Petit rappel de l'âge de notre frâterie

Luffy : 8 ans

Sanira et Harry : 8 ans et demi

Ace : 11 ans

Sabo : 12 ans

Bonne lecture

Chap 16 : Lady Alvida

Une routine avait été mise en place dès le début de leur voyage. Ace et Sabo se relayaient toutes les deux heures pour garder le cap durant la nuit puis Sanira venait au petit matin pour la relève et gardait le cap pendant 4 heures, le temps que l'avant dernier de la nuit puisse se reposer pour ensuite reprendre la relève toutes les deux heures en incluant Sanira dans les tours. Ace avait refusé catégoriquement que ses cadets gardent le cap mais Sanira en avait décidé autrement et elle avait argumenté avec ses deux aînés. Ils étaient finalement arrivés à un compromis : la fillette participerait à garder le cap la journée mais jamais la nuit sauf s'ils ne pouvaient pas faire autrement. Ainsi,à l'aube Sanira venait relever le frère ayant fait la fin de nuit et gardait le cap pendant quatre heures avant de laisser la place à l'avant dernier de la nuit qui ne garderait son poste que pour 2 avant de le refiller au dernier de la nuit qui après deux heures laisserait sa place à Sanira qui garderait pour 2 heures et ainsi de suite jusqu'à la tombé de la nuit.

Mais ce n'est pas parce qu'ils étaient en mer qu'ils ne s'entraînaient plus! Sabo et Sanira avait émi un planning pour le temps de voyage jusqu'à leur première destination en prennant en compte les tours de garde des trois plus matures du groupe. Ainsi, tous les lundis et jeudis, le deuxième à garder le cap pour la journée étaient chargé de le garder jusqu' au repas du soir tandis que les 3 autres restaient dans la malle pour s'entrainer pendant toute la journée, ne s'arrêtant que pour manger et aller prendre l'air mais surtout vérifier que celui à la barre ne s'était pas endormi! Le reste du temps, les quatres enfants s'occupaient comme ils l'entendaient avec interdiction formelle d'approcher du garde-manger en dehors de la préparation des repas. Etant la seule à savoir cuisiner, Sanira était la seule à avoir le droit d'approcher du garde-manger.

Très vite, Sabo n'avait pas trouvé cela juste que la seule fille du groupe soit la seule à s'occuper de la pitance. Pour remédier à ça, le fils de nobles lui avait donc demandé des cours de cuisine, les deux autres garçons suivant rapidement son exemple. Luffy était une vrai catastroffe en cuisine et n'avait aucunement la patience requise dans l'art culinaire, essayant bien trop souvent d'envoyer la nourriture dans ce gouffre qui lui servait d'estomac avant que celle-ci ne soit tout à fait prête. Il avait donc été banni de la cuisine. Sabo et Ace par contre étaient bien meilleurs élèves mais Ace s'énervait trop souvent quand il ne réussissait pas aussi facilement que Sabo ou pas aussi bien que ce qu'il pensait faire, alors il avait abandonné en s'excusant à sa petite soeur pour cette perte de temps. Sabo avait persisté jusqu'à ce que Sanira juge qu'il pouvait préparer seul un repas d sans qu'elle soit là pour superviser. Certes, Sabo prenait plus de temps à faire les choses mais Sanira avait deux ans de pratique chez les très exigeants Dursley. Chez Kira puis chez Dadan, elle avait aussi participé à la préparation des repas quand elle ne suivait pas Luffy ou un autre de ses frères.

En dehors des entraînements avec ses frères et la préparation des repas, la jeune fille s'exerçait à la magie, méditait et/ou parlait simplement avec Harry et Oncle Tom, demandant des conseils à ce dernier quand son frère n'était pas disponible ou qu'il ne savait tout simplement pas les réponses à ses questions. En effet, ils avaient appris que si le jumeau n'était pas disponible, l'oncle Tom, lui, l'était à chaque heure du jour comme de la nuit puisqu'il n'avait nul besoin de dormir, contrairement à son hôte.

Mais la routine avait ennuyé rapidement Luffy. Après tout, la seule occupation qu'il avait était de s'entraîner avec ceux qui n'étaient pas de garde. Et bien qu'il aimait se battre avec Sabo, Ace et Sanira, il voulait faire autre chose pour aider sa famille. C'était d'ailleurs l'une des raisons qu'il avait poussé à essayer de cuisiner mais Sanira l'avait banni de la cuisine... Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire à part se reposer, il avait demander, non, exigé que ses frères et sa soeur lui laisse une chance de prouver qu'il savait garder le cap! Après tout, il les avait regardés faire et ça n'avait rien de compliquer selon lui! Après concertation, les trois autres membres de la fratrie de Dawn décidèrent de lui laisser faire un essaie pendant une heure dans une après-midi ensoleillée. Aucun d'entre eux n'avaient pris en compte la narcolepsie que Luffy avait hérité de son grand-père...

Et ce qui devait arriver,... Ben, arriva!

A cet instant précis, trois heures après le début du tour de Luffy, celui-ci était entouré de ses deux frères dont un Ace très en colère, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il avait été réveillé par la voix douce de Sanira qui lui disait qu'il était l'heure de manger puis au lieu de manger, il s'était fait engueulé par Ace. Pendant plus de deux heures… Vraiment, il n'y comprenait rien!

« - TU DEVAIS JUSTE GARDER LE CAP UNE HEURE ! ET UNE DEMI-HEURE APRÈS, JE TE TROUVE EN TRAIN DE DORMIR !

- Mais je-, essaya Luffy pour la énième fois.

- Ace, je pense que c'est bon là. Il a compris qu'il a fait une grosse bêtise, dit Sabo en essayant de calmer son frère.

- Non, il a pas compris ! C'est bien ça le problème: il ne comprend rien !

- Laisse-moi lui expliquer, proposa Sabo en massant les épaules tendues de Ace, d'un an son cadet.

- D'accord, tu t'en occupes! Mais ne viens pas te plaindre qu'il ne comprenne rien!

- Oui oui, soupira Sabo en regardant le tank de leur fratrie demander à Sanira d'ouvrir sa malle pour qu'il se repose un peu, puis se tourna vers Luffy qui pleurait encore... Luffy, est-ce que tu sais ce que te reproche Ace, demanda-t-il gentiment ?

- Non, répondit le cadet de la fratrie l'air penaud.

- Tu te souviens qu'on t'avait demandé de garder le cap ?

- Oui.

- Tu sais ce que ça veut dire, au moins ?

- C'est regarder qu'on fonce pas sur un bateau, dit avec certitude le gamin!

- C'est pas tout à fait ça... Garder le cap, ça veut dire que tu tiens la barre pour qu'elle ne bouge pas. Comme ça, le bateau continue d'aller vers la destination qu'on veut. Tu comprends ?

- Oui mais j'aime pas ça, déclara Luffy!

- Comment ça, tu n'aime pas ça ?

- Ben, c'est moins drôle quand on sait où on va, expliqua-t-il comme si c'était évident!

- Luffy, c'est très dangereux de naviguer sans cap, dit très sérieusement Sabo! Faire ça nous ferait manquer de nourritures. Et sans nourriture, on ne peut pas vivre. Et si on ne vit pas, on ne peut pas devenir roi des pirates, dit Sabo en regardant dans les yeux Luffy.

- Mais je veux devenir le roi des pirates, cria l'enfant !

- C'est pour ça qu'il faut garder le cap, répéta Sabo. Tu comprends maintenant pourquoi Ace était très en colère ?

- Oui.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, demanda Sabo soulagé que ça lui est rentré dans le crâne ?

- MANGER!

- NON, dit fermement l'aîné!

- Hein?! MAIS POURQUOI?!

- Tu vas d'abord présenter tes excuses à Sanira, Ace et moi. Puis tu mangeras.

- D'accord. Excuse-moi.

- Excuses acceptées, dit-il en soupirant...

- Je peux manger maintenant ?

- Tu dois encore t'excuser au près de Sanira et Ace.

- Oooooh. »

Sabo sourit en regardant son petit frère s'excuser au près de Sanira puis rentrer dans la malle. Le ciel commenssait déjà à s'assombrir et bientôt Ace et lui devront continuer à se partager la maintenue du cap pour la nuit. Heureusement, Sanira avait su utilisé sa magie pour retrouver le cap que Luffy avait perdu...

« - Tu sais, ce n'est pas entierrement sa faute.

- Je sais, on aurait du vérifier qu'il savait ce que ça voulait dire de garder le cap...

- Tu as raison, mais il n'y a pass que ça.

- Comment ça?

- Tu ne l'as pas souvent vu faire, mais Ace et moi, on aurait du se souvenir que Luffy est narcoleptique comme Garp.

- Mais Ace aussi non?

- J'en ai parlé avec lui et il y a réfléchi longement avant qu'il ne m'explique que Garp n'est pas biologiquement son grand-père, et que il a inconsciement fait ses crises de narcolepsie pour rendre la supercherie plus vraie et pour se protéger de ce qui veulent sa mort à cause de l'indentité de ses vrais parents. Ace n'a pas voulu me dire qui ils étaient mais ça n'a pas d'importance, il est et restera toujours notre frère. Tant qu'il n'y aura que nous quatre, je ne crois pas qu'il fera la moindre crise de narcolepsie, spécifiquement pendant son tour de garde. Il sait très bien ce qu'il se passerait si par malheur il perdait le cap.

- On devra le rappeler demain à Ace pour qu'il s'excuse auprès de Luffy... Ace n'avait pas le droit de l'engueuler pendant trois heures et j'aurais du l'arrêter plutôt.

- Toi comme moi avons essayé d'arrêter Ace mais il était bien trop en colère pour nous entendre, Sabo. Ne sois pas en colère contre toi-même.

- *soupire* Je vais essayer...

- Tu as interêt! En attendant le repas est prêt. Je te rapporte une couverture avec ton repas?

- Non merci, Sani. Je n'en ai pas besoin. Et puis si je la prend, je sens que je vais m'endormir et il vaut mieux pas, expliqua calmement Sabo tout en tenant la barre.

- Raison de plus pour que tu rentres ! JE vais garder le cap ! Et ne t'avises pas de refuser, dit sévèrement la fillette de 8 ans et demi!

- Sanira, je suis ton grand frère, c'est de MA responsabilité de prendre soin de vous en gardant le cap.

- Et de MA responsabilité de soigneuse de prendre soin de tout le groupe, toi compris! Alors va te reposer, ordonna strictement Sanira. Si tu ne le fais pas de ton plein gré, j'appelle Ace, continua-t-elle d'une voix doucereuse.

- Tu sais bien que Ace t'amèneras aussitôt avec lui dans la malle, toi aussi. »

Sans prévenir, Sanira utilisa la magie pour assommer son frère de cœur puis ouvrit la malle et appela Ace pour qu'il vienne chercher leur frère. Exigeant de garder le cap pour les deux prochaines heures, Ace décida de ne pas la contrarier. Après tout, Sanira en colère était bien plus terrifiants que tout ce que le monde avait en stock!

Ce n'était pas la première fois que la fillette agissait comme ça. Lorsque Ace avait attrapé un rhume quelques semaines plutôt, elle lui avait interdit toutes sorties de plus de 10 minutes en dehors de la malle. La petite sœur était devenue une véritable furie, faisant peur à Sabo et Ace, pourtant plus âgés de 4 et 3 ans respectivement, lorsque son patient était sorti de la malle en t-shirt et shirt. Seuls les pleurs de Luffy avaient fini par adoucir leur sœur qui avait emprisonné Ace dans un nombre incalculable de couvertures. Les frères avaient alors décidé de ne jamais contrarier leur sœur au sujet de la santé des membres de l'équipage.


Trois mois s'étaient écoulés depuis le départ de la fratrie de Dawn de leur île. Tout s'était admirablement bien passé jusqu'à ce qu'ils voient un navire passé non loin d'eux. Les quatre enfants avaient préféré ne pas prendre de risque et Sanira avait rétréci sa malle et enfermé celle-ci dans une poche de son gilet. Grand bien lui fasse car quelques minutes après avoir mis la malle en sûreté, le navire avait fait chavirer leur radeau le détruisant au passage. Heureusement, Luffy et Sanira étaient entre leurs aînés, se tenant tous par les poignets. Malgré le fait que Sanira avait appris à nager dans le lagon avec Mia, la femme de Kira puis avec ses frères, nager en pleine mer avec les remous dû au bateau était autre chose que nager dans le lagon. Alors qu'elle pensait que leur petit voyage se terminait là, Sanira vit un mousse sur le pont du bateau de plaisance leur lancer une bouée. Sanira utilisa sa magie pour maintenir leurs poignes à tous les quatre sur la bouée de sauvetage alors que deux mousses commençaient lentement à les remonter.

« -Est-ce que ça va les enfants, demanda le premier mousse qui leur avait envoyé la bouée ?

-Ca va aller pour marcher les enfants, demanda le deuxième mousse en avisant les deux plus jeunes au sol ?

-Moi ça ira, fit Sanira en se levant, mais notre petit frère ne se réveille pas. Je crois que c'est à cause de l'eau de mer, expliqua Sanira plus à l'attention de ses frères que pour répondre à la question du mousse.

-Suivez-nous les enfants, on vous emmènes voir notre capitaine, dit le premier mousse, un peu plus âgé que l'autre. »

Tandis que le premier ouvrait la marche, le second la fermait tout en portant Luffy, inconscient de la peur qu'il avait engendré dans le cœur de sa fratrie.

Après quelques instants, le plus âgé s'arrêta devant une porte et leur dit de l'attendre sagement là, puis il entra dans la salle d'où sortait de la musique. Quelques minutes plus tard, le mousse accompagné du capitaine sortit de la salle. Le vieil homme leur sourit de bon cœur.

« -Et bien les enfants, d'où venez-vous ? Comment se fait-il que vous étiez seuls en mer ?

-Nos parents so-étaient marchands, mentit Sabo... Une tempète à emporter nos parents, il y a plus d'un mois. On a construit un radeau des restes de notre navire. J'ai vérifié partout mais il n'y avait aucun autre survivant, continua de mentir le jeune noble, arrivant même à lâcher une petite larme pour rendre plus vrai son histoire.

-Au tant nous sommes tous les trois dans l'acceptation, notre cadet est complètement dans le deni. Ne lui en parlez pas, s'il vous plaît, ajouta Ace en tenant Sanira dans ses bras qui faisait semblant de sangloter en silence, la tête dans le creux du cou de Ace.

-Pauvres petits... Nous naviguons vers le port de Shells Town. Là-bas, il y a une base des Marines. Nous pouvons vous emmener jusqu'aux portes de cette base, si vous le voulez, proposa le capitaine ému par l'histoire des quatre orphelins.

-Merci mais je ne veux pas prendre plus de votre précieux temps, capitaine, répondit poliement Sabo. De plus, je préfèrais y aller seuls avec mes frères et ma sœur. Vous ne devez pas vous inquiéter pour nous, rajouta Sabo. On va savoir aller jusqu'à la base militaire seul une fois à terre, j'en suis sûr, finit en souriant le jeune pré-ado.

-Fort bien. Emmenez-les voir le cuistot pour qu'ils puissent manger à leur faim puis donnez-leur un endroit où dormir, ordonna le capitaine.

-Bien, Capitaine, répondirent en cœur les deux mousses dont le plus jeune n'arrivait pas à retenir ses larmes au mensonge servi par les deux garçons! »

Arrivés dans un couloir, le second mousse qui portait toujours Luffy, fut surpris en voyant son fardeau sauter de ses bras pour marcher devant le petit cortège, guidé par le nez et l'instinct du jeune garçon vers les cuisines et le garde-manger. Voir les têtes déconfites des deux mousses eut le mérite de faire rire les trois autres.

La fratrie mangea à sa faim, soulageant d'un seizième la taille des provisions. Comme à son habitude, Luffy qui ne s'était pas réveillé pour manger, ben.., avait continué à dormir (^.^)

Quatre heures plus tard, alors que tous, sauf Sanira, s'étaient endormis, la jeune fille entendit des bruits de course et quelques cris étouffés par la distance. Elle réveilla donc ses frères et ils décidèrent d'aller au devant du danger. Arrivant sur le pont, ils comprirent la situation très facilement : le bateau de croisière était attaqué par des pirates. Un pré-ado, qui devait certainement faire partit de l'équipage attaquant vint vers eux et les ramena jusqu'aux cuisines pour se mettre à l'abri. Sabo décida qu'il valait mieux le suivre sans protester, l'autre garçon pourra peut-être les renseigner, s'était-il dit. Un seul regard à sa famille leur avait fait parvenir le message. Arrivé dans la salle, le garçon se plaça devant les tonneaux cherchant manifestement un endroit pour se cacher.

« - Pourquoi tu veux te cacher de ton propre équipage, demanda Ace ?

- Je-je ne suis pas des leurs, protesta le garçon !

- Alors comment t'es-tu retrouvé dans leur bateau, demanda Sanira curieuse ?

- Un jour où j'allais partir pêcher, ses pirates ont embarqué sur ma barque, m'obligeant à aller dans la direction de leur navire. Je ne veux pas être pirate, moi, pleurnicha le garçon!

- Ça, on l'avait compris, dit Sabo.

- Au fait, c'est quoi ton nom, demanda Luffy ?

- Kobby, répondit le pré-ado. »

Kobby n'eut pas le temps de demander les leurs puisqu'un groupe de trois pirates étaient entrés dans la pièce. Tous portaient une marque distinctive. L'un avait un tatouage bleu en forme de vague, sur l'épaule droite et sa joue droite. Un deuxième portait une cicatrice partant du dessous de l'œil pour se terminer à gauche de sa bouche. Le troisième homme, contrairement à ces deux compères qui maniaient le sabre, portait à sa ceinture une hache simple. Cet homme avait également une stature beaucoup plus imposante que les deux autres.

« - Alors, comme ça, t'étais caché là, sale petit lâche, dit le pirate !

- N-N-Non! Je me suis dit qu'on pourrait prendre une partie de leur vivre pour être sûr qu'on ne manque de rien, répondit Kobby, en médiocre menteur qu'il était.

- Bonne idée! Mais c'est pas avec tes petits bras que tu vas pouvoir faire ça, se moqua le deuxième!

- Ouais, laisse faire les grands, dit le troisième en poussant un peu Luffy qui se trouvait devant la porte du cellier!

- Vous ne passerez pas, dit sérieusement Luffy!

- Et tu penses qu'un sale gosse comme toi vas pouvoir m'en empêcher, ricana le gros ?

- C'est qui que tu traites de sale gosse, s'écria Ace en se jetant sur le pirate ! »

Ace frappa le plus fort qu'il pouvait l'arrière des genoux de l'ennemi qui sous la douleur soudaine tomba à genoux. Bien sûr, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les deux autres pirates adultes s'attaquèrent en représaille à Sanira, pensant qu'elle serait une proie facile puisqu'une fille. Grave erreur! En bonne voleuse, elle était parvenue à leur subtilisé un sabre et une dague. N'utilisant que son agilité, Sanira évita leur premier coup à tous les deux faisant mine de fuir puis se retourna brusquement, leur donnant respectivement un coup de dague à celui au tatouage dans la hanche gauche et un coup de sabre dans le tibia de l'autre. Le premier hurla de douleur en sentant la lame se retirer en tournant dans la plaie sous l'effet du léger mouvement du poignet de l'enfant. L'autre qui n'avait eu au final qu'une entaille décida de partir chercher du renfort abandonnant ses deux camarades face aux quatre enfants. Satisfaite, Sanira se tourna vers Sabo qui s'était approché d'elle sans pour autant interférer dans le combat, et lui donna le sabre, tournant le dos au piratte qu'elle venait d'attaquer puisqu'il gémissait encore au sol. Sabo lui donna un bon coup sur le crâne pour l'assomer par mesure de sécurité avant de rjoindre sa soeur qui s'était approchée de leur frères et de l'imposant pirate toujours en train de combattre.

« -On n'arrive pas à l'attaquer, lut Sabo sur les lèvres de Ace. Peut pas éviter et attaquer. Pas assez d'espace, continua de lire Sabo. »

Sanira utilisa un peu de sa magie pour renforcer le coup qu'elle porta sur le dos de l'adversaire avec la dague. Le pirate cria de douleur avant de faire ce que son collègue avaient fait: fuir.

Les quatre rirent en constatant que, contrairement à leurs adversaires, ils s'en sortaient indemnes tout en gagnant au passage un sabre ainsi qu'une dague. Ils rirent encore plus quand leurs yeux se posèrent sur un Kobby complètement choqué.

« - Qui êtes-vous, murmura à grand peine Kobby ?

- Nous sommes la fratrie de Dawn, dirent fièrement en cœur les enfants devant lui!

- Je suis Sabo, lui c'est Ace, commença à présenter Sabo .

- Je suis Sanira, se présenta-t-elle.

- Je suis Luffy et je vais devenir le roi des pirates, s'écria l'enfant de 8 ans !

- Donc vous êtes des pirates, comprit Kobby, toujours choqué!

- Oui.

- C'est impossible ! Vous allez devoir naviguer sur Grand Line. C'est trop dangereux pour des enfants! Vous pourriez mourir !

- On sait, dirent calment les quatre.

- M-Mais c'est-

- Ecoute, je veux vivre pour réaliser mon rêve et si, pour ça, je dois me battre contre des plus costauds que moi, je le ferais ! Même si j'en meurs, je m'en fous! J'aurais vécu en défendant mon rêve, dit tout à fait sérieusement Luffy!

- Espèce d'idiot ! T'as pas intérêt à mourir, cria Sanira en lui donnant une claque sur la tête !

- Aïeuh ! Je veux pas mourir mais, essaya de se défendre Luffy.

- Il n'y a pas de mais ! Tu n'as pas le droit de mourir, Luffy, l'engueula Sanira!

- Désolé, petit frère, commença Sabo.

- Mais on ne viendra pas te sortir de là, compléta Ace. Tu sais bien que

- Il ne faut JAMAIS, continua Sabo.

- Discuter avec Sanira de santé, termina Ace.

- Faux-frère, murmura Luffy en regardant ses deux aînées se reculer de leur sœur qui continuait un discours sur le fait de prendre soin de sa santé. »

Lorsque Sanira finit sa tirade enflammée contre son petit frère, Sabo demanda à Kobby quel était son rêve.

« - Je veux devenir le meilleur des Marines, révéla Kobby dans un murmure. Et vous trois, demanda-t-il avec une voix plus sûre ?

- Je veux mener une révolution pour qu'il y ait plus d'égalité en ce monde, dit Sabo fièrement.

- Moi, je veux devenir la meilleure soigneuse, pour pouvoir prendre soin de ma famille en toute circonstance, mentit Sanira la tête haute."

En effet, son véritable rêve était de devenir la plus puissante des sorcières que son monde d'origine ait connu pour pouvoir protéger et soigner sa famille. Mais ça, elle ne pouvait pas le dévoiler à un inconnu comme Kobby.

"- Je veux juste que ma famille réalise leur rêve, dit Ace.

- Tu n'as aucun rêve pour toi-même, demanda Kobby légèrement plus à l'aise ?

- ...Si. Je veux devenir le plus puissant pour pouvoir protéger ma famille. Si je devais choisir entre laisser tomber mon rêve pour réaliser ceux de ma famille et réaliser mon rêve mais que ma famille n'arrive pas à faire de même, je préfères que mes frères et ma sœur réalisent leurs rêves.

- Tu seras le plus fort, assura Sanira.

- Est-ce que … vous pensez que… je peux réaliser mon rêve, demanda d'une voix incertaine Kobby ?

- Oui, assurèrent les quatre jeunes devant lui! »

Alors qu'ils rassuraient Kobby, un craquement se fit entendre au dessus d'eux. Regardant le plafond, les cinq enfants virent le toit s'effondrer sous le poids d'une dame à l'embonpoint surpassant largement celui de Vernon et de sa si désagréable sœur conjugués.

« - KOBBY!

- Hi !

- Qui est la créature la plus belle de toutes les mers ?

- Sans aucun doute-, commença Kobby d'une voix mal-assurée.

- C'est qui la grosse vache, demanda Luffy, inconscient de la panique qu'il venait de faire naître chez les pirates d'Alvida ?

- COMMENT OSES-TU?

- Donc t'es qui, grosse dame, continua-t-il ?

- JE SUIS LADY ALVIDA, SALE MORVEUX ! »

Alvida essaya de tuer le petit Luffy en frappant avec sa masse là où se trouvait l'enfant. A la grande surprise de tout le monde sauf de Ace qui avait toujours entraîné l'enfant-chew-gum, Luffy se tenait droit sous la masse sans broncher.

« - Ça ne marchera pas avec moi, ria-t-il !

- Sale petit, commença Alvida!

- Si tu le traites encore une fois, on te défonce, dit durement Sabo !

- Comme si des sales gosses comme vous pouvez-, commença Alvida avant de se prendre un coup de sabre de la part de Sabo dans son flan droit, un coup de couteau de la part de Ace dans son flan gauche et un coup de poing dans la figure de la part de Sanira.

- Je vous avais prévenu, dit Sabo alors qu'Alvida tombait au sol. »

Luffy guida sa fratrie sur le pont alors que les pirates d'Alvida choqués reculait devant eux, ne voulant pas énerver les puissants enfants et Kobby les suivants de peur de se faire martyriser par son ex-équipage. Alors que la fratrie réfléchissait à comment quitter le navire de croisière, Alvida, accompagnée de ses sbires arriva complètement énervée sur le pont.

« - VOUS ALLEZ ME LE PAYER, cria-t-elle ! A L ATTAQUE ! »

Tous les sbires coururent épées levées vers les quatre enfants mais c'était sans compter les marins encore en état de se battre qui s'emmêlèrent pour aider les quatre enfants. Ainsi seule la moitié des pirates arriva à atteindre les quatre enfants. Ace, Luffy et Sabo se tenait devant Sanira, pour la protéger. Luffy distribuait les coups de poing à ceux qui s'avançaient trop proche de lui, Ace tranchait les bras ou les mains de ses adversaires les empêchant de combattre pour le moment et Sabo essayait lui aussi de rendre inapte au combat leurs ennemis en frappant ou du moins essayant de frapper leur tête. Alors que les trois frères se concentraient sur ce qui se trouvait devant eux, Sanira se concentrait pour renforcer la force de ses frères. Se faisant, la jeune fille ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle, c'est ainsi que Alvida avait réussi à se positionner derrière le groupe et à soulever la jeune fille dans les airs. Sanira sentit la poigne de la femme sur son cou ce qui la fit immédiatement cesser son enchantement sur ses frères.

« -Alors les sales gosses, on fait moins les malins, lança Alvida. Je vais pouvoir me faire un bon petit pactole en la vendant comme esclave. »

Graves erreurs! Non seulement, Alvida fixait son regard vers les garçons sans même garder la fillette dans son champ de vision mais elle sous-estimait complètement Sanira qui avait pourtant encore une dague en main. La jeune fille de 8 ans et demi concentra sa magie sur son bras gauche qui portait la dague. Quand elle sentit que la magie dans son bras était suffisante, la jeune pirate entailla le bras qui la tenait. La blessure était si profonde que les muscles assurant le serrement du poing devînrent trop endommager pour continuer à le faire. Par conséquent, Sanira tomba sur le sol. Dès qu'elle atterrit, ses frères formèrent un cercle duquel elle était le centre. Luffy, très énervé par ce qu'avait osé faire Alvida, se planta devant la femme qui regardait encore son bras en hurlant de douleur et ,avec une force qu'il ne se connaissait pas, fit s'envoler dans les airs la femme d'un uppercut. Ce qui eut pour effet de faire fuir les pirates. Les marines, appelés dès le début de l'attaque par le capitaine du navire de croisière, arriva pointant les canons sur le bateau au drapeau noir.

« -Envoyez un canot pour Kobby qui veut rejoindre les Marines, ordonna Luffy aux pirates. »

Les cinq enfants s'enfuirent dans le canot en même temps qu'une adolescente rousse d'environ une quinzaine d'années qui se trouvait dans un autre canot de sauvetage avec un très gros sac à côté d'elle.