Amis du jour, Bonjour!

Et voici le nouveau chapitre de…"La Carte du Maraudeur"!

Merci à tous pour les reviews :o)

Thealie: Contente que ça te plaise! C'est clair qu'elle en voit de toutes les couleurs, la pauvre Gin…A la prochaine! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Lol! sans blague, t'aime pas Avery? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre! Mdr! Je l'aime pas non plus! Et puis je trouve que le personnage de Narcissa est vraiment bien fait! J'ai hâte que le tome 6 sorte (le 16 juillet rappelons-le!), parce que JKR a dit qu'on en saurait plus sur elle! Cool! Allez, à pluche sur msn :o) Bizzz!

Kyana Dracula Lupin: trop court, trop court, t'en a des bonnes toi! C'est pas toi qui traduis! Lol! En tout cas merci beaucoup et à plus! Bizzz!

Minerve: C'est clair, Avery doit pas supporter de se prendre un râteau. Autant qu'il s'en prenne à lui-même au lieu de pourrir la vie des autres tant qu'à faire…En tout cas, ravie que ça te plaise, ma chère :o) Bizzz!

Pétale de lune: Merci! Contente que ça te plaise! A la prochaine, bizzz!

Tanma: Je peux me joindre à toi pour battre Avery:o) Et consoler Sirius? Allez, va! Cours! Lol! Merci pour la review ma ptite Tanma! Bizzz!

Jamesie-cass: Je suis ravie que ça te plaise! C'est clair que Ginny est quand même très forte (psychologiquement je veux dire)…A plus! Bizzz!

Alinemcb54: Les 15 chapitres d'un coup? Waw! T'as du courage dis donc! Mdr! En tout cas, ravie que ça te plaise! Et puis, ça me fait plaisir de la traduire ;o) Bizzz!

Tari Faelivrin: Yeaaaaaaaah! J'ai réussi à écrire ton pseudo du premier coup :o) ¤contente¤ mdr! Contente que ça te plaise! Bizzz!

Shadow: Merci beaucoup, beaucoup, c'est très gentil :o) A plus! Bizzzz!

Inwie Lupin: méééééééé euh, comment ça tu avais presque oublié que j'existais? Non mais! J'ai d'autres fics tu sais! (publicité subliminale) 'fin bref, je suis d'accord Avery est un ¤biiiiiiiiip¤ (censure! Lol). Allez, à la prochaine! Bizzzz!

Pitite Maraudeuse: Tiens, tu es la deuxième à traiter Avery de ¤biiiiiiiiiip¤! Enfin, contente que ça te plaise quand même ;o) Bizzz!

Lupini-filiae: Héhéhé…ça me gênera pas si ton papa me puni :o) ¤sourire libidineux¤ bah quoi? Mais je ne délaisse pas les autres fics t'en fais pas ma belle-fille adorée! Bizzz!

OoOoOoOoOoOo

Vers trois heures le lendemain, les Potter, Sirius, Peter, Lucius, Narcissa et Rogue arrivèrent par la poudre de cheminette chez les Lupin pour voir Ginny. Lily la prit immédiatement dans ses bras aussitôt qu'elle la vit.

"Oh Gin, tu vas bien?" demanda Lily, les larmes aux yeux. Ginny tremblait encore violemment; elle était toujours sous le choc des évènements de la nuit dernière.

"Tout est de ma faute!" s'écria Narcissa "Je n'aurai pas dû te laisser partir de la maison, j'aurai dû te faire passer par la cheminée" Ginny secoua la tête et continua de regarder dans le vide.

James et Sirius regardaient Ginny, tous les deux extrêmement pâles. On ne voyait Remus nulle part, pendant que Marie et Charlotte serraient toutes les deux Ginny dans leurs bras, essayant de la calmer. Miranda et Jack regardaient la rouquine avec la plus grande sympathie. Elle avait une mine atroce.

"Hey, on dirait que la maison est pleine" commenta Zak en voyant la foule dans le salon "Quelqu'un veut boire quelque chose?" demanda-t-il.

OoOoOoOoOoOo

"Hey Moony" dit doucement James en voyant son ami. Sans surprise, Remus était extrêmement pâle et il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi pendant la nuit. Il bâilla, s'essuya les yeux et sourit faiblement à ses amis. Rogue, Lucius et Narcissa étaient aux petits soins avec Ginny, essayant de la faire parler ou de la faire rire, mais rien ne semblait fonctionner.

"Je suis horrible" murmura Remus, regardant Ginny dans les yeux, ses yeux (à elle) brillant d'inquiétude envers lui "Je l'ai laissé tomber"

"Non, Moony" assura Sirius. "Tu ne savais pas. Ce n'est la faute de personne, sauf celle d'Avery"

"Hey, vous voulez voir quelque chose qu'aucun de nous n'a vu depuis quelque temps? Etant donné qu'on est loin de Poudlard, nous n'en avons pas réellement besoin, mais je pense que ça vous redonnera le sourire" dit James en souriant alors qu'il sortait la Carte du Maraudeur. Sirius, Remus et Peter la regardèrent tous et sourirent, se souvenant des bons vieux jours, quand ils l'utilisaient pour vadrouiller autour de Poudlard la nuit.

"La Carte du Maraudeur" murmura Peter, regardant la carte avec de grands yeux "Je l'avais presque oubliée"

"On peut l'ouvrir encore une fois ou vous avez tous oublié le mot de passe?" demanda-t-il d'un air espiègle. Sirius le frappa gentiment derrière la tête et tout le monde rit.

"Comment on pourrait oublier? Pose ça, Cornedrue, je crois que le dîner est prêt" commenta Remus. James s'exécuta et tout le monde s'assit pour manger. Il était surprenant de voir James et Rogue être civilisés, même si ça se voyait qu'ils essayaient seulement pour Ginny. Elle sourit avec reconnaissance à leurs efforts, mais fronça les sourcils en voyant Sirius regarder Lucius diaboliquement.

"Sirius, arrête ça!" dit Lily "Fait un effort pour être civilisé pour Gin, s'il te plait" Sirius leva les yeux au ciel et acquiesça, se tournant pour parler avec Peter.

Pendant ce temps, à l'autre bout de la table, Marie, Max, Zak, Charlotte, Miranda et Jack parlaient tous à voix basse.

Jack et Miranda avaient l'air effrayé alors que Charlotte leur murmurait quelque chose.

OoOoOoOoOoOo

Ginny se leva de table après dîner et se dirigea vers le salon. Elle était très fatiguée et, pour être parfaitement honnête, elle avait besoin de se reposer. Ses yeux se posèrent sur un bout de parchemin. Elle le prit et le regarda, l'air interrogateur. Se retournant, elle vit que tout le monde arrivait dans le salon.

"Hey, qu'est-ce qu'un vieux bout de parchemin fait ici?" demanda-t-elle, confuse. James pâlit et fit un pas en avant.

"Euh, c'est à moi"

Ginny écarquilla les yeux quand elle vit des écritures apparaître sur le parchemin.

Ginny, tu es là? C'est Harry, Sirius et le professeur Lupin.

Les écritures restèrent quelques minutes pendant que Ginny regardait le parchemin avec horreur.

Professeur Lupin? Qu'elle sorte de blague c'était? James fronça les sourcils et cligna des yeux un moment, puis il jura silencieusement.

"Je n'avais jamais vu ça avant" murmura-t-il, impressionné.

Soudain, la carte rayonna d'une lumière blanche et Ginny recula de peur. Elle rentra dans Remus et ils tombèrent tous les deux en arrière. Remus se frictionna la tête, et plaça un bras ferme autour de la taille de Ginny. Ginny s'accrocha à son cou, terrifiée par ce que le bout de parchemin faisait. Tout le monde hurla de surprise quand ils furent tous aveuglés par la lumière blanche. Quelques secondes plus tard, tout le monde était parti du salon, pendant que la lumière de la Carte du Maraudeur s'affaiblissait.

OoOoOoOoOoOo

"Où sommes nous?" marmonna Lucius, se massant la tête pour évacuer la douleur. Rogue grogna alors qu'il essayait de se relever. Ils étaient tous dans une pièce sombre, et ils n'avaient absolument aucune idée d'où ils étaient. Soudain, un cri terrible envahit la pièce. Tout le monde cria.

Répugnant! Saletés! Produits de saleté et d'abomination! Hybrides, mutants, monstres, sortez d'ici! Comment osez-vous souiller la maison de mes ancêtres-"

Sirius grogna, contrarié.

"On est chez moi et c'est ma mère, je reconnaîtrais cette voix n'importe où"

"Qu'est ce qu'on fait chez toi?" demanda Zak, incrédule.

"Tu m'as eu, je n'en ai aucune idée" dit Sirius, semblant tout aussi incrédule. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée pour révéler un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Son visage se décomposa en voyant les personnes dans la pièce.

"Mon dieu, ce n'est pas possible!" murmura-t-il doucement. Ses yeux s'ouvrirent grand quand il vit Lily et James, puis il regarda Ginny.

"Ginny, tu es de retour!" s'écria-t-il, l'air heureux. "Oh, Molly, Arthur et Hermione vont être contents!"

Ginny le regarda d'un air ébahi et regarda l'homme avec confusion. Il agissait comme s'il la connaissait, même si elle ne l'avait jamais vu de sa vie.

"Hum…qui êtes-vous?" demanda-t-elle avec appréhension. L'homme sourit.

"Bien essayé Gin, essayer de faire semblant de ne pas me connaître. Tu sais très bien qui je suis. Hey, tu as l'air plus vieille que la dernière fois que je t'ai vu" observa-t-il. Ginny s'accrocha nerveusement à Remus, terrifiée d'être près d'un autre homme.

"Ginny, je-" L'homme tendit la main pour prendre celle de Ginny, mais Remus se mit dans le chemin et sortit sa baguette.

"Restez loin d'elle" grogna-t-il. L'homme cligna des yeux un moment, regardant Remus avec amusement.

"Moony, si pousse toi" lui dit-il. Les visages des Maraudeurs se décomposèrent.

"C-comment savez-vous?" demanda-t-il.

"C'est parce que je suis-"

"Patmol, bon sang mais qu'est-ce que tu fais dans une pièce dans le noir?" Un homme entra avec un air inquiet sur le visage. Il avait des cheveux châtains clairs et des yeux dorés. Il resta bouche bée en voyant tout le monde dans la pièce, puis il regarda Remus, qui avait son bras agrippé fermement à la taille de Ginny.

"Eu, qu'est-ce qui se passe?" demanda Sirius, l'air confus. L'homme avec des cheveux noirs le regarda, ses yeux étincelants.

"Je suis toi, vingt ans plus tard, et là, c'est Remus" dit Black, désignant Lupin.

"Patmol! Moony! Où vous êtes?" résonna une voix de garçon. Les yeux de Lupin s'agrandirent.

"Sirius!" dit-il "C'est Harry!" Black haussa un sourcil.

"Et?"

"Potter! Reviens ici!" résonna une voix sévère. Black grogna.

"Mon dieu, Rogue ne peut pas laisser Harry tranquille?" marmonna-t-il alors qu'il sortait en trombe de la salle. Tout le monde avait les sourcils froncés, et regardait Lupin, impressionnés. Lupin passa une main dans ses cheveux.

"Eh bien, venez, on va voir l'Ordre, je suppose, et puis on appellera Albus voir ce qu'il a à dire là-dessus" leur dit-il. Ils se dirigèrent alors tous hors de la salle avec précaution et descendirent les escaliers.

OoOoOoOoO

Lupin s'arrêta brusquement alors qu'ils rentraient dans la pièce principale.

"Je vous préviens que ça va peut-être être un choc pour vous tous" dit-il gentiment "Vous allez voir le fils de James et Lily" leur dit-il.

"Oh, super" grogna Rogue, l'air complètement ennuyé. Aussitôt qu'ils entrèrent tous dans la pièce principale, ils restèrent ébahis, ici, se tenait un garçon avec des cheveux roux et des yeux bleus et une fille avec des cheveux châtains en broussaille, et un garçon aux cheveux noirs qui ressemblait trait pour trait à James, sauf qu'il avait les yeux vert émeraude de Lily.

"Je voudrais vous presenter Harry James Potter" dit Lupin avec un petit sourire. Ce fut tout ce qu'ils entendirent, alors que Ginny et Lily s'évanouirent.

OoOoOoOo

Et voilà! Fin du chapitre!

A bientôt pour de nouvelles aventure, et n'oubliez pas!

REVIEWS:o)

Bizzz à tous,

Miss Lup',
membre de la ABLP, de la FFJ, de la FFJRSVHRADSK, et grande amatrice des fefesses à Johnny, Remus, Sirius, et Keanu. Et Deppophile incurable.

Haut du formulaire

Bas du formulaire