pensée
Anglais
Japonais
§ Fourchelangue §
Chapitre 10 : Soulagement
Sanira venait de donner les premiers soins à Luffy et Ace. Se concentrant sur les sacs de butins, la fillette les rétrécit jusqu'à ce que tous les sacs puissent rentrer dans ses poches. Leur butin ainsi sécurisé, elle se mit en route pour leur cabane alors que Ace ramenait Luffy chez Dadan.
Après 5 minutes de marche, elle vit le feu commençant à se propager dans Grey Terminal. Bien que les bandits avaient volé leur biens et enlevé Luffy, elle ne souhaitait pas leurs morts. La jeune fille savait parfaitement qu'ils ne seront pas en forme suffisante pour s'extirper du brasier. Sachant tout cela, elle courru vers Grey Terminal. Arrivée à l'orée de la forêt, la jeune sorcière découvrit avec horreur que les déchets jonchant le sol avaient grandement aidé la propagation des flammes, transformant la déchetrie en un enfer infernal. Les malheureux enfermés dedans n'avaient aucune chance. Sachant pertinament qu'elle ne pouvait rien faire pour les aider, malgré sa magie, elle pleura.
Elle ne savait pas combien de temps était passé depuis qu'elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire si ce n'est prier, quand elle sentit dans ses tripes que l'un de ses frères était en danger. Soudain plus alerte, elle comprit par élimination que le frère en question ne pouvait être que Sabo ou Harry. Utilisant sa magie pour trouver la trace de Sabo, elle comprit avec horreur qu'il était dans le brasier.
(POV Sanira)
Sabo est en danger! Il faut que je le retrouve mais il y a trop de fumée pour y voir claire!
Concentres-toi, Sanira! Respire et concentre-toi ! Tu peux y arriver! Tu peux le localiser précisement!
Sabo
Sabo
SABO
Là ! Je le vois !
« -Sabo ! J'arrive ! »
(Aucun POV)
Mais Sabo ne répondit pas à l'appel de sa sœur. Il tomba, évanoui du à l'importante quantité de fumée inhalée. Sanira se précipita et le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol. Elle porta son frère de cœur loin du Grey Terminal.
Elle arrivait juste dans la forêt lorsque trois explosions successives retentirent. Le souffles des trois explosions fit tomber Sanira entraînant Sabo dans sa chute. Malheureusement, l'adrénaline qui l'avait fait fonctionner jusque là commença à faire à la fatigue physique due à l'utilisation intense de magie. Courageuse et déterminé, elle continua jusqu'à leur cabane où elle réussi à les hisser tous les deux tant bien que mal. Ainsi en sécurité, elle se laissa choir à côté de Sabo sur le canapé qu'ils avaient confectioné tous les quatres.
Cette nuit-là fut la plus longue et la plus triste de leur vie pour Ace et Luffy.
Ace s'en voulait d'avoir laissé leur sœur en arrière. Il essayait de toute ses forces de se défaire des cordes qui le maintenait à l'arbre.
Une des explosions avait réveillé Luffy qui depuis, pleurait pensant qu'il ne reverrait jamais sa sœur qu'il s'était pourtant juré de protéger au péril de sa vie.
Ce n'est que à trois heures du matin que Sanira emmergea enfin de la forêt, au campement des bandits portant le corps de Sabo sur son dos. Après un peu plus d'une heure à dormir dans leur cabane, Sanira avait repris le chemin vers la clairière où Dadan et ses bandits vivaient.
Aussi bizare que cela puisse paraître, ce qu'elle vit la remplie de bonheur, c'était pourtant si triste: Ace était attaché à un arbre, pleurant de rage et de désespoir et hurlant à Dadan de le laisser partir à sa recherche tandis que Luffy pleurait toutes les larmes de son corps, criant son nom. Oui, ses frères, Dadan et ses bandits étaient tristes et endeuillés par sa mort probable mais ce qui la réjouissait au tant, cétait qu'ils étaient tous en vie. Elle prit conscience à cet instant-là qu'elle comptait vraiment beaucoup pour chacun d'entre eux. Cette vision finit de briser l'idée morbide qu'avaient encré en elle et son jumeau les Dursley.
Les Dursley avaient tord! J'ai une famille qui m'aime pour qui je suis. Mes frères m'aiment même si je ne suis pas normal! La magie existe en moi et elle me permet de les protéger, de combattre à leurs côtés! Je suis fière d'être anormale, Oncle Vernon, Tante Petunia, Dudley! Si jamais je dois retourner vivre avec vous, je sais que ma famille n'aura de cesse de me rechercher. Qu'ils trouveront un moyen de venir jusqu'à moi. Je ne me laisserais plus faire!
La première personne qui remarqua leur arrivée fut Ace qui se tue en plein milieu d'une tirade contre le gouvernement mondial.
« -Sanira, chuchota-t-il.
-Je suis ... rentrée, lui répondit Sanira. »
Sanira n'arriva pas à faire un pas de plus, la fatigue étant bien trop importante, malgré la sieste qu'elle n'avait eu d'autres choix que de prendre. Elle tomba dans les pommes sous le poids de la fatigue accumulée des deux derniers jours et celui du corps de Sabo.
Dadan donna immédiatement ses ordres : transporter Sanira et Sabo dans sa chambre, seul endroit où il y avait un lit suffisament grand pour les deux, détacher Ace et appeler Kira le seul médecin compétent des environs qui acceptera de les aider.
Deux hommes partirent chez Kira, les autres restèrent aux chevets des deux enfants, jusqu'à ce que Dadan les mettent tous à la porte, tous sauf Luffy et Ace.
Kira arriva une heure plus tard et il dût demander de l'aide aux bandits pour faire sortir Luffy qui s'accrochait désespérément aux corps de sa sœur, ayant trop peur qu'elle ne disparaisse s'il la quittait même un seul instant.
(POV Dadan)
L'attente est insupportable! Cela va faire une heure que Kira est la dedans. Mais qu'est-ce qu'il fabrique, bon sang !
Il n'y a presque plus un bruit qui sort de la chambre... J'espère que les deux gamins vont s'en sortir...
Le gamin avait une belle blessure à la tête et son bras était dans un angle anormal quand Sanira est arrivé.
Et Sanira... La p'tite avait son dos recouvert d'échardes et elle avait aussi une blessure à la tête. Et vu qu'elle le portait sur le dos, ça les a certainement enfoncé!
Pauvres petits!
Quand j'attraperai celui qui est derrière tout ça, je vais lui faire regretter d'être en vie! Je le ferai tellement souffrir que Grand Line lui semblera être un vrai paradis en comparaison!
PERSONNE N'A L' DROIT D' FAIRE ÇA AUX P'TITS!
(POV Ace )
On ne peut pas rester ici plus longtemps! C'est trop dangereux...
Le vieux va certainement venir nous voir dans quelques jours dès qu'il apprendra l'état de Sanira et il va pas être content ...
Et si 'y avait qu'ça! Les parents de Sabo vont certainement rechercher leur fils et leurs larbins vont venir le chercher ici!
Nous n'avons pas le choix: dès que Sabo et Sanira iront mieux, on part en mer se faire un nom. On a certainement ammassé assez pour acheter des vivres, une carte, des armes et un bateau. Au pire, on le construiera nous même notre bateau!
On peut y arriver! On se fera tous un nom.
Luffy deviendra le roi des pirates. On retrouvera le frère de Sanira, on prendra soin d'eux. Sabo et moi, on les protègera!
Luffy sera le capitaine officiel, Sabo travaillera les tactiques, Sanira nous soignera et nous aidera tout en restant en arrière. Il est hors de questions de la laisser aller en première ligne! C'est moi qui ira en première ligne!
Il faudra trouver un moyen pour que Luffy reste avec Sanira aussi. Et Harry, quand on l'aura retrouvé...
Quelques heures au par avant, sur une île
Harry était en train de léviter un livre pour le ranger sur l'une des nombreuses étagères posées sur les parois de la grotte, lorsqu'il senti un très gros étourdissement qui lui fit perdre sa concentration sur son livre qui s'écrasa très bruyamment.
"-Qu'est-ce qu'il y a, Harry, demanda Maria en s'approchant de l'enfant?
-J'ai juste perdu ma concentration, maman. C'est rien, répondit en japonnais le garçon."
"-Qu'en penses-tu , Oncle Tom, demanda Harry dans son esprit?
-Le problème ne vient pas de toi. Je ne pense pas me tromper en avançant que ça a à voir avec ta soeur.
-Tu penses qu'elle est...?
-Non, ne t'inquiètes pas. Tu aurais senti plus qu'un simple étourdissement si elle était morte... Enfin, je suppose... Je n'ai jamais partagé de tels liens donc je ne sais pas beaucoup de chose sur cette matière. Je sais juste que c'est en partie similaire au lien entre un familier et son sorcier. Lorsqu'un sorcier meurt, son familier s'éteint avec lui, à part dans le cas de creatures suffisament forte pour survivre au choc magique, comme les phoenix et les basilisques. Lorsqu'un familier meurt, son sorcier ressent une tristesse et une douleur proportionnelle au lien qui l'unissait à son familier. Les sorciers savent dire quand leurs familiers ne vont pas bien. C'est peut être le cas ici. Ta soeur a surement du utiliser trop de magie en un seul coup et votre lien de jumeaux te transmet un signal te l'indiquant. "
Harry mit les bouchers doubles pour en apprendre plus, le plus vite possible. Bien que sous le conseil de Tom, il ne faisait plus aucun effort magique, si ce n'est parler en fourchelangue. Du moins jusqu'à ce qu'ils soient sûrs que Sanira était rétablie.
Harry esperait que Tom lui dirait bientôt qu'il était assez fort pour affronter l'océan. Il pourrait alors convaincre Maria de le laisser naviguer ou de venir avec lui pour partir à la recherche de sa sœur.
Il avait tellement hâte de la revoir. Hâte qui se mélangeait à la crainte de ne pas la trouver ou de la perdre avant d'avoir pu la revoir. Cette crainte était monté d'un cran avec cet étourdissement.
Au plus il y pensait, au plus il se faisait des histoires sur les causes qui déclenchaient l'utilisation intense de magie chez sa jumelle.
Tom se retrouvait souvent obligé de calmer l'enfant qui faisait beaucoup de crises de panique.
Le gamin en faisait tant que Tom se prenait même à se lamenter sur le pourquoi il avait choisi de rendre une visite au Potter, ce soir d'Halloween 81!
Si j'avais choisi le fils Longbottom, ma vie serait sûrement moins pénible... Quoique, ce gamin est interessant et brilliant. Ça aurait pu être pire!
