Amis du jour, Bonjour!

Voilà la suite!

Et puis, je suis désolée si je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les traductions, et pas beaucoup d'inspiration pour mes fics :s

MERCI à tous pour les reviews! Elles me font très plaisir!

Kyana LD: Bien, bien, tu veux la suite? La voilà! Bizzz!

Relebe: Contente que ça te plaise! La suite est là! Bizzz!

Alinemcb54: Eh oui, tu as raison, c'est une trad, ce n'est pas moi qui décide où couper! Mais si ça ne tenait qu'à moi, eh bien...j'aurais coupé là aussi :o) Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Mdr, tu m'étonnes qu'on va pas s'y retrouver! c'est le bordel, une horreur! Bref, merci à toi, amatrice de Keanu :o) Bizzz!

Thealie: Heureuse que tu adores :o)! La suite? Elle est là! Bizzz!

Le Saut de l'Ange: Je suis ravie que ça te plaise! Moi aussi j'aime beaucoup Ginny! D'ailleurs, je pense toujours à une fic entre elle et Sirius, mais j'ai pas d'idées, et pas le temps :s Mais je vais y arriver! mdr! Allez, à pluche! Bizzz!

Tanya; Héhéhé :o) tu aimes Johnny Depp? Bienvenue au club! ;o)Aaaaaaaah Johnny, et Keanu, et puis...euh, je vais peut être m'arrêter là! Mdr! Allez, à plus! Bizzz!

Isa-Syn ex US Hermy: Contente que ça te plaise, ma chère! Voilà la suite! Bizzz!

Minerve: Je suis d'accord, c'est le bazard... Mais au moins, comme tu dis, Harry pourra enfin parler à ses parents! Depuis le temps qu'il attend ça le ptit... A la prochaine! Bizzz!

Lupini-filiae: Héhé, la voilà la suite, ne t'en fais pas! Ma chère belle fille... Bizzz!

Lyane: Roooooo... /rougis/ merci beaucoup! Ça me fait plaisir ce que tu me dis! Eh oui, il reste plein de chapitres... y'en a 32 au total il me semble Oo... donc, plein de boulot en perspective! Merci et à plus! Bizzz!

Demoness Lange: Eh voui; les voilà au temps de Harry! mdr, deux voyages dans le temps pour une seule fic! Voilà la suite! Bizzz!

Kloona: Hellooooo! Mais c'est pas moi qui coupe! c'est l'auteuze! J'y suis pour rien moa:'( mais je trouve ça excellent, j'avoue :o) Ah ça, pour y avoir de l'action, y'a de l'action! Y' a que ça dans cette fic! Et y'a 32 chapitres! on va pas s'ennuyer! Mdr! Allez, ma Kloona, je t'adooore! Bizzz!

Johannapotter: Heureuse que ça te plaise! La suite est là, tu n'as plus à attendre! Bizzz!

Shadow:Roooooo bah merci pour tout:o) Marchi marchi ;o) La suite: là voili la voilà! j'espère qu'elle va te plaire! Bizzz!

Etincellet: Niéhéhé... j'y suis pour rien si c'est coupé comme ça le chapitre:o) Heureuse que ça te plaise! This is the suite! Bizzz!

JJ72: Je comprends bien ta critique... en fait, j'ai trouvé ça bizarre aussi que Remus puisse la prendre dans ses bras juste après, Severus aussi, il pouvait l'approcher... M'enfin... J'espère que la suite va te plaire! Bizzz!

Diabolikvampyr: La suite? A vos ordres! Elle arrive! Bizzz!

patmolgirl: Merci! Je suis contente que ça te plaise! Et puis pour Lullaby, non, je ne sais pas de qui c'est... mais j'ai du mal à joindre l'auteur... je vais rechercher sur le net! Bizzz!

/°oOo°

-"Ginny, tu vas bien?" demanda Remus avec inquiétude, essayant de la réveiller. Ginny s'étira et ouvrit les yeux.

"J'ai fait ce rêve bizarre" lui dit-elle. "J'ai rêvé que j'avais vu le fils de James et Lily"

"Euh, Gin, ce n'était pas un rêve" lui dit Severus, ses yeux sur Harry. Lupin et Black regardèrent d'un air interrogateur Rogue, qui haussa simplement les épaules.

"Ginny!" s'écria Harry, accourant pour la prendre dans ses bras. Ginny se cacha immédiatement derrière Remus et se recroquevilla doucement, regardant avec inquiétude le garçons aux cheveux noirs indisciplinés. Harry la regarda, confus.

"Gin?"

"Elle ne se souvient pas de toi" lui dit Marie tristement, en s'avançant. Elle regarda son mari, qui acquiesça et se mordit les lèvres, avant de se tourner vers les jeunes.

"Vous pouvez quitter la pièce une minute s'il vous plait? On a besoin de parler avec les autres" Ils acquiescèrent tous et sortirent, se dirigeant vers l'étage dans une salle vide.

"Qu'est ce que vous voulez dire, elle ne souvient pas de nous?" demanda Ron, soupçonneux.

"Je veux dire que…trois ans auparavant, James, Sirius, Remus, Peter et Lily ont deviné qui était vraiment Ginny. Ils allaient essayer de changer le futur, mais on savait que le futur ne devait pas être bousculé, alors on a essayé d'utiliser le sort d'oubliette sur toi" dit Max, se tournant vers son fils. Lupin le regarda, choqué.

"Ginny t'as poussé et elle prit le coup, mais euh, elle ne peux plus se souvenir de rien de son époque. La seule chose dont elle se souvient, c'est quand elle est arrivée sur la voie 9 ¾ et rien d'autre. Albus a utilisé le sort d'oubliette sur le reste de vous, mais il nous a laissé, moi, Marie, Zak et Charlotte, savoir. Il savait que nous n'essayerons pas de changer le futur" Max finit l'histoire, regardant tout le monde avec inquiétude. Ils avaient tous l'air stupéfait.

"Attendez une minute. Vous avez dit trois ans?" demanda Hermione, incrédule. "C'est impossible! Ça fait seulement trois mois qu'elle est partie de notre époque"

"Apparemment, le temps voyage différemment" marmonna Black. Miranda, Jack, Zak et Charlotte lui lancèrent des regards noirs. Black cligna des yeux plusieurs fois.

"Quoi?"

"Eh bien, oh, c'est rien" marmonna Charlotte. Black plissa les yeux.

"Dites-moi ce qu'il s'est passé"

"Oh, tu veux parler du fait que tu as fait des avances à la copine de mon frère quand ils sortaient déjà ensemble? T'es un bon pote, pas vrai?"

Marie soupira d'irritation.

"Ça fait trois ans, laisse couler. Remus l'a pardonné"

"Ouais, mais si tu n'avais pas remarqué, Ginny ne l'a pas fait. Elle agit simplement de manière civilisée avec lui quand il y a d'autres personnes"

"Oui, bien. Sirius n'a pas réussi parce qu'apparemment, Ginny est fiancée à Remus maintenant, non?" demanda Miranda. Les deux parents acquiescèrent. Lupin cracha sa boisson et fixa ses parents, l'air consterné.

"S'il vous plait dîtes-moi que vous plaisantez!" Marie secoua la tête et sourit.

"Non, pas du tout. On est très heureux pour toi d'ailleurs, même si elle est du futur"

"M-Mais c'est impossible!" s'écria Lupin. "Non!" Marie regarda son fils avec un regard sévère.

"Oui, c'est possible Remus, et tu es très heureux. Maintenant arrête ça! Cette fille a traversé une expérience dramatique ces derniers jours, je ne veux pas que tu empire les choses pour elle!"

Immédiatement, Mrs Weasley regarda Marie avec inquiétude.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?" Max prit une grande inspiration et soupira.

"Il y a deux nuits, Ginny rentrait à la maison toute seule. Elle a été attaquée et violée par Avery"

Black, Lupin et Rogue arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire pour regarder l'homme, qui avait l'air en colère sur ce qu'il s'était passé. Mrs Weasley et Hermione restèrent bouche bée et mirent leurs mains devant leurs bouches, pendant que Ron et Harry regardaient Max avec incrédulité. Miranda essuyaient ses larmes et Jack essayait de la réconforter.

"Heureusement, Severus est arrive quelques temps après. Il l'a ramené chez lui et a soigné quelques unes de ses blessures, avant de la ramener à la maison. Je vais vous le dire, si Severus ne l'avait pas trouvé, je ne veux même pas savoir ce qu'il se serait passé" dit Max gravement. Mrs Weasley éclata en sanglots hystériques à cette nouvelle et Mr Weasley, tremblant, essayait de la calmer.

/°oOo°

-"Je me demande de quoi ils parlent en bas" demanda Ginny. Remus sourit et la prit dans ses bras. Ginny soupira et noua ses bras autour de son cou, se sentant heureuse.

"Je suis sûre qu'il ne parle de rien de mal" lui dit Remus d'un ton rassurant. Tout le monde acquiesça.

Soudainement, la porte s'ouvrit pour révéler une paire d'yeux vert émeraude et des lunettes. Le garçons aux cheveux noirs indisciplinés qui ressemblait tellement à James entra dans la pièce, suivit par Ron et Hermione, qui avaient l'air tous les deux bouleversés et mal à l'aise.

"Salut Gin, euh, Professeur Ro- attends une minute, il n'est pas encore professeur, alors je n'ai pas besoin de l'appeler Professeur" Hermione soupira et leva les yeux au ciel.

"Assure-toi simplement que tu appelles l'autre Rogue, Professeur, ou il te le fera payer très cher" Ron se mordit les lèvres pour s'empêcher de rire. Hermione sourit.

"Hey. Je suis Harry Potter, plus connu à travers le monde comme "le-garçon-qui-a-survécu"" leur dit Harry, avant de tendre sa main pour serrer celle de son père. James serra sa main et sourit.

Hermione eu un recul de dégoût en voyant Peter Pettigrow, qui la regardait avec une drôle d'expression sur le visage. Harry vit ceci et se mit devant Hermione, ses yeux plissés.

"Reste loin d'elle, Pettigrow" gronda-t-il. "On ne veut pas d'une saleté comme toi par ici" Ron plissa les yeux de haine également, mais Hermione empêcha les deux garçons de sauter à la gorge du garçon de dix-huit ans.

"Laisse-moi! Je parie qu'il travaille déjà pour lui!" cria Harry. Les yeux de Peter s'écarquillèrent d'incrédulité, se demandant comment le fils de James le savait.

Ginny regardaient les deux, avant de se sentir mal. Elle s'appuya sur Remus.

« Je me sens mal » murmura-t-elle avant de s'évanouir. Lily et Narcissa hurlèrent, accourant aux côtés de Ginny immédiatement. Severus s'agenouilla près d'elle et passa sa main sur son front. Ses sourcils se froncèrent de confusion.

«Je-je ne suis pas sûr de ce qui ne vas pas» murmura-t-il à personne en particulier.

«Attends une minute!» s'écria Lily, pas très sûre s'il fallait être heureuse ou triste «Je crois que je sais ce qui ne vas pas»

«Quoi?» demanda rapidement Remus. «Qu'est-ce que c'est?»

«Elle est enceinte» dit-elle. Remus écarquilla les yeux de peur; est-ce que ça pourrait être l'enfant d'Avery? Mais aussi, ça pourrait être le sien!

«Comment on sait de qui est le bébé?» demanda Narcissa. Lily s'égaya en marmonnant quelque chose pour elle-même.

«Tout le monde, j'ai besoin que vous sortiez de la pièce pour un moment, je veux que personne ne voit ça!»

«Je peux rester?» demandèrent Narcissa et Remus. Lily dit à Remus assez sévèrement de sortir, mais Narcissa pouvait rester.

«Pourquoi!» hurla Remus avec colère.

«S'il te plait, Remus, fais ça pour Gin» supplia Lily. Remus s'éxécuta à contre coeur et quitta la pièce, marmonnant dans sa barbe.

/°oOo°

«Excuse-moi Lupin» dit Narcissa, en jetant quelque chose de pointu dans les bras de Remus, avant de retourner rapidement dans la pièce où était Ginny. Remus regardait stupidement où avait été Narcissa, puis il toucha son bras et grogna.

«ça fait mal! Avec quoi elle m'a frappé?» gémit-il. Zak sourit.

«Frérot, je n'aurai jamais pensé que tu étais une telle poule mouillée!» Remus le regarda.

«Taisez-vous!» dit Max, puis il se tourna pour parler à Jack. Harry regarda ses grands parents et ses parents, se sentant nerveux et excité de les voir enfin et d'avoir la chance de parler avec eux. Avec qui devrait-il parler en premier?

«Alors, comment c'est pour nous dans le futur?» demanda Miranda d'un air intéréssé, se tournant vers Black. «On vit près d'ici? Et toi et James êtes toujours aussi proches?» Lupin et Black se tendirent à ses questions et se regardèrent avec inquiétude, se demandant s'il fallait leur dire la vérité.

«Euh» Black rit nerveusement et se frotta le cou dans une manière gênée. James le remarqua et plissa les yeux suspicieusement.

«Quoi?» demanda-t-il.

«Eh bien...» il regarda Maugrey Fol Oeil et Mrs Weasley pour chercher un appui, et ils acquiescèrent tous les deux, donnant leur accord pour qu'ils leur dise.

«La vérité c'est que... vous êtes, hum, vous êtes-»

«Vous êtes morts» dit Harry platement. Miranda regarda son petit-fils, choquée, alors que Jack recracha sa boisson. Marie et Max se regardèrent, alarmés.

«Et nous?» demanda Charlotte. Lupin prit sa tête entre ses mains et grogna.

«Tu ne veux pas savoir» marmonna-t-il.

«Remus, je veux savoir! Maintenant dis-le moi!» lui dit Marie durement. Lupin leva les yeux, son visage extrêmement pâle.

«Vous êtes morts la même nuit que Jack et Miranda. Toi et papa. Vous étiez avec eux quand ça c'est passé...Les Mangemorts de V-Voldemort. E-Et vous deux» murmura-t-il, se tournant vers son frère et sa soeur, «Vous êtes tous les deux morts en essayant de protéger Lily et James de Voldemort» Tout le monde était silencieux alors qu'ils laissaient s'infiltrer les informations en eux. Charlotte essayait de faire de son mieux pour retenir ses larmes, alors que Zak regardait simplement Lupin, avec incrédulité.

«Pourquoi Lily et James?» demanda Jack. Harry haussa les épaules, se sentant misérable, ils ne devaient pas connaître leur futur, mais Black et Lupin le leur avait dit! Est-ce qu'ils pourraient changer le futur maintenant? Soudainement, Harry se sentit un peu plus heureux. Etant donné qu'ils connaissaient à présent leur futur, est-ce qu'il serait possible pour Lily et James de vivre?

Lupin sembla lire dans ses pensées alors qu'il soupirait et secoua la tête tristement à Harry.

«Quand ils retourneront dans le passé, leurs souvenirs seront effacés, Harry, je suis désolé» murmura-t-il sur un ton d'excuse. Harry acquiesça avec compréhension.

Soudain, un cri s'éleva à l'étage.

«YEEESSSSSSSSSS!»

/°oOo°

«Qu'est-ce qu'il y a?» demanda rapidement Remus, regardant Narcissa pour une explication.

«C'est ton enfant, Lupin» lui dit-elle, du bonheur dansant dans ses yeux. Les yeux de Remus s'éclairèrent d'excitation alors que le bonheur imprégnait son être. Il allait être père! Il sentit un sourire apparaître sur son visage alors qu'il entrait dans la pièce où Ginny était allongée. Elle ouvrit les yeux et les planta dans celui de son fiancé.

«Hey» murmura-t-elle; ses yeux humide de bonheur. Remus la prit doucement dans ses bras, avant de la faire tourner. Il rit en entendant Ginny pousser un petit cri et la posa par terre, ses yeux brillants d'excitation. Ginny lui fit un baiser sur la joue et le serra fort dans ses bras.

«Allons en bas dire à tout le monde la bonne nouvelle!» s'exclama Remus, sautant comme un petit garçon. Ginny sourit et acquiesça, prenant la main de Remus, se dirigeant à l'étage inférieur.

/°oOo°

«Bien, les femmes Lupin contre les hommes Lupin. Poker, ici et maintenant» dit Max, souriant à Ginny, Charlotte et Marie. «A moins, bien sûr, que vous, femmes, ne soyez pas prêtes à ça, vous savez, perdre de l'argent et tout. Je veux dire, c'est un jeu d'hommes» Le visage de Ginny se décomposa; elle regarda Max, avant de dire:

«Nous acceptons et nous allons vous battre» lui dit-elle. Zak rit, regardant son frère avec amusement.

«Tu as vraiment pris une femme compétitive, frérot» Remus sourit et s'assit. Tout le monde avait décidé de regarder, même Mrs Weasley et Lupin avaient décidé de voir qui gagnerait.

/°oOo°

«Flush» dit Charlotte, posant ses cartes. Remus sourit.

«Ah! Tu as quatre six! Paye!» Charlotte roula les yeux d'ennui, alors que Ginny plissait les yeux en regardant son fiancé.

«Ooh, c'est si typique! Les hommes» marmonna-t-elle. «Ils sont fiers d'eux! Ooh, je suis un homme, Ooh, j'ai un pénis, Ooh, je dois gagner de l'argent pour exercer mon pouvoir sur les femmes» se moqua-t-elle.

Tout le monde éclata de rire, alors que les hommes Lupin avaient l'air un peu embarrassés. Marie distribua les cartes, grognant à Max. Max lui fit un petit sourire.

Ils prirent tous leurs cartes et les observèrent.

«Eh bien, j'ai un Full house (NdT: Désolée, je ne connais absolument pas les termes de poker, alors j'ai laissé la version originale)» marmonna Remus. Les autres posèrent leurs cartes, mais aucun d'eux ne battit Remus. Il allait prendre les jetons, mais Ginny l'arrêta.

«Ah, ah, ah, j'ai un Flush» dit-elle en souriant, puis ses yeux s'écarquillèrent. «J'ai gagné!» Charlotte et Marie lui tapèrent dans les mains. Remus grimaça.

«Vous savez quoi? Je pense que je vais faire un petit tas de Remus» dit-elle à tout le monde, mettant quelques jetons dans une pile. Elle sourit et commença à chanter.

«Eh bien, j'ai ton argent et tu ne le verras jamais» Remus se leva et se dirigea vers la salle de bain. «et ta braguette est ouverte» Remus baissa les yeux vers son jean, puis regarda Ginny, ennuyé. Elle sourit d'un air triomphant: «Ah! Tu as regardé!» Charlotte, Marie, Mrs Weasley et Miranda éclatèrent de rire. Lupin rit doucement, et Black avait l'air amusé. Harry, Ron et Hermione faisaient de leur mieux pour ne pas éclater d'un rire hystérique.

/°oOo°

Pendant qu'ils jouaient la dernière partie, Ginny devint soudainement toute émotive à cause des hormones qui faisaient des leurs avec sa grossesse. Elle devint déprimée et malheureuse. (NdT: Remarquez, on est pas souvent heureuse tout en étant déprimée Oo mdr)

«Je crois que je vais aller m'allonger un peu» marmonna-t-elle, se levant et se dirigeant à l'étage. Elle ne savait pas que la chambre dans laquelle elle venait d'entrer abritait un Epouvantard. Elle se retourna et grimaça en voyant Avery. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc, comment il était entré ici? Avery s'approcha d'elle, avec la même expression sur le visage avant qu'il ne la viole. Elle avala sa salive nerveusement, reculant et buta un peu.

«Bonjour Weasley, tu veux t'amuser un peu?» dit-il d'une voix traînante, il l'attrapa et l'approcha de lui rudement. C'est à ce moment qu'elle hurla.

/°oOo°

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!» Remus, Sirius, James, Lily, Narcissa, Severus, Marie, Lupin, Harry, Ron, Hermione et Mrs Wealsey sautèrent de leurs chaises et s'élancèrent dans les escaliers, pour trouver Ginny dans un coin, Avery devant elle, hurlant haineusement et la frappant dans l'estomac. Lupin était sous le choc, comment un Epouvantard pouvait faire du mal à quelqu'un? C'était possible?

Harry s'avança, l'air furieux. Il marmonna le sort et l'Epouvantard disparu. Remus et Mrs Wealsey accourèrent vers Ginny, l'air tous les deux inquiets. Lupin les regarda avec une expression de douleur sur le visage.

«Tu vas bien?» murmura Remus. Ginny sanglota contre son torse, ses mains le serrant autour du cou.

«Je vais l'emmener dans la chambre et la faire dormir» dit-il à Mrs Weasley, qui acquiesça, des larmes coulant sur son visage. Elle regarda sa fille unique partir avec son fiancé dans la chambre d'ami. Son petit bébé avait grandi en tellement peu de temps et à présent, il n'y avait aucun moyen de la ramener. Il y avait une bonne chose que Mrs Wealsey pouvait dire à propos de sa fille, et c'était évident, elle avait choisi un excellent mari. Remus resterait à ses côtés... quoi qu'il arrive.

/°oOo°

Et voilà!

Alors, dites moi tout :o)

Bizzz!

Miss Lup'

(PS: venez voir mon forum! l'adresse est dans ma bio!)