Amis du jour, Bonjour!

C'est ma journée pour remettre à jour mes fics et trads laissées de côté depuis un moment, hum. Désolée pour le retard, je crois que j'avais oublié cette fic --;

Je répondrai aux reviews sur un blog, dès qu'il voudra bien remarcher … ou je mettrai l'adresse d'un nouveau dans ma bio!

Un rapide merci à Lyane, Sady, Sybylle, Le Saut de l'Ange, Pitite maraudeuse, Rebecca-Black, Demoness Lange, Trinity1412, giovannapotter, Lupini-filiae, Lily, Isa-Syn, Nanas, Minerve et pupuce01.

Ginny pleura encore plus en entendant dire que Remus était avec une autre fille. James se sentit extrêmement coupable de l'avoir rendu encore plus hystérique, mais elle méritait de savoir la vérité. Sirius ne pouvait pas s'arrêter de regarde James, incrédule. Remus n'avait jamais semblé être le genre à aller embrasser une autre fille alors qu'il sortait avec quelqu'un, surtout fiancé! Ginny attendait aussi son enfant! A quoi il pensait?

Sirius ne savait pas s'il devait être heureux ou en colère à l'éventualité que Ginny soit célibataire à nouveau, Remus l'avait totalement trahie! Mais pourquoi? C'était la question que chacun avait en tête, pourquoi avait-il fait ça à Ginny?

"Peut-être qu'il y a une explication raisonnable derrière tout ça" dit Lily, alors que Ginny disparaissait dans le dortoir des filles. James et Sirius haussèrent les sourcils.

"Quoi?"

"J'ai dit—"

"Je sais ce que tu as dit Lils, mais ce que je demande c'est qu'est-ce que ça peut être? Je connais Remus depuis qu'on a onze ans; il n'a jamais fait quelque chose comme ça avant!" Sirius acquiesça. Lily paraissait pensive.

"Eh bien, honnêtement, je ne sais pas pourquoi il aurait fait quelque chose d'aussi blessant"

Le visage de James exprimait toute sa colère.

"Il n'est pas question que je reste ami avec lui! Ginny n'a rien fait de mal! Il n'avait aucune raison de faire ça!"

"Eh bien, peut-être que…" Lily s'arrêta en voyant le regard incrédule de James.

"Tu es du côté de Lupin ou de Ginny?" Les yeux de Lily flamboyèrent de colère à sa question et elle le gifla.

"Je suis de côté de Ginny évidemment, mais je pense juste qu'on a dû louper quelque chose, c'est tout" dit-elle sèchement. Soudain, ils se turent tous en voyant Ginny descendre du dortoir des filles. Elle sourit.

"Salut" dit-elle doucement. Ils lui sourirent. Ginny alla vers Sirius et accrocha son bras au sien.

"Allez, allons manger quelque chose! Je meurs de faim!" s'exclama-t-elle. Sirius acquiesça, tirant sur son col pour se calmer. Elle était stupéfiante, même si elle commençant à montrer les marques de sa grossesse!

"D-d'accord" lui dit-il en souriant.

"Laisse moi t'escorter" dit Ginny en riant alors qu'ils partaient, laissant James et Lily les regarder suspicieusement.

XxOxX

Remus donna un coup de poing dans le mur de la salle de classe avec colère. Il avait perdu Ginny et ses meilleurs amis! Pourtant ce n'était pas de sa faute. Ils ne lui avaient même pas laisser une chance de s'expliquer. Cette fille…Parvati ou peu importait comment elle s'appelait, elle…s'était pratiquement jetée sur lui et avait commencé à l'embrasser! Il avait été tellement choqué qu'il était juste resté assis là, jusqu'à ce que James et Lily entrent. Cette Parvati! Elle savait qu'il était fiancé à Ginny! Comme tout le reste de l'école! Elles jetaient des regards jaloux à Ginny et regardaient Remus d'un air rêveur. C'était pour le moins déconcertant.

La dispute qu'il avait eu avec Ginny après les Potions… il détestait se l'avouer, mais il était jaloux du fait que Ginny avait passé le plus clair de son temps avec Rogue, c'est pourquoi il avait explosé et lui avait crié dessus. Il ne pensait pas ce qu'il disait, mais… il était sûr que Ginny l'avait prit au pied de la lettre et ça lui faisait tellement mal de savoir qu'il lui avait causé de la peine. Il prit sa tête entre ses mains. Qu'est-ce qu'il allait faire? James et Lily l'avaient probablement déjà dit à Sirius et Ginny, Rogue…

Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait? Pensa misérablement Remus, grimaçant légèrement en touchant l'endroit où James l'avait frappé. Il avait fichu sa vie en l'air en moins de cinq minutes!

J'aime Ginny, je l'aime vraiment… Je n'aurais pas dû laisser la jalousie prendre le dessus, maintenant elle doit me détester. Je l'aime, je l'aime, je l'aime, bon sang!

"Lupin?" Remus sursauta en entendant la voix et se tourna, sa baguette en main. Narcissa sursauta légèrement en le voyant réagir aussi vite.

"Calme-toi Lupin, ce n'est que moi" lui dit-elle d'un ton rassurant. Remus baissa lentement sa baguette, regardant Narcissa avec appréhension.

"Qu'est-ce qui se passe entre toi et Gin? Je l'ai vue un peu plus tôt et elle pleurait toutes les larmes de son corps" dit Narcissa, l'air inquiet. Remus passa une main dans ses cheveux déjà en désordre et soupira.

"Lupin…" Les yeux de Narcissa se rétrécirent dangereusement. "Pourquoi tu as du rouge à lèvres autour de la bouche?" Remus se sentit mal à l'aise sous le regard de la Serpentard. Il devait dire à quelqu'un ce qui s'était réellement passé!

Il se lança rapidement dans une explication de ce qui s'était passé dans la journée, observant les yeux de Narcissa s'élargirent de plus en plus. Elle resta bouche bée et plaqua une main sur sa bouche.

"Cette Parvati aurait dû être à Serpentard, si tu veux mon avis" lui dit-elle. Remus la fixa.

"Tu me crois?" demanda-t-il d'une voix étrange. Narcissa acquiesça.

"Je suis d'accord sur le fait que Ginny a passé beaucoup de son temps avec Rogue ces temps-ci, mais c'est son meilleur ami, tu sais. On doit juste trouver un moyen pour que vous vous retrouviez dans la même pièce tous les deux pour que vous puissiez discuter"

"Elle ne voudra pas me parler! Elle me déteste maintenant"

Narcissa roula les yeux et lui donna une tape derrière la tête.

"Je vais chercher Rogue et Lucius pour qu'ils m'aident, et-"

"Attends, tu veux dire que les Serpentards vont m'aider?"

"Bien entendu, on préfère de loin voir Ginny avec toi qu'avec Black"

Les yeux de Remus s'embrumèrent de confusion.

"Quoi?"

"Eh bien, on a vu Ginny et Black un peu plus tôt, ils avaient l'air d'être trop proches, si tu vois ce que je veux dire" Le visage de Remus se déforma par la colère.

"QUOI!" rugit-il, incapable de contenir sa colère. Narcissa devint soudainement inquiète.

"Calme-toi Lupin, on va t'aider à récupérer Ginny, ne fais rien de précipité" Remus donna un coup de poing contre le mur encore une fois, mais cette fois avec tant de force qu'il fit une marque.

"Je ne vais pas laisser Black être avec ma petite-amie!" dit Remus avec colère. "Il l'a voulue dès l'instant où il nous a vu ensemble!"

"Tu es sûr?" demanda Narcissa. "Tu es sûr qu'il veut Ginny, pas qu'il l'aime?" Remus la regarda.

"C'est quoi cette question?"

"Une très facile. S'il la veut, alors c'est juste de la convoitise, il voudra probablement être avec elle juste pour l'embrasser, mais si c'est de l'amour, alors on a définitivement un problème, surtout si Ginny passe du temps avec lui. Elle le conforte dans l'idée qu'il a une chance d'être avec elle" Remus écarquilla les yeux.

"On ne peut pas laisser ça se passer!"

"Alors au boulot!"

OoOoOoO

Ginny riait à une blague de Sirius.

"Tu es fou!" dit-elle. Sirius sourit.

"Oh, j'essaye" Ginny lui frappa gentiment sur le bras.

"Tu veux sortir faire un tour?" demanda-t-il avec espoir. Ginny sourit et acquiesça.

"Bien sûr"

Alors qu'ils traînaient dehors, ils s'assirent en face du lac, regardant le coucher de soleil à l'horizon.

"C'est magnifique" murmura Ginny, souriant doucement.

Pas aussi magnifique que toi, pensa Sirius pour lui-même. Ginny le regarda.

"Qu'est-ce que tu viens de dire?"

Sirius leva la tête vivement. Il avait dit ça tout haut? Il rit nerveusement sous le regard interrogateur de Ginny.

"Je-j'ai juste dit q-que je euh-"

Oh mon dieu, je bégaye et je me sens rougir! Je n'ai jamais rougit ou bégayer devant une fille avant! Pensa Sirius.

Ginny rit légèrement en voyant Sirius devenir très troublé. Il sourit nerveusement, faisant rire encore plus Ginny ce qui le déstressa un peu. Ginny s'appuya contre lui et ferma les yeux, l'air paisible. Sans y réfléchir, il se pencha et captura ses lèvres. Ginny fronça les sourcils sous le choc, puis, très lentement, elle répondit, ce qui fit que Sirius intensifia le baiser. Alors qu'ils se séparaient, Ginny se sentit étrange. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou effarée pour avoir embrassé le meilleur ami de son fiancé. Sirius essaya rapidement de briser le silence gênant qui menaçait d'arriver.

"Alors Gin, ça va bien?" demanda-t-il, inquiet, en voyant l'expression d'horreur sur le visage de Ginny. Elle avait le regard baissé vers son pantalon. Sirius suivit son regard et sentit son souffle se couper. Elle saignait!

"Oh mon dieu…non!" gémit-elle, les larmes lui montant aux yeux.

"Viens, je t'emmène à l'infirmerie!" Sirius paniquait, et conjura un brancard. Ginny se mit dessus et rapidement, Sirius le poussa jusqu'à l'infirmerie.

"Madame Pomfresh!" hurla Sirius, entrant en trombe dans l'infirmerie. "On a besoin de vous tout de suite!"

Madame Pomfresh soupira.

"Mr Black, je-"

"C'est Ginny! Elle saigne!" cria-t-il, poussant Ginny devant Madame Pomfresh. Immédiatement, Madame Pomfresh changea d'attitude.

"Ne panique pas mon chéri, met là sur le lit ici, voilà. Allez chercher Mr Lupin" dit-elle fermement. Sirius acquiesça et disparut. Que Lupin soit son ami ou non, Ginny était sur le point de faire une fausse couche, il devait être là pour l'aider.

OoOoOoO

"Lupin, viens vite!" hurla Sirius, entrant dans la salle commune de Gryffondor. Remus plissa les yeux en voyant Sirius.

James et Lily remarquèrent le comportement de panique de Sirius et exigèrent de savoir ce qui n'allait pas.

"C-c'est Ginny! Elle est à l'infirmerie!"

Remus se leva et attrapa Sirius par le col.

"Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-il, le secouant violemment. "Dis moi ce qui s'est passé"

"Elle est en train de faire une fausse couche! Elle a besoin de toi!" Aussitôt que ce fut dit, Remus laissa Sirius et se hâta vers l'infirmerie.

OoOoO

Remus prit la main de Ginny dans la sienne. Il était extrêmement pâle alors qu'il regardait Ginny souffrir visiblement.

"S'il te plait, ne me hais pas" murmura-t-il. Ginny secoua la tête.

"Je ne te hais pas"

"C'était Parvati, je le jure, elle s'est littéralement jetée sur moi et a commencé à m'embrasser et avant, quand j'ai dit tout ces trucs détestables, je-j'étais jaloux, je suis tellement désolé! Je ne te mérite vraiment pas, je-"

"C'est bon, Remus" murmura-t-elle. Soudain, Ginny rejeta sa tête en arrière et hurla.

"Mon dieu" murmura Remus, les larmes aux yeux. Ginny hurla à plusieurs reprises, chaque cri étant comme un coup de couteau dans le cœur de Remus, jusqu'à ce que, soudain, ça s'arrête.

Alors que Ginny s'évanouissait d'épuisement, Remus éclat en sanglots en entendant Madame Pomfresh lui dire que le fœtus était mort. Ils venaient de perdre leur premier enfant… c'en était trop pour Remus qui laissa sortir un long cri d'angoisse, perçant les cœurs de James, Sirius et Lily.

OoOoOoO

Oh mon dieu c'est trop triste…

J'espère quand même que ça vous aura plu!

Bizzz,

Miss Lup'