parcourir l'ensemble des mers et des continents.

Le ciel furieux secoua légèrement la tête avant de porter son verre à ses lèvres. Rester assis ne fera pas avancer les recherches. Cependant, avec ses déchets de gardiens sur son dos constamment et l'absence de sa pluie, ses mouvements étaient plutôt restreints.

De ce fait, peut-être qu'il devrait commencer à réfléchir aux vrais noms de sa petite sœur et de son petit frère. Il ne savait pas grand-chose des prénoms japonais, néanmoins, Tsu et Kyo devaient être des diminutifs. Restait plus qu'à savoir à qui ils correspondaient.

Seulement, alors qu'il allait prendre une gorgée de son vin cher, Xanxus s'arrêta soudainement et ses yeux s'aiguisèrent. Ils balayèrent rapidement toute la pièce avant de se poser à nouveau sur la fenêtre donnant sur Namimori.

Une présence venait de se faire connaitre. Et même si elle n'avait rien de menaçant pour la Varia, il y avait un quelque chose qui dérangeait le fils adoptif de Nono et fit qu'il se leva lentement de sa chaise. Il déposa son verre de vin sur la table la plus proche et attrapa ses pistolets.

Il allait se tourner vers son équipe, aussi aux aguets et qui avait imité leur boss et sorti leurs armes ou mit en position de combat, pour leur donner des ordres sur ce qu'ils allaient faire lorsque la présence disparut d'un coup. Comme si elle n'avait jamais été là.

Toutefois, avant que quiconque n'ait pu faire le moindre geste ou dire le moindre mot, elle réapparut aussi vite sans prévenir. Et beaucoup plus proche que précédemment. De plus, cette fois-ci, tout le monde pouvait facilement la localiser.

A la surprise générale, un individu qui n'appartenait certainement pas à la Varia se tenait en plein milieu de la suite de luxe de l'hôtel. Xanxus ne put s'empêcher de sursauter légèrement à l'apparition soudaine de l'inconnu avant de pointer ses pistolets dans sa direction, imité rapidement par ses déchets de gardiens.

-Bordel ! T'es qui déchet et d'où tu sors comme ça ?! Grogna le jeune homme cicatrisé sans quitter un seul instant du regard le nouveau venu.

Contrairement à ce qu'il pensait, ce dernier ne fit pas le moindre geste à part celui de tourner paresseusement la tête vers le ciel furieux. Ainsi, le chef de la Varia en profita pour l'inspecter de haut en bas, les poings toujours serrés autour de ses armes, et il haussa un sourcil en se rendant compte de l'identité de la personne.

A première vue, l'inconnu ne semblait pas être le genre d'individu à figurer dans les dossiers du CEDEF. Toutefois, il régnait une étrange aura de danger autour de lui qui faisait que quiconque au courant du monde souterrain pouvait se douter de son réel potentiel.

Sinon, en dehors de cela, il portait une tenue assez basique et qui permettait de se fondre facilement dans le décor. Un simple sweat avec la capuche rabattue sur sa tête, dissimulant ses cheveux et ombrageant une partie de son visage, un jean assez lâche pour lui permettre de larges mouvements et ne l'entravant pas lors des combats, des gants qui semblaient être en cuir et des bottes de combat de bonne qualité. Le tout de couleur sombre, même si la teinte du pantalon tirait plus sur du bleu foncé.

A partir de là, tous les autres éléments qu'il avait sortaient du cadre « normal » pour les civils. Le reste indiquait très clairement son appartenance à la pègre et ses branches.

De là où il était, Xanxus pouvait compter cinq poignards dissimulés à moitié par la veste. Accompagnés par deux grandes épées courbées attachées dans son dos. En les voyant, le jeune homme cicatrisé fronça les sourcils. Certes, ce n'était pas tous les jours qu'il avait affaire à un épéiste – les mafieux actuellement préféraient les armes à feu à part certains comme Squalo – et encore moins avec des lames courbées.

Pourtant, à bien y regarder, ces armes lui disaient vaguement quelque chose. Comme s'il avait déjà croisé quelqu'un qui manipulait de telles lames. Le truc était qu'il ne se souvenait plus d'où, qui et quand il l'avait rencontré.

Le fils de Nono mit ses pensées de côté pour se concentrer sur le dernier détail. Un masque entièrement blanc semblable à un visage, masquait celui du pas si inconnu que cela, empêchant une possible reconnaissance.

Seulement, ce n'était pas le masque qui dérangeait le plus le ciel furieux, mais plutôt le fait qu'il avait reconnu le nouveau venu. De même que ses déchets d'éléments. Ceux-ci réagirent aussitôt dès qu'ils l'eurent identifié. Bel perdit son sourire pour un air plus sérieux, Lussuria blêmit considérablement, Mammon pinça les lèvres, Lévi écarquilla les yeux d'horreur et Gola Mosca grinça.

43, l'un des membres des Numbers connu pour avoir espionné plusieurs réunions mafieuses se tenait en plein milieu de la Varia.

Bien qu'il ne soit sorti de sa prison de glace que depuis un mois, Xanxus connaissait très bien les Numbers. En ce laps de temps, il avait passé des heures à lire et à relire tous les rapports concernant ce groupe. Avec divers articles de journaux quand les assassinats et les meurtres étaient rendus publiques.

Et contrairement à d'autres comme Reborn qui ne voyait qu'un groupe de gamins, Nono qui commençait à être dépassé par les évènements et Iemitsu qui essayait de garder une trace de tous les faits et gestes de la bande, le chef de la Varia les traitait avec le sérieux et le respect qui étaient dû aux assassins et aux tueurs à gages de leur rang.

D'habitude, le jeune homme ne s'intéressait guère à d'autres groupes que la Varia. Cependant, celui-ci avait attiré son attention. La prudence à leurs égards et la peur de beaucoup d'individus haut placé dans le monde souterrain l'avaient interpellé. D'autant plus que cette bande semblait causer de nombreux maux de tête à son père adoptif et faire que Squalo se montrait prudent en abordant le sujet.

Et comme il s'agissait d'un groupe d'assassins comme la Varia, le leader de cette branche des Vongola se devait de les connaître. A un moment ou à un autre, il sera amené à les croiser et peut-être même à être en concurrence avec eux.

Ce qu'il avait trouvé dépassait totalement ses attentes. Il avait rapidement compris au fil de ses lectures que les numéros n'avaient pas montré toutes leurs capacités et puissances. Il tenait ces propos à cause des armes des Numbers. Ou plutôt, le manque d'utilisation de certaines armes lors des assassinats ou de combats.

Pourquoi 80 n'usait-il pas de ses petites épées ? Et 43 et ses deux grandes lames dans son dos ? Ou encore 59 et l'arsenal qu'il avait et qui pourtant ne servait jamais ? Même 86 n'avait guère utiliser son ruban. De même pour 98 et ses dagues et 16 et sa lance.

Il pouvait continuer encore longtemps avec tous les autres nombres. De ce fait, quelque chose clochait et personne ne l'avait relevé. Après, le surplus d'armes n'avait rien de surprenant dans le monde souterrain – lui-même possédait deux pistolets – mais ne pas s'en servir ou peu devrait alerter ou éveiller les soupçons. Pourtant rien.

D'un autre côté, concernant les armes, un autre détail l'inquiétait et encore plus pendant cette période du combat des anneaux. Tous les membres masculins du groupe avaient et manipulaient les mêmes armes que la première génération Vongola. Une lentille pour 69, des menottes pour 18, un bouclier pour 23, ses poings pour 33, un katana avec trois petites lames pour 80, un arc pour 59 et sûrement une cape et des gants pour 27.

Et en plus, comme pour en rajouter une couche, en fouillant dans les alliances qu'entretenaient les Vongola avec d'autres familles mafieuses, le jeune homme cicatrisé avait découvert que l'une d'entre elles était une famille aussi vieille que la palourde, les Fiore, et que tous les membres féminins de la bande possédaient aussi les armes de la première génération. Six couteaux pour 96, des shurikens pour 78, une lance pour 16, des arts martiaux pour 87, un katana avec des dagues pour 98, un ruban pour 86 et sûrement des bottes pour 95.

Soit il s'agissait d'un hasard total, soit… il se cachait quelque autre chose derrière et bien que Xanxus refuse de l'admettre, il y avait de fortes chances que les Numbers participent au combat des anneaux pour revendiquer le poste de dixième génération.

Si cela arrivait, le fils adoptif de Nono ne savait honnêtement pas s'il pourrait gagner face à 27. Le fait de ne pas connaître sa réelle puissance rendait difficile une approximation. Et ce détail inquiétait plus qu'il ne rassurait. L'arrivée à Namimori avait reporté ses pensées sur son petit frère et sa petite sœur de cœur et jusqu'à présent, il avait réussi à s'enlever les doutes de sa tête.

Néanmoins, voir en chair et en os 43 – premier Number qu'il voyait et contrairement à certains, il n'avait pas de doutes sur son appartenance à la bande numérotée – à seulement deux mètres de lui en plein milieu de la chambre d'hôtel de luxe réservée pour la Varia lui rappela ses pensées et sembla confirmer la participation des Numbers au combat des anneaux.

Ce qui n'indiquait clairement rien de bon pour la suite des évènements.

Sa prise sur ses pistolets se resserra tandis qu'il gardait les yeux fixés sur le numéro sans partenaire – ce que le chef de la Varia ne pensait pas et pariait plutôt qu'il y avait encore un numéro en plus dans la bande. De leur côté, le reste des assassins d'élite commençaient à retrouver leur voix sans pour autant baisser leurs gardes.

-Putain de merde ! C'est 43 ! Lâcha Lévi.

-Quoi… ? Balbutia Lussuria.

-Que vient-il faire ici ? Demanda Bel sérieusement.

-Déchet ! L'appela le fils adoptif de Nono en voyant que le nouveau venu n'allait pas lui donner ce qu'il voulait savoir. Répond !

A la place de lui donner une réponse tout de suite, 43 se contenta de se tourner complètement face au ciel furieux avant de mettre les mains dans les poches de son sweat. Aussitôt, l'autre sut que quelque chose n'allait vraiment pas et il se renfrogna face à la position détendue de celui devant lui.

Il ne comprenait pas comment le nombre pouvait paraître sans défense alors que l'ensemble de la Varia pointait ses armes sur lui. En tout cas, à première vue, il n'était pas venu pour se battre comme l'indiquait sa posture. Néanmoins, ce n'était pas ce qui allait faire que le jeune homme cicatrisé baisse sa garde ou ses pistolets. Le numéro restait quand même un individu qui pouvait facilement tuer une division composée de plusieurs mafieux des plus dangereux.

-Juste une petite vérification de votre présence, finit-il par répondre d'une voix modifiée ne permettant pas de l'identifier.

Jusque-là, ce qu'il venait de dire ne surprenait guère le chef du groupe d'assassins. Plusieurs de leurs adversaires avaient déjà fait ce coup de les « vérifier », mais ils n'en n'étaient pas sortis indemnes. Quelques-uns étaient même sortis de ces rencontres les pieds en avant.

C'était plutôt le fait que ce soit l'un des Numbers les plus mystérieux, et dont peu connaissaient son appartenance à la bande, qui se charge de leur rendre visite. Il y avait un message derrière tout ce cirque et Xanxus en donnerait sa main au feu. Maintenant, restait à savoir lequel. Ce qu'il mit dans un coin de sa tête car pour le moment, il avait d'autres problèmes sur les bras que de réfléchir au sens de ce qui se passait et qui le dépassait.

-Boss, vous le voulez mort ou vivant ? Voulut savoir Lévi dont les parapluies commençaient à crépiter.

L'interpellé grogna sans donner de réponse claire. De toute façon, il n'était pas sûr que tous ensemble ils auraient pu faire quelque chose à 43. Ce dernier se serait déjà enfui avant que quiconque ne le touche connaissant la facilité qu'il avait à échapper aux mafieux qui s'étaient lancés à sa poursuite pour le capturer ou le tuer.

-Je ne suis pas assez payé pour ça, se plaignit Mammon avec un soupir.

-Je viens aussi te donner une aide Xanxus.

-Qu'est-ce qu'il raconte ? Demanda le prince en résumant parfaitement les pensées du ciel furieux.

-Une aide ? Répéta Lussuria en fronçant les sourcils.

Pourquoi aurait-il besoin d'une aide ? Fut la question que se posa dans tête le leader de la Varia pendant qu'il gardait son regard fixé sur 43. Il ne voyait pas en quoi il en aurait besoin et pourquoi. De plus, en connaissant la réputation des Numbers, il n'allait jouer à aucun jeu avec eux. Il n'avait pas le temps pour cela.

-Que veux-tu ? Questionna-t-il finalement. Est-ce que 27 et 95 t'envoient ?

-Pourquoi…, commença la foudre.

-Oui, mais là n'est pas la question Xanxus, interrompit le Number sans accorder la moindre importance à l'individu qu'il venait de couper. Nous savons pourquoi tu es là, ajouta-t-il.

-Que…

Le chef des assassins d'élite sentit ses yeux s'écarquiller de stupeur. Comment ? Comment ce groupe de tueurs à gages qui causaient beaucoup trop de maux de crâne savait pour sa petite sœur et son petit frère de cœur ? Il n'en n'avait parlé à personne. Le seul au courant d'eux était Squalo et ce n'était pas le genre de personne à tout dire. A la limite, peut-être que le vieil homme aurait pu savoir quelque chose bien qu'il ne lui ait jamais dit à haute voix.

Alors comment ?

Le déchet de requin n'en n'aurait jamais parlé à quiconque étant donné que le ciel furieux le lui avait interdit d'en dire un mot en le menaçant avec ses pistolets qui brillaient de ses flammes. Et l'épéiste de merde avait assez de loyauté pour tenir parole. Donc ce n'était pas lui. De plus, pourquoi l'aurait-il raconté à un Number de toutes les personnes que comprenait le monde souterrain ?

Seulement, une autre pensée plus plausible et intéressante se fit connaître. Et si… ceux qu'ils cherchaient connaissaient la bande d'assassins ? Peut-être étaient-ils entrés en contact avec eux et ils le cherchaient de leur côté ?

Le fils adoptif de Nono pouvait théoriser encore longtemps sur comment 43 le savait, mais cela n'allait pas aider la situation actuelle qui faisait qu'un numéro se tenait en face de lui. Au moins, celui-ci n'avait fait aucun mouvement pour se défendre et attaquer. A la place, il était toujours dans sa position détendue bien que le jeune homme cicatrisé pût quand même sentir que l'autre était tendu et sur ses gardes, prêt à bouger au moindre signe d'attaque.

Xanxus se reprit et fronça à nouveau les sourcils. Même si toute son attention était dirigée sur le numéro, il savait que son expression de stupeur n'avait pas échappé au reste de ses déchets de gardiens. Si bien que certains lui jetaient des coups d'œil curieux.

Et les prochains mots de l'intrus n'apaisèrent en rien leur curiosité.

-Ils te manquent n'est-ce pas ? Le taquina joyeusement 43 et le chef de la Varia pouvait aisément deviner le sourire narquois derrière le masque.

-Va te faire foutre…

Evidemment qu'ils lui avaient manqué et qu'ils lui manquaient toujours. Les enfants étaient soudainement apparus un beau jour dans sa vie et l'avaient complètement chamboulé. En moins de vingt-quatre heures, ils lui avaient montré une autre façon de profiter de la vie et de vivre. Au point qu'il en vint à les considérer comme sa deuxième famille.

Donc le nombre avait totalement raison. Sauf qu'il n'allait pas afficher ouvertement qu'il souhaitait les revoir en bonne santé et en sécurité. Surtout devant le reste de la Varia qui commençait à se questionner sur l'identité des personnes dont parlaient leur boss et le numéro et certains devaient sans doute relier les points entre leur venue en avance à Namimori et la discussion.

-Ne t'inquiètes pas, gloussa 43 avec un haussement d'épaules. Comme aide, je viens te dire qu'ils sont vivants et à Namimori en ce moment.

Xanxus cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr qu'il avait bien entendu ce que l'autre racontait avant d'ouvrir la bouche et de la refermer aussitôt. 43 ne venait quand même pas de lui dire que… de juste lui dire que ceux qu'il cherchait étaient toujours vivants et à Namimori en ce moment ?

A première vue, il n'avait pas de problèmes auditifs et il avait bien entendu. Le seul souci restait comment un numéro aurait pu avoir de telles informations. Et plus important, le ciel furieux ne voyait absolument pas pourquoi 43 lui disait cela. Qu'avait-il à gagner ?

Ou alors il s'agissait d'un stratagème imaginé par 27 et 95 pour le déstabiliser. Ce qui pouvait s'avérer être vrai surtout si le jeune homme cicatrisé combinait cette théorie avec celle de la présence des Numbers lors du combat des anneaux.

Rien que de penser à cette possibilité suffit à énerver le chef de la Varia qui le cacha rapidement sous son air renfrogné. De toute façon, qu'importe ce que prévoyait la bande pour la suite des évènements, ce ne sera pas beau quoi qu'il arrive. La simple présence de 43 face aux assassins d'élite indiquait assez bien la complexité de la situation. Rajouter à cela « l'aide » que ce dernier venait de donner au ciel. Même s'il n'avait aucun moyen de prouver que ce soit véridique.

-C… comment tu sais ça déchet ?! Et comment je suis censé savoir que tu ne mens pas ? Ce serait bien ton style.

Sans surprise, le ton qui ferait plier plus d'un mafieux fit ricaner le numéro et fit que l'air renfrogné du fils adoptif du Nono s'approfondit encore plus. L'individu devant lui se moquait ouvertement de lui et n'avait pas peur d'une quelconque conséquence. Ce qui ne plaisait pas à Xanxus.

-Découvre-le par toi-même Xanxus. Je ne fais que livrer un message, je ne vais pas non plus résoudre ta quête à ta place. Mais si tu veux un conseil gratuit, essaye de gagner, tu auras peut-être un indice supplémentaire après. Et en ce qui concerne si je mens ou pas, ajouta-t-il en enlevant les mains de ses poches, les Numbers n'ont jamais menti. A plus tard.

Avant que quiconque ne puisse répondre ou faire le moindre geste, 43 tourna les talons et se précipita vers la fenêtre la plus proche qui se trouvait ironiquement être celle par laquelle le ciel furieux regardait la ville plus tôt. Celui-ci chargea ses pistolets trop tard que son interlocuteur mit ses bras devant son visage pour protéger sa tête et fit éclater la vitre en passant au travers.

Les assassins présents à part leur chef et Gola Mosca se précipitèrent sur les traces du nombre. Le premier se contenta de secouer la tête avant de ranger ses armes. D'après les rapports des Vongola, lorsqu'un Number disparaissait du champ de vision de ses adversaires ou alliés, il était impossible de le suivre peu importe la méthode employée. Donc cela ne servait à rien de se lancer à sa suite. Le second regarda simplement avant de baisser les bras.

Xanxus ne put empêcher un frisson de s'écouler le long de sa colonne vertébrale tandis qu'il fixait les restes de la fenêtre par laquelle le nombre venait de s'enfuir. En regardant le ciel entièrement noir, il se dit que la nuit n'était plus aussi sereine qu'auparavant.

Cependant, il n'aimait pas le geste du numéro. Plus que de simplement livrer un message, autre chose se cachait derrière cette rencontre pas si innocente. Il semblerait, au détriment de beaucoup, que quelque chose se préparait. Et quoi que ce soit, le chef de la Varia savait inconsciemment qu'il allait se retrouver en plein milieu d'un bordel sans nom.

D'un autre côté, maintenant, la Varia avait un objectif. Ils devaient gagner le combat des anneaux pour qu'il ait son indice sur comment retrouver son petit frère et sa petite sœur de cœur. Et personne, que ce soit Reborn, son élève, le CEDEF ou encore les Numbers ne pourra l'empêcher de gagner.

XoXoXoXoXoXoXoXo

Le meilleur tueur à gages au monde poussa un soupir, qui semblait être le dixième en une heure tout en se massant les tempes tandis qu'Ieyasu s'effondrait au sol comme un pantin auquel les cordes auraient été coupées. Si le bébé sentait venir le mal de crâne, il n'allait certainement pas le dire à voix haute et allait se contenter à la place de prendre un cachet. Il espérait juste que Nana en aura un lorsqu'ils rentreront.

Pourquoi avait-il encore accepté ce job ? Ah oui, parce que Nono lui avait demandé. Dans tous les cas, si l'adolescent continuait de se plaindre, le maudit allait finir par lui mettre une balle entre les deux yeux pour qu'il se taise.

Sans se préoccuper du plus jeune des jumeaux Sawada qui pleurnichait à présent et que Basil essayait de calmer tant bien que mal, le porteur de la tétine jaune passa en revue tout ce qui venait de se passer pendant cette semaine plutôt mouvementée.

Peu après le départ de 96 et 69, Squalo n'avait pas tardé à s'enfuir à son tour avec les anneaux Vongola. Qui, au passage, s'avéraient être des faux pour plus de sécurité bien que le soleil s'en doutait. Et ce fut Dino qui se chargea de remettre les vrais à Ieyasu et ses gardiens.

A ce sujet, Reborn ne savait pas trop quoi penser d'eux. Il y avait autant de bons éléments avec de bonnes capacités que des imbéciles et une puissance plus que moyenne. De plus, le fait que le frère de Tsuna ait de l'animosité envers une grande partie d'entre eux n'aidait pas beaucoup et donnait vraiment envie à son tuteur de déverser tous ses plombs.

Julio Colombo, petit-fils d'un patron mafieux assassiné devant chez lui, avait dû fuir sa maison lorsque son grand-père fut abattu par une famille rivale. Il avait rapidement appris à se débrouiller seul dans le monde souterrain et pouvait égaler certaines pointures dans le milieu, ce qui en faisait un allié de poids. Sa maîtrise des armes à feu et sa connaissance du combat de rue étaient des atouts tout comme son contrôle exceptionnel de ses flammes pour son âge.

En revanche, sa personnalité de tête brûlée, de fonceur et d'irrespect pour l'ordre le faisaient souvent entrer en conflit avec son ciel ou ses camarades. De par le fait qu'il vive seul et doive se débrouiller sans personne depuis quelques années, il n'avait aucune notion de camaraderie et seuls les résultats comptaient. Le tueur à gages espérait que s'entraîner sous la tutelle de Shamal allait corriger son attitude solitaire.

Même si elle n'était pas aussi seule que Julio, Kyandisaberu Fuyumi préférait elle aussi faire les choses de son côté. En commençant par son entraînement au vu du combat des anneaux qu'elle faisait avec le père de Takeshi. Le bébé n'avait aucun souci qu'elle veuille rester dans son coin jusqu'au dernier jour, cependant, il fallait qu'elle fasse des efforts pour mieux s'entendre avec les autres. La façon dont elle avait de dire ce qu'elle pensait à haute voix en énervait plus d'un dont Ieyasu.

En revanche, comme prévu d'une Kyandisaberu, elle n'avait aucun problème avec le style ancestral de sa famille. Surtout qu'elle apprenait celui du premier gardien de la pluie Vongola. Ce que ne pouvait que soutenir le soleil maudit. Plus elle connaissait de styles différents, plus elle avait un arsenal solide contre ses adversaires et à la vue de tout ce que savait Squalo, il valait mieux qu'elle soit prête.

Ce qui n'était pas le cas d'Abe Osamu, gardien du soleil du plus jeune jumeau Sawada. Outre le fait qu'il venait à peine d'entrer dans le monde souterrain, il n'avait strictement aucune compétence en quoi que ce soit. Certes il frappait un peu plus fort que la moyenne, mais pour ce qui était des connaissances médicales ou de la vraie baston, il fallait repasser.

Colonnello qui avait pris en charge son entraînement, avait confié à son ami qu'il avait commencé à lui apprendre le Maximum Canon pour que l'adolescent ait au moins une attaque pour riposter contre Lussuria. Et bien qu'il soit un cas désespéré, il y avait un petit espoir d'en faire un gardien potable. D'autant plus que comparer aux autres, il s'entendait avec le ciel.

Pour ce qui était de Tao, le porteur de la tétine jaune ne s'inquiétait pas. Il se trouvait entre les mains de Fon et Verde avec l'aide occasionnelle d'I-Pin. Le jeune homme avait déjà de bonnes bases solides de par son entraînement avec l'Arcobaleno de la tempête et son appartenance aux Dragons Noirs, l'une des plus puissantes Triades.

Néanmoins, il devait encore apprendre à s'ouvrir aux autres et pas seulement à ceux qu'il connaissait déjà. Surtout que sa méfiance à l'égard de ses nouveaux camarades éléments n'aidait pas la situation déjà compliquée.

A cela Gaïa Fernsati, petite-nièce de Croquant, le gardien de l'anneau de la brume Vongola et petite-fille adoptive de l'un des plus grands barons de la drogue d'Europe, en rajoutait encore une couche supplémentaire avec sa langue de vipère et son bavardage incessant. Si Reborn pensait que son imbécile d'élève parlait/se plaignait beaucoup, sa brume le battait et de loin. Mais au moins, sur le plan positif, elle se taisait quand il lui disait et elle connaissait les enjeux de l'entraînement.

Son maniement de la hallebarde s'améliorait sous l'œil attentif de Lal Mirch. De même pour ses illusions qu'elle utilisait régulièrement lors des combats, faisait d'elle ce que le monde souterrain appelait une illusionniste combattante.

Le seul pour lequel l'Arcobaleno n'avait aucun reproche à faire était Kensuke Mochida. Le jeune homme s'entraînait régulièrement avec Skull et progressait à son rythme qui n'était ni trop ni trop rapide. Il n'avait aucun souci avec l'autorité du bébé ou du ciel, il se pliait volontairement aux ordres sans contester.

Toutefois, comme tout nuage qui se respectait, il y avait certains moments où il préférait être seul que ce soit pour l'entraînement ou s'éloigner du reste des gardiens. Le porteur de la tétine jaune ne lui en voulait pas de partir de temps en temps étant donné les nombres maux de crâne que lui refilaient les autres lorsqu'ils se retrouvaient ensemble.

Quant à Ieyasu… il s'améliorait à sa manière, mais pas aussi vite que le tueur à gages le voulait. Le combat des anneaux approchait à grands pas et l'adolescent n'était certainement pas prêt pour affronter Xanxus. Il ne tiendrait même pas deux petites secondes face au fils de Nono. Juste le temps de dégainer et de se faire exploser.

Le soleil maudit poussa un nouveau soupir en pensant à ce qui arriverait. Rien de bon dans tous les cas, ce qui ne le rassurait pas vraiment et lui fit se redemander pourquoi il n'avait pas encore plié bagage et n'était pas encore retourner en Italie.

L'arrivée de Basil à ses côtés le sortit de ses pensées. Il porta ses orbes sombres sur celui qui venait de s'arrêter près de lui et lui offrit un petit sourire. Le bébé jeta un rapide coup d'œil à son imbécile d'élève qui, sans grande surprise, était allongé sur le dos, les membres écartés comme une étoile de mer et le regard dirigé vers le ciel.

-Qu'en penses-tu ? Voulut savoir le tueur à gages sans regarder le disciple d'Iemitsu qui sursauta.

Celui-ci, surprit par la question soudaine, prit un moment pour répondre et l'autre en profita pour faire un point sur ce qu'il savait du jeune homme.

Bien qu'il ne traîne guère avec le CEDEF en temps normal, il avait haussé un sourcil lorsqu'il y a huit ans, Lal lui avait appris que son patron avait pris un enfant sous son aile et avait fait de lui son disciple. D'après les rumeurs, Iemitsu avait trouvé le garçon dans la rue et avait été étonné par son intelligence et son talent au combat de rue.

Certes le gamin n'avait que huit ans quand il avait intégré l'organisme lié aux Vongola, mais il avait tout de suite su se faire une place parmi les plus forts. Outre sa connaissance de la baston, il avait une grande maîtrise de ses flammes pour son âge. Squalo avait une fois dit pendant qu'il le regardait s'entraîner que Basil pourrait facilement le dépasser dans quelques années.

De plus, le garçon avait toujours été très attentif et gentil avec tous ceux autour de lui si bien que même l'Arcobaleno raté, qui aimait effrayer les recrus et son boss, lui offrait un petit sourire de temps en temps. Même Reborn devait admettre qu'il appréciait assez bien le jeune qui ne lui posait jamais de problème contrairement à d'autres de son âge. (Lire : Ieyasu et certains de ses gardiens).

Seulement, il y avait toujours quelque chose qui intriguait le tueur à gages chez lui. A par le fait qu'il ait été trouvé dans une rue et qu'il portait le nom de Basil, il ne savait rien de plus sur lui. Avait-il de la famille ou était-il orphelin ? Où vivait-il avant qu'Iemitsu ne le trouve ? Avait-il des amis ? Comment s'était-il retrouvé à la rue ?

L'adolescent était une réelle énigme ambulante que le soleil maudit n'avait toujours pas résolu après huit années. Son passé demeurait un mystère pour tous ceux qui le connaissaient.

Néanmoins, d'un autre côté, ce n'était guère surprenant dans le monde souterrain. Il arrivait très régulièrement que des enfants liés de près ou de loin à la pègre et ses branches se retrouvent à la rue du jour au lendemain quand ils n'étaient pas nés dans la misère. Et généralement, ils étaient utilisés par les mafieux pour toutes sortes de travaux plus ou moins louches. Si l'un d'eux passait la vingtaine, il avait eu beaucoup de chance car ce n'était pas rare de retrouver des cadavres de garçons ou de filles au coin d'une rue quand l'enfant ne disparaissait tout simplement pas.

Alors que Basil, l'une des personnes les plus adorables que le bébé connaissait, ait été utilisé à de telles fins avant que le patron du CEDEF ne le trouve et ne l'emmène, veuille garder secret son passé n'était guère surprenant.

Sa connaissance du monde souterrain par le temps qu'il avait passé dans les rues et tout ce qu'il avait appris depuis qu'il faisait partie du CEDEF, faisait de lui un allié de force pour Ieyasu. De même que son style de combat qui était un mixte entre le combat de rue et ce que Lal enseignait.

Et peut-être qu'en plus, l'adolescent apprendrait au futur Decimo à être humble et la patience, ce qui lui manquait terriblement.

-Il a les capacités d'être un bon combattant, mais il ne sait pas les utiliser ce qui entraîne le manque de progrès je trouve, finit par dire le disciple d'Iemitsu après quelques instants de silence.

-C'est bien ce que j'avais remarqué, confirma Reborn avec un hochement de tête.

Clairement, le plus jeune Sawada pouvait faire mieux autant pour maîtriser ses flammes que dans le combat au corps à corps. Cependant, il ne se donnait pas les moyens d'y arriver. Il baissait trop facilement les bras pour se plaindre de très longues minutes, exaspérant son tuteur qui ne savait plus trop quoi faire de lui.

-Si je puis me permettre Reborn, fit l'adolescent comme s'il devinait les traquas du bébé, je voudrais vous proposer quelque chose.

-Qu'est-ce ? Voulut savoir l'interpelé en haussant un sourcil, assez curieux par ce qu'allait proposer l'autre.

-Continue de l'entraîner comme vous le faîte, mais essayez de le faire expérimenter d'autres styles de combat. Peut-être n'est-il tout simplement pas adapté à ce style en particulier.

Le soleil maudit fredonna, pensant à ce que venait de dire le jeune homme. Sa proposition lui faisait valoir un bon point et ne surprenait guère le tueur à gages. Bien que son imbécile d'élève ait progressé aussi bien que son corps et son esprit lui permettaient, il avait toujours autant de problèmes pour atteindre le niveau que son professeur voulait avant qu'il n'affronte Xanxus.

A force de vouloir qu'il ne maîtrise qu'un seul style en particulier, peut-être que Basil avait raison et qu'il fallait travailler autre chose. Ce qui voulait dire que l'Arcobaleno allait devoir demander de l'aide parmi les personnes présentes à Namimori.

Il élimina tout de suite Gokudera. Ce dernier avait clairement affirmé ne plus vouloir entrer en contact avec l'adolescent plus que nécessaire et plus jamais en dehors de l'école. I-Pin aidait déjà Tao et selon les interactions qu'elle avait avec le plus jeune jumeau, elle ne l'appréciait pas. De même que Lambo qui préférait nettement Tsuna à son frère.

Les seuls qui pourraient à limite aider étaient Bianchi et Dino. La première n'avait pas grand-chose à faire même si Reborn ne savait pas vraiment si son style conviendrait à Ieyasu. Et pour le second, il avait récemment eu quelques problèmes d'ordre, et Hibari Kyoya qui à l'origine voulait le mordre à mort pour non-respect de l'ordre public, avait décidé de l'affronter de temps en temps quand l'envie le prenait. Avec Miu en tant que spectateur.

Cependant, si le porteur de la tétine jaune jouait bien ses cartes, il pourrait peut-être amener le président du comité de disciple à se joindre involontairement à l'entraînement du futur Decimo. C'était un coup à tenter.

-Je pense que tu as raison, dit-il avec un hochement de tête à Basil qui lui offrit un sourire. Mais je pense que nous n'arriverons à rien aujourd'hui, ajouta-t-il en jetant un coup d'œil à Ieyasu qui grommelait quelque chose d'inaudible. Je préfère que tout le monde rentre manger et se repose. Il vaut mieux stopper l'entraînement pour le moment, nous n'arriverons à rien.

-De sages mots.

-C'est plutôt qu'il ne va pas se relever de sitôt.

-Pas faux, gloussa l'adolescent.

XoXoXoXoXoXoXoXo

Le retour à la maison se fit dans le calme. Ieyasu était trop fatigué pour même bavarder sur la cruauté de son tuteur. A la place, il se contenta de se taire, ce qui s'avérait être une bénédiction pour les oreilles de Reborn dont les maux de crâne se calmaient enfin avec le silence.

Toutefois, cette sérénité ne dura pas longtemps une fois qu'ils furent arrivés au domicile des Sawada. Lambo bavardait joyeusement avec I-Pin qui hochait de temps en temps la tête quand elle ne fronçait pas les sourcils. Verde testait un petit robot qu'il avait créé depuis qu'il était arrivé au Japon sous les yeux admiratifs de Fuuta. Tsuna aidait sa mère à finir de préparer à manger avec l'aide de Bianchi. Fon buvait tranquillement son thé. Colonnello et Lal discutaient d'exercice d'entraînement. Dino pâlit en entendant les deux ex-membres du COMSUBIN et le soleil maudit devait se douter que ce n'était pas un simple footing – ou alors un footing sur l'Everest pendant l'hiver et coursé par des ours sauvages. Et Skull balbutiait quelque chose sans importance.

Une sorte de chaos organisé qui était le quotidien depuis maintenant une semaine. Et à sa surprise, Reborn se retrouva à se détendre parmi eux. D'habitude, il ne baissait pas autant ses barrières et pourtant, il y régnait un petit quelque chose dans l'atmosphère qui lui rappelait l'endroit qu'il appelait son chez lui.

Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire tandis que la mère au foyer saluait joyeusement les nouveaux venus avant de s'adresser à toutes les personnes présentes et de leur dire que le déjeuner n'allait pas tarder à être servi, faisant que tous relevèrent la tête à la mention de repas et commencèrent à prendre place sans pour autant interrompre les bavardages.

A ce spectacle, le porteur de la tétine jaune ne put s'empêcher de se dire que les Arcobaleno et les autres mafieux avaient tous rapidement adopté la femme d'Iemitsu en tant que mère adoptive ou figure d'autorité qu'il fallait absolument protéger. Même Lal et Verde qui n'aimaient pas se mêler aux interactions ou être social tout court appréciaient la dame.

La nourriture divine de Nana devait aussi aider à convaincre parce que tous se précipitèrent sur les plats qui venaient d'être posés sur la table. Des spaghettis, des boulettes de viande, des côtes de porc, une salade de lentille, des calamars grillés, des haricots verts accompagné de riz et un gratin de courgettes. Des plats assez simples, mais qui en faisait baver plus d'un.

Alors qu'il dégustait les boulettes qu'il venait de piquer à Ieyasu, Reborn en profita pour jeter un coup d'œil à chaque personne présente. Son imbécile d'élève se gavait tout en jetant des regards noirs à son tuteur et à protéger avidement son repas. Ce qui n'était guère surprenant depuis que le soleil maudit se servait chez lui.

Directement à sa droite, Nana rayonnait en regardant tout le monde se servir dans les plats. Elle rigola doucement lorsque Dino commença à s'étouffer avant qu'elle ne lui serve un verre d'eau qu'il avala rapidement. Il remercia la mère au foyer avec un sourire éclatant et entonna une conversation avec elle. Sûrement une histoire sur son entraînement avec le bébé sadique.

Ce dernier porta ses orbes sur l'individu suivant qui se trouvait être Fon. Pour la première fois depuis que le tueur à gages le connaissait, l'artiste martial semblait reposé. Le fait de ne pas être poursuivi et réclamé toutes les secondes devait grandement jouer. En plus d'être loin des Triades auprès de qui il avait beaucoup de dettes. Le soleil maudit ne savait pas comment son camarade tempête s'était retrouvé mêlé aux familles chinoises, mais ce ne devait pas être une simple affaire.

De même que celle sur laquelle l'Arcobaleno à la tétine rouge travaillait depuis près de neuf ans. La mystérieuse disparition de l'héritière des Dragons Noirs, l'une des Triades les plus violentes. Une sombre affaire de l'avis du tueur à gages tant il n'y avait pas d'indice. Et dont il y avait une étrange piste qui menait directement au Japon.

S'il n'y avait pas anguille sous roche, Reborn serait bien tenter de dire que le timing était parfait pour que l'autre vienne lui donner un coup de main avec l'entraînement des gardiens.

A côté de lui, Lal et Colonnello parlaient toujours. Ou plutôt, le deuxième venait de dire quelque chose à la première qui tentait à présent de l'étouffer avec une paire de baguette. Un spectacle amusant à regarder si le regard de Reborn n'avait pas été attiré par Verde qui faisait une démonstration de ses flammes à un Lambo à moitié endormi, un Fuuta admiratif et une I-Pin confuse.

Sincèrement, lorsque le soleil maudit avait appelé les autres Arcobaleno pour une réunion et peut-être sous-entendre qu'il avait besoin d'aide, il ne pensait pas que la foudre maudite répondrait présente. Il passait l'essentiel de son temps dans un laboratoire que cela ne surprenait pas s'il y restait.

Toutefois, comme il l'avait expliqué lorsqu'il arriva, il avait besoin de sortir de temps en temps et il avait vu une bonne opportunité. De plus, ce temps hors de sa tanière lui permettra d'enquêter sur le mystérieux vol qui s'était produit il y a quelques années. Des plans à propos d'armes de toute nouvelle génération et qui pourraient révolutionner le monde souterrain.

Rien de très inquiétant.

Heureusement que Verde n'avait pas tardé à le rassurer en lui disant que ceux qui l'avaient volé n'auraient pas pu recréer les objets en question tant ils étaient compliqués et les matériaux rares et introuvables.

Et bien que ces dires le rassurassent, le meilleur tueur à gages ne put s'empêcher de relier ce crime aux Numbers car la méthode de faire et le manque de preuve ressemblaient beaucoup à leur mode opératoire. Il y avait quelque chose qui le dérangeait grandement à ce sujet.

Il s'enleva rapidement ces pensées de sa tête, ne voulant pas penser à certains membres plus que nécessaire et ses yeux continuèrent de faire le tour de la table. Il passa soigneusement Skull qui faisait une acrobatie sous l'œil de Bianchi. Elle s'était donnée pour mission de le surveiller pour éviter qu'il ne fasse des dégâts.

Son regard finit par se poser sur Tsuna. Ce dernier écoutait Basil qui lui racontait comment l'entraînement s'était déroulé. L'aîné Sawada hochait la tête tout en mangeant un bol de riz, des côtes de porc et des haricots.

Si une chose avait surpris le soleil maudit depuis l'arrivée des Arcobaleno à Namimori serait l'étrange amitié entre les deux adolescents. Dès que le disciple d'Iemitsu avait pris connaissance de l'handicap du fils aîné de son maître, il avait tout fait pour l'aider au quotidien en plus de discuter très souvent avec lui. Ce qui était assez touchant compte tenu du fait qu'à part sa mère et ses amis, personne ne se souciait vraiment de Tsuna.

Le membre du CEDEF avait toujours été respectueux envers lui et quand il lui parlait, il faisait toujours en sorte que le plus vieux jumeau n'ait pas à écrire et n'ait qu'à répondre par oui ou non. Comme d'ailleurs la conversation qui se déroulait actuellement.

-Et vous Tsuna-sama ? Avez-vous quelque chose de prévu ? Demanda le jeune homme italien auquel il reçut un hochement de tête. Allez-vous retrouver vos amis pour le reste de la journée ?

Tandis que Tsuna lui confirmait, Reborn visualisa rapidement la bande d'amis de ce dernier. Tous des individus avec une forte personnalité et des compétences assez recherchées dans le monde souterrain. Sauf qu'aucun ne semblait vraiment intéressé, même ceux ayant de la famille qui en faisait déjà parti.

Yamamoto Takeshi avait abandonné l'épée pour le baseball. Amekyandi Aki, même si elle était considérée comme la championne de kendo féminin, n'arrivait pas à la cheville de véritable épéiste. Hibari Kyoya n'en n'avait que faire comme le prouvait le fait qu'il n'était toujours pas venu rendre visite à son oncle depuis que celui-ci était à Namimori.

Quant aux autres, Sasagawa Ryohei ne serait pas en mesure de se battre contre d'autres boxeurs qui pariaient leur vie pendant les matchs. Nomisuto Nagi était beaucoup trop faible physiquement pour faire quoi que ce soit. Kurokawa Hana n'avait que la notion de justice légale et non illégale. Et pour Sasagawa Kyoko et Miura Haru, elles n'auraient rien à apporter.

Pour ce qui était des autres adolescents au Japon et ayant un quelconque lien avec la mafia, Plekhanov Miu préférait combattre son « petit nuage » et pratiquer la danse classique et Gokudera Hayato, en plus d'éviter comme la peste le domicile Sawada en raison de la présence de sa sœur, avait clairement fait savoir au tueur à gages qu'il ne fera qu'observer ce que donnera le combat des anneaux et qu'il ne fallait plus le contacter en ce qui concernait Ieyasu.

De ce fait, le porteur de la tétine jaune les laissa en paix et eux n'essayaient pas de créer de liens, restant dans leurs coins. Ce qui l'arrangeait plutôt bien parce qu'il ne voulait pas s'occuper de plus d'adolescents que nécessaire. Il en avait déjà assez sur les bras, il n'allait pas encore en rajouter.

-Me laisseriez-vous vous accompagner pour m'assurer de votre sécurité et qu'il ne vous arrive rien ? Questionna Basil en penchant la tête sur le côté.

Les joues de Tsuna devinrent rouges alors qu'il secouait la tête et faisait des gestes pour indiquer que son ami n'avait pas besoin de venir avec lui. Cependant, l'autre répliqua aussitôt en lui disant que s'assurer de sa sécurité était un grand honneur. Ce qui fit légèrement sourire Reborn.

Bien qu'il ne sache pas trop ce qu'avait dit Iemitsu à son disciple, il devait reconnaître que si le père de famille lui avait demandé de garder un œil sur son aîné et de le protéger, l'adolescent italien remplissait son rôle à la perfection, rappelant au soleil maudit une époque révolue et un petit garçon beaucoup trop enthousiaste.

Il était tant plongé dans ses pensées qui lui revenaient régulièrement ces derniers jours, qu'il ne remarqua pas les yeux de Tsuna s'attarder une seconde de plus sur lui.

XoXoXoXoXoXoXoXo

La soirée avait débuté tranquillement et pourtant, Ieyasu en avait déjà assez. Tout ce qu'il voulait c'était de rentrer, se mettre dans son lit sous sa couette et si possible, jouer à des jeux vidéo jusqu'à ce qu'il s'effondre de fatigue.

Mais non, comme si cela ne suffisait pas, son tuteur sadique avait eu la merveilleuse idée de l'envoyer faire une course. Et pour quelque chose de complètement inutile de son point de vue. Sérieusement, qui avait besoin de vaporisant à neuf heures du soir et pourquoi ne l'avait-il pas demandé à sa mère lorsqu'elle était partie faire les courses ?

L'adolescent grogna. Il avait depuis longtemps – grosso modo depuis l'arrivée du bébé psychopathe dans sa maison – arrêter de la comprendre. Il voulait garder ses neurones intacts et non qu'ils soient grillés à cause d'une possible explication impliquant du surnaturel ou du paranormal. Merci mais non merci, il voulait garder un semblant de santé mentale.

Bien qu'avec tout ce qui se déroule chez lui en ce moment n'aidait clairement pas et l'énervait grandement. Comment autant de personnes avaient-elles pu s'inviter aussi facilement à la maison ? Et bien sûr, comme pour ne pas arranger la situation, sa mère ne disait rien et accueillait tout le monde les bras ouverts.

Certes il n'avait pas dit grand-chose quand les deux mioches – qui avaient un an de moins que lui – avaient débarqué, mais maintenant, c'était simplement trop. Et tout cela à cause d'un certain individu qui se présentait sous la forme d'un gamin qui se prétendait être un tueur à gages.

Le pire était qu'il ne pouvait strictement rien faire. A chaque fois qu'il essayait de faire valoir son point de vue, une balle manquait de le toucher ou il recevait un coup de pied dans la tête il se faisait traiter d'imbécile ce qu'il n'était certainement pas. Le titre allait plutôt à son jumeau.

Ce dernier, à sa surprise, prenait assez bien le chaos qui régnait à la maison et les nouveaux invités. Il avait lui-même ramené l'un d'entre eux, le gamin avec le gros livre qui faisait flotter tout le monde et faisait des classements bizarres. En plus, son crétin de frère s'entendait très bien avec son bourreau pendant les entraînements, Basil.

Même s'il n'en n'avait pas l'air sous ses airs de premier de la classe et d'ange, il frappait fort et était vicieux lors des combats. Le plus jeune Sawada ne se rappelait plus le nombre de fois où il avait un tant soit peu réussi à l'acculer et une seconde plus tard, l'autre le mettait à terre.

Il avait essayé de s'en plaindre à son sadique de professeur pour être tout de suite rejeté car apparemment, Basil avait appris à se battre dans la rue et depuis, il utilisait ce style connu pour être imprévisible. Que des conneries pour le jeune homme.

Néanmoins, quelque chose le dérangeait à chaque fois que l'ange démoniaque le fixait. Il avait l'impression de regarder un masque ou une statue. En tout cas, un truc qui était essentiellement faux. Il n'en n'avait pas parlé parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pourrait bien dire et il n'était pas tout à fait sûr de ce sentiment qui arrivait généralement pendant un affrontement.

Peut-être était-ce simplement à cause du fait que Basil suivait comme un petit chiot perdu son frère et qu'il fasse tout pour l'aider depuis qu'il avait appris pour son handicap. Quoi que ce soit, il n'en n'avait strictement aucune idée. Cependant, il gardait toujours un œil sur l'adolescent italien, juste par souci de sécurité.

En ce qui concernait les autres, à part la folle à la cuisine empoisonnée – qui se trouvait être la sœur aînée de Gokudera Hayato, le gars qui l'avait éclaté il y a une semaine – et Dino, le boss Cavalone et le patron le plus maladroit qu'il avait vu – non pas qu'il en avait vu beaucoup au cours de ses seize années d'existence – ils étaient tous des bébés. Ce qui lui fit se demander ce qu'il se passait avec les enfants ces jours-ci. Soit, ils naissaient avec des capacités surhumaines et avec l'intellect d'un adulte soit, il y avait un problème quelque part.

En revanche, ils étaient tous dérangés à des niveaux différents. Skull, le motard suicidaire, enchaînait cascade sur cascade et balbutiait toujours sur sa grandeur ou quelque chose comme ça. Verde, le scientifique fou, essayait dès qu'il le pouvait de tester ses inventions sur l'adolescent et arrivait à bricoler des robots à partir de couverts. Lal, la sociopathe au fusil, lui avait assuré le premier jour qu'il pouvait écrire son testament tant il allait mourir avec son entraînement et juste en l'entendant parler de ce qu'elle faisait subir à des recrues, suffit à faire qu'il ne s'approche plus d'elle. Colonnello, le gamin soldat, était un peu plus supportable que la précédente bien que ses régimes d'entraînement égalassent facilement Lal. Et pour terminer Fon, le deuxième démon en raison de son lien avec LE Hibari Kyoya, le président du comité de discipline et en plus, il bossait avec les Triades.

Donc en effet, tous dérangés.

Et autant de monde provoquait un chaos monstrueux à la maison et semblait ne déranger personne sauf lui de toute évidence. Rien que d'y penser suffit à faire qu'il se renfrogne. Il en avait plus qu'assez de cette situation et pourtant, rien n'allait en s'arrangeant car selon les dires de son tuteur sadique, il sera confronté à la Varia dans très peu de temps.

De son point de vue, il ne voyait pas vraiment la gravité de la situation. Tout ce qu'il avait à faire était de se battre contre ce gars nommé Xanxus durant un évènement appelé le combat des anneaux. Un nom plutôt pompeux, mais qui correspondait bien aux attentes qu'il avait sur la mafia.

Sur un autre point, il devait admettre que ce monde souterrain tant craint par les simples civils se révélait être une blague. Des bébés portant des armes à feu, un mec hurlant avec une épée à la place de la main et des demi-anneaux, ce n'était pas le premier truc auquel l'adolescent aurait pensé. En fait, il n'y aurait simplement pas pensé jusqu'à ce que son professeur psychopathe débarque chez lui.

Les seuls détails qui l'auraient vraiment fait dire qu'il avait affaire à la mafia étaient le nombre ahurissant d'armes auxquelles il a été confronté en un peu plus d'une semaine. Et les deux individus qui avaient fait irruption lors de l'attaque de Squalo. Ceux qui avaient des chiffres pour pseudo.

96 et 69.

Déjà, le second était littéralement apparu de nulle part en plein milieu du groupe que formaient le jeune homme et ses gardiens. Puis, il avait provoqué ouvertement le bébé tueur à gages alors que même son élève n'osait pas le faire. Ensuite, sa partenaire l'avait rejoint de la même façon avant que ne s'ensuive une conversation qu'Ieyasu n'avait pas beaucoup compris. Quelque chose en rapport avec de la surveillance de certaines personnes et la question du combat des anneaux.

S'il n'y avait que cela, l'adolescent n'aurait pas cherché plus loin. Cependant, lorsqu'il avait osé poser la question sur l'identité des numéros et que le duo l'avait fixé, il avait clairement lu dans leur regard leur soif de sang et qu'ils pouvaient facilement le tuer sans lever le petit doigt. Ce qui l'avait grandement effrayé. En rajoutant à cela qu'ils avaient sérieusement répondu à sa question.

Même s'il n'était guère intelligent ou malin, il avait rapidement remarqué la peur de certains individus présents par rapport aux nouveaux venus. Il n'avait pas eu besoin de deux neurones pour comprendre que ces derniers étaient extrêmement dangereux pour n'importe qui.

Et ce qu'il pensait fut confirmé dans la soirée lorsque le bébé sadique l'avait assis dans sa chambre et lui expliqua à propos d'un groupe appelé les Numbers. Un nom vraiment ridicule de son avis bien qu'il ne le dise pas à voix haute quand il entendit tout ce que la bande avait fait en seulement cinq années d'existence et pour une fois, il ne trouva même pas les mots pour parler. Lui qui bavardait régulièrement avait été laissé bouche bée devant les faits accomplis de simples chiffres.

D'un côté, il comprenait mieux la frayeur envers eux et si un seul duo faisait autant d'effet, il n'imaginait pas l'équipe entière. De l'autre, il ne pensait pas qu'ils pouvaient être aussi effrayants. Certes, ils avaient plus d'une fois prouver qu'il fallait les craindre, mais le plus jeune Sawada n'y voyait qu'une démonstration inutile de force et un groupe qui s'y croyait un peu trop. Rien de très inquiétant s'il devait être sincère.

Laissant de côté ses pensées sur des personnes dont il ne réentendra sûrement pas parler, Ieyasu tourna au coin de la rue avant de s'arrêter et de grommeler un juron dans son souffle. Reborn venait officiellement d'être la première personne qu'il détestait ouvertement, même devant son inutile de frère.

Tous ses gardiens, sans exception, se tenaient à quelques mètres de lui et semblaient attendre quelqu'un. En l'occurrence, ce quelqu'un se révélait être leur ciel et donc lui. Ce qui n'était absolument pas une réjouissance de son point de vue et il s'en serait bien passé. Moins il voyait ceux considérés comme ses éléments, mieux il se portait et le fait que chacun s'entraîne de son côté était réjouissant. Bien qu'il doive les supporter à l'école parce que bien sûr, la plupart d'entre eux devait faire partie de sa classe. Comme s'il n'avait pas déjà à supporter son frère et sa bande.

Malheureusement pour lui, ils le remarquèrent assez rapidement avant qu'il n'ait eu le temps de penser à s'échapper ou faire le moindre geste. Aussitôt, Julio et Fuyumi se renfrognèrent, Gaïa leva les yeux au ciel, Osamu ouvrit de grands yeux, Tao ne lui accorda qu'un regard et Mochida poussa un soupir. Et avant qu'ils n'aient pu ouvrir la bouche, le nouvel arrivant les devança tout en s'approchant d'eux.

-J'peux savoir c'que vous foutez là ?!

-Oh regardez qui vient nous faire l'honneur de sa présence, fit sarcastiquement l'épéiste.

-Tu te promenais ou quoi princesse ? Ça fait un quart d'heure qu'on t'attend, lui apprit la tempête en le fusillant du regard.

De tous ses gardiens, ces deux-là s'étaient donnés comme mission de le faire chier le plus possible. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui l'insultait ou lui envoyait des piques. Et Ieyasu ne savait pas vraiment lequel était le pire parce qu'ils le poussaient facilement à bout très rapidement.

Fuyumi qui ne lui rendait déjà pas la vie facile à chaque fois qu'ils se croisaient en cours, avaient décidé d'augmenter ses disputes avec lui et n'hésitait pas à dire franchement ce qu'elle pensait avec sa langue de vipère. Au point qu'ils en étaient presque venus aux mains plus d'une fois, même s'ils avaient été arrêtés avant de pouvoir se bagarrer. Et le plus jeune Sawada serait plus qu'heureux de lui mettre son poing dans la figure pour la faire taire.

De même pour Julio bien que celui-ci soit beaucoup plus vicieux dans ses propos. Il lançait dès qu'il le pouvait des commentaires désobligeants sur le frère de Tsuna qui faisait rire le reste de la classe quand ils étaient en cours. Généralement, l'autre n'avait pas la possibilité de répondre.

Toutefois, le plus dérangeant restait le surnom par lequel le gardien appelait le ciel. « Princesse ». Une fois, il l'avait comparé à une princesse qui attendait dans son château qu'un prince vienne le délivrer. Depuis, le surnom était resté et il avait fait le choix de ne l'appeler plus que comme cela. Ce qui agaçait assez le futur Decimo qui ne pouvait pas faire grand-chose.

-Il a plutôt dû se perdre sur le chemin de la vie, se moqua Tao.

-Te v'là enfin ! S'exclama Osamu.

Ieyasu grimaça. Il n'avait guère de problème avec le soleil à part le fait que comparer aux autres, il était le plus faible. Sinon, il suivait bien chacun de ses ordres bien que l'autre ait plus tendance à fuir qu'à se battre.

Quant à celui qui servait de foudre, il n'aurait jamais cru que ce dernier puisse être autre chose que calme et patient. Au cours de la semaine, il avait démontré que lorsqu'il était frustré, il n'avait pas sa langue dans sa poche et n'hésitait pas à frapper dès qu'il était à bout. Ce qui arrivait régulièrement en présence d'autres gardiens qu'il ne supportait pas ou du ciel.

-Oh fermez votre gueule, grogna celui-ci en mettant ses mains dans son sweet à capuche, et répondez plutôt, qu'est-ce que vous foutez là ?

-Apparemment t'aurai besoin d'aide pour faire tes courses princesse, ricana Julio en lui donnant finalement une réponse.

Le plus jeune Sawada grinça des dents. Evidemment, c'était à cause de ce foutu professeur psychopathe. Tout était de sa faute. Son entraînement de merde, ses gardiens de pacotille, l'envahissement de sa maison, la présence d'autres mafieux débiles… Il se portait bien avant l'arrivée de ce connard et maintenant, il n'avait plus aucun contrôle.

-J'vais tuer ce putain de bébé, marmonna-t-il dans sa barbe en se renfrognant.

-Tu t'attendais à quoi ? Demanda Gaïa en haussant un sourcil. On n'allait pas venir exprès pour toi.

Le frère de Tsuna se retint de renifler d'agacement. Contrairement à certains qui faisaient tout pour le faire chier, la brume se contentait de regarder ce qui se passait et d'émettre de temps en temps un commentaire. Elle était la seule à avoir un tant soit peu gardé le même comportement d'avant l'annonce qu'il était le futur Vongola Decimo. Le seul souci restait qu'elle continuait de bavarder sans interruption. Un véritable plaisir pour les oreilles.

-Sérieusement, pourquoi vous êtes là ? Répéta-t-il sachant que ce n'était pas le seul ordre du bébé sadique.

-Parce que même si nous formons une famille, nous ne nous entendons pas, révéla Mochida en prenant pour la première fois la parole. D'après Reborn-san, il serait préférable de traîner de temps en temps ensemble pour créer des liens.

-Que des conneries ! S'exclama le ciel. Comme si j'allais passer du temps avec des imbéciles comme vous !

L'adolescent regretta son explosion quand il croisa le regard déçu du nuage. Certes, il ne se souciait pas de ses gardiens, mais s'il devait compter sur un seul individu, ce serait son senpai. Depuis le début, il était le seul à prendre au sérieux cette histoire de prochaine génération et à se donner à fond à chaque entraînement. Il respectait chaque ordre et ne remettait jamais en question les décisions. Si Ieyasu, Skull ou le professeur psychopathe voulait qu'il fasse quelque chose, il obéirait sans même cligner des yeux.

Ce qui en faisait un important allié. Néanmoins, comme chaque nuage, selon ce que lui avait appris son tuteur progéniture de Satan, son senpai n'avait pas à être toujours présent pour la famille et aimait passer du temps seul. Et même si le frère de Tsuna aurait aimé l'avoir près de lui tout le temps, il ne l'avait pas remis en question. Donc, s'il pouvait rester avec l'élément solitaire, il le ferait avec joie.

-Je ne fais que répéter ce que Reborn-san m'a dit plus tôt, soupira Mochida. Après, tu fais ce que tu veux Sawada, je ne vais pas t'obliger à rester avec nous si tu ne veux pas. De même pour tout le monde, rajouta-t-il en regardant chaque gardien présent.

Un étrange silence s'installa suite à ces mots. Personne n'osait prendre la parole et le plus jeune jumeau n'allait pas le faire. Il ne savait pas en ce qui concernait le reste d'entre eux, néanmoins, pour sa part, il avait un certain respect pour l'adolescent plus âgé et donc ses paroles, quelles qu'elles soient, étaient à prendre en considération.

Pour ce qui était des autres, aucun ne semblait vraiment à l'aise et la plupart était gênés plus qu'autre chose. Julio fixa le nuage avec un froncement de sourcils. Fuyumi croisa les bras sur sa poitrine et détourna le regard. Gaïa jouait avec ses doigts. Tao grimaça et Osamu le regardait avec de grands yeux.

-Je…, finit par dire le ciel pour couper ce silence qui commençait à devenir de plus en plus lourd.

Seulement, il ne put terminer sa phrase. La main de son senpai se porta d'un coup sur son shinai qu'il sortit de son sac en moins d'une fraction de seconde. Les autres éléments ne tardèrent pas à suivre. Celui de Fuyumi se changea en un sabre. Julio dégaina ses pistolets. Gaïa fit apparaître une arme qui était un mixte entre une lance et une hache. Osamu, tremblant, serra les poings. Tao se mit en position de combat.

Ieyasu eut juste le temps de cligner des yeux avant de ne plus comprendre la situation devant lui. L'instant d'avant, tous ses éléments semblaient sur le point d'attaquer un ennemi invisible et la seconde suivante, il y avait trois hommes évanouis au milieu du groupe et Mochida sortit une corde de son sac pour les attacher.

Devant le spectacle qui se présentait sous ses yeux, le jeune homme avait une question très importante à poser.

-C'est quoi c'bordel ?! D'où ils sortent eux ?!

Le plus âgé des adolescents se contenta de lui jeta un rapide coup d'œil, poussa un soupir puis retourna à sa tâche de faire que ceux qui les avaient attaqués ne recommencent pas. La tempête le regarda, complètement ahuri tout en gardant ses pistolets dans ses mains. La pluie roula des yeux. La brume marmonna quelque chose dans son souffle qui ressemblait à « imbécile » et le soleil tremblait toujours par rapport à ce qui venait de se passer.

-Ce sont des membres de la Varia, finit par répondre l'illusionniste en pointant du doigt les trois attaquants comme si le ciel avait besoin d'une indication pour savoir de qui elle parlait.

-Comment tu sais ça toi ? Demanda-t-il sèchement.

-Ce n'est pas la première fois que je les vois.

Elle haussa simplement les épaules, pas très dérangée d'avoir déjà vu des membres du tristement célèbre groupe d'assassins connu pour sa qualité plus qu'exceptionnelle. Comme si elle avait l'habitude de côtoyer toutes sortes de personnes dangereuses. Non pas que cette information surprenne vraiment le futur Decimo et confirma au passage le fait que tous les gens liés de près ou de loin au monde souterrain et à la mafia étaient dérangés.

-Que…, débuta-t-il avant de se faire à nouveau interrompre par l'arrivée d'un nouvel individu qui se posa devant le groupe d'adolescents.

Ceux-ci se mirent aussitôt sur leurs gardes, prêts à se défendre ou attaquer si nécessaire. Ce que ne remarqua pas vraiment le frère de Tsuna. A la place, celui-ci fulminait intérieurement. Il commençait à en avoir plus qu'assez d'être coupé alors qu'il allait parler.

-Ferme ta gueule Sawada, grogna Gaïa en resserrant sa prise sur sa hallebarde et sans quitter des yeux l'inconnu, il y a des trucs plus importants pour le moment.

Et le truc plus important se présentait sous la forme d'un homme avec de longs cheveux hérissés. En soit, Ieyasu aurait pu le croiser dans la rue en pleine journée, il ne lui aurait pas prêté attention. Peut-être aurait-il été interpellé par l'anneau sur sa lèvre supérieure auquel était accroché deux chaînes, mais sans plus.

Toutefois, un détail dérangeait vraiment le jeune homme et il s'agissait du manteau qu'il portait. Et qui se révélait être le même que l'autre débile qui les avait attaqués la semaine dernière. Ce qui indiquait que les deux appartenaient au même groupe, donc à la Varia, les futurs adversaires du plus jeune jumeau et de ses éléments.

Ensuite, était-ce lui ou le type se baladait avec des parapluies dans son dos ? Comme arme, le ciel avait vu plus effrayant que de simples parapluies. Comme si cela allait causer de réels dégâts durant un combat.

-Alors c'est vous qui avez fait ça, fit l'inconnu avec un grognement en remarquant le groupe d'adolescents avant d'hausser un sourcil. Mon adversaire détenteur de l'anneau de la foudre est le gosse chinois, ajouta-t-il en fusillant du regard Tao.

-Euh…, fut sa seule réponse.

-Mettez-vous au travers de ma route et je vous éliminerai, menaça-t-il alors que l'une de ses mains attrapa la poignée de l'un de ses parapluies.

Le frère de Tsuna, à peu près inconscient de la tension entre ses gardiens et le membre de la Varia nouvellement arrivé, ne trouva rien de mieux que d'ouvrir sa bouche.

-C'est quoi son problème à lui ?

Même si personne ne lui accorda le moindre regard, plutôt occupé à garder un œil sur le camp adverse, le nouveau venu cligna plusieurs fois des yeux, Julio marmonnait un juron qui ne sonnait pas très japonais, Mochida poussa un soupir, Gaïa leva les yeux au ciel, Osamu sursauta et Tao secoua légèrement la tête.

-Sawada Ieyasu, tais-toi, tu n'aides pas, siffla la tempête en utilisant pour une fois son nom complet.

-Ça va finir en combat tout ça, gémit le soleil en serrant les poings.

Le futur Decimo aurait bien répliquer qu'il n'allait rien se passer et que celui en face d'eux n'aurait pas le courage de les affronter qu'une nouvelle voix l'interrompit pour la deuxième fois en moins de dix minutes. A ce rythme, il n'allait jamais pouvoir finir ses phrases.

-Attends Lévi !

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de personnes entre ceux qui lui servaient de famille et l'étranger aux parapluies – qui s'appelait Lévi selon ce que venait de crier l'un des nouveaux venus – quatre individus prirent place aux côtés de ce dernier. Et niveau excentricité, ils en tenaient une belle couche et sincèrement, Ieyasu ne savait pas à qui remettre le prix du plus bizarre.

Le premier ressemblait à un pot de peinture et évidemment, que des teintures criardes qui flashaient et qui faisaient mal aux yeux, sûrement la raison pour laquelle il portait une paire de lunettes, pour ne pas être aveuglé par ce mélange des plus surprenants.

Le second émit un rire qui fit grimacer le ciel. Bien que moins voyant que son camarade, il avait sa particularité comme tous les autres. Une couronne posée sur sa tête et une aura qui criait qu'il s'agissait d'un prince à tous ceux voulant l'entendre, ce que ne voulait pas l'adolescent.

Le troisième se révélait être un bébé volant. En le voyant, le jeune homme cligna simplement des yeux. Si le mioche ne faisait pas partie du même groupe que ceux qui squattaient chez lui, il n'était pas l'héritier au poste de Vongola Decimo et rien de plus qu'un lycéen.

Quant au dernier, il ne s'attarda pas longtemps sur lui parce qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire d'autre qu'il avait en face de lui rien de plus qu'un robot. Un robot avec une apparence cool, mais rien de plus qu'un robot.

Néanmoins, en regardant ceux qui devaient appartenir à la célèbre escouade qu'était la Varia – tout le monde en faisait des caisses pour rien – Ieyasu réitéra ses propos comme quoi tous ceux ayant un lien de près ou de loin avec le monde souterrain étaient dérangés. Il avait une preuve supplémentaire avec ces assassins réputés pour leur qualité.

-Te les fais pas tout seul, roucoula celui aux lunettes de soleil.

-D'autres possesseurs d'une bague sont là aussi, rajouta le bébé volant.

Ces mots rendirent ses gardiens encore plus tendus qu'ils ne l'étaient auparavant et de son point de vue, le plus jeune Sawada ne voyait pas quel était le problème. Le mioche avait bien deviné qu'il s'agissait de la future dixième génération de la plus puissante famille mafieuse donc il ne voyait pas pourquoi ses éléments étaient tous autant à cran. Ce n'était pas comme si la Varia allait les attaquer sur un coup de tête, il y avait le combat des anneaux après tout.

Seulement, avant qu'il n'ait pu exprimer ses pensées à haute voix, un autre individu qu'il connaissait un peu mieux cette fois-ci prit la parole après avoir rejoint le groupe d'assassins. De longs cheveux argentés, la même veste que la dernière fois et une épée à la place de la main. Il ne lui avait certainement pas manqué et plus il se tenait loin du requin hurleur, mieux ses oreilles se portaient. Tout comme son audition restait intacte.

-Voi ! Vous avez osé vous foutre de moi ! Insectes insignifiants ! Cria Superbi Squalo à l'adresse du groupe d'adolescents et d'enfants avant de se calmer légèrement. Lequel d'entre vous possède la bague de la pluie ?

-C'est moi, répondit Fuyumi avec un froncement de sourcils.

-Oh c'est toi, fit lentement l'épiste hurleur en détaillant son adversaire d'un rapide coup d'œil. Trois secondes. Je n'aurai besoin que de trois secondes pour te mettre en morceaux.

Autant Ieyasu aimerait voir de quoi était capable sa camarade de classe après la semaine d'entraînement, autant il n'avait pas vraiment envie d'être aux premières loges d'un combat qui risque d'être violent. Il n'avait pas très envie de se retrouver mêlé à ce bazar.

-Espère de…

Le fait que la pluie se fasse interrompre avant de pouvoir finir sa malédiction réjouit intérieurement le ciel. Au moins, ce genre de truc n'arrivait pas qu'à lui et pour une fois que ce n'était pas lui qui se faisait couper, il en profitait.

Et la raison derrière cette interruption se présentait sous la forme d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui stoppa net tout mouvement qui aurait pu être fait par l'un ou l'autre camp. Lui non plus n'avait rien d'exceptionnel dans son physique et ressemblait assez aux hommes habitants en Europe.

Le seul souci dans son apparence était les nombreuses cicatrices qui parcouraient son visage, son cou et ses mains. Il avait dû se retrouver dans un grave accident pour avoir de telles blessures bien que cela n'intéresse absolument pas le futur Decimo de savoir comment il les avait eus.

-Je ne pensais pas le revoir un jour, fit soudainement la voix de son sadique de tuteur.

Si Ieyasu n'avait sauté hors de sa peau, il l'avait pratiquement fait en se rendant compte que le bébé psychopathe et tous ceux dans son genre qui squattaient chez lui se trouvaient juste à côté de lui et de sa famille. Il ne les avait pas du tout entendu se faufiler jusqu'à lui. En même temps, il était un peu concentré sur ce qui se déroulait et l'arrivée de tant de personnes – qui étaient évidemment tous plus fous les uns que les autres.

Toutefois, il n'eut pas le temps de demander à son professeur descendant de Satan ce qu'il fichait ici avec ses copains que le mec balafré et le type qui portait le nom de Xanxus s'il avait bien retenu sa leçon sur la Varia, sortit deux pistolets de ses étuis et ouvrit la bouche.

-Sawada Ieyasu. Meurs.

-Hein ?! Quoi ?! Furent ses mots en entendant ceux de son adversaire au titre de Vongola Decimo.

Normalement, ils devaient s'affronter dans les règles pendant le combat des anneaux et pas maintenant en pleine soirée et dans une rue paumée de Namimori. C'était contre les règles !

Heureusement pour lui, avant que le maniaque de la gâchette ne puisse faire feu sur lui, une pioche des plus basique sortit de nulle part et se planta en plein milieu des deux camps. Les yeux déjà écarquillés du futur Decimo se firent encore plus grands tandis que ses gardiens semblaient légèrement se détendre face à cette interruption soudain d'un putain d'outil de mineur. Qui ne devrait pas se trouver là d'ailleurs.

Cependant, avant qu'il ne puisse faire part de sa remarque, une voix qu'il n'avait pas entendue depuis des années se fit entendre parmi le silence qui venait de s'installer.

-Ça suffit, Xanxus. Calme-toi.

Avec la bouche grande ouverte dès qu'il le reconnut, le jeune Sawada se tourna pour faire face à son père. Ce dernier se tenait à une certaine distance des deux groupes, mais assez près pour intervenir comme il venait de le faire à l'instant.

Son paternel n'avait guère changé depuis la dernière fois que son fils l'avait vu. Ses cheveux blonds qu'il tenait de lui, étaient coupés courts et partaient dans tous les sens. Sa peau bronzée rappelait les pays méditerranéens ou tout autre pays avec du soleil. Ses orbes bleus parcouraient chaque personne présente. Il avait toujours un bouc qu'Ieyasu trouvait ridicule pour plusieurs raisons.

Il ne se démarquait pas beaucoup avec sa veste en jean, son tee-shirt blanc et son pantalon. Néanmoins, dans cette réunion mafieuse plus qu'étrange, il était étonnamment normal et devait être l'un des seuls qui se démarquait le moins entre les bébés et le groupe d'assassins.

Bien que la première pensée qu'eût le ciel en voyant son père fut de se demander ce qu'il foutait là, il releva quand même la présence de Basil et d'un homme qui assuraient ses arrières. Comme des gardes du corps.

-A partir de maintenant, c'est moi qui vais prendre les choses en main, continua Iemitsu.

-Papa ?! Ne trouva rien de mieux à dire le futur Decimo.

Celui-ci ignora les réactions de ses gardiens qui pour la plupart se contentèrent de simplement lui jeter un coup d'œil sans pour autant baisser leurs gardes même si Osamu et Tao réagirent plus violemment.

Seulement, à sa surprise, parce qu'il ne connaissait son paternel qu'en mode gaga de ses enfants, ce dernier lui adressa un petit sourire, mais ne bougea pas de sa place, gardant ses mains dans ses poches et redirigea ses orbes vers la Varia.

-Iemitsu, fit Xanxus en resserrant sa prise sur ses pistolets et en fusillant du regard l'homme qui venait d'arrivée.

-Que… qu'est-ce que tu fous là toi ? S'écria Squalo en agitant son épée.

-Xanxus, l'un de tes sous-fifres a-t-il dans l'idée de poser la main sur moi, le conseiller externe ? Voulut savoir le père d'Ieyasu en gardant un visage neutre et en haussant simplement un sourcil.

Aucune réponse ne vint du maniaque de la gâchette et le frère de Tsuna se risqua à porter ses yeux sur son « rival ». Celui-ci n'avait fait aucun geste que de tourner la tête. En revanche, ses sourcils se froncèrent et ses dents se serrèrent. Il semblait assez en colère contre l'intervention du nouveau venu.

-C'est pas le moment d'intervenir Iemitsu ! T'es qu'une mauviette qui ne fait que fuir ! Rajouta le requin en se renfrognant.

-Comment ?! S'exclama Basil en prenant place devant son Iemitsu, son boomerang dans sa main et prêt à être utilisé.

Pour une fois, le plus jeune jumeau se tut et se contenta de regarder ce qui se déroulait, ce dont aurait été fier son sadique de tuteur. Ses orbes naviguèrent d'un individu à un autre dès que l'un d'entre eux ouvrait la bouche.

Certes, il ne comprenait pas grand-chose à la situation, cependant, par rapport à l'une des dernières leçons du fils de Satan, il devait apprendre à lire son environnement et savoir ce qui se jouait. Et non dire ce qu'il pensait dès qu'il en avait envie parce que dans le monde souterrain, cette attitude le fera tuer un jour ou l'autre, même s'il avait du mal à s'en débarrasser.

De ce fait, il avait compris d'une manière ou d'une autre que l'ange démoniaque connaissait son père, que celui-ci faisait partie, à première vue, de la mafia, que le groupe d'assassins voulait sa mort et que c'était surprenant qu'il n'y ait pas encore eu de combat pour le moment. Et en plus, qu'il n'était pas vraiment le seul à être perdu à en voir la tête de ses gardiens.

-Attends Basil, l'arrêta Iemitsu en posant une main sur l'épaule du jeune homme. Je ne fuirais pas. J'attends la réponse du neuvième du nom.

A ces mots, tous se tournèrent vers celui-ci. Le plus jeune jumeau fronça les sourcils en les entendant. Selon les cours d'histoire que lui avait enseigné son psychopathe de professeur, le neuvième du nom ou le Vongola Nono était le parrain à la tête de la Vongola Famiglia, la plus puissante famille mafieuse au monde. Même s'il venait d'atteindre les soixante-dix ans, il se portait encore comme un charme. Son nom évoqué lors d'une conversation signifiait généralement une forte protection ou un danger immédiat.

En tout cas, l'adolescent avait vite compris qu'il ne fallait pas jouer avec le grand-père et lorsqu'il le rencontrera – sûrement après le combat des anneaux – il lui devra le respect comme à toute personne contrôlant la moitié du monde.

Donc que son nom soit évoqué par Iemitsu devait être une affaire importante d'après les regards confus ou graves pour d'autres.

-Je me posais des questions quant à votre façon d'agir récemment, même avec l'approbation du neuvième du nom, enchaîna son père en fixant la Varia, les yeux plissés. Je lui ai donc envoyé des messages dans lesquels je lui posais d'importantes questions. Et un ordre qui est, je crois, sa réponse vient d'arriver.

Un silence plana suite à sa déclaration. Le maniaque de la gâchette ne montra aucun signe d'une quelconque réaction tandis que le reste du groupe d'assassins ne bougea pas. Les bébés de leur côté, échangèrent de rapides coups d'œil que le ciel remarqua. Pour ce qui était de ses gardiens, à part Mochida qui resserra sa prise sur son shinai et fronça les sourcils, les autres semblaient aussi perdus que lui.

-Quelqu'un a compris quelque chose à ce bordel sans nom ? Voulut-il savoir en croisant les bras sur sa poitrine et en se tournant vers ses éléments.

-On va dire ça, répondit Julio alors que ses orbes fixaient le nouveau venu.

-Pas vraiment, reconnut Fuyumi pendant que Gaïa haussa les épaules et que Tao secoua la tête.

-Il est le conseiller externe, lui apprit Reborn en faisant sursauter Ieyasu qui avait oublié sa présence. C'est le travail que remplit Iemitsu pour la famille Vongola. Il est un Vongola et en même temps, n'en n'est pas un. En temps normal, il n'est pas mêlé aux affaires mais lorsque la famille se trouve en état d'urgence, il a autant d'autorité que s'il était le numéro deux. Juste en dessous du parrain.

-Ah bon ? A ce point ?

-Et le conseiller externe a autant de pouvoir quant au choix de l'hériter. En d'autres termes, le pouvoir de donner la moitié des anneaux à celui qu'il considère comme l'héritier.

Le fait d'apprendre que son père faisait partie de la mafia et plus précisément son rôle au sein des Vongola ne surprit pas autant le plus jeune jumeau. Comparé à tout ce qui venait de se dérouler en l'espace de dix jours, il avait eu sa part de surprise et d'incompréhension. Rajouter à ce bordel le véritable travail de son paternel semblait donner une explication assez logique de pourquoi des mafieux dormaient chez lui. (Et aussi pourquoi il s'entraînait pour devenir le futur Vongola Decimo)

-La moitié des anneaux ? Demanda le frère de Tsuna en baissant les yeux le temps d'un instant sur la bague qui ornait son doigt et qui avait une étrange forme.

-Je ne t'en n'ai pas parlé ? Les demi anneaux Vongola ne sont que des parties des sept anneaux, répondit le bébé à la tétine jaune en désignant du regard ce que son élève venait de regarder. Lorsque les deux moitiés sont réunies, elles forment un anneau Vongola, qui est la preuve que le détenteur est bien l'héritier du trône, ajouta-t-il en jetant un rapide coup d'œil à Xanxus qui n'avait toujours pas bougé de sa place ou fait le moindre geste.

-C'est pour ça que leur forme est aussi bizarre kora ! Fit Colonnello tandis que la plupart des lycéens hochaient la tête à part Mochida, Gaïa et Julio.

-Et réciproquement, si tu n'as pas les deux parties, tu ne peux pas hériter. Que le parrain et le conseiller externe choisissent deux héritiers différents n'est pas quelque chose qui arrive très souvent, continua Verde en remontant ses lunettes sur son nez. C'est bien la première fois si je ne me trompe pas ?

-Exact, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire des Vongola, confirma le tuteur sadique.

-C'est donc un évènement très important ! S'exclama Skull d'une voix joyeuse.

Le ciel, tout en fronçant les sourcils, acquiesça avant de porter ses yeux sur le chef de la Varia qui n'avait pas lâché du regard son père. Maintenant, il comprenait un peu mieux les raisons derrière le combat des anneaux dont parlait sans cesse une partie de ses gardiens, les bébés et Basil.

Au début, il ne voyait pas pourquoi il devait affronter ce fameux Xanxus pour pouvoir hériter de la plus puissante famille mafieuse alors que le gamin tueur à gages lui avait dit qu'il en était l'unique héritier. Mais en rajoutant une discorde entre son paternel et le Vongola Nono, cela avait plus de sens sur les causes de l'affrontement qui verra s'opposer Sawada Ieyasu et le maniaque de la gâchette.

Toutefois, le jeune homme sortit rapidement de ses pensées quand l'ange démoniaque quitta les côtés d'Iemitsu pour se diriger vers lui et la bande autour de lui. Il avait ce qui semblait être un vulgaire morceau de papier entre ses mains qu'il remit sans attendre au plus jeune jumeau.

-Monseigneur Sawada, voici les ordres venant directement du neuvième du nom, lui apprit-il avec un grand sourire.

-Du neuvième du nom ?

Ses mains attrapèrent le papier avant de l'ouvrir. La première chose qu'il vit fut la délicate écriture qui faisait ressembler la sienne à des pattes de mouches. Un style sophistiqué et élégant. Et la deuxième chose fut la flamme qui brûlait au sommet du document qui lui fit légèrement écarquiller les yeux. Elle était si semblable à celle qu'il produisait grâce aux balles de son psychopathe de professeur.

-C'est quoi ce truc ?! S'exclama-t-il avec un sursaut pendant que ses gardiens se penchaient sur le papier.

-C'est le cachet flamme de dernière volonté du neuvième du nom, révéla le bébé flottant. Pas d'erreur, cet ordre est un vrai.

Le plus jeune jumeau ne lui accorda aucun regard. A la place, il se contenta de refiler le document à son tuteur sadique. Ce dernier accepta rapidement ce que lui donna son élève sans poser de question même s'il haussa un sourcil.

-C'est écrit en italien, je ne peux pas le lire…, fit l'adolescent en répondant la question muette de son tuteur qui hocha la tête.

-Traduit, voilà ce que ça dit, enchaîna Iemitsu.

.

Jusqu'à présent, je croyais que celui qui méritait d'être mon héritier était le fils d'Iemitsu, Tsunayoshi Sawada et j'ai donc accepté.

Toutefois, dernièrement, mon intuition s'est accrue et ce, notamment car je sens que ma fin est proche. J'ai donc choisi un héritier que je considère plus digne au titre de parrain. Mon fils, Xanxus, est le seul digne de porter le titre de dixième du nom Vongola.

Mais il est des personnes qui ne sont pas d'accord…

.

Le jeune homme serra les dents pour s'empêcher d'ouvrir la bouche et faire une quelconque remarque qui lui aurait valu de se faire tirer dessus. Intérieurement, il bouillonnait de rage. Comme un mec, qui se trouvait être le parrain Vongola (mais il se moquait de ce détail qui n'allait pas changer grand-chose à la situation) qu'il n'avait jamais rencontré osait-il remettre en question le choix des héritiers maintenant ?!

Sur quoi ce vieillard se permettait-il de le juger ? Si cela se trouvait, il était même meilleur que son fils.

Tout ce bazar autour du combat des anneaux n'était que des conneries.

Qu'importe, qu'il ait le soutient du vieil homme ou de son père, il s'en foutait ouvertement. Il allait prouver à tous les abrutis de service qu'il avait l'étoffe d'être le futur Vongola Decimo. Et personne, pas même Xanxus ou son psychopathe de tuteur n'allait l'arrêter.

Cependant, à la surprise générale, le bébé à la tétine jaune prit soudainement la parole, les sourcils froncés et les yeux toujours rivés sur le document officiel du Vongola Nono, en interrompant les pensées d'Ieyasu et les paroles de son paternel.

-Attends Iemitsu, le texte change.

Les réactions ne se firent pas attendre. L'interpelé ouvrit en grand la bouche. Xanxus se renfrogna. Mochida haussa un sourcil. Fuyumi et Lussuria froncèrent les leurs. Basil marmonna quelque chose en italien qui sonna comme un juron. Squalo cligna plusieurs fois des yeux. Ceux de Julio, Gaïa, Lévi et Tao s'écarquillèrent sous le choc. Osamu couina. Et Bel perdit son sourire.

Seul le groupe de gamins – et celui volant de la Varia – resta un tant soit peu calme même si Skull n'arrêta pas de tourner la tête dans toutes les directions et Lal marmonnait pour elle-même.

-Quoi ?! Que se passe-t-il ?! S'exclama Iemitsu en perdant tout son calme précédent.

-C'est quoi ça déchet ? Grogna le maniaque de la gâchette en fusillant du regard l'autre.

-Je n'en sais pas plus que toi Xanxus ! Que dis le texte Reborn ? Demanda le père de l'adolescent.

Ce dernier aurait juré que le sadique de professeur avait grimacé – lui qui ne montrait que très peu d'émotions – et qu'il avait roulé des yeux. En tout cas, quoi que ce soit, quelque chose n'allait pas et étrangement, l'intuition du ciel lui disait que cela avait à voir avec ce qui était écrit.

Toutefois, le fils de Satan prit la parole.

-Mais à la vue de certains éléments dont j'ai eu connaissance récemment, Xanxus et Ieyasu ne sont pas les seuls à se battre pour hériter du trône.

Le silence qui suivit fut l'un des plus lourds que vécu le lycéen. Et pourtant, il n'y en avait pas tant eu dans ses seize années d'existence. Le seul autre qui eut lieu devait être celui qui suivit l'annonce du docteur quelques heures après l'accident.

Une période dont il ne souhaitait pas se rappeler. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait actuellement et qui ne permettait pas vraiment qu'il se replonge dans ses vieux souvenirs.

Les mettant de côté, il se reconcentra sur ce qui était en train de se dérouler bien que les mots du mioche le troublassent grandement. Déjà que le combat contre Xanxus allait être chiant, si en plus il devait y avoir un troisième participant, cela n'allait pas le faire pour lui.

Et puis, qui pourrait encore prétendre au titre de Vongola Decimo ? A part lui qui était un descendant direct du Vongola Primo et le maniaque de la gâchette qui était le fils du Vongola Nono, il n'y avait personne d'autre.

Une pensée traîtresse lui souffla qu'il y eût aussi son frère puisqu'il était aussi un descendant de Primo. Néanmoins, il la repoussa rapidement comme étant une blague. Après tout, que pouvait faire Tsuna au combat des anneaux. Il se ferait massacrer en moins de deux secondes contre son jumeau et le chef de la Varia.

Donc il ne comptait pas.

Enfin, comme le silence commençait à durer un peu trop longtemps – les mafieux étaient vraiment long à la détente – le plus jeune Sawada ne trouva rien de mieux que d'ouvrir sa bouche et de lâcher ce qu'il avait à l'esprit. Son psychopathe de professeur allait lui en vouloir après.

-Attends quoi ?! Il se passe quoi ?!

Comme un déclic, son exclamation réveilla l'ensemble des personnes présentes et les cris résonnèrent dans les rues vides de Namimori.

-Pardon ?! Un troisième candidat ?! S'écria Iemitsu.

-C'est quoi ce truc déchet ? Fit entre ses dents le fils de Nono.

-VOI ! C'est une blague j'espère ?! Cria Squalo en agitant son épée.

-Mais qui ? Demanda la voix posée de Basil.

Le jeune italien venait de poser l'autre question qui dérangeait Ieyasu et qui tournait dans son esprit depuis l'annonce. Et bien qu'il tente d'y trouver une réponse avec les faibles connaissances qu'il avait sur le sujet, il ne voyait toujours pas de qui il pouvait s'agir.

Seulement, avant que quiconque n'ait pu continuer de se disputer, tout le monde se tut lorsqu'un rire se fit entendre. Le jumeau de Tsuna niera plus tard avoir sursauter, mais il ne pouvait pas faire autre chose, il venait de sortir de nulle part et était extrêmement dérangeant. Il sonnait comme ceux des fous dans les hôpitaux psychiatriques.

Et aussi surprenant qu'il n'y paraisse, il réussit à rendre mal à l'aise les mafieux présents. Ce qui devait être un exploit vu que la plupart d'entre eux avaient un nom dans le monde souterrain.

S'il y avait une chose que l'adolescent retenu de ses leçons avec son professeur était que les interruptions comme celles-ci étaient de mauvais augure et ne voulaient jamais rien dire de bon. Pour une fois, il se retrouva à être d'accord avec le bébé.

XoXoXoXoXoXoXoXo

Le rire n'avait pas encore atteint les oreilles de Reborn que celui-ci sut de qui il s'agissait. Il n'avait pas besoin de l'avoir dans son champ de vision pour deviner son identité. Sa seule rencontre avec la dite personne suffit à le marquer suffisamment pour qu'il n'ait pas à chercher très longtemps dans sa mémoire pour se rappeler d'elle.

Il ne put retenir une grimace en remarquant sa présence à quelques mètres du groupe, ce qui était beaucoup trop proche. Et aussi le fait que son entrée ressemblait trop à celle d'un certain duo de brumes bien que leurs présences aient été détectées avant de les entendre.

N'ayant pas de très bons souvenirs de la dernière fois qu'il avait vu la non-inconnue pour lui, tout le corps du bébé se tendit automatiquement. Certes il n'avait fait que discuter avec elle, mais elle avait réussi à le mettre assez en colère et à l'inquiéter suite à ses propos révélateurs qu'il en avait développé des mécanismes lorsqu'elle se présentait.

De plus, savoir que la plupart des informations à son sujet et sur sa bande se révélaient être fausses n'aidait pas beaucoup.

Léon, qui avait ressenti le danger que représentait la nouvelle venue, se changea en moins d'une fraction de seconde en un pistolet. Tout en resserrant l'arme familière entre ses doigts et en posant un sur la gâchette, le meilleur tueur à gages dut se retenir pour ne pas faire de geste autre que celui de tourner la tête en direction de la provenance du son.

Toutefois, tous n'eurent pas le même calme dont fit preuve le porteur de la tétine jaune. Surtout en rajoutant le fait que jusqu'à présent, nulle n'avait connaissance de sa présence et qu'elle n'avait pas de bonnes intentions à l'égard du groupe d'adolescents et de mafieux et fit que Reborn resserra la prise sur son pistolet.

Les membres du CEDEF et de la Varia attrapèrent leurs armes, de même que Mochida, Fuyumi, Gaïa et Julio. Seuls les Arcobaleno et Mammon ne firent rien – bien que Fon, Colonnello et Verde jetèrent un coup d'œil rapide au soleil maudit – Xanxus fronça les sourcils sans pour autant arrêter d'alimenter ses pistolets et Iemitsu plissa les yeux.

Alors que la tension grimpait de plus en plus, il régnait aussi une certaine incompréhension et surprise une fois que tous les regards se posèrent sur celle qui venait d'interrompre la rencontre entre la Varia, le CEDEF er les lycéens.

Le meilleur tueur à gages comprenait leur étonnement et en même temps, sentait qu'il allait avoir des maux de crâne dans les prochains jours si ce n'était pas plus tard dans la nuit.

Après tout, la non-inconnue pour lui ne semblait guère intimidante ou ne représentait pas vraiment une menace simplement en la voyant. Elle n'avait même pas le profil d'un assassin ou de quiconque traînant dans le monde souterrain.

Elle portait un simple sweat avec la capuche rabattue sur sa tête ne laissant voir que certaines mèches de ses cheveux bouclés et roux, avec en dessous un tee-shirt, une jupe qui lui arrivait au-dessus de ses genoux, un collant, des gants et une paire de longues bottes. Le tout de teinte sombre. Rien de vraiment impressionnant bien qu'elle ait changé de vêtements comparés à la dernière fois que le bébé l'avait vu.

Seuls deux couteaux et deux pistolets accrochés et dissimulés en partie sous sa veste indiquait un quelconque lien avec le monde souterrain.

Seulement, même si ses habits n'avaient rien de particulier, les détails sur elle firent froncer les sourcils de Reborn. Déjà, ses chaussures. En outre, elles ressemblaient assez à une paire de longues bottes qui s'arrêtaient un peu en dessous des genoux avec de petits talons et constitué d'un matériel semblable au cuir, elles avaient été faites sur mesure et non achetées dans un magasin.

A la place d'être simplement lisse et sans détail, il y avait des plaques grises et en métal qui venaient les renforcer. Et de l'avis du soleil maudit, ce n'était clairement pas de la décoration et s'il devait désigner l'arme qu'elle utilisait principalement, ce ne serait pas celle à sa taille mais plutôt ses bottes. D'autant plus que la semelle était beaucoup plus épaisse que d'habitude pour ce style de chaussures.

Ensuite, ce qui se distinguait du reste de sa tenue. Son masque. Sur son visage, dissimulant le haut de son front à ses joues, reposait un loup comme ceux trouvés lors des Carnavals de Venise. Qui se trouvait être un véritable chef d'œuvre pour le porteur de la tétine jaune.

Principalement orange, de fines lignes noires le décoraient. A première vue, cela ressemblait à pas grand-chose. Cependant, en y regardant d'un peu plus près, il y vit des fleurs et principalement des roses.

Des fleurs ? Des roses ? Reborn plissa les yeux. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'informations à propos de la bande numérotée, néanmoins, le fait que l'un de leurs leaders affiche aussi ouvertement le symbole de l'une des plus importantes familles mafieuses au monde devait dissimuler quelque chose et ne rassura en rien l'Arcobaleno du soleil. Il allait devoir se pencher sur la question un peu plus tard.

Notant dans un coin de sa tête ses pensées, il porta son attention sur le dernier détail qu'il considérait comme plus important que les deux autres et qui continuait de le mettre assez mal à l'aise.

Deux orbes brillant et oranges semblables aux flammes que produisaient le Vongola Nono, Dino et Ieyasu fixaient l'assemblée des personnes présentes. Deux yeux moqueurs que le meilleur tueur à gages avait déjà vu dans un autre contexte et qu'il n'avait pas cherché à revoir tant il n'avait pas apprécié la rencontre qu'il avait eu avec elle.

Elle qui semblait totalement inoffensive en dehors de ses armes et de son aura sombre. Elle qui se présentait lors de la rencontre entre la Varia, les protégés de Nono et ceux d'Iemitsu dans le cadre du conflit des anneaux. Elle qui avait réussi à inquiéter le soleil maudit et qui l'avait battu à un jeu de cartes. Elle, dont l'identité faisait trembler les plus hautes sphères du monde souterrain et qui se présentait pour la première fois en cinq années.

95 se tenait devant certaines des personnes les plus importantes de la mafia, un sourire narquois aux lèvres et sans la moindre inquiétude.

-Bordel ! C'est qui elle encore ?! S'exclama Ieyasu avec un grognement.

L'Arcobaleno à la tétine jaune se retint de lever les yeux au ciel et de se masser les tempes face au comportement stupide de son élève. Apparemment, sa leçon de lecture de l'ambiance que le bébé lui avait donné suite à la rencontre avec le duo des brumes des Numbers n'était pas tout à fait rentré dans la tête épaisse du jeune jumeau Sawada.

Néanmoins, sa prise de parole spontanée réussit à faire baisser quelque peu la tension dans l'air et aussi à faire que chacun se relâcha légèrement. Seul le meilleur tueur à gages qui contrairement aux autres savait à qui ils avaient affaire, ne pouvait certainement pas se détendre en sa présence.

D'un autre côté, la question fit que quelques-uns se tournèrent vers l'adolescent. Reborn n'avait pas besoin de les voir pour savoir qu'ils devaient se demander si Ieyasu était sérieux de prendre la parole aussi soudainement et en s'adressant à celle qui inquiétait non seulement la Varia et le CEDEF, mais aussi le soleil maudit. Surtout que cela semblait l'amuser à la vue du sourire narquois qui s'agrandit.

-Ieyasu, pour une fois, tais-toi, l'avertit son professeur d'une voix froide.

-Mais…, commença le jeune homme un peu déstabilisé par le changement de ton.

-Tu sais qui elle est ? Voulut savoir Verde en haussant un sourcil.

Ô que oui il savait qui elle était. Et ce n'était certainement pas de bon augure pour quiconque. Surtout que le simple fait de sa présence à cette rencontre signifiait que les Numbers allaient s'impliquer dans la succession des Vongola. Certes, il ne connaissait pas encore la raison derrière leur participation, cependant, il savait que quoi que ce soit, cela n'allait sûrement pas lui plaire.

Sincèrement, jusqu'à ce que 95 débarque, il avait quelque peu laissé de côté la question des nombres pour se concentrer uniquement sur l'éducation du futur Vongola Decimo. De plus, la non-activité du groupe au cours de la semaine dernière avait joué aussi. Ils n'avaient plus fait parler d'eux ou fait le moindre geste au cours de cette période. Ce qui était assez surprenant venant d'eux compte tenu de leurs différentes missions et apparitions durant trois jours.

Le soleil maudit ne s'était guère questionné à ce sujet – bien qu'il se doutât de quelque chose au cours de la réunion organisée ce mercredi-là par le Vongola Nono avec ses gardiens pour discuter des différentes pièces retrouvées sur les lieux où les membres de la Spreco Famiglia avaient été massacré.

Toutefois, en y regardant d'un peu plus près et en analysant le fait que l'un des leaders de la bande se trouvait devant certains des plus puissantes figures du monde souterrain, il aurait dû savoir que leur silence était trop beau pour être vrai.

Les numéros ne se cachaient pas pour réfléchir à leur prochain mouvement. Ô que non, ils attendaient simplement le meilleur moment pour frapper et ce moment se trouvait être maintenant. Un mouvement assez inconsidéré à première vue et qui pourtant dissimulait des heures de réflexion.

Il y avait deux raisons à cela. La première étant que s'ils avaient frappé à un autre moment, leur geste n'aurait pas eu le même impact. Le combat des anneaux était sur le point de commencer et si ses calculs étaient bons, il devrait débuter demain tout au mieux. Il fallait donc que ce ne soit ni trop tard ni trop tôt. Trop tard, ils n'auraient pas pu y participer et trop tôt, les Vongola auraient pu trouver un moyen de leur interdire la participation à la succession.

La seconde se trouvait être les personnes présentes. Après tout, il y avait quand même le chef de la Varia et seul fils restant de Nono avec son escouade, pratiquement tous les Arcobaleno, le chef du CEDEF et la peut-être future dixième génération qui comptait plusieurs héritiers et figures de la jeune mafia. Plus il y avait de personnalités importantes et influentes, plus leur geste aura de l'importance et de l'impact sur le monde souterrain. Le bouche à oreille était leur meilleur allié sur ce coup-là.

Donc il s'agissait d'un mouvement calculé et prémédité qui ne plaisait absolument pas à l'Arcobaleno du soleil. C'était comme si… les Numbers s'attendaient à une telle rencontre entre les deux opposants pour le combat des anneaux. Ce qui lui fit penser – surtout en repensant à sa conversation avec 95 et ses révélations – que le groupe aurait peut-être été à l'origine de cette confrontation. Restait à savoir si cela s'avérait être vrai ou non.

-Oui, finit-il par répondre entre ses dents ne cachant pas sa colère à l'égard de la nouvelle venue, et ce n'est certainement pas une alliée.

S'il remarqua les regards échangés entre les maudits, il ne le releva pas et se contenta de fixer le ciel devant lui qui porta une de ses mains à sa bouche pour étouffer ses gloussements. Il savait que sa soudaine démonstration d'émotions, surtout la colère et la haine, n'était pas courant et que la seule fois où il démontra ce genre de sentiments avait été marqué d'une croix dans le calendrier des Arcobaleno tant personne ne s'y attendait.

-Je ne peux qu'approuver les mots de ce cher Reborn, ricana 95 surprenant quelques individus par le surnom du meilleur tueur à gages. C'est d'ailleurs un plaisir de te revoir.

-Le plaisir n'est pas partagé.

Ce qui devait aussi être le cas de la jeune femme notamment en sachant qu'elle ne pouvait pas supporter le bébé et qu'elle le haïssait profondément. Néanmoins, juste pour l'embêter – et les Numbers étaient très doués pour le faire chier – elle dirait le contraire de ce qu'elle pensait. Rien que de penser à ce petit jeu auquel se livrait le groupe, il sentit déjà le mal de crâne arrivé.

-Est-ce que tu es toujours vexé que je t'ai battu au poker ? Demanda-t-elle vicieusement. Je ne savais pas que tu étais rancunier.

-Oui je suis rancunier, confirma-t-il, mais moins qu'une bande de gamins.

Les nombres voulaient donc jouer à ce petit jeu donc cela voulait dire qu'il n'allait pas se gêner pour leur renvoyer tout ce qui les dérangeait. Comme le fait d'être appelé des gamins.

Et la réaction ne se fit pas attendre. Comme la fois précédente, la haine et le dégoût qui étaient si soigneusement cachés derrière son amusement enflammèrent son regard et elle perdit son sourire au profit de serrer les dents. Ce qui ne dérangea guère le soleil maudit étant donné que c'était la deuxième fois qu'elle le fixait avec un tel regard.

Cependant, ce ne fut pas la même chose pour tout le monde. Iemitsu cligna plusieurs fois des yeux à ce changement soudain. Xanxus plissa les siens. Lal souffla un juron. Colonnello fronça les sourcils. Basil haussa l'un des siens. Fon fit de même. Verde étudia la nouvelle venue. Ieyasu sursauta. Fuyumi recula d'un pas. Gaïa s'accrocha à son bras. Julio grimaça. Osamu gémit. Mochida serra le poing. Les lèvres de Squalo se pincèrent. Lussuria échangea un regard avec Bel. Lévi resserra sa prise sur l'un de ses parapluies et Mammon regardait avec un léger intérêt.

-Qui est-ce Reborn ? Voulut savoir l'Arcobaleno raté tandis que 95 se reprenait et affichait à nouveau un sourire narquois.

-T'es qui ? Grogna le chef de la Varia en la fusillant du regard.

-Pas dans mes fichiers, fit celui du CEDEF après que plusieurs se soient tournés vers lui.

-Mon cher Reborn, reprit le ciel avant de laisser quiconque prendre la parole, aurais-tu oublié de raconter à tes camarades de jeu notre rencontre ? Pourtant, j'ai donné tant d'indices pour la suite du jeu auquel vous allez tous participé ! Ajouta-t-elle avec tant d'entrain que le meilleur tueur à gages ne put retenir la grimace qui déforma ses lèvres.

-Je n'avais pas forcément envie de me souvenir de ta langue de vipère et de tes jeux enfantins, répliqua le bébé à la tétine jaune avec une légère trace de venin dans sa voix.

-Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas doué au poker mon cher Reborn.

-Je n'ai jamais demandé à jouer avec toi ni d'accepter ton foutu défi.

-Je voulais simplement te donner un coup d'avance.

A ce stade de la conversation, Reborn savait qu'aucune personne présente n'allait l'interrompre. Même la Varia. D'une part parce qu'ils étaient assez curieux au sujet de cette inconnue – le soleil maudit avait envie de jurer car ils avaient quand même l'un des leaders des Numbers juste devant eux, puis se rappela que personne ne savait à quoi ressemblait le duo de ciel – qui pouvait tranquillement discuter avec lui et selon ses propres mots, l'avait battu à un jeu de cartes.

De l'autre, bien qu'ils ne sachent rien au sujet de la nouvelle venue, tout le monde – même si l'Arcobaleno à la tétine jaune avait des doutes concernant Ieyasu et Osamu – avait ressenti qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. L'aura de la jeune femme indiquait qu'elle était un individu puissant et qu'il ne fallait pas oser lui couper la parole. Le fait qu'elle soit un ciel jouait aussi puisqu'elle se trouvait être l'élément le plus puissant de tous.

-La reine a toujours un coup d'avance n'est-ce pas ? Renvoya le professeur du futur Decimo en voulant savoir si sa théorie à ce sujet se révélait être vraie même s'il n'avait guère de doutes là-dessus.

-Exactement ! S'exclama-t-elle avec un si large sourire qu'elle réussit à énerver à nouveau le tueur à gages qui se retint de pousser un soupir tant il en avait plus qu'assez de sa personnalité.

-Une reine ? Répéta Basil en fronçant les sourcils.

-Pourquoi toutes ces références aux jeux ? Demanda Lal en croisant les bras sur sa poitrine.

-Ah…, fit Skull en penchant la tête sur le côté.

-On n'est toujours pas plus avancer sur son identité, remarqua Iemitsu en fixant la nouvelle venue les yeux plissés tandis qu'il passait sûrement en revue tous les dossiers que possédaient le CEDEF et qu'il avait mémorisé pour essayer de savoir de qui il s'agissait.

-Je ne suis pas assez payé pour ça…, soupira le bébé attirant l'attention sur elle/lui. Mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi il y a des flammes de brumes dans les parages.

Ces mots glacèrent le sang du soleil maudit alors qu'il laissa ses orbes sombres dériver et se poser sur le gardien de la Varia qui était occupé à jeter des regards autour de lui/elle. S'il/elle disait vrai, alors 95 n'était pas seule et donc que…

-Que veux-tu dire déchet ? Réclama Xanxus à sa brume sans laisser le temps à quiconque de poser la question avant lui.

-Elle n'est pas seule, déclara Mammon en désignant le nombre qui continuait de sourire. Et si je devais faire une estimation, je dirai qu'il y a douze personnes qui se cachent à proximité.

Aussitôt, les yeux du porteur de la tétine jaune revinrent sur le ciel. Douze individus. Juste le nombre de Numbers moins 27, 95 et 43. Ce qui signifiait l'ensemble des duos présents. Les tempêtes, 86 et 59. Les pluies, 80 et 98. Les soleils, 33 et 87. Les foudres, 23 et 16. Les brumes, 96 et 69. Et les nuages, 18 et 78.

Tous réunis pour la première fois au même endroit depuis la création du groupe. N'annonçant clairement rien de bon pour lui et tous les autres car avant que la brume des assassins ne parle, il n'avait pas remarqué leurs présences. Et maintenant qu'ils étaient démasqués, il pouvait à peine dire où ils se trouvaient tous.

Ce fait approuvait simplement que oui, les Numbers étaient beaucoup plus puissants que ce qu'ils avaient démontré ces cinq dernières années et qu'ils avaient dissimulé un bon nombre de compétences. Rien de vraiment très inquiétant.

-Ne me regarde pas comme ça mon cher Reborn, tout le monde est venu pour cette occasion spéciale, déclara 95 en penchant légèrement la tête sur le côté et avec le visage le plus innocent qui donnait envie au bébé à la tétine jaune de se masser les tempes.

-Une occasion spéciale ? Ça ? Questionna-t-il en désignant avec son pouce la Varia, le CEDEF et la future dixième génération qui se faisait face jusqu'à son arrivée.

-Evidemment, le combat des anneaux va être annoncé, nous nous devions d'être présents, sourit-elle pendant que ceux qui n'avaient pas encore compris les raisons de sa présence – tout le monde sauf Reborn – réalisèrent enfin pourquoi la nouvelle venue était là et énervant de plus en plus le meilleur tueur à gages qui resserra sa prise sur son arme alors qu'il plantait son regard dans celui de la jeune femme.

-95, à quoi vous jouez ?

L'interpelée se contenta de lui rendre son regard, un sourire narquois aux lèvres tandis qu'un silence s'installa parmi les mafieux. Et sincèrement, l'Arcobaleno du soleil se moqua du choc de ses camarades, occupé à se répéter mentalement qu'il ne pouvait pas lui tirer dessus parce qu'il ne connaissait pas son identité et qu'il avait comme mission de trouver son nom civil, non de les tuer. Ce qu'il trouvait dommage en raison du fait que ce serait tellement plus simple de tous les tuer.

Seulement, l'annonce de l'identité de l'inconnue qui se trouvait être un ciel, créa autant de surprise que de malaise et de peur. Après tout, celle qui venait de discuter tranquillement avec Reborn se révélait être 95, l'un des leaders des Numbers. Et pour la première fois depuis cinq années d'activité, venait de dévoiler son visage à certaines des figures les plus importantes du monde souterrain. En déstabilisant plus d'un.

Surtout en se rendant compte qu'il n'y avait pratiquement aucune information à son sujet et qu'elle n'avait clairement pas le profil de quelqu'un qui serait fiché par le CEDEF. N'importe qui aurait pu la croiser à tout moment et ne pas se rendre compte de son identité. Ce qui venait d'arriver à l'ensemble des mafieux présents. Dont les réactions n'attendirent pas.

-9… 95 ?! Balbutia Iemitsu en ouvrant en grand la bouche.

-Bordel de merde ! S'exclama Julio tandis que Gaïa imitait un poisson, qu'une expression d'horreur se peignit sur le visage de Fuyumi, que Tao sembla faire une petite dépression mentale et que Mochida relâcha le souffle qu'il retenait depuis quelques secondes.

-Sérieux ?! Voulut savoir Bel sans son sourire habituel et choqué.

-Quoi ?! Cria Lévi alors que Squalo lâchait son fameux « VOI » et que Mammon marmonnait quelque chose à propos d'argent.

-Qu'est-ce que… ?! Commença Colonnello avant de s'arrêter, ne trouvant pas les mots pour finir sa phrase pendant que Verde écarquilla les yeux, que Lal jura violemment, que Fon blêmit considérablement et que Skull commença à trembler légèrement.

-C'est qui encore ? Questionna Ieyasu assez surpris par les réactions des personnes autour de lui.

-Tu vois 96 et 69 ? Ceux qui sont apparus durant l'attaque de Squalo ? Demanda sa tempête assez affolée pour oublier d'insulter son ciel.

-Euh… ouais ?

-Elle est l'un des leaders de la bande à laquelle ils appartiennent, répondit le jeune italien en la désignant d'un doigt tremblant.

-Hein ?! Fut la seule réaction de l'autre en redirigeant son regard sur la nouvelle venue alors qu'Osamu perdit toutes les couleurs de son visage.

-Putain de merde…, fit entre ses dents Xanxus en arrêtant le temps d'un instant d'alimenter ses pistolets.

-Mais… pourquoi maintenant ? Voulut savoir Basil à voix basse.

Et à sa question, l'Arcobaleno du soleil avait la réponse. Même s'il avait fallu assembler tous les indices qu'il avait à sa disposition et ses théories pour finalement connaître la raison. Ce qui ne lui plaisait guère et ne faisait que renforcer son inquiétude au sujet du combat des anneaux.

Les Numbers allaient y participer et avec la puissance et les capacités qu'ils avaient – en rajoutant celles qu'ils cachaient – il y avait de fortes chances qu'ils gagnent et obtiennent le titre de dixième génération.

Quant à savoir pourquoi ils participaient, malheureusement, il n'en n'avait strictement aucune idée et espérait avoir une réponse au cours de la semaine suivante lors des affrontements.

-A un jeu qui s'appelle la vie, répondit finalement 95 une fois que les cris se calmèrent bien qu'elle n'ait aucunement quitter du regard le meilleur tueur à gages.

-Vous prenez vraiment tout pour un jeu n'est-ce pas ? Siffla-t-il avec un grincement tandis que le sourire narquois du ciel en face de lui s'agrandit.

-A qui crois-tu parler Reborn ? Demanda quelqu'un qui se trouvait étrangement derrière la Varia.

Un nombre limité de choses pouvaient réellement surprendre le bébé à la tétine jaune. Avec tout ce qu'il avait vécu au cours de sa vie de tueur à gages et avant, plus rien ne l'effrayait et parvenait à l'étonner. Néanmoins, au moment où la douce voix parvint à ses oreilles – une voix qu'il avait déjà entendue auparavant et dans un contexte autre que le conflit des anneaux – il sentit tous les poils de son corps se hérisser et il dut lutter de toutes ses forces pour ne pas déverser l'intégralité de ses plombs sur le nouvel arrivant. A la place, une grimace tordit ses lèvres tandis qu'il faisait face à celui dont il n'avait pas détecté la présence jusqu'à présent et en sachant de qui il s'agissait.

A ses côtés, le reste des mafieux réagit aussitôt et tous se tournèrent vivement dans sa direction. Comme l'Arcobaleno du soleil, eux aussi découvraient sa présence, ce qui eut pour effet de plus les inquiéter que de les rassurer. Au point que Lussuria laissa tomber son sourire charmeur et se mit en position de combat, que Mammon se tendit, les poings serrés, que Bel dégaina un certain nombre de ses couteaux, que Lévi prépara ses parapluies, que Squalo posta son épée devant lui sans sortir le moindre « Voi », que Xanxus visa le nouveau venu, ses armes chargées, que Gola Mosca émit des petits mouvements, qu'Iemitsu perdit toutes les couleurs de son visage, que Basil dégaina son boomerang, que Turmeric attrapa son pistolet, qu'Ieyasu blêmit considérablement, que Mochida déglutit difficilement, qu'Omaeda se mit à trembler, que Julio tomba au sol, que Fuyumi ouvrit la bouche en grand, que Tao oublia de respirer, que Gaia laissa échapper quelques larmes, que Verde plissa ses yeux, que Skull se cacha derrière Colonnello qui resserrait sa prise sur son fusil, que Lal chargea le sien et que Reborn pointa son pistolet sur l'inconnu.

Si la situation avec tous les éléments des Numbers et l'arrivée de l'un des mystérieux leaders du groupe créaient autant de tension que d'interrogations, celui qui se tenait à quelques mètres de la Varia – environ cinq mètres, beaucoup trop près pour la plupart – déstabilisait l'ensemble des mafieux. Surtout que même avec autant d'armes pointées vers lui, il ne semblait pas plus inquiété que cela. Sa posture indiquait qu'il était complètement détendu, et en plus, la situation l'amusait plus qu'autre chose, comme le signalait le sourire sur ses lèvres.

A simplement le voir, il ne représentait pas une menace pour quiconque. Hormis peut-être son apparition des plus déconcertantes et qu'il venait de prendre au dépourvu la plupart des individus les plus dangereux au monde. Sa phrase retint aussi l'attention. Il connaissait Reborn, le plus célèbre tueur à gages, pourtant, il ne ressemblait en rien à quelqu'un qui pourrait rentrer dans les fichiers du CEDEF.

Même sa tenue n'avait rien d'exceptionnelle. Un simple sweat noir avec la capuche rabattue sur sa tête, ne permettant pas d'apercevoir ses cheveux, ouvert sur un tee-shirt uniforme, un pantalon semblable à ceux que portaient les militaires, mais en sombre tout comme ses bottes de combat et des gants aux doigts métalliques. Seuls deux pistolets et deux couteaux accrochés annonçaient que lui aussi traînait dans le monde souterrain. Aucune excentricité ne s'y dégageait. Comme si toutes les couleurs avaient été absorber pour n'en former qu'une.

Cependant, le masque posé sur son fin visage ressortait et que tous remarquèrent du premier coup d'œil. Un loup. Ressemblant à celui de 95, les décorations étaient aussi sombres que sa tenue et le reste, en orange. Mais à la place de dessiner des roses, celles du nouveau venu s'étiraient sous forme de lignes sans former de vrais motifs. Bien qu'il semblât au maudit qu'il distinguait un coquillage parmi le tout avant de se reconcentrer sur l'individu.

Seulement un autre détail accrochait le regard. Deux orbes semblables au coucher de soleil brillaient avec une telle intensité que certains se sentirent mal à l'aise. Une teinte que nulle n'avait jamais vu au cours de sa longue ou courte vie. Et qui aurait pu les impressionner dans d'autres circonstances avec la sensation de vouloir se mettre à genoux ou d'obéir à tous ses ordres rien qu'en croisant ses yeux d'une beauté envoutante.

Toutefois, ce qui affolait se révélait être l'aura sombre l'entourant. Rien de doux ou d'innocent, plutôt quelque chose d'effrayant qui rappelait les peurs que chacun dissimulait aux autres. Et provoqua le changement de comportement des mafieux qui avaient bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une personne lambda.

Un sentiment désagréable traversa Reborn alors que le jeune homme dont il connaissait l'identité posa ses orbes surréalistes sur lui. D'un côté, il lui faisait remonter de mauvais souvenirs en mémoire et il ne put réprimer le léger pic de colère qui le prit. Pourtant, de l'autre… il l'intriguait. Ce qui n'arrivait que très rarement, surtout qu'il n'avait entendu parler de lui que depuis un mois. Alors…

Mettant dans un coin de son esprit ses pensées, le soleil maudit remarqua, sans quitter du regard l'inconnu et le non inconnu pour lui, les mouvements discrets du reste des Numbers. Si la plupart des futurs combattants ne leur accordait plus d'importance, ce ne fut pas le cas de Xanxus qui resserra sa prise sur ses pistolets, des membres du CEDEF qui leur jetaient des regards furtifs, ceux de la Varia qui gigotaient et des Arcobaleno qui gardèrent un œil sur eux.

Au travers des arbres et des bâtiments, des endroits où il savait que les nombres se trouvaient, le meilleur tueur à gages pouvait voir leurs armes brillées dans le clair de lune avec la sensation d'être visé par des pistolets. Comme pour rappeler aux mafieux leurs présences et que s'ils venaient à attaquer celui en face d'eux, ils n'hésiteraient pas une seconde pour riposter. Seule 95, qui n'avait toujours pas bougé de place, gloussait joyeusement à cette scène.

En résumé, la situation menaçait de partir aux premiers mouvements et la tension était telle qu'elle coupa des respirations tant elle fut pesante pour tous.

Jusqu'à ce que…

-Qui… qui t'es ?! Voulut savoir finalement Ieyasu violemment.

Reborn ne savait pas, à cet instant, s'il devait féliciter son élève pour avoir osé poser la fameuse question, ce qui eut pour effet de lever un peu la tension présente, ou de le frapper et de lui rappeler de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. A la place, il se contenta d'attendre patiemment la réponse de l'inconnu qu'il connaissait de toute façon.

Sans ranger leurs armes, les personnes présentes tendirent l'oreille à la réponse qu'il allait leur fournir. Même si, à la surprise générale, les lèvres du nouveau venu s'étirèrent dans un sourire narquois pendant qu'il regardait l'adolescent. Ce dernier se recroquevilla légèrement sur lui-même, pourtant, il parvint à ne pas flancher. Un exploit qui lui aurait valu un coup de pied dans le crâne de la part de son tuteur s'ils ne se trouvaient pas devant…

-Soit un peu plus poli mon cher Ieyasu, candidat au poste de Vongola Decimo, je ne serai pas aussi disposé à te répondre la prochaine fois avec une telle attitude. Mais pour avoir eu l'affront de me poser la question, tu mérites une réponse... Je suis 27, le chef des Numbers et non l'un de ces autres tueurs à gages grouillant, se présenta-t-il avec un ricanement.


Et c'est parti ! 27 et 95 sont dans la place ! Ils viennent (enfin) de faire leur toute première appartition devant des mafieux ! Donc les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer "se frotte les mains"

Maintenant que tout le monde est présent (ou presque "fait un sourire narquois) (Varia, Numbers, Arcobaleno, CEDEF, Ieyasu et ses gardiens) il est temps que le combat des anneaux commence ! (Enfin vous me direz, vu comme je le tease depuis un moment) J'ai hâte ! J'ai beaucoup trop de trucs à dire sur les personnages !

Sinon oui, Ieyasu est un cas désepéré (je m'amuse beaucoup trop à écrire ses points de vue, la claque qu'il va se prendre sera mémorable à écrire !)

Oui j'ai piqué des phrases du mange, mais vous avez été prévenu au début ! (je reste au plus près de l'oeuvre sans l'être) Et c'est aussi pour ça que certaines répliques sonnent un peu bizarre (je me suis rendu compte que certaines répliques du canon n'avaient aucun sens et quelques dialogues aussi)

Bref, ce sont mes problèmes d'auteur de fanfictions.

Sur une note un peu plus véridique et réelle, ce que j'ai raconté sur le possible passé de Basil (ben quoi, il faut bien remplir les trous scénaristiques), je ne l'ai pas inventé. Tout ce que j'ai raconté est véridique et le quotidien de certains enfants utilisés par la mafia. Et comme je suis assez attachée à la réalité et que je veux toucher le réel (même si l'histoire de base n'est clairement pas réelle), je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter ce détail.

Sur une autre note, j'adore ce que j'ai fait des perso de Xanxus et de Basil ! (je les aimes ! 3) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les reviews ! J'ai hâte de savoir votre avis ! :)

Aussi, n'hésitez pas à suivre ou favoriser cette histoire si jamais elle vous plaît ! Et à me laisser une review ! J'adore lire ce que vous m'envoyez !

Bref, comme je ne sais pas quand je vais vous revoir (meh), je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années, une bonne nuit/matinée/journée/soirée et je vous dis à la prochaine mes chers petits bonbons ! Prenez soin de vous !

Sylosse