Amis du jour, Bonjour!

Je suis vraiment désolée pour le retard…je suis impardonnable…mais, pour ma défense, je dirai que j'ai plein de fics sur le feu (même trop, je dirai Oo) et donc, voilà. Et en plus, les chapitres de cette fic sont assez longs à traduire…

Merci à tous pour vos reviews!!!

Et, si ça vous tente, j'ai changé ma bio…

RaR:

Le Saut de l'Ange: C'est vrai que Narcissa est vraiment sympa dans cette fic, ça change ;o) Lucius aussi d'ailleurs! Et, Sevie…aaaaaaaah Sev…L'est sympa aussi :o) Je suis contente que ça te plaise tout ça! A pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Kloona: Eeeeeeeeeeh oui, Sirius est devenu gentil, c'est pas trop tôt ;o) héhéhé…apparemment, Ginny a même oublié la beauté de Sirius et Remus à 35 ans, incroyable, n'est-ce pas? Cette fille est folle…mais bon, en même temps, elle les a à 17 alors…;o) tite veinardeuh!! Et pis, aaaaaaaah un cours avec Sevie (héhéhé)…elle a trop de chance cette petite Ginny…et c'est vrai que Narcissa et Lucius sont sympas! Par contre, Lestrange et Bellatrix…(espèce de $ù$ùù$ùm qui a tué mon Sirius!!!!!). hum… C'est vrai qu'apparemment l'auteur n'aime pas trop trop Siri…elle prend un malin plaisir à le faire souffrir…tss tss tss…Bon, allez, ravie que ça te plaise!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Inwie Lupin: Contente que ça te plaise!! Bah, c'est pas grave si ta review est pas longue, va, je t'en veux pas ;o) Bizzzzzzzzzzz!

U.$. Hermy: Tiens, ça faisait longtemps ;o) héhé…voui, son rêve était bizarre…mais je crois pas que ce soit Harry le type qui l'a traité de garce, c'est quelqu'un d'autre…Enfin, à plus!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!

Lisia: Eh oui, Ginny va devoir rester dans le passé si elle ne se souvient plus de rien…c'est Mumus qui est content ;o). Et pour Sirius, personnellement je lui trouverai bien quelqu'un, y'a plein de postulantes ;o) Mais malheureusement, je ne dirige pas cette fic…snif…A plus! Bizzzzzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Tu l'as dit, il en met du temps à se rendre compte de ses actes le tit Sirius…enfin, on lui pardonne ;o) Et le cours avec Sevie arrive, t'en fais pas! Bizzzzzzzz!

Aisha9: Yep, l'auteur a une dent contre notre Apollon…tss tss tss…et je te l'accorde, ce serait bien que Gin tombe amoureuse de Sev, il est trop chou ;o) A plus! Bizzzzzzzz!

Shaeline: Voilà la suite! Enjoy! Bizzzzzzzzzzzz!

Minerve: Eh oui, Gin se rappelle de son futur, enfin, du passé…Oo on se comprend…Bah, Sirius est un garçon difficile sur les bords, mais on lui en veut pas à notre tit Sirius…A plus! Bizzzzzzzzzzzz!

Lo Hana Ni: Contente que ça te plaise! Voui, tout le monde est bizarre, c'est normal :o) A plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Thealie: L'amnésie de Ginny? Bah elle est toujours là…elle ne se souvient de rien de son passé, juste par intermédiaire de rêves, mais elle ne sait pas que c'est son passé Oo…A plus! Bizzzzzzzzzzz!

Severia Dousbrune: Contente que la fic te plaise! C'est vrai que quelques passages au milieu sont assez mièvres, mais je n'y suis pour rien, je ne fais que traduire :o) C'est le risque avec les fics trop longues peut-être…je sais pas trop…trop de choses, trop de romantisme…enfin, la suite est là! Bizzzzzzzzzzzz!

Lilly Margot: Ce que l'amnésie de Ginny puisse tant changer? Eh bien, elle ne peut pas vraiment retourner dans le futur, vu qu'elle ne se souvient de rien…elle serait complètement déboussolée…enfin, c'est peut-être un bon prétexte pour l'auteur pour que Gin puisse rester dans le passé aussi ;o) Bizzzzzzzzzzzz!

Demoness Lange: Je suis ravie que ça te plaise, et je rappelle que ce n'est pas moi qui manipule les persos, mais l'auteur ;o) je ne suis que la traductrice…Bizzzzzzzzzz!

Lupini-filiae: Voui, c'est tout mignon…adorable…°soupir°…tu as déjà lu des Sirius/ Ginny? J'aimerai bien en lire des biens…si tu en as à me conseiller…Bizzzzzzzzzzzz!

Chatou: Ahaaaaaaaaaa…Sevie aime-t-il Ginny? Suspens…héhéhé ;o) eh oui, on peut pardonner Sirius maintenant, il est chou…bizzzzzzzzzzzz!

Marie-Anne: Contente que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzzzz!

Deomai Aequira: J'espère que j'ai pas écorché ton pseudo Oo…moi aussi Mumus est un de mes persos favoris!! Avec Sirius ;o) Moi j'aime bien les fics quand Hermione ou Ginny est plus jeune que Sirius ou Remus…c'est tout mimi :o) Bizzzzzzzzzzzz!

Kyana Lupin: Eh non, désolée, ce n'est pas toi avec Mumus…sorry ;o) Bizzzzzzzzz!


OoOoOoOoO
Chapitre 14
OoOoOoOoOo


Ginny s'éventa alors qu'elle remuait le contenu du chaudron. C'était elle ou il commençait à faire vraiment chaud dans la salle de Potions? Rogue la regarda avec un petit sourire, puis il tourna le regard vers la potion. Ginny sourit doucement alors qu'elle le regardait avec son air pensif.

-"Quelque chose ne va pas" constata-t-il. "La couleur est sensée être vert, pas bleu" Ginny grimaça et se frappa la tête.

-"Je suis vraiment nulle en potions! Peut-être que je devrais arrêter" Rogue leva la tête, il plissa des yeux.

-"Tu n'abandonneras pas! Tu t'en sors vraiment bien depuis un mois, ne te décourage pas juste parce que une potion a été mauvaise" aboya-t-il. Ginny roula des yeux et marmonna quelque chose. Rogue sourit.

-"Tu as l'air de t'ennuyer et d'avoir chaud; tu veux t'arrêter un peu?" Ginny acquiesça et s'assit immédiatement sur un tabouret, regardant fixement Rogue, qui était debout avec les bras croisés, regardant la potion pensivement.

-"Je ne vois pas ce qui n'a pas marché. On a tout suivi…attend! On a oublié d'ajouter les ailes!" s'écria-t-il, se ruant vers le bureau et les jetant dans le chaudron. Immédiatement, le liquide devint vert.

Ginny le regarda, étonnée.

-"C'est sûr que tu connais tes potions" Rogue sourit.

-"Je sais. Les potions sont des choses que les gens n'apprécient pas. J'aime les potions, c'est génial de les étudier" lui dit-il en souriant doucement. Ginny lui envoya un sourire.

-"Tu sais, je viens juste de réaliser quelque chose" dit Rogue, la compréhension envahissant ses traits. Ginny leva un sourcil et le regarda, confuse.

-"Quoi?"

-"Eh bien, tu es la fille la plus populaire de Poudlard et les Gryffondors et les Serpentards t'apprécient"

-"Ouais, et alors? Où tu veux en venir?"

-"J'en viens au fait que tu as le pouvoir d'aider les Gryffondors et les Serpentards à se réunir. Pas que je te le suggère, je déteste cette idée, mais je viens juste de le réaliser" marmonna-t-il. Ginny cligna les yeux de surprise, puis son visage s'éclaircit considérablement.

-"C'est une idée géniale!"

-"Je te conseillerai de ne pas te lancer là-dedans. Ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout si tout le monde sait que j'ai suggéré ça"

-"Ils ne le sauront pas! Oh, Sev, c'est une idée merveilleuse" Rogue haussa un sourcil.

-"Sev?"

-"C'est un surnom, ça ne te plait pas?" Rogue secoua la tête.

-"Je le déteste" Ginny roula des yeux.

-"Mais je vais te laisser l'utiliser, vu que tu vas probablement m'appeler comme ça de toutes façons, même si je ne l'aime pas"

Ginny sourit malicieusement.

-"Tu me connais trop" Rogue sourit.

-"Je sais"

OoOoOoOoOoOoOo

-"Black, regarde où tu vas!" gronda Rogue. Sirius se retourna et plissa les yeux, un sourire mauvais sur le visage.

-"Tiens, tiens, ce ne serait pas Snivellus?" ricana-t-il. "Encore en train de travailler sur les potions avec la copine de Moony? Je te préviens Snivellus, tu lui touches un cheveu, et je te tuerai!" menaça-t-il, sa baguette pointée sur le torse de Rogue.

-"Ne t'en fais pas, Black, je ne le ferais pas, mais je pense que je pourrais dire la même chose pour toi" dit-il avec une lueur diabolique dans le regard. Sirius pâlit et serra les dents.

-"Je ne vois pas de quoi tu parles" dit-il.

-"Oh, je pense que si" ricana Rogue "Ginny m'a tout dit. Tu vois Black, Ginny et moi, nous sommes de très bons amis, donc je te conseille de ne pas lui faire de mal" Sirius se jeta sur Rogue, mais il fut gelé dans l'air par un sort de Ginny.

-"Bien essayé Sirius, mais j'apprécierai si tu ne t'attaquais pas à mes amis" grogna-t-elle. Rogue lui lança un sourire, qu'elle lui rendit.

-"On se voit plus tard, Gin" lui dit-il en s'en allant. Ginny sourit et partit, laissant Sirius gelé, flottant au dessus du sol.

OoOoOoOoOo

Les deux années passèrent à la vitesse de la lumière et Ginny était très excitée à l'idée de revenir chez les Lupin. Elle aimait passer du temps avec eux. Pendant l'été, elle, Charlotte et Marie étaient allées à un centre de remise en forme. Ça a été parmi les meilleurs jours de sa vie. Elles étaient rentrées à la maison, seulement pour s'amuser avec Remus, Zak et Max. Ginny s'était roulée par terre tellement elle était hystérique à la fin de cette journée.

Une autre fois, ils s'étaient tous retrouvés avec les Potter. Donc, il y avait les Maraudeurs, Lily, les Lupin et les Potter. Toutes les femmes avaient parlé de trucs de filles, pendant que les hommes étaient partis jouer au Quidditch. Ça avait été drôle à regarder. Maintenant…c'était presque Noël et Ginny ne pouvait pas croire qu'elle avait seize ans. Même si tout le monde pensait qu'elle avait dix-sept ans, elle pouvait utiliser la magie en dehors de l'école. C'était vraiment un avantage quand Sirius l'embêtait!

Elle chantonna un air joyeux en regardant Remus ranger ses dernières affaires dans sa valise.

-"Tu te rends compte à quelle vitesse ces deux années à Poudlard sont passées?" s'exclama Remus "Je ne veux vraiment pas partir"

-"Je sais, moi non plus, mais…regarde le bon côté, on va pouvoir se débrouiller tout seul" lui dit-elle. Le visage de Remus se décomposa.

-"ça va être vraiment dur pour moi de trouver un travail" murmura-t-il. Le visage de Ginny s'adoucit et elle passa ses bras autour de son cou et lui donna un baiser sur la joue.

-"On sera ensemble, c'est tout ce qui compte" lui dit-elle. Remus sourit lentement.

-"Vous pouvez croire que Lily et James vont se marier?" demanda joyeusement Sirius en allant vers la couple. Ginny sourit.

-"J'ai eu le sentiment que ça allait se passé au moment où ils ont commencé à sortir ensemble"

Lily apparut dans la salle commune de Gryffondor, des larmes de joie et de tristesse coulant sur son visage; elle alla droit vers Ginny et la prit dans ses bras.

-"Tu vas vraiment me manquer!" dit-elle en pleurant. A ces mots, Ginny éclata en sanglots elle aussi.

-"Hey! Qui a dit que vous deux vous n'allez pas vous revoir?" demanda Remus, l'air confus.

-"J'-j'espère juste qu'on se reverra bientôt dit Lily.

-"De quoi vous parlez toutes les deux?" demanda Sirius, l'air complètement perdu "Vous allez vous voir tout le temps. Je sais que Moony et Cornedrue vont rester en contact"

-"Hey les gars!" James accoura dans la salle commune, hors d'haleine. "La cérémonie pour les septièmes année va commencer" Sur ce, ils se précipitèrent tous à la Grande Salle.

OoOoOoOoOoOoOoO

Alors que la cérémonie se terminait pour les septièmes année, ils eurent l'autorisation de dire au revoir à leurs amis. Ginny se précipita immédiatement vers Narcissa et la prit dans ses bras. Narcissa pleura bruyamment et promis qu'elle écrirait à Ginny au moins une fois par semaine. Lucius hocha la tête avec un petit sourire.

-"J'espère qu'on se reverra bientôt" dit-il, tendant sa main pour serrer celle de Ginny. Ginny la prit, alors que des larmes coulaient le long de son visage.

Soudainement, une voix lui murmura à l'oreille.

-"Tu ne me dis pas au revoir? Je suis vexé" Ginny se tourna et se jeta au cou de Rogue.

-"Oh…Oh, tu vas me manquer!" dit-elle en pleurant. Rogue recula de quelques pas face à la force de son amie.

-"Tu-tu vas me manquer aussi" murmura-t-il doucement. "Mais, ne dis à personne que j'ai dit ça" Ginny sourit puis s'écarta.

-"Ne t'inquiètes pas, je ne laisserais personne savoir que le diabolique Severus Rogue n'est en fait pas un salaud sans cœur" Rogue sourit, alors que Ginny essuyait ses larmes.

-"Mon dieu, regarde-toi! Tu es dans un sale état" commenta Rogue. Ginny le frappa gentiment sur le bras, en essayant de ne pas éclater en sanglots encore une fois.

-"Je veux que tu m'écrives au moins une fois par mois!" Rogue acquiesça, gardant un visage neutre.

-"Oui, oui, madame" Ginny rit.

-"Eh bien…je te vois plus tard" Rogue acquiesça et la regarda partir.

-"Au revoir, Ginny" murmura-t-il.

OoOoOoOoOo

Remus posa sa valise sur le sol quand il entra dans sa chambre.

-"Eh bien…nous y voilà" dit-il calmement "Plus de Poudlard, c'est un peu effrayant" Ginny hocha la tête, puis s'approcha de lui, attrapant sa cravate et l'attirant vers elle.

-"Je t'aime" murmura-t-elle. Remus sourit, se pencha et l'embrassa, puis il s'écarta, l'air un peu nerveux. Ginny le regarda, confuse.

-"Remus?"

-"Je voudrais te demander quelque chose" sortit-il. Ginny cligna des yeux.

-"Euh…bien sûr, vas-y, qu'est-ce que c'est?" Remus passa nerveusement une main dans ses cheveux alors qu'il posait un genou à terre et sortait une petite boîte de velours. Ginny écarquilla les yeux quand elle réalisa quelle allait être la question.

-"Ginny…veux-tu-"

-"OUI!"

-"Laisse-moi finir ma phrase" dit-il. Ginny rougit.

-"Oh, pardon, vas-y, demande-moi"

-"Veux-tu m'épouser?"

-"OUI!" cria Ginny, sautant dans ses bras et l'embrassant passionnément. Remus sourit et ils s'écartèrent. Il passa l'anneau à son doigt et l'embrassa sur le front.

-"Je parie que Lily et James ne seront pas les seuls à se marier l'année prochaine" dit Ginny et souriant, et en pleurant.

-"Je suis si heureuse" murmura-t-elle, en posant sa tête sur le buste de Remus. Il la serra contre lui, en murmurant doucement à son oreille. La porte s'ouvrit pour révéler Marie, Max, Charlotte et Zak.

-"Vous êtes fiancés!" s'écria Marie, l'air enchanté. Le visage de Remus se décomposa.

-"Vous avez écouté?" s'exclama-t-il"Vous ne pouviez pas attendre jusqu'au dîner pour que je l'annonce? Maintenant ce n'est plus une surprise!"

Charlotte sourit et passa ses bras autour de Ginny.

-"Oh, ça va être génial! Je vais avoir une sœur!" Ginny la serra dans ses bras. Max sourit à Remus fièrement, pendant que Remus rayonnait.

OoOoOoOoOoO

Le matin suivant, Ginny pouvait à peine contenir son excitation, elle mourrait d'envie d'annoncer à Lily la bonne nouvelle.

-"Oh, je ne peux pas attendre jusqu'à ce soir! J'ai besoin de le dire à quelqu'un maintenant!" cria-t-elle, courant dans la maison. Marie riait, en essayant de calmer Ginny. Elle frappa des mains.

-"Très bien Ginny, calme-toi et-"

-"Oh pour l'amour de Dieu, laisse-la le dire à Narcissa et Severus, au moins ils ne seront pas là ce soir, ça ne pourra rien gâcher" Ginny envoya un sourire rayonnant à Remus.

-"Merci beaucoup!" dit-elle, accourant vers la cheminée et elle cria "MANOIR MALEFOY!"

Max sourit, regardant son plus jeune fils faisant de son mieux pour avoir l'air calme, mais échouant misérablement.

-"Laisse sortir, fils, tu es heureux, il n'y a pas besoin de nous le cacher, vas-y, crie, hurle, je parie que tu te sens l'homme le plus heureux du monde, pas vrai?" Remus acquiesça avec un grand sourire.

-"Je vais me marier! Je suis fiancé! Je n'aurais jamais cru que ça arriverai!" Sur ces mots, il sauta partout, sur le point d'exploser.

-"JE VAIS ME MARIER!"

OoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!! Le chapitre 14 est terminé!!

Alors, réactions? REVIEWS!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz à tous

Miss Lup', membre de la FFJ, FFJRSVHRAD, de la ABLP, et grande amatrice des fefesses à Sirius, Remus, et Johnny!

MUMUS ZE T'AIMEUUUUUUUUUUH!!!