Amis du jour, Bonjour!
Vi, je sais, j'ai beaucoup de retard... j'en suis réellement navrée, mais ce chapitre était long à traduire, et à taper à l'ordinateur aussi... Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre si longtemps!! Pardonnez-moi!!!!
Mais vous pouvez remercier aurel22, grâce à qui j'ai été beaucoup plus vite! Merci!
Bien, je vous laisse avec les réponses aux reviews!
U.S.Hermy: Ze suis vraiment désolée!!!! J'ai été vraiment longue... c'est vrai qu'en plus, le chapitre d'avant était remarquablement bien coupé...héhé. Promis, j'irai plus vite maintenant... Pardonne-moi!!!!!! Bizzzzzz!
Le Saut de l'Ange: Moi aussi j'ai bien aimé les souvenirs de Ginny!! Mais c'est vrai que maintenant, les Maraudeurs sont au courant que Peter n'est pô très, très sympa...c'est le moins qu'on puisse dire. Eh oui, notre Sirius a le béguin pour Gin, mais ça va poser des problèmes, enfin, tu verras bien dans ce chapitre... Bien, je vais essayer de lire Harry Potter à l'université de Northcleef...si tu dis qu'elle est géniale, je te crois!! Bizzzzzzz!!
Shany-Blue Pendragon: Vi, je sais que c'est atrocement cruel de couper un chapitre comme ça, mais z'y suis pour rien moua!! Héhé. Moi aussi j'adore Sirius, mais là, franchement... tssssss... il se prendrait une baffe si j'étais Ginny, effectivement. Et pour ce qui est de ton pseudo, je sais pas trop ce qui me plait particulièrement, mais je le trouve très très joli!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Minerve: Alors là je suis bien d'accord avec toi... qu'est-ce qui lui prend?? Non mais franchement.... J'espère que t'as passé de bonnes vacances!! Bizzzzzzz!
Inwie Lupin: Je suis entièrement d'accord avec toi! Non mais c'est vrai quoi! Il a pas le droit de faire ça à notre petit couple, Sirius!!! L'est vraiment pas sympa!! C'est malin parce que maintenant je peux plus le piffrer mon Sirichounet!! Du moins dans cette fic!! Et ça, ça m'énerve!! D'habitude je l'adore mon ptit Sirius na moua!! Tsss...Et je crois que tu vas encore plus le détester dans ce chapitre. Bizzzzzz!
Elsa: Merci! Et voilà la suite!! Bizzzzzz!
Aurel22: Merci! Et encore merci pour ton aide!! Bizzzzzz!
Aisha9: Merci!! Alors comme ça tu étais un peu réticente au départ? C'est normal, c'est pas tout à fait comme les autres fics... ça change un peu... mais si l'histoire et mon style d'écriture (enfin, ma traduction) t'ont fait continuer, je suis ravie!!! Bizzzzzzz!
Chapitre 11Ginny regardait fixement Sirius, sans voix.
-"Quoi?!" cria-t-elle "Sirius? Est-ce que tu plaisantes ou quoi parce que ce n'est pas drôle" lui dit Ginny. Sirius secoua la tête et tenta de mettre ses bras autour de sa taille. Ginny recula, se sentant horrifiée quand elle réalisa soudainement. Sirius ne plaisantait pas, il était sérieux!
-"Ginny, je sais ce que je dis, je t'aime vraiment. Tu peux me traiter de fou, mais c'est vrai"
-"Sirius, je-je suis amoureuse de Remus" répliqua-t-elle en tremblant "Je ne t'aime pas"
Les yeux de Sirius s'assombrirent doucement alors que son visage se tordait de colère.
-"Remus!" Il cracha le nom comme si c'était une atroce injure "Qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas?" demanda-t-il.
-"Ce n'est pas ça!" dit-elle rapidement "C'est juste que je suis avec Remus depuis longtemps et-et toi et moi on ne se connaît pas vraiment et-" Sa phrase fut coupée par Sirius pressant ses lèvres contre les siennes encore une fois. Ginny le poussa violemment et lui donna une claque.
-"Comment oses-tu!" cria-t-elle "C'est pour ça que je ne t'aime pas!" cria-t-elle "Maintenant va t'en!" Mais Sirius se planta fermement devant la porte.
-"Bouge!" cria Ginny. Sirius secoua la tête.
-"Pas question, je te dis juste que je t'aime Gin, tu es sûre que tu ne caches aucun sentiments? Tu peux être honnête avec moi" dit-il d'un air séducteur. Ginny fronça les sourcils.
-"Dégage Black!" cria-t-elle alors qu'elle essayait de le pousser, mais en vain, Sirius était beaucoup plus fort qu'elle. Il l'attrapa par la taille et l'approcha de lui. Ginny sentit les larmes lui monter aux yeux, elle n'aimait pas ça et pour être vraiment honnête, Sirius commençait à lui faire peur.
-"Hey, chut, ne pleure pas" dit-il d'un ton apaisant en tentant de l'enlacer, mais elle le repoussa encore une fois. Soudain, une voix retentit.
-"Ginny tu es là?" C'était Lily! Ginny écarquilla les yeux et elle essaya de passer devant Sirius et de courir vers Lily, mais il murmura rapidement à son oreille.
-"Tu es sûre que tu ne veux pas passer un peu de temps avec moi d'abord?" Ginny le repoussa avec dégout, accourra vers Lily et l'enlaça.
-"Oh Lils, j'ai tellement besoin de te parler!" murmura-t-elle alors que les larmes commençaient à couler. Lily acquiesça (NdT: aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en regardant suspicieusement Sirius.
-"Très bien, attend une minute, je vais demandé si on peut utiliser une pièce différente" lui dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers les escaliers, mais Ginny lui attrapa le bras.
-"Ne me laisse pas seule avec lui!" dit-elle en regardant Sirius, qui la regardait en haussant un sourcil. Lily acquiesça (NdT: Grrrr) et sourit alors qu'elle prenait la main de Ginny et elle se dirigèrent toutes les deux vers les escaliers.
-"Potter?" demanda Lily en entrant dans le living room "ça ne te dérange pas si Ginny et moi on utilise ta chambre pour un moment, on a besoin de parler seule à seule, loin de vous" déclara-t-elle franchement. James cligna des yeux un moment, puis asquiesça lentement. Remus regarda Ginny, inquiet.
-"Tu vas bien?" demanda-t-il. Ginny renifla simplement et regarda Lily. Lily approuva.
-"C'est un truc de fille" leur dit-elle alors qu'elles allaient rapidement vers la chambre de James et refermèrent la porte. Aussitôt que Lily s'était retournée, Ginny éclata en sanglot. Lily, alarmée par les pleurs de Ginny, l'entoura de ses bras et attendit qu'elle se calme pour parler. Ginny hoqueta, et se dégagea, les yeux humides.
-"Bien" dit calmement Lily alors qu'elles s'asseyaient sur le lit "Qu'est-ce qui c'est passé?"
-"S-Sirius m-m'a dit qu'il m'aimait!" gémit-elle. Lily regarda Ginny, choquée.
-"Tu es sûre qu'il ne plaisantait pas?"
-"Non, il était vraiment sérieux et-et je ne sais pas quoi faire!" cria Ginny avant d'éclater en sanglot encore une fois. Les yeux de Lily se plissèrent dangereusement.
-"Je vais lui parler"
-"Non, tu ne peux pas!"
-"Et pourquoi pas? Il ne peut pas supporter le fait que Remus aie la fille qu'il aime et maintenant il essaye de troubler tes sentiments, il n'a pas le droit Ginny! Il doit arrêter ça maintenant"
-"Je ne veux pas que Remus le découvre! Je ne veux pas qu'il rompe son amitié avec Sirius à cause de moi. Ce n'est pas juste! Je ne devrais même pas être à cette époque. Peut-être que c'est ma punition pour être ici depuis trop longtemps. Peut-être que c'est un signe, que je dois revenir maintenant, je veux dire, j'ai déjà modifié l'avenir" dit-elle tristement. Lily donna une claque à Ginny.
-"Arrête ça tout de suite! C'est la faute de Sirius, pas la tienne. Ça ne veut rien dire, cela signifie juste qu'il devient un sale type" Ginny se tut et baissa son regard vers le sol. Le visage de Lily s'adoucit.
-"Je vais te dire. Repars avec Remus chez lui et passe du temps avec lui et..." elle s'arrêta en voyant Ginny secouer la tête.
-"Je me sentirais trop coupable"
-"Ginny, de quoi tu te sens coupable? Il t'a dragué, pas l'inverse"
-"Il m'a embrassé" murmura-t-elle. Lily écarquilla les yeux.
-"Il quoi?!"
-"Il m'a embrassé" répéta-t-elle alors que les larmes coulaient le long de ses joues encore une fois.
-"Tu l'as embrassé?" murmura Lily. Ginny la regarda, dégoûtée.
-"Comment peut-tu ne serait-ce que penser que je voudrai l'embrasser? J'aime Remus, pas lui!" Lily sourit et enlaça son amie.
-"Je suis si fière de toi! Tu es vraiment loyale envers lui, hein?"
-"Bien sûr" dit Ginny "Je l'aime et il m'aime, rien ne peut se mettre entre nous" Lily rayonna.
Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée pour révéler Remus, le visage tordu par la colère. Ginny sursauta, elle ne l'avait jamais vu aussi en colère! Elle sentit son cœur sombrer, était-il en colère contre elle? Les yeux de Remus s'étaient rétrécis et sa respiration devint lente et lourde, ses poings serrés, et il marcha à grands pas, directement vers Ginny.
-"Sirius t'a embrassé?" demanda-t-il. Ginny écarquilla les yeux d'horreur et elle regarda Lily, qui acquiesça. Remus serra les dents.
-"Remus?" demanda Ginny d'une petite voix. Remus lui lança un regard qui la fit taire.
-"Tu es en colère après elle, c'est ça?" demanda Lily "Tu ne devrais pas. C'était la faute de Sirius, c'est lui qui l'a embrassé, pas le contraire" Remus acquiesça, son visage ne montrant que de la colère et rien d'autre. Ginny déglutit nerveusement.
-"Ginny, je ne suis pas en colère après toi" dit Remus d'une voix chancelante "Mais Black par contre" cracha-t-il "J'ai des affaires à régler avec lui" Ginny le regarda, horrifiée.
-"Non, Remus, ne fait pas ça. Je ne veux pas que tu sois blessé!" cria-t-elle en passant ses bras autour de lui. Remus la repoussa et sorti en vitesse. Le hurlement "BLACK!" a pu être entendu dans la maison entière. Lily tenta de son mieux pour empêcher Ginny de descendre, mais en vain.
-"S'il se blesse, ce sera de ma faute" cria Ginny en courant à toute vitesse dans les escaliers. La scène qu'elle vit la fit hurler. Sirius était sur le plancher avec une contusion énorme sur le visage. Ses yeux étaient rouges et il jeta Remus au sol et lui donna un coup de poing dans le ventre. Remus le rejeta et le frappa. Ginny se jeta devant Remus alors que Sirius avait sorti brusquement sa baguette magique.
-"NON! ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE!" a-t-elle crié, des larmes coulant sur son visage. James et Peter se cachaient derrière le canapé, tous deux extrêmement pâles par rapport au comportement de leurs amis. Lily sursauta quand elle arriva, en voyant les contusions sur les visages des deux garçons. Elle regarda Ginny anxieusement et remarqua qu'elle était très près de devenir hystérique.
-"Je pense que vous devriez rentrez tous les deux rentrer chez toi, Remus" ordonna-t-elle fermement en poussant Remus et Ginny dans la cheminée. Remus grogna de douleur et Ginny le soutint. Ils hurlèrent tous les deux "RESIDENCE LUPIN!" et ils arrivèrent en dégringolant dans la cheminée. Remus a été immédiatement poussé sur le canapé par Ginny et elle s'est rapidement précipitée dans la cuisine pour chercher de la glace. Elle revint vers Remus avec les glaçons, elle le mit nerveusement sur son front, qui avait été blessé.
-"Je suis désolée" murmura-t-elle tristement en appuyant la glace sur son front. Remus sourit légèrement.
-"Ce n'était pas ta faute. C'est bon. Je ne suis pas en colère après toi" lui dit-il gentiment.
-"Je ne te mérite pas" chuchota-t-elle. Remus fit courir un doigt sur sa joue et se pencha pour l'embrasser sur les lèvres. Ginny répondit tendrement.
-"Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter" admit Remus. Ginny le regarda, confuse.
-"Qu'est-ce que tu veux dire?"
-"Eh bien, tu es restée avec moi. Même quand Sirius t'a fait des avances. Même si je suis un loup-garou, tu restes là avec moi" Ginny sourit en se blottissant contre lui.
-"Je me fiche de ta condition; je regarde ton côté humain. Tu es gentil, tendre, intelligent; tu es toujours là pour moi. C'est tout ce que j'avais toujours voulu" Remus sourit et passa un bras autour d'elle.
-"Je t'aime" chuchota-t-il d'une voix rauque à son oreille. Ginny sourit d'un air machiavélique en mordillant son oreille.
-"Je t'aime aussi" Juste quand ils commençaient à s'embrasser passionnément, plusieurs personnes surgirent de la cheminée. Ginny cria alors que Remus tombait par terre, grognant de douleur. Il regarda qui était arrivé et ses yeux s'écarquillèrent.
-"Oh non! Pas vous!" gémit-il.
-"Je vous avait qu'on aurait dû leur envoyer un mot disant qu'on arrivait!" gronda une femme. Ginny regarda les quatre personnes avec de grands yeux. Deux d'entre eux étaient les parents de Remus: Marie et Max, mais les deux autres, elle ne les connaissait pas.
-"Oh, Remus était occupé" dit un homme avec un grand sourire. Il avait les cheveux châtain clair et des yeux verts, et il devait avoir environ vingt ans. "Mon tit frère a grandi si vite!" dit-il, essuyant une fausse larme. Ginny fronça les sourcils. Remus avait un frère?
La femme roula les yeux. Elle avait des cheveux châtain et des yeux chocolat, et elle devait avoir environ vingt-huit ans.
-"Remus est un bon frère, contrairement à toi!" dit la femme, les yeux plissés. Remus pâlit en regardant la femme.
-"Eh bien?" dit la femme à Remus "Tu ne nous présente pas?" Remus rit nerveusement.
-"Hum...Ginny, voici mon frère et ma sœur, Charlotte et Zak"
Ginny resta bouche bée en regardant le frère et la sœur de Remus. Le Remus de son époque n'en avait jamais parlé!
-"Enchanté" dit-elle doucement.
-"Alors, tu t'appelles Ginny?" demanda Zak, avec un sourire "Heureux de te rencontrer, c'est agréable de voir que mon frère sort finalement avec des filles"
-"Zak Lupin, arrête d'embarrasser ton frère!" dit Marie sévèrement. Zak grimaça.
-"Les femmes" murmura-t-il.
-"Oh, pas vous aussi!" gémit Ginny "Devrais-je passer par la même chose avec chaque homme dans ta famille?" demanda-t-elle à Remus, qui avait l'air amusé.
-"Fort probablement" Ginny roula les yeux d'exaspération.
-"Super!"
-"Remus, que diable t'est-il arrivé?" cria Marie, remarquant juste ce qui était arrivé à son plus jeune enfant. Il avait des coupures et des contusions partout sur lui. Remus grogna, alors que Ginny pâlissait et regarda ailleurs quand elle sentit les larmes menaçant de tomber. Remus prit sa main.
-"Ce n'était pas ta faute" chuchota-t-il. "Je me suis battu avec Sirius" admit-il.
-"Juste un combat? Tu as l'air en pire état qu'après tes transformations" s'exclama Zak. Remus le regarda.
-"Ça a un rapport avec Ginny, si tu veux savoir. Il lui a fait des avances et elle l'a rejeté" Tout le monde écarquilla les yeux et ils la regardèrent.
-"Tu as rejeté Sirius Black? Je suis si fière de toi! Tant de filles seraient tombées dans ses bras!" s'exclama Charlotte. Ginny sourit doucement.
-"Je ne suis pas comme les autres filles"
-"Manifestement"
-"Hmm...Ginny? Je me demandais si je pouvait peut-être joindre tes parents. J'aimerai les rencontrer" dit Marie avec un sourire. Ginny pâlit et regarda Remus, inquiète. Remus acquiesça.
-"On peut le dire à mes parents"
-"Ils vont trouver ça bizarre" constata Ginny.
-"Oui, mais tu ne penses pas qu'ils devraient savoir? Quelqu'un le découvrira bien assez tôt"
-"Mais..." Elle s'arrêta quand elle vit qu'ils pouvaient soir mentir sur ses parents, soit leur dire la vérité "Bien" elle soupira.
-"Je sais que ça va être un choc pour vous tous, mais Ginny n'est pas de cette époque" leur dit Remus. Max haussa un sourcil, puis rit.
-"C'est ton idée, cette blague? Elle est excellente!"
-"En réalité, c'est vrai. Nous sommes entrés dans les souvenirs de Ginny, plus tôt dans la journée. Elle vient du futur. Environ vingt ans, en fait" dit-il. Marie pâlit quand elle vit Ginny détourner le regard, ne voulant pas rencontrer leurs yeux.
-"C'est vrai ?" demanda-t-elle. Ginny acquiesça.
-"Oui"
-"Alors, pourquoi tu n'y es pas retournée ? Tu ne devrais pas être rentrée maintenant ?"
-"Je n'y retournerai pas!" aboya Ginny, fâchée "Dans l'avenir, je n'ai pas de vie !" Chacun est resté silencieux, et elle mit ses mains sur son visage.
-"Elle est amie avec moi, pourtant" dit Remus avec un sourire.
-"Remus! C'est très sérieux! Elle ne devrait pas même être à cette époque!" aboya Max, en colère "Quand l'as-tu su?"
Remus secoua la tête et prit un regard innocent.
-"Non, je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui" Marie plissa les yeux.
-"Honnêtement" Charlotte roula des yeux.
-"Tu veux bien que l'on regarde tes souvenirs, Ginny ?" demanda Max gentiment.
-"P-pourquoi ?" a-t-elle demandé nerveusement.
-"Eh bien, nous voulons juste regarder à quoi ta vie ressemble. Voir si ce que tu dis est vrai. Quelqu'un d'autre sait que tu es du futur ?"
-"Seulement le Professeur Dumbledore"
-"Dumbledore le sait ?" tonna Marie "Et il n'a rien fait ?"
-"Nous avons une Pensine quelque part dans la maison, ah, elle est là!" dit Zak en la sortant du buffet. Ginny regardait tout le monde anxieusement.
-"Laissez-moi juste vous avertir que vous aurez quelques chocs" Ils ont tous acquiescer et plongèrent la tête la première dans la Pensine.
-"Oh, Professeur Lupin!" cria Ginny en regardant son professeur de Défense contre les Forces du Mal.
-"Bonjour, Miss Weasley, est-ce que je peux vous aider ?" demanda-t-il curieusement.
-"Bien, je me demandais si peut-être je pouvais avoir un peu plus de temps pour mon devoir sur les vampires, j'y travaille vraiment, mais je ne trouve aucune information" Lupin lui sourit.
-"Si vous demandez à Miss Granger et Mr Potter de l'aide, je suis sûr qu'ils seront plus qu'heureux d'aider une demoiselle en détresse qui a des difficultés avec ses devoirs" Ginny rougit furieusement et acquiesça.
-"Merci monsieur" dit-elle, puis elle partit à la hâte.
-"C'est Remus ?!" demanda Marie d'un air incrédule "Il définitivement grandi"
Remus vira au rouge brique.
-"Maman!"
-"Bien, chéri, bien, je disais ça comme ça"
-"Remus ? Tu es là! Qu'est-ce que tu fais ?" demanda Ginny quand elle s'arrêta de regarder Remus qui était assis sur le sofa avec ses yeux fermés. Ils étaient au Square Grimmaurd et Ginny observait Remus avec curiosité. Soudainement, Remus saisi Ginny par un vêtement et sourit. Ginny rit nerveusement.
-"Hum...Vous vous sentez bien ?"
-"J'étais paisible et au calme avant que tu ne sois arrivée, je me trouve dans l'obligation de te punir maintenant"
-"Q-Quoi, je ne veux pas être fouetté!" s'exclama Ginny, feignant d'être terrifiée.
Zak et Charlotte étaient littéralement morts de rire alors qu'ils voyaient le sourire satisfait de Lupin.
-"HARRY POTTER A LA RESCOUSSE!" hurla Harry en se précipitant dans la pièce et il se jeta sur Lupin. Lupin cria ils tombèrent tous les deux en arrière.
-"Oh, c'est le célèbre Harry Potter!" dit Ginny d'une voix haut perchée. Hermione éclata de rire quand elle vit Lupin essayer de lutter avec Harry sur plancher.
-"Harry! Arrête ça!" aboya Lupin.
-"Oui, oui, Moony!" dit-il en le saluant.
-"Bien, au moins il a le sens de l'humour" observa Max.
-"HEY!"
-"Bien, maintenant que tu restes ici, il y a seulement une règle" dit Lupin à Ginny en se tournant pour lui faire face, paraissant sérieux. Ginny prit un air innocent.
-"Et c'est ?"
-"Nous devons avoir des discussions de filles" dit-il en prenant une voix aiguë. (NdT: bouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaaaaaa!!!!!!!!!)
Zak éclata d'un rire hystérique et des larmes coulèrent le long de ses joues.
-"J'ai remarqué que tu sembles passer beaucoup de temps avec Remus" observa Marie.
-"C'est exactement pourquoi je veux rester à cette époque" dit Ginny, exprimant ses pensées "Remus est un grand chanteur, en passant" ajouta-t-elle avec un sourire.
La tempête faisait rage à l'extérieur et Ginny était assise et tremblait furieusement dans son lit, sanglotant de temps en temps.
-"Remus" murmura-t-elle quand une un éclair déchira le ciel. Elle courru à toute allure dans la chambre de Remus et entra à l'intérieur.
-"Bien, laissez-moi vous avertir maintenant que j'étais très hystérique et effrayée quand c'est arrivé et je ne me suis pas rendu compte qu'il était un dormeur si calme" les avertit Ginny.
-"Remus ? Oh mon Dieu! Il est mort!" gémit-elle en le poussant du bout du doigt. Il ne bougea pas. Ginny fondit en larmes et elle s'allongea à côté de lui. Lupin se retourna et se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent et il vit Ginny couchée là, sanglotant sur sa poitrine. Il déglutit légèrement.
Remus rit "je parie que je ne m'y attendais pas!"
-"Ginny ? Ginny ? Tu vas bien ?" Ginny leva le regard et ses yeux s'écarquillèrent. Elle le prit dans ses bras et pleura.
-"J'ai pensé que tu étais mort!" Lupin tapota sur son dos maladroitement et sourit légèrement. Ginny sourit quand elle vit Lupin s'assoupir de nouveau.
-"Parfait" murmura-t-elle en quittant la chambre, puis elle revint en apportant du maquillage.
-"Oh non!" dit Remus, l'air alarmé.
-"Oh OUI!" cria Charlotte, jubilant.
-"GINNY WEASLEY!" Le hurlement éclata alors que la porte de chambre s'ouvrit brusquement. Ginny était debout là, l'air innocent.
-"Tu n'as jamais entendu parler de frapper ? Et si je n'avais pas été en état de recevoir quelqu'un ?" Lupin rougi et marmonna quelque chose.
-"Eh bien, tu ne l'es pas et j'ai quelque chose à régler avec toi!! Qu'est-ce que c'est ?!" cria-t-il en pointant son visage. Ginny rit.
-"C'est un nouveau style. J'aime beaucoup" dit-elle vivement.
-"Enlève-le maintenant!" aboya-t-il.
-"Je ne peux pas. Il se dissipera dans environ vingt-quatre heures" admit-elle timidement.
-"Quoi ?! JE NE PEUX PAS ALLER AU SQUARE GRIMMAURD COMME CA!"
-"Je n'y avait pas pensé" Lupin passa une main dans ses cheveux.
-"Pourquoi je suis toujours celui qui est humilié ?" murmura-t-il en quittant la chambre de Ginny.
Quand ils eurent quitté la Pensine, Ginny riait toujours.
-"J'aime ce souvenir! C'est le regard sur ton visage qui était vraiment drôle!"
Max et Marie soupirèrent en se regardant l'un l'autre. Ils prirent tous les deux leurs baguettes magiques et les pointèrent sur Remus.
-"J'ai bien peur que l'on doive effacer ta mémoire, fils. Tu ne devrais pas connaître ton avenir. Bien que je sois contre l'utilisation du sortilège de mémoire, je n'ai pas d'autre choix" dit tristement Max. Remus pâlit et déglutit. Max leva sa baguette magique et jeta le sort; Ginny poussa Remus de la trajectoire. Marie cria et Ginny cligna des yeux à plusieurs reprises.
-"Ginny ?" Marie jeta un coup d'oeil anxieux à Max "Jusqu'à quel moment du passé peux-tu te souvenir ?"
-"J'étais sur la Plate-forme 9 ¾ et j'ai vu Lily, James et Remus" répondit-elle. Tout le monde se regarda avec un regard glacé d'horreur. Elle avait perdu ses souvenirs du futur!
