Salut, tout le monde, encore désolé pour l'attente..

Résultat du vote : *roulement de tambour*

!Et c'est la 4ième année qui l'emporte !

Merci à vous tous qui avez voté.

Bonne lecture

Chap 18 : Bilan et dispute

Un an s'était passé depuis son arrivée dans la vie de Maria. Qu'est-ce qu'il avait changé et appris en seulement un an ! Physiquement, déjà, il n'était plus le garçon à la limite de la maigreur morbide. Désormais devant le miroir, il ne voyait plus le Harry de Privet Drive, le délinquant en herbe que dépeignait les Dursley, mais un enfant bien nourri et surtout heureux. Les muscles començaient à bien se dessiner sur son corps mais cétait surtout la lueur de joie dans ses yeux qui marquait le plus grand changement entre qui il était chez les Dursley et maintenant. Outre son physique, son comportement avait aussi changé. Oubliée, la peur de poser des questions ! Et s'il se réveillait plus pourtous les jours pour préparer le petit déjeuner, il en était désormais heureux car c'était pour celle qui l'appelait Maman ou "Oka-san" dans la langue commune. Maria s'était toujours comportée comme une mère pour lui, attentionnée comme l'avait toujours été Pétunia envers Dudley, à la différence que Maria ne l'étouffait pas d'attentions ni ne laissait passer les quelques actions répréhensibles qu'il avait faites depuis son arrivée l'île. Evidement, le fait que Maria ne le punissait jamais sans raison ni ne le punissait physiquement creusait d'autant plus l'écart entre Maria et Pétunia. Après tout, Maria lui avait toujours parlé avec gentillesse, respect et amour.

Si au début, Maria s'était contenté de lui apprendre le japonnais que ce soit l'écrit comme le savoir parler, ainsi que la géographie et l'histoire de ce nouveau monde, puisque son corps était bien trop fragile pour faire plus, cela n'avait pas duré! Après les trois premiers mois, sa mère d'adoption lui avait appris à esquiver les coups et les points du corps à frapper pour mettre hors d'état de nuire n'importe quel adversaire.

L'île n'étant pas extrêmement grande, les deux se permettaient depuis maintenant neuf mois de faire un puis plusieurs tours de l'île. Au début, ils le faisaient en marchant puis ils commencèrent à courrir sur de courts tronçons, marchant sur les autres. Désormais, les deux pouvaient faire un tour de l'île en deux heures!

Heureusement, les enseignements de Maria n'avaient jamais interrompu ceux que Tom lui prodiguait. Depuis la première fois où ils s'étaient parlés, les deux fourchelangues avaient pu continuer à converser. L'ombre du mage noir avait entraîné l'enfant à uuser de sa magie, débuttant par l'étude de l'occlumencie.

En premier lieu, Harry avait du apprendre à se relaxer. Une fois chose faite, Tom lui avait enseigné comment concrètement rendre son esprit et donc sa mémoire impénétrable, à part peut-être pour Sanira, dû au fort lien psychique et magique que les jumeaux se partageaient. Dès que l'occlumencie fut bien maîtrisée, Tom lui avait fait essayer la télékinésie puisqu'il s'agissait de la plus instinctive manifestation observable, après l'auto-guérison et par conséquent, la forme de magie la plus importante à contrôler. C'était d'ailleurs bien pour ça que le premier cour de charme des élèves de première année portait sur le sort de lévitation!

Bien qu'il avait ei quelques difficultés à faire bouger quoique ce soit, Il arrivait maintenant facilement à soulever des rochers aussi gros qu'une voiture!

Lorsqu'ils avaient découvert la grotte, son « oncle » ,comme il se plaisait à appeler l ancien Seigneur des Ténèbres avait passé à une branche que le jeune garçon aimait moins : la magie commune ou magie instrumentale mais également aux potions pour lesquelles Harry, Maria et sa mère exprimaient une passion commune, Tom préférant largement la Défense Contre les Forces du Mal (DCFM). Parallèlement, Harry étant tombé par hasard sur un livre de runes, et avait donc également appris cet art que même Maria, qui n'avait pourtant que très peu de magie en elle, pouvait pratiquer, bien qu'à un plus bas niveau. Harry avait tellement persévéré dans l'art des runes qu'il avait su deux semaines plutôt créer un sac sans fond avec un sortilège poids-plume ainsi que deux capes où il avait cousu l'équivalent du sort Ne-me-remarque-pas ainsi que divers runes de protection, notamment contre le feu, le froid, l'humidité et même une rune contre les ravages du temps!

Lorsque Maria avait décidé de faire l'inventaire de la grotte avec l'aide de son fils adoptif, la descendante de Salazar avait trouvé un sac de randonnée à l'intérieur duquel il y avait deux compartiments, l'un servant de garde-manger, l'autre tout à fait normal si ce n'est un léger sort d'extension dans lequel se trouvait une tente magique démontée. Quand Harry avait vu la tente, il avait voulu la monté immédiatement, excité de voir si les sorts tenaient encore. Une fois montée et visitée par l'enfant, Harry avait décrété que la tente serait son chez-lui, chose qu'elle lui accorda après avoir vu l'intérieur et reçu la promesse qu'il la laisserait y entrer. Maria devait bien avoué que cette tente ne volait pas son adjectif "magique"! Si, de l'extérieur, elle ne payait pas de mine, à l'intérieur un véritable appartement décoré en style oriental accueuillait tout visiteur. En entrant, on y voyait de très nombreux coussins sur des tapis de couleurs chaudes autour d'une table basse en bois foncé. Ensuite, dans un autre coin délimité par du parquet, était la cuisine aménagée avec les ustensiles derniers cris.. enfin dernier cri... entre 1900 et 1920 mais pas au-delà. Derrière des rideaux très épais à la droite du salon et de la cuisine, se trouvait une chambre aménagée dans le confort des nobles de l'époque victorienne: un lit-simple à baldaquins de belle taille se tenait fièrement au milieu de l'espace, une malle se trouvait devant le lit, un large bureau se tenait à deux mètres du lit et était pourvu d'étagères vide sur le devant et les côtés du meuble; un siège dont le dossier, l'assise et les accoudoirs étaient couvert d'un cuir vert foncé, ressemblant aux écailles de certains serpents. Lorsqu'il s'y était assis et avait posé ses mains sur le bureau, le siège s'était adapté à sa morphologie et le bureau avait vu sa hauteur diminuée ppir correspondre à la taille de son nouvel utilisateur.

Après avoir vu cela, Maria s'était précitée jusqu'à sa chambre et l'avait fouillé jusqu'à trouver un livre qu'Harry reconnut comme étant celui qu'ils avaient trouvés avec la lettre de la mère de Maria.

Flashback

Alors que l'enfant ne s'en était pas aperçus plutôt, Tom lui dit qu'il s'agissait d'un horcruxe et que cela pouvait être dangereux, chose que le garçon répéta à sa mère de substitution. Après discussion, Maria décida comme même d'écrire un simple bonsoir dans le journal. Très lentement, l'encre avait bougé pour former les mots « Bonsoir, Maria». Mût d'une idée soudaine, Harry commença à écrire dans le journal. L'encre, alors, bougea beaucoup plus vite et reforma presque immédiatement les mots suivants

«-Qui es-tu, enfant ? Ce n'est pas la même personne qui vient d'écrire. Serais-tu ce nouveau venu que ma fille doit prendre sous son aile, selon ma vision?

-Mon nom n'a pas d'importance. Comment avez-vous su que c'était Maria qui a écrit en premier ?

-Tout être vivant à une marque magique qui est unique mais semblable à ceux de sa famille et de son espèce. Même les non-utilisateurs de magie en ont en eux, même si c'est en très faible quantité. J'ai reconnu Maria grâce à sa signature magique qui ressemble beaucoup à la mienne.

-Comment vous appelez-vous, continua Harry ?

-Mon père m'a nommé Sally Gaunt mais il m'a déshérité et exclue de la famille. Depuis, je ne suis plus que Sally. Après quelques péripéties, je me suis retrouvée sur cette île où vous avez trouvé cette horcruxe à l'âge de 25 ans.

-C'est monstrueux ! Pourquoi vous ont-ils fait ça , demanda Tom via Harry?

-Simplement parce que j'avais défendu ma petite sœur, Mérope. Père ne supportait pas l'idée d'apprécier l'ingéniosité des moldus, leur savoir-faire pour palier au manque de magie dans leur quotidien, alors, quand sa fille chérie tombe amoureuse de l'un d'entre eux, c'était impensable pour lui! Il avait voulu la punir, je me suis interposée entre le sort et ma sœur. Heureusement, elle a pu fuir avant qu'il ne puise lui faire quoique ce soit.

-Pourquoi se mettre en danger ?

-Elle portait ou allait porter une vie très importante en elle. Il était de mon devoir d'aider au bon déroulement du destin. Et puis, je ne pouvais pas laisser ma petite sœur souffrir sans rien faire! Le pire est que Père savait que l'enfant qu'aurait Mérope allait changer beaucoup de choses. Il savait également que l'enfant serait à moitié moldu.

-A quelle date cela s'est-il passé ?

-En août 1926. Le 30 pour être plus précise. Pourquoi me posez-vous tant de questions sur mon passé ? »

Mais Harry ressentant la rage de son invité, s'était téléporté au pied du volcan et avait couru dans la forêt le plus loin possible de la grotte puis avait détruit tous ce qui se trouvait autour de lui. Tom en avait besoin et par extension Harry. En effet, rencontrer sa tante, même en tant qu'horcruxe et apprendre que son grand père maternel l'avait rejeté même s'il savait qu'il était voué à de très grandes choses, juste à cause de son moldu de paternel, tout ça c'était trop pour ces nerfs!

Fin du flashback

Après avoir calmé son oncle, Harry était revenu dans la grotte et avait tout expliqué à Sally et Maria. En apprenant ce qu'il s'était passé à son neveu, Sally avait petit à petit commencé à materner Tom, sous couvert de materner Harry. Via l'écriture, la dame qu'Harry appela très vite « Oba-san » leur avait enseigné, à tous les trois, bien que cela n'était pas réellement d'utilité à Maria, la magie fourchelangue, des sorts basiques que Tom connaissait et d'autres plus complexes et méconnus de Tom. L'un de ces sorts permettait de se couvrir de serpents, il s'agissait du Serpens Arma. Un autre sort Aquae Serpens ,que Tom ne connaissait pas, permettait de faire apparaître des serpents faits d'eau provenant du corps de l'ennemi ou de la surface touchée par le sort. Harry et Maria s'était d'ailleurs mis d'accord pour n'utiliser ce sort qu'en dernier recours. Depuis ce premier contact avec Sally, mère et fille discutaient chaque jour de Dieu seul sait quoi.


Harry venait de sortir de son heure de méditation durant laquelle sa sœur lui avait fait un rapport sur l'île Shells Town et le combat qu'ils y avaient mené. Harry était heureux de savoir sa sœur en compagnie d'un adulte mais en même temps, il s'en voulait beaucoup de ne pas être aux côtés de sa sœur.

Hier, Harry avait laissé le contrôle à Oncle Tom afin que lui et Maman Maria puissent parler ensemble entre adultes.

Harry n'avait aucun souvenir de la conversation mais se souvenait parfaitement du moment où il avait repris le contrôle.

Flasback

Le visage de Maria arborait un air triste mais son regard trahissait toute la détermination qu'elle avait en son coeur. Cet air était étrange à voir sur le visage habituellement si souriant pour l'enfant. Ne sachant pas comment agir face à ce changement, Harry prit son courage à deux mains et appela sa mère adoptive.

« -Oka-san, qu'est-ce que tu as ? »

Il dut répéter la question plusieurs fois avant qu'elle ne réagisse et quand elle le fit, elle le prit dans une étreinte étouffante, lui murmurant un « on ne quittera jamais l'île ». Quand il entendit ça, Harry se débâti aussitôt.

« -Pourquoi tu te débats Harry ?

-Ne pas quitter l'île sous entends que je ne reverrais jamais Sanira ! Tu n'as pas le droit de m'en empêcher, se fâcha Harry!

-Mais tu ne comprends pas, la mer est dangereuse et nous ne serons jamais plus en sécurité qu'ici, tenta de le raisonné Maria!

-Tu m'as promis qu'on partirait à la recherche de ma sœur dès que j'irais mieux! Je vais mieux maintenant et il est hors de question que je reste cloîtré sur cette île ! Tu m'as promis !

-Je ne veux que ton bien, Harry. L'océan est trop dangereux pour un enfant de ton âge ! Les pirates sont dangereux! Ils pourraient t'emprisonner, te faire du mal, au pire te tuer!

-Rien ne sera jamais pire que m'empêcher de retrouver Sanira, cria Harry avant de courir jusqu'à la sortie de la grotte!

Maria essaya de le rattraper mais l'enfant avait fermé la porte de la grotte, l'y emprisonnant. Il utilisa sa magie pour léviter jusqu'à la base du volcan, puis courut dans la forêt. Harry était tellement énervé que sa magie déferlait autour de lui, détruisant tout dans un rayon de un mètre autour de l'enfant. Bientôt, Harry tomba d'épuisement sur le sol du cottage où ils vivaient plusieurs mois auparavant avec Maria. Celle-ci veillait du mieux qu'elle le pouvait en regardant la carte enchantée de l'île.

Dans une barque à plusieurs milliers de kilomètre de là, Sanira s'endormit au plus grand étonnement de Zorro qui avait avec elle une conversation houleuse sur qui devait gérer l'argent de l'équipage. Sabo se précipita vers elle avec Luffy alors que Ace tenait le cap en regardant inquiet leur sœur qui commença à sangloter dans son sommeil. Elle se réveilla trois heures plus tard, les larmes aux yeux et mal à la tête mais une lueur de détermination brillait dans les yeux. Et ce, malgré la peur mêlée à un certains soulagement qu'elle voyait dans le regard de ses quatre compagnons de traversée.


Les appellations latines pour les sorts sortent de mon imaginations et de dico français latin sur google. Vu que je n'ai fait que deux ans de latin, c'est fort possible que ces deux sorts ne soient pas du tout écrits avec les bonnes terminaisons. Si jamais l'un d'entre vous connaît bien le latin, une correction des sorts sera la bienvenue.