Amis du jour, Bonjour!
Et voilà la suite de "La Carte du Maraudeur"!
MERCI POUR LES REVIEWS:D
Alicemcb54: Je suis ravie que ça te plaise! Voilà la suite! Bizz!
Kaoru: Mais de rien pour l'histoire ; ) Contente que ça te plaise! Bizzz!
Lyane: Eh oui! Il est encore jaloux de Remus! C'est triste, quand même…Mdr, tu te dévoues, c'est vrai? C'est gentil, il appréciera : ) En tout cas, c'est sûr que l'auteur doit quand même s'emmêler les pinceaux avec tous les paradoxes temporels Oo Enfin, ravie que ça tu aimes, et j'espère que ça va continuer! Bizzz!
Patmolgirl: Merci! Ravie que ça te plaise! Bizzz!
Pitite Maraudeuse: Je comprends que tu te sois un peu paumée avec le chapitre d'avant…En fait, ils sont tous à l'époque de Harry. C'est tout bête (enfin, si on veut, mdr). Pourquoi je trouve Merlin sexy? Parce que tu le trouves pas sexy toi? Mdr! Bah euh…je sais pas en fait, c'est parti d'un délire avec des amies…enfin, bref: merlin is so sexy! Nan, mais en plus, dans le dessin animé de Disney, il est trop fort Merlin! Hum…J'espère que la suite va te plaire! Bizzz!
KyanaHLD: Une scène de jalousie? Mdr, effectivement, t'es sadique! En tout cas, voilà la suite! Bizzz!
Thealie: Que font les adultes? Alors là, c'est une bonne question : ) Tu verras! En attendant, voilà la suite! J'espère que ça te plaira! Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Je suis contente que ça continue à te plaire :D Hum, pour Lucius et Narcissa, ça m'étonnerait qu'ils puissent changer le passé! Mdrrr! J'espère que la suite te plaira: ) Bizzz!
Lupini-filiae: Voui, je trouve ça assez atroce aussi de faire un Sirius comme ça…ça casse toute l'image de Sirius! Mdr! Heureusement, Remus est là : ) Bizzz!
JaneScrout: Contente que ça te plaise! Vraiment, la scène du poker est tirée de Friends! J'avais même pas remarqué dis donc: ) Merci pour cet éclairement:D Voilà la suite! Bizzz!
Lily: Tu sais, c'est pas bien grave si tu reviews pas souvent! Au moins, je sais que tu aimes cette fic : ) A la prochaine! Bizzz!
Marilou Lupin: Ravie que ça te plaise! La voilà la suite! Bizzz!
Death wolf: J'suis contente que ça te plaise! La suite est là! Enjoy! Bizzz!
Minerve: C'est clair que Dray est quand même pas doué pour ne pas reconnaître son père Oo Et puis, mdr, comme tu dis, ça va être le bordel! ; ) J'espère que la suite te plaira! Bizzz!
°oOo°
Le matin suivant, Ginny alla jusqu'à la salle commune des Serpentards et attendit patiemment dehors Narcissa, Lucius et Severus. Elle ne pouvait pas attendre de voir comment étaient les cours ! Au moins, Musky n'enseignaient plus les Potions. En fait, elle remarqua qu'ils n'avaient pas demandé qui était leur Maître des Potions. Elle espéra que ce n'était pas quelqu'un de trop méchant !
Environ dix minutes plus tard, Severus sortit de la salle commune de Serpentard, bâillant et se frottant les yeux. Il n'avait pas l'air très bien, nota Ginny. Il sourit doucement en voyant Ginny devant lui avec un petit sourire sur le visage.
« Bonjour Gin, comment tu vas ? »
« Je vais bien, mais toi, tu n'as pas l'air bien » dit-elle. Severus bâilla encore, secouant doucement la tête.
« Je n'ai pas pu dormir, je veux dire, on est dans le futur, c'est assez dur de dormir en sachant que tu rencontres la nouvelle génération » Ginny sourit et le prit dans ses bras.
« Viens, on va manger quelque chose, je meurs de faim ! J'ai besoin de beignets ! » Severus la regarda avec appréhension.
« Alors, les désirs insatiables ont déjà commencés, hein ? Du moment Just so long as you don't bite my head off today, I'll be fine"
« On peut être partenaires en Potions aujourd'hui ? D'après ce que j'ai entendu par Harry, le maître des Potions est vraiment méprisable et méchant, il traite injustement les Gryffondors et il met normalement les élèves en binome avec leur pire ennemi, mais si c'est possible, tu penses qu'on pourrait se mettre ensemble ? »
« Si on a de la chance » songea-t-il. « Espérons » Ginny sourit et lia son bras avec le sien.
« Allez, Sev, à la Grande Salle ! »
OoOoOoOoOoO
Harry grogna alors qu'ils marchaient pour aller en Potions.
« Super, je ne veux vraiment pas faire de Potions ! Ron, tu veux bien manquer le cours ? » Hermione leur envoya un regard noir. Les trois voulaient que le maître des Potions soit une surprise pour les autres, donc ils n'ont pas dit son nom. Ginny regardait pour voir qui c'était. James, Sirius, Remus et Peter étaient assez curieux, mais ils sourirent tous en entendant Harry.
« Juste parce que notre maître des Potions est le directeur de Serpentard et qu'il traite injustement les Gryffondors et -»
« Il t'a appellé une insupportablemiss je-sais-tout pendant notre troisième année et a enlevé cinq points à Gryffondor ! » s'exclama Harry. Narcissa regarda Harry avec épouvante. (NdT : Je pige pas trop, il a enlevé que cinq points Oo)
« Votre Maître des Potions a fait ça ? » Harry acquiesça tristement.
« Ouaip, et il me déteste ! Il nous appelle, Ron, Hermione et moi, le Trio en Or ou L'équipe de Rêve (NdT : La Dream Team, c'est mieux :o) » leur dit Harry, un sourire se formant sur son visage.
Alors qu'ils entraient dans les cachots, ils s'assirent dans la classe. Ils furent surpris, du moins qu'on puisse dire, de voir Rogue entrer à grandes enjambées dans la pièce, ses vêtements tournoyant derrière lui. Il avait son expression la plus austère sur son visage et il n'avait pas l'air très contente. Severus regardait son vieux lui-même, bouche bée. Il avait dit à Ginny quand ils étaient à Poudlard qu'il voulait enseigner les Potions, qui aurait su que ça arriverait? Ginny rit doucement en voyant Rogue regarder tous ses élèves, spécialement Harry, Ron et Hermione. Il lança un regard noir aux Maraudeurs, avant de d'aboyer qu'il voulait voir les parchemins et les plumes sur les tables.
Tout le monde s'éxécuta rapidement, sans hésitation. Personne ne semblait vouloir mettre Rogue en colère. Pendant que le cours avait lieu, et que les élèves faisaient leurs potions, Ginny étaient extrêmement heureuse d'avoir réussi à avoir Severus comme partenaire. Rogue garda un sourire malfaisant sur son visage alors qu'il parcourait la salle, inspectant les potions. Il s'arrêta derrière Neville, qui avait de petites gouttes de sueur coulant sur son visage alors qu'il mettait nerveusement un ingrédient dans son chaudron.
"Londubat" dit Rogue d'une voix dangereuse, faisant sursauter Neville. Il se tourna en tremblant vers l'homme aux cheveux gras, en se contractant légèrement.
"Oui monsieur?" demanda-t-il d'une petite voix.
"Encore une fois Londubat, vous avez manqué une Potion!" dit sèchement Rogue. "Votre potion est bleu, pas verte"
Ginny et Severus se regardèrent, ricanant doucement; ils avaient réussi à concocter la même potion pendant leur sixième année. Neville déglutit distinctement, faisant rire les Serpentards. Harry plissa les yeux de colère vers Rogue, il aimait tellement torturer Neville, mais maintenant il essayait de le montrer devant les Maraudeurs et son jeune lui-même! C'était trop!
Harry se leva avec colère, un regard hargneux vers son professeur.
"Je suis sûr qu'il a juste fait quelque chose de faux, Professeur, pourquoi vous ne le laissez pas un peut tranquille?" demande brusquement Harry. Rogue se tourna vers Harry, ses yeux étincelants de colère.
"Qu'est-ce que vous venez de me dire, Potter?" demanda-t-il dangereusement. Tous les Gryffondor tressaillirent, sauf Harry, qui resta campé.
"Professeur, je pense que vous m'avez entendu, autrement, j'ai bien peur que vous ne soyez en train de devenir sourd" dit Harry calmement, ce qui fit ricaner doucement les Maraudeurs, Hermione et Ron. Le visage de Rogue se tordit de fureur alors qu'il fulminait contre le garçon-qui-a-survécu.
"Potter, retenue, et vingt points en mois pour Gryffondor pour votre insolence!" aboya-t-il, avant d'aller vers l'autre bout de la salle où Ginny et Severus étaient assis. Ginny le poussait légèrement sur le côté, faisant rire Severus de sa sensibilité.
"Je n'aurai jamais cru que tu étais si chatouilleux!" s'exclama Ginny, le poussant encore.
"Arrête ça! Ce n'est pas d-drôle!" s'écria-t-il, avant de tomber par terre, éclatant de rire, alors que les mains de Ginny le chatouillaient sous les bras et dans le cou. Narcissa et Lucius regardaient la scène avec amusement, alors que Rogue se renfrognait.
"Si vous étiez assez obligeante de laisser mon jeune moi-même tranquille, Miss Weasley, nous pourrions continuer le cours" lui murmura Rogue, pour que personne d'autre ne puisse entendre. Ginny acquiesça et le salua moqueusement.
"Ok, ok, Sev!" Rogue s'arrêta brusquement dans son élan pour aller devant la classe et se tourna vers Ginny avec une expression de colère mélangée avec de l'incrédulité sur son visage.
"Comment m'avez-vous appelé?"
"Euh…je t'ai appelé Sev. Je t'appelle comme ça depuis des années" lui dit-elle, réalisant que tous les regards étaient braqués sur elle et leur Maître des Potions. Il plissa les yeux doucement, l'air irrité.
"Venez me voir après le cours" aboya-t-il, avant de résumer le cours. Ginny regarda avec appréhension Severus, son vieux lui n'avait pas l'air heureux.
"Mon Dieu, je suis sûrement aigri" murmura Severus à Ginny, la faisant rire.
°oOo°
Après les Potions, Ginny remarqua que Remus la regardait, et n'avait pas l'air très contente. Ginny alla vers lui et passa son bras autour du sien.
"Hey, qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle. Remus enleva doucement son bras du sien, son visage sans expression. Ginny le regarda, confuse. Qu'est-ce qui se passait?
"Gin, quand est-ce que tu vas passer tu temps avec moi? Dernièrement, tout ce que tu as fait c'est de trainer avec les Serpentards" lui dit-il. Ginny eut l'air blessé.
"Narcissa, Lucius et Severus sont mes amis et-"
"Severus" cracha-t-il, l'air en colère. "Tu as passé plus de temps avec lui qu'avec moi!" Ginny regarda Remus, déconcertée. Elle ne l'avait jamais vu jaloux avant; et elle ne l'avait jamais vu en colère contre elle.
"Remus, je-"
"Laisse moi tranquille" dit-il. Ginny sentit la colère monter en elle, c'était quoi son problème?
"Bien, c'est ce que je vais faire!" dit-elle sèchement. "Pourquoi tu ne t'en irais pas passer ton temps avec une autre fille si ça peut te faire plaisir, je suis désolée, mais je passais mon temps avec mon ami"
"On dirait plutôt ton nouveau petit-ami" ricana-t-il, en lui lançant un regard noir.
"Youhou! Je suis fiancée avec toi, tu te rappelles?" dit-elle, remuant sa main devant son visage. Remus attrapa son bras, puis la fixa, l'air dégoûté.
"Pourquoi tu ne vas pas te marier avec ce cher Severus à la place, étant donné qu'il est le seul qui peut te protéger et te rendre vraiment heureuse" dit-il sèchement, il tourna les talons et s'en alla. Ginny resta bouche bée, se sentant complètement perdue. Qu'est-ce qui venait de se passer?
°oOo°
Ginny entra en trombe dans la sale commune de Gryffondor, des larmes coulant sur son visage. Lily leva les yeux, surprise, puis elle sursauta en voyant son amie étant si bouleversée.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda-t-elle.
"R-R-Remus n-n-ne v-veut plus de m-moi!" dit-elle en pleurant, se blottissant contre Lily. Les yeux de Lily s'écarquillèrent d'effarement alors qu'elle se tournait vers James et Sirius, qui avaient l'air complètement déconcerté.
"Je vais le trouver" dit James, se levant et sortant à grands pas de la salle commune, l'air en colère.
"Sirius, tu veux bien veiller sur Ginny pendant que je vais voir le professeur McGonagall? Je suis vraiment désolée, mais je dois vraiment lui parler Gin, et elle dit qu'elle serait seulement disponible pour me parler maintenant" Ginny acquiesça simplement, avant de passer ses bras autour de Sirius, qui chancela légèrement sous le poids de Ginny. Lily sourit tristement, puis sortit rapidement.
°oOo°
Les sanglots de Ginny ne cessaient pas, et Sirius commençait à avoir mal à la tête. Il soupira en la frictionnant doucement pour la énième fois.
"Allez Gin, dis-moi ce qui c'est passé, je serais peut-être capable d'aider" Il ne put pas s'empêcher de sourire doucement en voyant Ginny secouer la tête.
"C'est sans espoir. Il ne m'aime plus! Il dit que je passe trop de temps avec Sev et que devrais me marier avec lui à la place, mais je ne veux pas Sev comme ça! Je veux Remus!" Soudain, Ginny releva la tête, donnant à Sirius un regard embué. Sirius fut choqué de la voir devenir hystérique.
"Tu me crois, n'est-ce pas? Je ne ferais jamais ça à Remus! S'il te plait, tu dois me croire!"
Sirius se sentit alarmé, puis il acquiesça, espérant que ça la calmerait. Elle se calma un peu, avant de reposer sa tête sur son torse. Sirius sentit son souffle se couper, d'avoir Ginny si proche de lui. Il passa fébrilement ses bras autour de sa taille et la serra fermement, puis il sentit son cœur couler doucement. Elle aimait toujours Remus, même si à l'évidence il lui avait dit quelque chose qui l'avait blessé profondément. Il espérait qu'un jour elle prendrait conscience de qui se préoccupait vraiment d'elle. Ce n'était définitivement pas ce loup-garou! Il ne méritait pas quelqu'un d'aussi spécial que Ginny!
°oOo°
"REMUS!" rugit James, ouvrant à la vole une porte de la salle de Défense Contre les Forces du Mal, Lily derrière lui. Il s'arrêtèrent tous les deux dans leur élan, voyant que Remus n'était pas seul. Oh non, il n'était définitivement pas seul! Il étais assis sur une chaise avec une fille assise sur ses genoux! Une fille qui ressemblait suspicieusement à Parvati Patil, une fille de l'année de Harry! Parvati leva les yeux, souriant d'un air penaud, alors que Remus, les cheveux ébouriffés et du rouge à lèvres autour de sa bouche, écarquilla les yeux et rougit en voyant qui les avait surpris.
Lily sursauta et mit une main devant sa bouche, choquée, sentant des larmes de tristesse pour Ginny lui monter aux yeux. Remus, qui était toujours en transe, se sortit de sa rêverie, poussa Parvati loin de lui, regardant James sortir en trombe.
"Cornedrue attends! Je peux t'expliquer! Ce n'est pas ce que tu crois! Je-"
"Laisse-moi! Tu ne mérites pas Ginny, Lupin! Elle est en pleurs à cause de toi! Elle t'aime et c'est que tu lui fais!" beugla James. "Tu n'es plus mon ami, Lupin!" et sur ce, il donna un coup de poing à Remus dans la mâchoire, avant de sortir en coup de vent.
°oOo°
Et voilà!
Hum…certes, je sens que vous êtes frustrés par ce chapitre, mais souvenez-vous, je n'y suis pour rien, je ne suis que la traductrice :D mdr
Et le pire, c'est que…/se cache sous son bureau/ Je pars pour un mois et demi…donc…pas de chapitres…désolée!
Bizzz!
Bonnes vacances à tous!
Miss Lup'
