pensée

Anglais

Japonais

§ Fourchelangue §

Chap 9 : Baston et Brûlures

Deux mois avaient passé depuis l'incident magique et la fratrie continuait de s'entraîner quand ils n'étaient pas en train de collecter au Grey Terminal, ni en train de compter leur petit trésor qui s'agrandissait de jour en jour. Tout allait bien pour les quatres.

Enfin, tout allait bien... Jusqu'à ce que les parents de Sabo n'embauche quelqu'un pour l'enlever! Bien sûre, les quatres enfants essayèrent de se battre, mais ils étaient trop fort pour eux. Surtout que Sanira était fatiguée après avoir soigné Ace qui s'était gravement blessé en sauvant Luffy d'un tigre géant qui avait voulu les dévorer, et donc, n'avait pas pu s'aider de sa magie lors du combat.

Peu de temps après l'enlèvement de Sabo, la fratrie encaissa un autre coup : le vol de leur butin et l'enlèvement de Luffy. Après cette défaite cuisante, Sanira soigna Ace puis elle-même, ce qui prit trois heures tant les blessures étaient nombreuses. Dès qu'il fut sûr que sa soeur était parfaitement guérie, Ace et Sanira partirent au Grey Terminal, là où les bandits avaient leur planque. Utilisant le soleil couchant et les ombres ainsi créées à leur avantage, le duo s'avança dans Grey Terminal jusqu'à trouver l'endroit où, ils s'en doutaient, Luffy était retenu avec leur butin.

Une bataille s'en suivit.

(POV Sanira)

Merde! Il y a un garde devant l'abri du chef.

Je fit signe à Ace de lancer un caillou sur le garde, puisqu'il a plus de force que moi. C'est ce qu'il fit. Grâce à ma magie, j'arrive à renforcer la force du caillou. Cela a pour effet d'assommer le garde à l'impact.

Et un de moins!

Ace et moi nous approchons de la fenêtre sans bruit. Ce qu'on voit nous fait bondir de colère. Luffy était en SANG, attaché à un tonneau, se battant de toute ses forces pour se libérer malgré le sang qu'il perdait. Personne ne nous a vu entrer par la fenêtre, pas même Luffy. Je tapais la première avec la barre de Sabo, dans les jambes de celui qui venait de porter un énième coup à Luffy. Il tomba, le tibia cassé par ma magie. Je la sens qui veut les faire souffrir pour avoir enlevé Luffy et l'avoir maltraité. Je vais la satisfaire!

Ma magie frappe en même temps que mes coups, la rage m'habite.

(Pov Ace)

Qu'arrive-t-il à Sanira? Sa magie est palpable et étouffante!

"-Non, tu ne toucheras pas à ma sœur, m'écriais-je en frappant un type qui allait frappé Sanira par derrière!"

Je m'avance vers Luffy et le libère. Il veut se battre aussi et je le comprend mais il doit rester calme. Il a perdu bien trop de sang.

Je n'ai pas le choix : je dois l'assommer.


(POV Sabo; une demi heure au par avant)

Père m'a enfermé dans ma chambre. Il dit que je dois travailler pour reprendre l'affaire familiale et rentrer dans le moule. Comme si j'allais lui obéir!

Comment vont Ace, Luffy et Sanira?

J'espère qu'ils s'en sortent sans moi...

Dès que je peux, je part d'ici!

"Clic" ma porte s'ouvre m'arrêtant dans mes pensées, pourtant personne derrière. J'entend Père discuté avec des soldats.

"-Grey Terminal doit être détruit avant l'arrivée du Tenryubito! Il est inadmissible que ça existe encore!

-Comment le détruire, monsieur?

-Détruisez-le par le feu avec toutes les vermines qui y pullulent, répondit froidement mon père.

-Bien, monsieur. Cela sera fait."

C'est pas possible! Père ne peut pas vouloir tuer les habitants du Terminal! OH MON DIEU! Ace, Luffy et Sanira y sont peut-être encore!

Je dois faire quelque chose! Il faut les prévenir!

(Aucun POV : du coté de Sabo)

Sabo prit son chapeau et une dague dans la salle d'arme de son père et partit sans laisser de traces. Il passa parleur cachette et en la découvrant vide de leur trésor et sans dessus dessous, des taches de sang tachant le sol ici et là, le jeune noble s'inquiéta d'autant plus. Il courrut dans la forêt pour atteindre Grey Terminal, un peu plus d'une heure après son départ de chez ses géniteurs. Les soldats avaient déjà mis le feu aux déchets jonchant le sol. La fumée et les flammes l'empêchaient de voir clairement et de respirer convenablement mais il ne pouvait pas partir se mettre à l'abri, pas sans qu'il soit sûr que sa soeur et ses frères soient à l'abri en sécurité. Mais bientôt les effets du brasier se firent ressentir, le faisant sombrer dans l'inconscience. La dernière chose que son cerveau enregistra fut la voix d'une fillette.


(Aucun POV: une petite demi-heure avant l'arrivée de Sabo au Grey Terminal)

Après la bataille, Sanira donna les premiers soins à Luffy avant que Ace ne le porte jusque chez Dadan, tandis qu'elle prenait les sacs contenant leur butin. Grace à sa magie, elle avait rétrécit et rendu les sacs plus légers. Ace et Sanira était bien content de cette magie, étant donné que le nombre de sacs avait doublé comparé à ce qui leur avait été volé, puisqu'ils avaient àleur tour volé leurs ennemis. Lorsque les garçons arrivèrent chez Dadan, Ace entendit un bruit d'explosion. Se tournant vivement vers la source du bruit, il se rendit compte que ça venait du Grey Terminal et que Sanira n'était pas derrière lui. Son visage se décomposa alors qu'il se rendait compte que Sanira y était peut-être encore. De suite, il voulut y retourner mais Dadan ordonna à ses hommes de l'en empécher.

La femme bandit sut qu'il était trop tard pour sauver qui que ce soit là-bas lorsque cinq autres explosions retentirent. Si la filletteétait encore au Grey Terminal, elle ne pouvait être que morte, ce n'était pas possible autrement. Personne ne pouvait survivre à de telles explosions, encore moins un enfant.

Lorsque les explosions se calmèrent, la moitié des bandits partit là-bas pour être sûr de l'impossibilité de la survie de Sanira, comme pour rechercher la moindre trace de survivants bien qu'ils aient peu d'espoir.

Certains bandits revinrent rapidement avec dans les mains du chef de groupe un bout de l'écharpe que Dadan avait offerte à Sanira pour son anniversaire d'arrivée à Dawn.

Ace s'écroula sur le sol alors que Luffy était encore inconscient à l'intérieur de la maison en train de se faire soigner.

(POV Ace)

Je n'ai pas su garder Sabo au près de nous!

Luffy s'est fait tabassé pendant des heures et je n'ai rien pu faire pour protéger mon petit frère!

Et en allant le sauver, j'ai perdu NOTRE SOEUR!

Je suis le pire des grands frères...

J AI PAS SU LES PROTEGER! MERDE!

Je trouverais ce qui ont fait ça, Sanira, JE TE LE JURE! JE LEUR FERAI PAYER TRÈS CHER!

Dès que Dadan et ses hommes baissent leur garde, je part chercher Sabo puis j'enquêterais pour connaître tous les coupables et on leur fera payer au centuple!

Personne n'a le droit de faire du mal à ma famille. PERSONNE!